Début IAD octobre 2017

Popo71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Re: Début IAD octobre 2017

Message non lu par Popo71 » 23 févr. 2018 à 10:04

PAs grave Wawmia crossfingers
Nous on l’a dit a nos parents et frères et sœurs
On ne veut pas que ce soit un sujet tabou , et on veut le dire à l’enfant dès le plus jeune âge aussi pour qu’il grandisse comme ça , il ne se posera pas de questions et il pourra en parler si il a besoin avec ses grands parents , tonton , tata
Lui : 28 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 26 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blastocyste
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons mauvaise qualité
prise de sang: notpregnant
1 ère IAD : Eugin Barcelone notpregnant
2 Eme IAD : France Bron , pregnant 657 UI puis fausse couche pleurrs pleurrs
3ème IAd: notpregnant
4eme iAd : pregnant puis notpregnant
5ème IAD : notpregnant smilvener
6 eme IAd : ovulation précoce , pas d’IaD
6eme IAD bis : notpregnant

Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita » 23 févr. 2018 à 11:11

Salut les filles...
Ouais soirée et réveil morose aussi chez nous ... ma belle-soeur nous annonce qu'elle est enceinte ...C'est difficile à digérer ... mais la vie continue et on s'accroche ... :-(

Je pensais que je pourrais facilement "faire semblant de rien" .... eh ben non ... absolument pas ...:(
Donc ce matin au boulot ,je prétexte une allergie au mascara ... :(

Ce soir ce sont les vacances pour moi , 2 semaines ... en même temps j'ai envie et besoin de me reposer et en même temps j'angoisse à l'idée de cette semaine d'attente sans avoir la tête occupée ... Mine de rien quand je suis avec mes élèves , je n'ai pas trop le temps de penser et c'est chouette !!! :)
La deuxième semaine , je pars au ski ... et j'aurai le résultat de l'IAD dans la voiture sur le départ avec mes parents ... Là encore pas facile de cacher sa peine ... ou sa joie ...qui sait ? :?
Pour l'instant rien de rien ... même pas les seins gonflés ... on dirait que mon corps s'habitue à la progestérone et en réagit même plus ... :( J'en suis à J 7 post insémination ...Verdict vendredi pro...

Popo , Kim et Céline ... la vie reprend peu à peu le dessus ...??? Popo même si c'est difficile à concevoir pour l'instant tu peux te dire que si ça a fonctionné , c'est très bon signe pour la suite , ton protocole et ton corps répondent bien!La prochaine tentative sera la bonne !

Céline tu as des news de ton gynécologue ? Tu te sens comment ? Encore avec des douleurs et des faiblesses ?
J'espère qu'ils te diront que tu as juste besoin d'amour et de repos pour surmonter tout ça ...et qu'aucune infection ou aucun problème nouveau n'est apparu ... Tu as déjà bien assez donné avec cette ponction ...
Et elle en dit quoi ta gynécologue ??C'est normal d'avoir fait ça ?

Kim je suis de tout coeur avec toi aussi ! Tu reprends direct ?Et toi Rizzou ?

Waxmia 3 semaines ???????? Mais c'est hyyyyper long ce n'est pas possible ??? Moi ils m'ont dit 16 jours pour être sûre mais la prise de sang est fiable à partir de 14 jours ....

Sassa ... tu reprends quand toi ?? Les éléments financiers sont réglés... tu vas pouvoir te concentrer sur le médical et penser très fort à la réussite de cette première FIV .... fingers

Nayna et Vicky ça suit son petit bonhomme de chemin?Tu as eu tes résultats Nayna les taux évoluent bien ?

J'ai ri jeune en lisant le nouvel article sur la page d'accueil du site ... être ZEN , ne pas trop y penser , un corps sain ( ben oui avec des bombardements d'hormones chaque jour c'est hyper facile ...)
Bref ...

Pour ce qui est de le dire à l'enfant ... oui nous on le dira ... c'est prévu !

Et concernant les délais du CECOS , vous aviez attendu longtemps vous ?
parce que nous ... en attendant on passe par l'Espagne mais on se demandait quand notre dossier serait enfin sur le haut de la pile du Cecos ... :? pour peut être engager des démarches près de chez nous ...
Nous sommes inscrits depuis le mois de mai 2017 ... et c'est looooong .

Bonne journée à toutes !!!!
Bisous
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose

Waxmia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Waxmia » 23 févr. 2018 à 11:17

Julita
Les délais pour les CECOS d'avoir un donneur compatible sont de 18mois moins si tu amènes des donneurs (un donneur qui vient de votre part - 6mois sur le délais) c'est ce qui s'est passé pour nous de 18 mois on est passé à 12 mois mais les délais sont en effet très longs...
Oui 3 semaines ca semble interminable pour la première j'ai eu mes règles à J14 post IAD.
Pour celle ci je suis seulement à J4.... pour vous les filles un test urinaire a J16 est fiable?

Moi aussi l'article m'a fait doucement rire.... Ce week-end je vais me faire chouchouter avec un massage pour me détendre j'ai abandonné l'idée de la réflexologie plantaire
Moi : RAS
Lui : azoospermie diagnostiquée début 2016
22/01/2018 : première IAD
6/02/2018 : notpregnant
20/02/2018 : 2ème IAD
8/03/2018 : 320 UI testpositif

sassa83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par sassa83 » 23 févr. 2018 à 11:49

Julita je te comprend tout à fait.... Comment as tu réagis face à elle? Je ne sais pas si je vous l avais dis mais noël dernier quand ma cousine nous a annoncé ca le jour de noël j aurai pu pleurer toutes les larmes de mon corps j ai tenu bon devant eux mais ca m a gâché mon noël mes vacances etc.... j étais vraiment jalouse et j avais la haine pourquoi pas moi même mon mari d une nature très zen et toujours positif à trouvé ca déplacé et étaient triste.... moi qui rêve depuis 4 ans de l annoncer le jour de noël!!!!! moi je trouve que ca serai sympa si les plus jeune de ma famille attendaient que je sois enceinte avant de faire leur bébé :-) mais je ne peux pas prétendre qu elles attendent hahahah tu sais que ca m a tellement blessée que le mois de janvier j ai eu mes règles avec 6jours de retard...... donc je te comprend ca fait vraiment mal!!!!

Moi aussi pour finir la progesterone ne me faisait plus aucune effet.

Pour ma part le payement a bien été réceptionné je suis soulagée et le traitement va commencer autour du 20.03 des le premier jour du cycle. Aujourd hui je me sens bien et prête pour cette FIV et puis je me suis résignée si cette FIV ne fonctionne pas je pense que je vais en rester la. Car voilà le problème vient de mon mari mais moi qui suis sensé n'avoir aucun problème j ai quand mm eu 6 IAD négatives alors qu autour de moi on tombe enceinte à la 1ère ma cousine ou la 2ème ou mm si c est naturel après 3 mois et moi 6 je ne faisais mm plus les tests de grossesse pour finir.... donc si cette Fiv ne fonctionne pas le problème ne vient plus que de mon mari mais de moi aussi. Dieu a peut être d autres projets pour nous que de nous donner des enfants! j essayerai peut être de m informer sur l adoption mais je ne suis pas vraiment pour... surtout qu en suisse encore 1x c est compliqué et la je devrai vraiment faire un crédit.

Bref tout ca pour dire que cette FIV ca passe ou ca casse
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018
Enceinte le 20.04.2018 testpositif

treefle zeen muuscle

Nayna

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna » 23 févr. 2018 à 11:54

Coucou les filles :-D

Céline je te comprend moi aussi j'ai eu du mal après le première échec je ne voulais même plus entendre parlé de bébé mais c est normal .. il faut se laisser le temps de reprendre des forces ;-)
Tu as était vers ta gyneco ? Alors j espère que ce n'est pas grave fingers

Popo Vite que les choses se remette et j espère vraiment que la prochaine serra la bonne .
Pour la question du donneur ma famille n est absolument pas au courant il n ya que ses parents a lui et ses frères soeurs et ma belle soeur qui sont au courant .. Et pour la question de le dire ou pas on hésite encore .. mon mari n est pas tous a fait près mais je lui laisse le temps d'y réfléchir et de s'y préparé .

Waxmia merci :-) Et je croise les doigts pour que se soit postif fingers .. tu récent quelque chose?
sa fait vraiment long 3 semaines moi j'ai fait la prise de sang à 2semaines et le taux était a 325 . Je pense que tu pourra faire un test à 2 semaines ;-)

Julita c est bien de se changé les idées moi pendant les 2 semaines d attente je trouvais toujours quelques chose pour l occupé l esprit ;-)
Je veu pas te donné te faut espoir mais moi non plus je ne ressentais rien du tous la première semaines c est vers le 10 eme jour que sa me faisait des coup d aiguille dans le nombril mais sinon avant rien n'y des douleurs dans le ventre n'y dans les seins . Alors j espère vraiment pour toi que sa a marché .
Je croise fort les doigts pour toi et waxmia fingers

Moi je n'ai pas encore fait la 2 eme prise de sang je doit la faire mercredi en espérant que sa ai bien augmenté . J'ai appeler la sage femme hier eT elle m'a dit que c était très bien qui l faut que je continue la progestérone et que je la rappel quand j'ai le résultat de la prise de sang voilà :-)

Pour le délais d attente du cecos nous avons du attendre 2 ans c était interminable et ensuite on a déménagé et changer de cecos mais la dame du cecos a était très gentil vu que notre dossier était complet et que l'on avait déjà attendu 2 ans et que l ont ne pouvais pas transféré les paiettes de Montpellier a Nancy car trop de km.. du coup elle nous a dit que l ont aurrai un relais d attente de 1 mois et c était le cas :-D

Voilà les filles je vous fait de gros bisous et passé une bonne journée
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06

Espoir79

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IGIN Bilbao

Message non lu par Espoir79 » 23 févr. 2018 à 12:03

Coucou les filles, voici les quelques news de mon côté.J'ai eu rendez-vous hier avec ma gynécologue de France.Je voulais qu'elle me donne son avis sur l'hystérographie.Pour elle, avec une trompe sur les 2 et 2 ovaires qui fonctionnent c'est jouable.
Elle confirme qu'elle ne comprend pas pourquoi l'IAD a eu lieu si tard alors que le follicule avait disparu à l'échographie la veille au matin.Du coup, je suis méfiante pour le 2ème essai.Je n'ai plus confiance dans le centre mais j'ai essayé d'en changer et ça complique beaucoup les choses donc je vais laisser comme ça et si je vois que lors de la 2ème IAD ça prend le même chemin, j'insisterai pour avoir l'IAD la veille et si ils ne veulent pas, je n'irai pas....C'est vraiment dommage mais je ne vois pas comment faire autrement.Espérons que mon follicule soit mature avant mon pic de LH.
Comme hier, j'étais pile à J13, ça m'a permis de voir où en était mon ovulation.Un superbe follicule à droite de 20 mm près à éclore et un endomètre à 7,2 mm (je le trouve un peu faible mais la gynécologue m'a dit que ça allait encore...).Quant à la glaire cervicale sur le col, il y en avait plein.Donc ça a plutôt l'air de bien fonctionner naturellement.Il y a plus qu'à me mettre les petites bébêtes au bon moment et ça malheureusement ça ne dépend pas que de moi....
Voilà pour mes news.
38 ans (bientôt 39... :-( )
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 : notpregnant mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril

Popo71

Fivette de bronze

Message non lu par Popo71 » 23 févr. 2018 à 13:21

Les filles , à chaque fois que je vous lis j’ai l’impression que c’est moi qui écrit
Concernant noël je suis exactement pareil , pour moi à noël je fais le bilan de mon année et à chaque année je me dis «  peut être que l’année prochaine on sera 3 «  et puis dès que noël approche j’ai les boules de me voir toujours pas enceinte , ma belle sœur nous a annoncer sa grossesse aussi à noël il y’a 3 ans , en plus elle avait juste fait un test pipi et elle l’avait offert à ma belle mère , pas fait de prise de Sang ni rien , malheureusement 1 mois après elle faisaient une fausse couche , elle est retombée enceinte ensuite et tout s’est bien passé
Ça a été très très dur pour nous de faire semblant d’être content pour eux , et puis janvier l’année dernière ma sœur nous annonce qu’elle attend son deuxième , encore un gros coup dur à surmonter , j’ai pleurer devant elle , 1 mois après fausse couche , je m’en voulais , j’avais peur qu’elle imagine que c’était de ma faute .... bref 1 mois après elle est retombé enceinte et ma filleule est arrivée le 29/11 dernier , je l’aime plus que tout elle est magnifique !

En ce qui concerne le cecos nous on a eu rendez-vous avec psychologue ensuite avec le médecin du cecos puis délai d’attente de 6 mois , pendant ces 6 mois nous avons eu le rendez-vous au tribunal
Mais si on aurait pas été en Espagne ( ce qui nous a permis de refaire une tentative pour patienter moins longtemps ) et bien ça compte comme 1 an et 5 mois d’attente entre ma dernière fiv et la premières IAd dans le même centre
Essai depuis 02/2013

Popo71

Fivette de bronze

Message non lu par Popo71 » 23 févr. 2018 à 13:23

J’ai reçu ma prise de sang aujourd’hui de 621 à 546 ça baisse doucement mais ça baisse
Essai depuis 02/2013

sassa83

Fivette d'argent

Message non lu par sassa83 » 23 févr. 2018 à 14:07

Popo je n ai jamais été aussi mal de ma vie que lors de cette annonce a laquelle je ne m y attendais mais vraiment pas!!!! du coup maintenant je suis quand mm encore blessée et déçue de la réaction de certaines personnes qui ont sauter de joie et qui ont déjà demandé le prénom..... dans ma tête je me suis dis non mais allo je suis mais en même temps comme personne n a posé trop de question je pense qu elle a voulu que ma cousine ne se sente pas trop mal ou qu on ne fasse pas ressentir le malaise... moi j ai sauté de joie mais c était tellement faut... ensuite j ai demandé et tu est déjà allée faire la première écho? et elle me dit non j ai fais le teste il y a 2 jours!!!!!!!! alors la j ai souris mais au fond de moi je me suis dit CONNNASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu pouvais pas attendre mois avant de la dire non faut dire après jours d un test de grossesse ou mais je vous jure quand j y pense j ai encore mal....
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018

treefle zeen muuscle

sassa83

Fivette d'argent

Message non lu par sassa83 » 23 févr. 2018 à 14:22

Si non à part ca vous savez comment je peux me désinscrire d un groupe pour ne plus recevoir les notifications? car je me suis mise dans un groupe de FIV mais elles m ont carrément zappée donc ca ne m intéresse pas de suivre leur discussion
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018

treefle zeen muuscle

Nayna

Fivette d'argent

Message non lu par Nayna » 23 févr. 2018 à 14:25

Sassa faut que tu aille dans panneau utilisateur gestion des surveillance tu coche et en bas tu met ne plus surveillés
En couple depuis 2012

IAD2 7/02/18 testpositif
Le petit miracle grandit

Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06

Nayna

Fivette d'argent

Message non lu par Nayna » 23 févr. 2018 à 14:27

Sassa ton commentaire ma fait mal au coeur car je comprend que tu te demande pourquoi sa ne marche pas ? Quand il te fond les stimulation tes follicules sont bien ? Ils ont vérifié si ta glaire n'était pas trop acide ? Ils ton fait passé tous les tests pour être sur que n'y a aucun problème ?
En couple depuis 2012

IAD2 7/02/18 testpositif
Le petit miracle grandit

Test trisomie positif