Début IAD octobre 2017

Rizzou33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi

Re: Début IAD octobre 2017

Message non lu par Rizzou33 » 18 mai 2018 à 10:55

courage popo ca va bien se passé.
12/16 iad1 notpregnant
06/17 iad2 notpregnant
02/18 iad3 notpregnant aussi smilvener smilvener smilvene
05/03 iad4 résultats le 19/03 fingers pray pray
résultat notpregnant .
prochaine iad au mois de juin ... a suivre

Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita » 18 mai 2018 à 11:06

Coucou les filles !!!!

Popo ça va bien se passer , on pense bien à toi et on croise les doigts :)

Vous avez mal pendant les IA ?C'est sans doute en fonction de la position de l'utérus... Pour ma part une très légère gène lors du passage de cathéter par le col mais c'est très rapide !
Céline c'est reparti pour un tour aussi ??? Contrôle bientôt ?

Je reste toujours aussi stupéfaite de ton retour sur la clinique de Bruxelles et son entêtement à faire les ponctions sans anesthésie ... à l'heure où la prise en charge de la douleur doit être une priorité nationale de santé .... c'est juste hallucinant ....
J'ai regardé un peu ce qu'ils en disent sur Internet et ça a l'air juste affreux ...et si tu as beaucoup de follicules c'est pire ... Mais tu n'en auras peut être pas besoin car dans une grosse semaine c'est reparti pour l'IA :)
Un beau week-end en perspective avec un barbecue en famille !
Jeudi prochain nous avons notre premier rendez-vous avec la gynécologue de la maternité que nous avons choisie ! Youpi !!! C'est très compliqué d'avoir un rendez-vous il faut s'y prendre des mois à l'avance .... paradoxal car un grossesse dure rarement 18 mois lol !!!!
Céline tu vas peut être pouvoir me dire ....nous voulions aller passer le dimanche à Bruges mais il parait que tout est fermé ???? C'est vrai ???
Sinon on voulait aller à Londres 2 jours mais c'était sans compter sur le mariage royal ....impossible !
Donc sinon on ira sur la Côte d'Opale au Touquet !!!!

Bonne journée à vous toutes les filles
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI

Nayna

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna » 18 mai 2018 à 11:22

Popo je pense bien à toi repose toi bien en rentrant et surtout evite de stressé (même si c est plus facile à dire qu'à faire mdr)

Gros bisous et on croise toutes les doigts pour toi :entraide:
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06

Lavandine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine » 18 mai 2018 à 13:17

Poppo en fait on est à l'opposé de Lyon. Moi je suis dans le 26. On ira à HFME juste pour récupérer les paillettes. Je déteste cet hôpital (sauf leur muffin lol) mais j'aime beaucoup notre petite clinique.
Comment ca s'est passé?C'est normal d'avoir mal? Pleins de pensées.
Julita, pour Bruges, j'y suis allée le 1er mai. Logiquement tout est fermé mais on a trouvé pleins de bars ouvert pour manger fes gaufres. C'est trop joli comme ville! on a juste flâner. Ca depend de ce que tu cherches, mais je pense que tu peux y aller sans souci! C'est trop bien que ca avance la maternité!!! Tu as annulé le CECOS?
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016.
Mars 2017: découverte de l'azoospermie, confirmée par biopsie negative en juillet.
Après 1 an d'attente, on a enfin le sésame PMA.
IAD1(12/06/18): Négative
IAD2(09/07/18): pregnant DPO16 : 667.
22/08: tu mesures 20 mm et ton petit coeurquibat et une douce melodie.
20/09: 65 mm de bonheur qui fait des loopings. Mais tu nous donnes une grosse frayeue avec un tritest à 1/28. Le DPNI nous rassure, tu es juste un magnifique farceur.

Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky » 18 mai 2018 à 13:18

Coucou les filles

J’espère que vous allez bien !

Popo j’espère que ton iad c’est bien passer !

Alors pour ma part c’est officielle c’est un petit garçon :boy: qui bouge bien et qui n’était pas dans une position facile lol ... tout vas bien mais il faut que je retourne vendredi prochaine pour un autre écho et on espère qu’il as bouger pour voir tout son column vertébrale quelle petit coquin ce bébé.

Gros bisous à vous toutes
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis début d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - échographie précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 échographie T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 échographie t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️

Popo71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 » 18 mai 2018 à 13:32

SUPER Vicky , moi aussi j’aimerais bien un petit mec mais vraiment pour être exigeante , sinon j’en men fiche du sexe

Ayez les filles c’est fait , 3.2 millions de zozos mobile insémines crossfingers et je n’ai pas eu mal , je suis super soulagée ouffffff
Et le comble l’interne qui me la fait avait la même date de naissance que moi , même jour même mois même année , je lui ai dis «  j’espère que vous me porterez chance «  déjà j’ai pas eu mal et en plus elle était super sympa et à l’écoute crossfingers

Bisous les filles
Lui : 27 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 25 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blastocyste
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons mauvaise qualité
prise de sang: notpregnant
1 ère IAD : Eugin Barcelone notpregnant
2 Eme IAD : France Bron , pregnant 657 UI puis fausse couche pleurrs pleurrs
3ème IAd: notpregnant
4eme iAd : pregnant puis notpregnant
5ème IAD : notpregnant smilvener

sassa83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par sassa83 » 18 mai 2018 à 14:22

Hello les filles,

C est super wicky un petit mec :-) tu es à combien de semaines déjà?

popo on fingers
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018
Enceinte le 20.04.2018 testpositif

treefle zeen muuscle

Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky » 18 mai 2018 à 14:34

C’est top popo alors maintenant il faut rester positive et ne pas trop penser 😘

Sassa je suis à 23 semaines maintenant le temps passe vites on as l’impression au début que c’est longue et la a l’accueil ce matin la dame me dis « à partir de demain vous êtes prise en charge à 100% par la sécu pour la grossesse par ce que vous rentre dans le 6ieme mois “ c’est crazy 😜 et toi comment tu vas ? La grossesse se passe bien pour l’instant ? Pas trop malade ?

Bisous
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis début d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - échographie précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 échographie T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 échographie t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️

ELLA95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME

Message non lu par ELLA95 » 18 mai 2018 à 20:01

Hello les filles,

Popo, contente que ton insémination se soit bien passée et que tu n'aies pas eu mal.

Bon weekend à toutes.
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17...le prince charmant tarde à venir ;-)

IAD 1 : 29/12/17 notpregnant
IAD 2 : 23/01/18 notpregnant
Fév/mars 2018 : En pause car pas le moral...je veux tout abandonner...on se remotive finalement car plus de temps à perdre.
Mars/avril 2018 : on y retourne... fingers
IAD3 : 19/06/18 notpregnant
IAD4: 11/07/18 notpregnant pleurrs poucebas
Polype à retirer avant toute nouvelle IAD: 03/10/18 c'est fait poucehaut

Megane63

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 » 19 mai 2018 à 08:30

Vicky a écrit :
18 mai 2018 à 13:18
Coucou les filles

J’espère que vous allez bien !

Popo j’espère que ton iad c’est bien passer !

Alors pour ma part c’est officielle c’est un petit garçon :boy: qui bouge bien et qui n’était pas dans une position facile lol ... tout vas bien mais il faut que je retourne vendredi prochaine pour un autre écho et on espère qu’il as bouger pour voir tout son column vertébrale quelle petit coquin ce bébé.

Gros bisous à vous toutes
Trop cool un petit mec !! Il Fait deja le coquin aux echos loool

BBdream

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream » 19 mai 2018 à 10:57

Je suis contente que tout ce soit bien passé Popo, maintenant y a plus qu'à attendre ! fingers

Ça y est Vicky, tu sais officiellement le sexe tu vas pouvoir acheter plein de trucs, c'est trop bien😍

Céline , évidemment j'exagère avec Chewbaca :lol: , mais j'ai tellement horreur des poils et duvet que ça me perturbe beaucoup, faut vraiment être près pour le voir , donc moi du coup je le vois bien vu du dessus lool

Bon week-end à toutes, moi je bosse d'après-midi 😣 et le service est mega lourd, j'en ai pleuré hier tellement j'en pouvais plus...donc vraiment pas envie d'y retourner, mais bon pas bien le choix!
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
1ère IAD le 27/09/17 -> notpregnant :cry:
2ème IAD le 02/12/17-> notpregnant :cry:
3e IAD le 29/01-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> prise de sang le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
1ère écho le 28/03 1ère rencontre avec notre petit trésor 😍
Écho T1 le 14 mai: que d'émotions 😍, à priori tu es une petite princesse :girl:
Écho T2 le 19 juillet, tu es une :girl: 😍😍😍
Écho T3+ cs anesth le 27/09
DPA le 26/11

celine83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 » 19 mai 2018 à 23:25

Coucou les copines !!!!

Désolée.... des journées de fou pour le moment.... pas su vous répondre avant... hier 9h-00h.... aujourd'hui je me pose à peine... des hospitalisés critiques.... des urgences... bref, le bonheur ! lol

Alors tout d'abord, Popo, super contente que tout se soit bien passé pour toi vendredi, et surtout que tu n'es pas eu mal !!!! yes ! en plus avec une inséminatrice qui a la même date de naissance que toi ! trop fort... fallait le faire ! un signe ça !!! maintenant on fingers pour toi !!!! essaies de te divertir durant les 15 prochains jours ;-)

Vicky, super ça !!!! ça y est tu es sûre maintenant ! c'est cool ça un petit mec !!!! moi j'aimerai bien une petite fille... mais bon on en chie tellement pour avoir déjà un positif.... au final on prendra ce qui vient avec grand plaisir ! :lol: Contente que tout se passe bien !!! 6 mois déjà !!! et bien.... que cela passe vite !!!! profites un max ma belle !!!!!

Julita, alors en effet en Belgique les dimanches c'est pas trop ouvert au niveau des magasins. Par contre les restos et bars devraient quand même être ouverts ! après attention comme c'est le week end de Pentecote... ça risque d'être blindé.... et ya des processions à droite à gauche... mais par là je sais pas... après notes que ça va être blindé partout donc bon !!!! t'as raison... profitez en !!!!
Contente aussi que tout se passe bien de ton côté !
Pour ce qui est de Bruxelles... oui dur dur d'être heureuse d'aller là bas... m'enfin... j'ai plutôt l'impression que c'est une usine à bébé comme qui dirait... quand chéri avait fait sa biopsie testiculaire, bon là lui avait eu droit à une anesthésie générale... quand même.... mais côté gestion de la douleur pour le post-op' ... QUE DALLE !!!! donc franchement le lendemain, il m'a bien fait peur, tellement il avait mal !

Bbdream... je compatis pour le boulot fool.... j'ai eu une semaine de dingue.... et là vu les derniers jours je suis complètement KO aussi... mais bon.... moi je suis sur place.... donc bon... je peux même pas me sauver :lol: Et toi alors comment cela ça se passe ??? J'espère que tout va bien !!!

Lavandine, c'est cool que tu commences bientôt !!! ça va pas trop excitée ???? contente ???? Pour ce qui est de l'IA... pour répondre à Popo, et te rassurer aussi... moi je n'ai pas mal non plus. Juste je sens quand ils foutent le spéculum... ça j'aime pas... et quand il passe le cathéter.. mais c'est tout ! No stress ma belle.... ça va bien se passer !

Ella, où en es tu de ton côté ???? tout va bien ?

Sab, des nouvelles de ton échographie aujourd'hui ma belle ???

Alors de mon côté.... je suis super contente aujourd'hui !!! Premier contrôle pour moi ce matin à J7 ! mon millefeuille est déjà à 5,7mm... natte (j'aurai presque sauté en l'air quand j'ai vu la feuille de récapitulatif ! lol). Un follicule à 12mm... les autres < 10mm. C'est à gauche que ça se passe cette fois ! côté hormone... mes oestradiol sont déjà bien mieux que le dernier cycle.... 104 déjà avec un si petit follicule ! (le double de la dernière fois) donc je suis super contente !!! Millefeuille a l'air bien... et les hormones aussi... donc on peut espérer avoir un beau follicule bien mature ce coup ci le moment venu !!!! Sinon... attention grande première.... j'ai donc eu l'assistante !!! vous savez !!!! celle qui devrait se taire plutôt que de balancer des vacheries... et avec qui ça ne se passe pas bien du tout à chaque fois.... et bien là elle était d'une merveilleuse humeur !!!!!!!!! souriante... agréable... elle m'a même demandé si ça allait mieux depuis la dernière fois !!!! j'ai failli en perdre ma culotte (ah non... je l'avais déjà enlevé c'est vrai... :lol: :lol: )... Bref ! si elle n'avait pas été suuuuuuuuuuper longue pour les écho avant moi, ça aurait presque était le pied !!! Oui parce que arrivée à 9h.... partie à 10h20.... en ayant ma première cliente à 10h30 normalement.... sachant que l'hosto est à 35-40 min de route... youpi... j'ai du tout décaler... c'était la fête ! lol. M'enfin... peu importe... j'étais tellement contente des résultats !!!!! ce matin c'était danse de la joie !!! Ahah ! Donc prochain contrôle MARDI ! à J10.
Mercredi prochain prochaine séance d'acupuncture ! je suis super contente car je vois vraiment les résultats !!! beaucoup mais alors beaucoup plus zen qu'avant ! et les résultats sur petit millefeuille sont là aussi !!!! elle est d'ailleurs très contente aussi des résultats de ce matin ! J'ai aussi acheté des pierres !!! oui je sais.... mais bon... après tout on ne sait jamais ! haha... donc après m'être renseigné... j'ai donc acheté (ça peut aider les autres aussi pourquoi pas)... et je vous remets ce que j'avais trouvé sur le net...
- du jade : C’est une pierre qui favorise la grossesse lorsque, à cause d’un blocage psychique, la fécondation ne se produit pas.
- de la malachite : Aide en cas de soucis de procréation, elle fortifie pendant la grossesse et favorise la production de lait après la naissance.
Dans l’Egypte ancienne et au Japon, il était de tradition pour une femme enceinte de porter un petit œuf en Malachite afin que l’accouchement se passe bien.
- pierre de lune : C’est la pierre de la féminité et de la fécondité, si vous en avez une à choisir c’est celle-ci qu’il vous faut ! Utile pour les troubles hormonaux, elle favorise l’équilibre hormonal.Elle est excellente pour les troubles des cycles menstruels. Elle stimule la fécondité en résolvant les blocage émotionnels. Favorise les montées de lait.

J'ai pris les deux premiers en bracelet, mais la pierre de lune je l'ai prise en pierre roulée car il avait plus en bracelet... c'est un marchand de pierre qui est toujours là au marché le mercredi quand je vais à mes réunions WW... donc j'espère qu'il en recevra bientôt, car pour l'avoir sur soi c'est quand même plus pratique en bracelet ! Bon après... est ce que ça marche.. j'en sais rien... mais en tout cas ça ne coute rien d'essayer.
Bon sinon... demain.... va encore falloir se lever tôt ! la filleule de chéri fait sa confirmation (quelle idée.... minnce lol) donc on doit partir de la maison à 9h... donc ça veut dire lever vers 6h30-7h, le temps de faire les soins des 3 hospitalisés et de me faire toute belle pour partir à la meeeeeesse ! lol... Je sens que le réveil va être trèèèèès dur ! lol
Et lundi... bah j'aimerai bien partir une journée quelque part.... franchement, là j'en ai vraiment grand besoin !!!! Mais je ne sais pas encore où ! ça c'est le hic ! je vais regarder à ça après !! Parce que bon en plus avec les hospitalisés... ça veut dire faire les soins du matin et au soir donc on peut pas aller trop loin non plus :?
Et vous que faites vous ????

En tout cas je vous envoie plein de bisous et plein de bonnes ondes !!! j'en déborde aujourd'hui ! haha...

Gros bisous les filles !!!

PS : oui je sais vous riez encore de mes conneries à "en perdre ma culotte" mais c'était bien le but.... vous détendre ! hihi
cigooogne
En couple depuis mars 2014
Essais bébé depuis avril 2016
mllle 34ans insuffisance ovarienne
misteer 36ans azoospermie sécrétoire définitive
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 🎅🏻🎄 => notpregnant
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours négatives !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔