Début IAD octobre 2017

celine83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Re: Début IAD octobre 2017

Message non lu par celine83 » 07 oct. 2018 à 18:31

Ah trop fort cindy ! Je suis à 30min de chez toi 😉. Je suis originaire de Jeumont, et habite maintenant côté belge à la campagne, entre Maubeuge et Valenciennes. Mes amies françaises m’avaient aussi parlé de saint saulve mais bon aucun avantage avec les delais donc bon, on reste côté belge quoi ! Ah oui tu peux faire tes suivis à Mons (Ambroise Paré) ce qui est beaucoup plus simple... et faire le reste dans l’hopital Ou se passe l’iad. Après je sais pas si Ambroise Paré travaille avec gent. Ça va niveau langue ? Ils parlent bien français ? J’ai été sous clomid aussi pour mes 2 premières iAd. Mais j’ai beaucoup trop répondu au traitement !!!!!! Ce qui m’a valu une réduction folliculaire à la 2ème iAd.... sans anesthésie.... on m’a ponctionné 3 follicules, autant te dire que je ne voulais plus revivre ça ! Donc suite à cela, et au fait que le clomid empêchait mon mille feuille (oui comme t’as dit lavandine.... c’est le petit que j’ai donné à mon endomètre lol), bref j’ai dit que je ne voulais plus de stimulation !!!!! Au moins y avait pas trop de follicules en course comme ça ! Voilà voilà... tu sais tout ! 😉
cigooogne
En couple depuis mars 2014
Essais bébé depuis avril 2016
mllle 34ans insuffisance ovarienne
misteer 36ans azoospermie sécrétoire définitive
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 🎅🏻🎄 => notpregnant
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours négatives !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔

celine83

Fivette d'argent

Message non lu par celine83 » 07 oct. 2018 à 18:32

Et nous voilà donc à 3 ch’tis dans le groupe avec Julita ! Hihi

Bonne journée à toi aussi
cigooogne
PMA depuis juin 2017
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔

Cindy596

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Cindy596 » 07 oct. 2018 à 19:15

celine83 a écrit :
07 oct. 2018 à 18:31
Ah trop fort cindy ! Je suis à 30min de chez toi 😉. Je suis originaire de Jeumont, et habite maintenant côté belge à la campagne, entre Maubeuge et Valenciennes. Mes amies françaises m’avaient aussi parlé de saint saulve mais bon aucun avantage avec les delais donc bon, on reste côté belge quoi ! Ah oui tu peux faire tes suivis à Mons (Ambroise Paré) ce qui est beaucoup plus simple... et faire le reste dans l’hopital Ou se passe l’iad. Après je sais pas si Ambroise Paré travaille avec gent. Ça va niveau langue ? Ils parlent bien français ? J’ai été sous clomid aussi pour mes 2 premières iAd. Mais j’ai beaucoup trop répondu au traitement !!!!!! Ce qui m’a valu une réduction folliculaire à la 2ème iAd.... sans anesthésie.... on m’a ponctionné 3 follicules, autant te dire que je ne voulais plus revivre ça ! Donc suite à cela, et au fait que le clomid empêchait mon mille feuille (oui comme t’as dit lavandine.... c’est le petit que j’ai donné à mon endomètre lol), bref j’ai dit que je ne voulais plus de stimulation !!!!! Au moins y avait pas trop de follicules en course comme ça ! Voilà voilà... tu sais tout ! 😉
Saint saulve ne fait qu'avec conjoint pas de iad de toute façon. J'ai fais mes 4 fiv la bas je n'ai pas eu d'attente la seule attente que j'ai eu c'est a cause de la secu lol mon suivi iad c'est une gynécologue valenciennes qui me fera les échographie et tout, c'est docteur de gent qui nous a dis vous allez pas vous deplacez pour des echos. Et gent juste pour inseminé donc parfait. Sinon on devait faire les iad a lille mais 2ans d'attente c'est pas possible. Bon ba je verrai avec Clomid, j'espère que reagirai pas trop, On verra bien, La ponction c'est obligatoire ? Ou on peut décidé d'annuler la iad plutot. Ponction j'ai eu et j'en veux plus surtout qui ma prescrit 2 cachet quoi par jours. J'avoue tout sa me stress pas mal. Eux j'ai eu peur la 1er fois j'ai etais la bas j'ai dis a mon mari on fait comment si on comprend rien, et enfaite le docteur parle aussi bien nous, mais les gens qui l'accompagne un peu moins. Parcontre si une question tu envoi un mail ba une reponse dans les minutes qui suivent un plaisir sa. Car j'avais un peu peur le suivi est pas le même que les fiv que j'ai eu. Mais au final me vois pas faire 1h30 pour une simple échographie au final, surtout mon mari travail bruxelle donc il vas pas raté son taf pour une écho. Voila voila
Moi 33 RAS Chéri 39 ans ensemble depuis mai 2013 Mariee depuis juillet 2016. En pma depuis aout 2016 : 4 fiv icsi 5 transfert 9 blastocytes transferait 4 notpregnant 1 testpositif a ma 3eme fiv mais grossesse extra-utérine pleurrs opéré urgence le 3/07/18. Une nouvelle aventure nous attend la iad notre seul espoir....... Bon courage a tous fingers fingers fingers

celine83

Fivette d'argent

Message non lu par celine83 » 07 oct. 2018 à 20:25

Cindy, oui je comprend. t'inquiètes ça va aller, on ne réagit pas toutes pareil au traitement.
La ponction n’était pas obligatoire non.... on pouvait aussi tout arrêter !!! Mais bon on m’a dit ça une fois que j’avais les pieds dans les étriers quoi ! Enfin... un mauvais souvenir ça. Pour les fiv je fais mes ponctions sous anesthésie générale à Mons.... mais si ça tombe le week-end ou jour férié je l’ai dans le cul.... enfin.... non on se comprend quoi 😂
cigooogne
PMA depuis juin 2017

Cindy596

Fivette d'or

Message non lu par Cindy596 » 07 oct. 2018 à 20:34

celine83 a écrit :
07 oct. 2018 à 20:25
Cindy, oui je comprend. t'inquiètes ça va aller, on ne réagit pas toutes pareil au traitement.
La ponction n’était pas obligatoire non.... on pouvait aussi tout arrêter !!! Mais bon on m’a dit ça une fois que j’avais les pieds dans les étriers quoi ! Enfin... un mauvais souvenir ça. Pour les fiv je fais mes ponctions sous anesthésie générale à Mons.... mais si ça tombe le week-end ou jour férié je l’ai dans le cul.... enfin.... non on se comprend quoi 😂
Ba il bloque pas ton ovulation ?? Avec decaptetil ou orgalutran ?? Mais j'ai vu beaucoup personne qui le week end en Belgique pas transfert pas insémination rien par chance a gand si ils le font mais on paye plus cher mais bon.  Oui j'ai compris  :lol:
Moi 33 RAS Chéri 39 ans ensemble depuis mai 2013 Mariee depuis juillet 2016. En pma depuis aout 2016 : 4 fiv icsi 5 transfert 9 blastocytes transferait 4 notpregnant 1 testpositif a ma 3eme fiv mais grossesse extra-utérine pleurrs opéré urgence le 3/07/18. Une nouvelle aventure nous attend la iad notre seul espoir....... Bon courage a tous fingers fingers fingers

celine83

Fivette d'argent

Message non lu par celine83 » 07 oct. 2018 à 23:05

Non pas de blocage d’ovulation pour moi en iAd.
Ah si si ils tournent 7j/7 mais je veux dire pas de ponction à Mons si week end ou jour férié alors ce doit être à Erasmes et donc pas d’anesthesie Générale
cigooogne
PMA depuis juin 2017

Cindy596

Fivette d'or

Message non lu par Cindy596 » 08 oct. 2018 à 07:32

celine83 a écrit :
07 oct. 2018 à 23:05
Non pas de blocage d’ovulation pour moi en iAd.
Ah si si ils tournent 7j/7 mais je veux dire pas de ponction à Mons si week end ou jour férié alors ce doit être à Erasmes et donc pas d’anesthesie Générale
Aie, :-o bon ba c'est mieux la semaine alors. même en fiv il te font sans stimulation ? Ou un petit peu quand même ? J'ai vu la première avait marché même si la suite malheureusement c'est mal passé, j'espère la deuxieme sera la bonne. Bon courage.

Popo71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 » 08 oct. 2018 à 09:41

COucou les filles
Un petit message pour vous dire que j’ai très mal au ventre , je ne comprend pas , ça peut être la progesterone vous croyez ? C’est des douleurs de règles mais plus forte , comme des (contractions )
Vivement vendredi que je sache si c’est un petit bout qui se forme et qui me fait mal , ou deux peut être crossfingers
J’avais deux follicules de matures crossfingers

Aller bisous les filles
Lui : 27 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 25 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blastocyste
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons mauvaise qualité
prise de sang: notpregnant
1 ère IAD : Eugin Barcelone notpregnant
2 Eme IAD : France Bron , pregnant 657 UI puis fausse couche pleurrs pleurrs
3ème IAd: notpregnant
4eme iAd : pregnant puis notpregnant
5ème IAD : notpregnant smilvener

Popo71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 » 08 oct. 2018 à 09:54

j'ai demander au sage femme d’où pouvait venir les saignements elles m’ont répondus que ça pouvait n’être que la progesterone qui irrite le col et qui fait un peu saigner ou un rapport et la bonne nouvelle ( on vous recontactera après la prise de sang des bêtas a faire à partir du 11/10 ) j’avais compter le 12/10 . Donc jeudi prise de sang , un jour de moins yesssss
J-3
Lui : 27 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 25 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blastocyste
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons mauvaise qualité
prise de sang: notpregnant
1 ère IAD : Eugin Barcelone notpregnant
2 Eme IAD : France Bron , pregnant 657 UI puis fausse couche pleurrs pleurrs
3ème IAd: notpregnant
4eme iAd : pregnant puis notpregnant
5ème IAD : notpregnant smilvener

celine83

Fivette d'argent

Message non lu par celine83 » 08 oct. 2018 à 10:42

Ah super ça Popo !!! Tu gagnes un jour ! Cool !!!
Et bah dis donc en tout cas.... il te fait bien mariner ton utérus ! En effet parfois les douleurs sont vraiment pas agréables du tout !!! Allez courage. Plus que 3 dodos et tu seras fixée !!!!

Cindy, si si bien sûr, pour les fiv on stimule d’office !!! Et pas qu’un peu d’ailleurs. Les protocoles sont tout à fait différents
cigooogne
PMA depuis juin 2017

Cindy596

Fivette d'or

Message non lu par Cindy596 » 08 oct. 2018 à 20:30

celine83 a écrit :
08 oct. 2018 à 10:42
Ah super ça Popo !!! Tu gagnes un jour ! Cool !!!
Et bah dis donc en tout cas.... il te fait bien mariner ton utérus ! En effet parfois les douleurs sont vraiment pas agréables du tout !!! Allez courage. Plus que 3 dodos et tu seras fixée !!!!

Cindy, si si bien sûr, pour les fiv on stimule d’office !!! Et pas qu’un peu d’ailleurs. Les protocoles sont tout à fait différents
Ho je sais j'ai eu 4 fiv icsi avec protocole long ;-) donc apres la fiv ya des tec je suppose ?

Cindy596

Fivette d'or

Message non lu par Cindy596 » 08 oct. 2018 à 20:30

Popo71 a écrit :
08 oct. 2018 à 09:54
j'ai demander au sage femme d’où pouvait venir les saignements elles m’ont répondus que ça pouvait n’être que la progesterone qui irrite le col et qui fait un peu saigner ou un rapport et la bonne nouvelle ( on vous recontactera après la prise de sang des bêtas a faire à partir du 11/10 ) j’avais compter le 12/10 . Donc jeudi prise de sang , un jour de moins yesssss
J-3
fingers fingers