1001 questions autour du don d'ovocytes

dimama

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Re: 1001 questions autour du don d'ovocytes

Message non lu par dimama » 08 déc. 2016 à 09:26

Bonjour,
Les rendez-vous se sont bien passés poucehaut
Il faut attendre la semaine prochaine pour savoir si le dossier est accordé
fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

delp

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par delp » 07 janv. 2017 à 14:11

Bonjour les filles !
Je me posais une question... Vu les délais super longs pour une fiv do en France, peut on faire en parallèle une fiv à l étranger ? Et si cela marchait à l étranger, aurait on toujours le droit de faire une fiv do en France ?

dimama

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par dimama » 13 janv. 2017 à 12:31

Bonjour,
Je viens vous donner quelques nouvelles notre dossier est accepté et nous avons rendez-vous aujourd'hui au tribunal de grande instance pour faire le consentement pour don d'ovocyte
En esperant que le Vendredi 13 nous porte chance pour la suite des événements fingers
Bonne journée à vous
bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart

Ps :
Je suis toujours à la recherche d'une donneuse d'ovocytes sur Toulouse oiseaulove
bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par kpositive » 21 janv. 2017 à 14:14

Bonjour les filles,

Je rejoins ce nouveau ce petit groupe restreint car je suis aussi en parcours d attente de don en France et peut être en Espagne.
Vous verrez mon parcours dans ma signature.
Dernièrement j ai vécu un coup dur puisque je devais bénéficier d un don grâce à ma cousine ma donneuse et malheureusement ils l ont refusé après après 5 mois de démarche. Son frère mon cousin étant sourd depuis bébé suite à des infections à répétition, ils ont refusé car aucune possibilité d avoir la preuve que soit pas génétique...
Bref me voilà répartie à zéro avec une nouvelle donneuse je sais ç est une chance inouïe mais ç est toujours pas gagné et j aurai 43 ans fin août.
Je pense donc devoir accélérer les choses en Espagne si cela devait encore échouer.

Bonne question Delp, j aurai bien aimé savoir aussi si on peut entreprendre les 2.

Dimama je vois que ça a avancé depuis ma dernière visite ici. crossfingers

Savez vous combien de tentatives avons nous droit ?
Bonne chance à toutes
Tentatives bébé depuis janvier 2014
3 grossesses spontanées mais 3 fausses couches en 2 ans. La dernière mars 2016
Stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV
Bilan 03/16 Ano coagulation + faible AMH à 42 ans.
première FIV 11/07 = 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Moi Réserve ovarienne diminuée. Lui RAS
Demande don d'ovocytes sept. 2016 et ma :clo: donneuse le 220317 multiheart 5 ovocytes de notre fée le 2106 et transfert 2 embryons le 2306, échec le 0607 pleurrs