Début IAD octobre 2017

celine83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Re: Début IAD octobre 2017

Message non lu par celine83 » 06 août 2018 à 15:01

Coucou les filles !!!

Sorry pour cette longue absence.... il a fallu digérer un peu tout ça... puis beaucoup de boulot.... beaucoup trop d'ailleurs... puis ensuite nous sommes partis au mariage de mon ami de FAC en Indre et Loire pour 5 jours de "repos" (absolument pas reposant... du tout ! lol)... et nous avons rattaquer avec hôpital et puis re boulot de dingue ! Je vous raconte tout ça après mais d'abord...

Titefam et Lavandine, félicitations encore les filles ! c'est vraiment super ! Vous rejoignez donc le clan des gros bidous... profitez en un max !!!! avec ou sans désagréments... vous l'avez ce positif tant attendu !!!

Bbdream et Julita, contente de voir que tout va bien... même malgré ces petits frayeurs pour Julita ! Il faut dire que dans le ch'nord... on est pas vraiment habitué à ces fortes chaleurs !!!!!! d'ailleurs perso je n'en peux plus !!!!!!!!!!!! :lol:

Lanalex, et toi ma belle comment vas tu ??? Ca y est tu reprends du poil de la bête après tout ça ???? Quelle affaire quand même ! on dit souvent qu'il faut souffrir pour être belle.... on oublie trop souvent aussi pour être mère ! (et ce bien avant l'accouchement d'ailleurs !)

Popo, comment te sens tu ???? En effet ce n'est pas donné toutes ces analyses ! et tous ces médicaments... c'est un peu abusé quand même hein ! je dis souvent à une amie.... cet enfant (un jour peut être) il nous ruine déjà avant même d'être là ! :lol: Mais on s'en Fout.... on fera tout ce qui est nécessaire pour qu'il arrive !

Sab, sassa, Vicky, waxmia... et vous la grossesse ça va tout se passe bien ?????

Blackcat, en attente de FIV aussi... ça va pas trop le stress toi ???? Tu commences quand ?

Leskev, tu te maries en mai prochain c'est ça ??? Rha tu vas voir les robes de mariées.... un grand moment je trouve.... en tout cas... rien ne sert de courir 36 magasins... si tu flashes sur une.... c'est celle là qu'il te faut (et perso j'avais oublié de regarder correctement le prix de la mienne avant... :? :-o :lol: enfin disons que j'avais regardé mais mon inconscient a du se dire... on s'en fout ! lol, enfin j'ai dépassé mon budget que de 250euros ca va encore... merde après tout on se marie qu'une fois ! lol)

Bon les filles... je vous laisse car j'ai entendu que mes clients sont arrivés.... je reviens après pour vous expliquer ou j'en suis !

bisous et à tantôt
cigooogne
En couple depuis mars 2014
Essais bébé depuis avril 2016
mllle 34ans insuffisance ovarienne
misteer 36ans azoospermie sécrétoire définitive
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 🎅🏻🎄 => notpregnant
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours négatives !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔

sassa83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par sassa83 » 07 août 2018 à 08:14

Bonjour Céline contente de te retrouver sur dans le groupe. oui ici aussi il fait chaud!

Tout va bien pour le moment prochain rendez vous fin aout on se réjouis déjà et toi tu commence quand la Fiv?

Bisous à toutes et une très bonne journée.
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018
Enceinte le 20.04.2018 testpositif

treefle zeen muuscle

Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky » 07 août 2018 à 12:14

Coucou Céline

Ca fais tellement plaisir de te voir de retour permis nous ... tu nous as manquer. 😍

Pour moi ça va je suis en congé maternité maintenant et je suis venu joindre mon marie en Normandie pour l’accouchement... suis un peu perturbé mais il faut que je prends mes marques.
Il me reste que 6 semaines avant la date prévu de l’accouchement. Ça approche vite.
Bébé pousse bien et bouge bien aussi j’ai hâte de le voir mon bébé boy maintenant. Les achats se termine et il faut absolument que je prépare ma valise pour la maternité pour moi et bébé.

J’espère que toutes les futures maman vont bien aussi et que toutes les autres filles soit en attente de traitement ou réponse vont bien aussi.

Je vous fais des gros bisous les filles 😘
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis début d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - échographie précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 échographie T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 échographie t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️

sassa83

Fivette d'argent

Message non lu par sassa83 » 07 août 2018 à 14:31

Vicky plus que 6semaines? et bien comme le temps passe vite !!! tu as décidé le prénom?
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018

treefle zeen muuscle

Vicky

Fivette de bronze

Message non lu par Vicky » 07 août 2018 à 17:07

Coucou sassa

Le temps en ce moment passe super vite c’est énorme. Pour le pré nom on est à 90% sur mais c’est compliqué dans la famille de mon mari le premier garçon de chaque génération as François dans son prénom du coup je dit à mon mari que suis ok mais il faut que ça soit mis avec quel que chose plus moderne. On est pas d’accord à 100% pour l’instant sur le deuxième partis et on as demander au parrain et marraine de choisir les prénoms du milieu :-)

Ca se passe bien pour toi la grossesse ?

Bisous 😘

30 / 01 - échographie précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
Dpa 18 September

sassa83

Fivette d'argent

Message non lu par sassa83 » 08 août 2018 à 08:58

ok je comprend nous non plus on est pas tellement d accord sur le prénom mais ca va venir :-) bon ca va François c est joli ca aurai pu être pire :lol: tout se passe bien merci :-) je suis déjà à moitié parcours ca passe vraiment très vite.
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018

treefle zeen muuscle

sab42

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 » 09 août 2018 à 05:34

Coucou les filles !! Je vous lis régulièrement. De mon côté j'entame ma 19e semaines. J'ai su Aujourd'hui que mon test pour la trisomie est sorti 1 sur 10 000, soit le risque le plus bas. Quel soulagement !!!! Jeudi prochain nous saurons enfin le sexe du bébé ! On est persuadé que c'est une fille mais à suivre. :-) si c'est une petite fille nous allons l'appeler Azaelle et un garçon Izack. On a très hâte de savoir!!!!!

Contente de ton retour Céline ! Je crois unanime de dire que tu NOUS a TOUS manqué :-)
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : fausse couche :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne

Lavandine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine » 09 août 2018 à 12:38

CelineCa fait plaisir de te revoir même si ton silence est compréhensible. Viens nous raconter où tu en es. Prends soin de toi aussi, lâche le pied niveau boulot, même si ca doit être difficile. Parle nous mariage!
vicky Sasa Sab Contente que votre grossesse avance bien. Vicky, ca va vite passer ces 6 semaines. Sab, c'est un sacré soulagement le résultat de la trisomie.
Ici tout va bien. j'attends l'écho pour commencer à me projeter. On profite des bons résultats, mais on commencera à souffler en entendant le coeur.
Bisous à toutes!
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016.
Mars 2017: découverte de l'azoospermie, confirmée par biopsie negative en juillet.
Après 1 an d'attente, on a enfin le sésame PMA.
IAD1(12/06/18): Négative
IAD2(09/07/18): pregnant DPO16 : 667.
22/08: tu mesures 20 mm et ton petit coeurquibat et une douce melodie.
20/09: 65 mm de bonheur qui fait des loopings. Mais tu nous donnes une grosse frayeue avec un tritest à 1/28. Le DPNI nous rassure, tu es juste un magnifique farceur.

Vicky

Fivette de bronze

Message non lu par Vicky » 11 août 2018 à 12:05

Coucou les filles

J’espère que vous allez toutes bien ! C’est calme sur le forum cette semaine.

Sab c’est des super nouvelles pour le troisième c’est angoissant l’attente de les résultats pour ça mais ton taux est super bien pas d’inquiétude la.

Sassa contente que ta grossesse se passe bien de choisir le prénom ce n’est pas facile mais on arrive au final.

Lanvadine c’est quand votre premier écho ? C’est tellement magique profite bien :-)

Je souhaite un bon week-end à tout et à tous profiter bien les filles.

Bisous 😘

Dpa 18 September

leskev1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par leskev1 » 11 août 2018 à 14:45

Coucou les filles,

Je pense que vous profitez toutes de ces vacances à fond
Celles qui sont partis faites nous profiter! Et surtout donnez de vos nouvelles quand vous passez par là 😁

Pour ma part cette semaine m’a vraiment fait du bien je suis allé essayer des robes de mariés j’en ai peut être trouvé une mais j’y retourne en octobre pour voir la nouvelle collection et soit pour confirmer mon choix soit pour flasher sur une autre lol

Hier j’ai eu mon rendez-vous avec le centre pma et comme je le pensais... ils ne sont pas d’accord pour que mon gynécologue fasse l’insémination lui... d’après eux ce serait trop compliqué et serait trop stressé pour rien.... donc au final je vais continuer à le voir encore pas mal de temps cet hôpital 😔
J’aurais pu insister mais je n’ai pas envie de me prendre la tête c’est comme ça et c’est tout...

Du coup j’ai enfin eu mon protocole!!!! 🎉 je commencerai sur le cycle de septembre à j7 (normalement fin septembre)
Elle m’a prescrit 50 ui de gonal et écho+prise de sang entre j11 et j13
Par contre les piqûres devront se faire sur le dessus des cuisses... alors que je pensais que ce serait dans le ventre...
Elle ne m’a même pas parlé d’infirmière elle a tout de suite montré à mon chéri comment faire donc il devrait être OP lol
Maintenant j’ai hâte de commencer mais j’ai peur des effets secondaires ayant déjà une peau à acné pendant mes règles je bourgeonne... alors j’imagine même pas avec le traitement !!! 😤

Voilà désolé pour le roman je voulais tout vous expliquer lol

Gros bisous à toutes
2014 : essai bébé
Moi : 27 ans, RAS
Lui : 29 ans, azospermie et biopsie négative
2016 : rendez-vous PMA
Décembre 2016 : Dossier pour don de sperme
13/06/18 : nous avons un donneur natte multiheart
10/08/18 : rendez-vous gynécologue sablitime

BBdream

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream » 13 août 2018 à 13:02

Coucou les filles!

Contente que tout aille bien chez les gros bidous! :enceinte:

Céline ça fait du bien de te lire depuis tout ce temps!

Leskev l'IAD sera vite là! Ça fait du bien je trouve quand on a enfin les ordo et une date approximative, enfin du concret!

Qui dit rentrée, dit plein de protocoles à venir et dit surtout et j'espère une avalanche de pregnant ! fingers fingers fingers

Moi ça y est, ce matin j'ai fais le fameux (qui ne l'est pas du tout d'ailleurs) test du diabète gesta, beurk! Mais bon pas le choix. J'espère au moins que le test sera bien négatif, moi qui adore les pâtisseries etc! Sinon tout va très bien, je suis à 26 SA, ma choupette bouge toujours autant et j'adore toujours autant la sentir!

Je vous fais des gros bisous à toutes! Et bonnes vacances à celles qui y sont😎😘
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
1ère IAD le 27/09/17 -> notpregnant :cry:
2ème IAD le 02/12/17-> notpregnant :cry:
3e IAD le 29/01-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> prise de sang le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
1ère écho le 28/03 1ère rencontre avec notre petit trésor 😍
Écho T1 le 14 mai: que d'émotions 😍, à priori tu es une petite princesse :girl:
Écho T2 le 19 juillet, tu es une :girl: 😍😍😍
Écho T3+ cs anesth le 27/09
DPA le 26/11

Popo71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 » 13 août 2018 à 16:36

Coucou les filles

Leskev ça avance bien c’est super , on sera ensemble normalement

Bbdream et Vicky c’est pour bientôt dit donc , presser de savoir comment ce sera passer le moment qu’on attend toute

Lavandine , je te comprend c’est stressant de pas savoir mais t'inquiètes pas tout va bien aller crossfingers
Tiens nous au courant :-D

Celine profite de l’été , si tu pars tant mieux
Donne des nouvelles

Et bien pour moi ça avance lentement mais sûrement
J’ai fais ma dernière fausse couche le 13/07 , je m’attendais donc à avoir mon rdc fin août et bien je les ai eu samedi donc le 11/08 , tant mieux car je les attendais pour faire l’échographie de contraste , j’ai rendez-vous jeudi , on sera enfin fixé

J’ai fais la prise de sang ( AMH , Anti coagulant etc ... ) pour l’instant rien , il reste le facteur V Leiden que mon médecin a reçu mais pas de nouvelle je pense donc que bonne nouvelle
Une question pour l’AmH les filles vous aviez combien ?’
Je suis à 2.06 ou 2.60 je sais plus , c’est bien ?! C’est dans les fourchettes en tout cas crossfingers
J’espère quand même qu’on trouvera réponse à nos questions , je pense que si le médecin ne trouve rien à l’échographie il va me faire encore d’autres examens car j’ai quelquechose qui bloque automatiquement , vivement qu’on sache quoi et que ce soit réglé

Vous partez en vacances les filles ?!
Moi pas de vacances cette année puisque j’ai commencer en mars , c’est dur mais on fait aller

Bisous à toutes
Je reviens vous donner des nouvelles jeudi après l’échographie
Lui : 27 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 25 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blastocyste
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons mauvaise qualité
prise de sang: notpregnant
1 ère IAD : Eugin Barcelone notpregnant
2 Eme IAD : France Bron , pregnant 657 UI puis fausse couche pleurrs pleurrs
3ème IAd: notpregnant
4eme iAd : pregnant puis notpregnant