Début IAD octobre 2017

Rizzou33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi

Re: Début IAD octobre 2017

Message non lu par Rizzou33 » 21 févr. 2018 à 18:14

Félicitations nayna . En plus ton taux est top .

Et désolé pour celles qui ont eu un négatif aujourd'hui. On continue nos parcours jusqu'à obtenir un ++ nous aussi .courage.
12/16 iad1 notpregnant
06/17 iad2 notpregnant
02/18 iad3 notpregnant aussi smilvener smilvener smilvene
05/03 iad4 résultats le 19/03 fingers pray pray
résultat notpregnant .
prochaine iad au mois de juin ... a suivre

Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita » 21 févr. 2018 à 19:00

Félicitations Nayna ...!!!! :-D :-D :-D :-D

Le bonheur des autres peut parfois piquer :? ...on se dit " pourquoi pas moi ? " mais quand on sait ce que l'on traverse, les difficultés et les déceptions ; on ne peut que se réjouir pour toi Nayna ! :)

C'est génial , tu vas pouvoir savourer cette victoire et nous ... on va te rejoindre vite !Je le souhaite ... :)
Alors les éternelles questions mais qui nous rassurent toujours un peu .... tu avais des symptômes ? Tu sentais quelque chose ?

Kim , Céline ce n'est pas encore pour cette fois mais voyons les choses "scientifiquement" c'est 20% de réussite à chaque tentative , rien d'anormal dans ce négatif vous allez y arriver et vous aussi vous aurez votre +++ !!!C'est" juste" une affaire de temps ! Il faut y croire !!!
Parfois je regarde les blogs de PMA et je constate avec soulagement que la majorité d'entre eux sont stoppés car grossesse ou se transforment en blogs bébé .... et ça c'est encourageant ....:)

Popo , je suis de tout coeur avec toi ... je pense bien à toi ...aucun mot ne pourra apaiser ta peine ...
Prenez soin de vous , accordez vous le temps nécessaire pour remonter la pente !!!

COURAGE !!!
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI

Nayna

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna » 21 févr. 2018 à 19:01

Merci les filles pour vos messages
Et je compati avec vous je sais ce que sais quand quelqu'un nous dit qu'il a un positif alors que nous c est négatif .. j'ai eu se sentiment pour la première ia et je me disait toujours les autres mais pas moi . Mais les filles ne désespéré pas votre tour viendra aussi fingers pray

Il faut prendre son temps pleuré Sa fait du bien et surtout faut reprendre des forcespour recommencer .
Du coup vous pouvez recommencé direct ?

Moi prise de sang la semaine prochaine pour voir si le taux augmente fingers

Je vous fait de gros bisous de réconfort :entraide:
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06

Nayna

Fivette d'argent

Message non lu par Nayna » 21 févr. 2018 à 19:09

Julita nos messages d sont croisé rt je te remercie pour ton message même si je me sens un peu coupable d être heureuse alors que les filles sont triste :cry: mais comme tu le dit c est un dur combat et on va toutes le gagné muuscle

Pour répondre à ta question je vais te comparé mais deux insemination

première insémination negatif : j'ai eu mal au ventre du début jusqu'à la fin des 2semaines .. J avais mal au seins juste la première semaine et ensuite plus rien sinon pas trop d autre truc ...

2ème positif première semaine aucun symptôme mais vraiment aucun et vers le 16 sa ma fait des coup d aiguille vers le nombril sa s arrêté et sa recommencé .. Et sa fait 3 jours que j'ai des douleurs de regles hier j'ai eu vraiment une grosse douleur vers les ovaires sa faisait vraiment mal .. j'ai les seins qui sont dur depuis 1 semaine et j'ai tous le temps l impression d été mouillé .. voilà un peu les symptômes
En couple depuis 2012

IAD2 7/02/18 testpositif
Le petit miracle grandit

Test trisomie positif

Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky » 21 févr. 2018 à 19:16

Popo je suis vraiment désolé pour toi je ne peux pas imaginer comment tu doit sentir ... je te souhaite plein de courage dans ce temps difficile 😘

Céline et kym je suis vraiment désolé pour vous ausssi ... ne perdez pas d’espoir je promis que votre tour viendra ... il faut pleure et prends le temps que vous avez besoin ... je vous envoie pleins d’onde positive pour vous remonter le moral.

Nayna natte félicitations pour ton positif avec un super taux en plus c’est super ... tu me rejoindre sur le chemin des gros ventre comme dit celine ... je suis vraiment contente pour toi 😘

À gros bisous et un petit penser pour toutes les autres courage pour vos traitement et pour se qui sont en attente des résultats.

Pour moi rien de spécial mon ventre commence as arrondis et mes vêtements sont serrer ... si non la nausée et moins présent mais comme même la j’espère qu’il vas partir c’est longue lol et bien sûr je dort beaucoup ;-) bientôt mon écho du premier trimestre le 6 mars .. le temps est longue depuis la dernier écho j’ai hâte de voir si tout vas bien 😀
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis début d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - échographie précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 échographie T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 échographie t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️

sassa83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par sassa83 » 22 févr. 2018 à 11:15

Nayna FELICITATIONS!!!!!! je suis super contente pour toi :-P pregnant pregnant enfin une bonne nouvelles j imagine ta joie. Tu ne dois pas te sentir mal pour les autres on est toutes dans le même parcours on souffre toutes mais on se relève à chaque foi et pour moi tu es un signe d espoir.

Pour nous toutes le combat continue mais je suis sur qu on va y arriver les filles fingers

Nayna tu ne nous oublie pas on veut aussi te suivre dans ta grossesse crossfingers moi je veux savoir le sexe et les prénoms de vos bébé vicky et nayna des que cela sera possible :-)

On sera toutes les marraines de cœur de nos futurs enfants bigheart un jour cette page s intituleras les MAMANS IAD d'octobre 2017

Bisous bisous
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018
Enceinte le 20.04.2018 testpositif

treefle zeen muuscle

Nayna

Fivette d'argent

Message non lu par Nayna » 22 févr. 2018 à 13:04

Merci les filles coeurquibat

Oui vicky sayer je t'ai rejoint .. mais je suis pressé de faire la prise de sang la semaine prochaine pour voir si le taux a bien augmenté :-)

Sassa merci beaucoup pour ton message :-) jz réalisé toujours pas , j'ai pas dormi de la nuit tellement mon cerveau pensé ;-)

Je vous dirais tous les filles et surtout je veu voir la suite de votre parcours . Et comme tu le dit j espère que l ont serra toute maman bigheart

Bisous les filles
En couple depuis 2012

IAD2 7/02/18 testpositif
Le petit miracle grandit

Test trisomie positif

celine83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 » 22 févr. 2018 à 19:36

Nayna.... tu ne dois Surtout Pas te culpabiliser d'être heureuse Parce qu'on est triste... tu dois être heureuse justement !!!! Cela ne changera rien à notre tristesse mais tu as ton positif !!! Il faut le savourer si je puis dire !!!

De mon côté perso je n'arrive pas encore à me relever... je pense qu'il va me falloir du temps... j'ai juste envie de rester dans mon lit, sans voir personne... et pleurer... mais bon... il a fallu bosser et mener une vie normale... pfff... par contre toujours des douleurs dans le ventre et hier au sport j'ai eu le tourni et très difficile !! J'ai eu Ma gyneco au telephone, je dois aller Demain pr échographie et prise de sang Pour Voir Si Pas de soucis... liquide autour ovaire, péritonite.... bref que du bonheur... j'espère que rien de grave... Voila voila Pour les nouvelles

Et vous les filles ???

Gros bisous
cigooogne
En couple depuis mars 2014
Essais bébé depuis avril 2016
mllle 34ans insuffisance ovarienne
misteer 36ans azoospermie sécrétoire définitive
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 🎅🏻🎄 => notpregnant
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours négatives !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔

Popo71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 » 23 févr. 2018 à 00:41

NAyna ne culpabilise pas , c’est dur à dire je sais , j’étais dans ton cas il y’a quelques jours et je pensais pareil

Celine tient nous au courant de l’évolution de la chose

Moi je perds encore du sang , j’espère que tout va s’éliminer rapidement sans complication pour tourner la page , encore dur dur à encaisser , j’ai du mal à m’en remettre

De votre côté avez vous parler de l’IAD à ceux de votre entourage ? Donneur etc ? Et allez vous le dire à votre enfant ?
Lui : 27 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 25 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blastocyste
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons mauvaise qualité
prise de sang: notpregnant
1 ère IAD : Eugin Barcelone notpregnant
2 Eme IAD : France Bron , pregnant 657 UI puis fausse couche pleurrs pleurrs
3ème IAd: notpregnant
4eme iAd : pregnant puis notpregnant
5ème IAD : notpregnant smilvener

sassa83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par sassa83 » 23 févr. 2018 à 08:39

Céline courage ca va aller il ne faut pas déjà désespérer après la 2ème tentative il ne faut mm jamais désespérer dis toi que c est comme si tu as essayé naturellement juste 2 mois mm si c est pas facile et qu on en a marre mais tu es une fille joviale alors hop hop hop on sors du lit! crossfingers

Popo je ne l ai dis a personne car en suisse c est trop tabou encore j ai essayé d en parler mais les gens tout de suite se sont braqué en disant mon dieu jamais je préfère ne pas avoir d enfant.... alors bon j ai laissé tomber car des réponses de merde comme celle ci je n en ai pas besoin.... les gens ne sont pas prêts... et pour le fait de le dire à l enfant pour l instant c est non mon mari n est pas prêt il a peur et je pense que si notre enfant se sentira aimé je ne pense pas qu il aura des problèmes ou qu il va sentir qu il n est pas l enfant de son père.... mais avec le temps beaucoup de choses changent et peut être qu on lui en parlera quand même... difficile comme situation. et toi popo? dans le groupe je crois que je suis la seul qui n en parlera pas
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018
Enceinte le 20.04.2018 testpositif

treefle zeen muuscle

Waxmia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Waxmia » 23 févr. 2018 à 09:49

Céline
Pour répondre à ta question mes parents sont au courant ainsi que ma sœur et 3 amis proches les autres ne sont pas au courant nous n'avons pas envie de nous justifier à chaque tentative et échec.
Les parents de mon chéri ne sont pas au courant c est un choix de notre part en lien avec la maladie qu il a eu étant enfant on ne veut pas avoir d'ondes négatives ou même raviver les malheurs de cette période de leur vie.
Après avoir rencontrés plusieurs fois le psychologue et être allés au groupe de parole de l association ADDED nous allons le dire à l'enfant dès son plus jeune âge avec les mots qu'il faut.
J ai également lu un livre qui indique que le dire permettrait à l'enfant de mieux vivre avec plutôt qu'il l'apprenne de manière inopinée ...
Courage à toi popo 💕
félicitations à toi nayna!!
Pour ma part l'insémination a eu lieu mardi si tout se passe bien ou je suis suivi ils disent d'effectuer un test urinaire 3 semaines apres l'iad je trouve ça long...
Pour éviter de stresser j ai pris rendez-vous chez un praticien qui fait de la réflexologie.
Bonne journée à toutes
Lui : azoospermie diagnostiquée début 2016
22/01/2018 : première IAD
6/02/2018 : notpregnant
20/02/2018 : 2ème IAD
8/03/2018 : 320 UI testpositif

Waxmia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Waxmia » 23 févr. 2018 à 09:50

Oups pour les questions enfants/iad c était pour toi popo!
Lui : azoospermie diagnostiquée début 2016
22/01/2018 : première IAD
6/02/2018 : notpregnant
20/02/2018 : 2ème IAD
8/03/2018 : 320 UI testpositif