Début IAD octobre 2017

sab42

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Re: Début IAD octobre 2017

Message non lu par sab42 » 01 mai 2018 à 15:08

Coucou Céline !
Prompt rétablissement au beau grand duc !!!!!!!! Je suis en amour bigheart Il est magnifique !!!! (Je suis une amoureuse des animaux, tellement que je suis végane lol Une vrai passion pour moi) Merci d'avoir partager sa photo !

Je prie fort pour toi que ce soit la bonne. Lorsque j'ai eu mon implantation, j'ai eu terriblement mal au sein ce soir la, ainsi que le lendemain. Et le lendemain justement on m'a dit au travail que mes yeux brillait. Vérifie ca :-) C'est arrivé 7 jours après mon IAD fingers Logiquement, tu n'aura pas de symptômes tant que le bébé ne s'implante pas. Ca arrive généralement 7 à 10 jours après l'ovulation. C'est l'implantation qui crée l'hormone qui donne des symptômes. Donc je doute que tous les symptômes avant soit lié. Ne psychotte pas trop et soit à l'écoute de ton corps :-)
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : fausse couche :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne

Popo71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 » 01 mai 2018 à 20:56

COucou les filles

Super Celine pour l’IA , tu n’as pas eu mal ?
Moi j’ai mal à chaque fois smilvener
J’y vais vessie vide , ils ne m’ont jamais préciser mais en Espagne ils m’avaient dit vessie pleine pour que l’utérus s’aplatisse et pour faciliter l’IA , bon j’avais pas assez bu et ils ont eu du mal comme en France , mon col est fermer donc difficile de mettre le cathéter
Bref la prochaine fois j’essaye vessie pleine pour voir ( si j’y arrive )
Chez nous non plus pas d’échographies pendant l’IA
Et après on peut faire Pipi mais j’ose pas :lol:
C’est bête mais on a l’impression que tout va ressortir :lol:

Et question sexe chez nous c’est ceinture aussi , on a peur , je vous explique pas quand j’étais enceinte , on avait trop trop peur donc on faisait autrement :lol:

Sab je comprend tes changements d’humeur , le matin de ma fausse couche je disais à mon mari «  on est tellement heureux que j’ai peur que la vie nous rattrape et nous casse encore une fois « 
Pas de bol......

De mon côté j’attend mes regles , j’ai des douleurs au ventre , ça devrait pas tarder , cette semaine normalement , on va voir , sinon je commence les piqouses à J3 et 7 jours après première échographie et après on avise !!

Sinon au boulot je me mettrai en arrêt le jour de l’iA et le lendemain je pense , je porte des grilles de gâteau pleines à bout de bras pour ranger le soir , je les chargerai moins pour pas faire trop lourd , et puis le balayage lavage du sol j’écoute prendrais plus mon temps pour moins forcer
Mes collègues seront au courant toute façon , comme ça nickel

Tellement hâte de recommencer , on va se suivre à 15 jours près Celine crossfingers
Les filles je vous joins une jolie citation à montrer à Mr avec un gros bisous

Bisousssss
Lui : 28 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 26 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blastocyste
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons mauvaise qualité
prise de sang: notpregnant
1 ère IAD : Eugin Barcelone notpregnant
2 Eme IAD : France Bron , pregnant 657 UI puis fausse couche pleurrs pleurrs
3ème IAd: notpregnant
4eme iAd : pregnant puis notpregnant
5ème IAD : notpregnant smilvener
6 eme IAd : ovulation précoce , pas d’IaD
6eme IAD bis : notpregnant

Popo71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 » 01 mai 2018 à 20:57

3DBCE70F-6EEC-4D75-9DF8-48B4A8093EC4.jpeg
Lui : 28 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 26 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blastocyste
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons mauvaise qualité
prise de sang: notpregnant
1 ère IAD : Eugin Barcelone notpregnant
2 Eme IAD : France Bron , pregnant 657 UI puis fausse couche pleurrs pleurrs
3ème IAd: notpregnant
4eme iAd : pregnant puis notpregnant
5ème IAD : notpregnant smilvener
6 eme IAd : ovulation précoce , pas d’IaD
6eme IAD bis : notpregnant

Nayna

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna » 02 mai 2018 à 00:26

Sa fait 16 minutes que je vous écrit un roman et la boum je suis revenu en arrière et plus rien ...

Bon aller je recommence olala en plus J était bien inspiré mais je vais essayé de faire cours ;-)

Bonsoir les filles il est 00h18 , il fait froid oui oui on est bien à côté de la Belgique :lol: ( petit clin d'oeil a Céline ) :lol:

Alors hier j'ai était a mon rendez vous avec le gyneco et je lui ai dit ma décision sur la dpni il ma fait l ordonnance et demain prise de sang .. les résultats dans 3 semaines sa va être long mais sa va je suis bien ;-)

Sinon pour l insémination moi c était avec vessie pleine car sous écho c est mieux on voit tous et sa aide la sage femme a docteur dirigé Surtout moi avec mon utérus retroverser elle a eu du mal alors l écho à vraiment aider ;-)

Pour le pipi après l échographie la sage femme m'a expliqué qu'il n'y a aucun risque car la ou ils sont il ne risque pas de redescendre et que ce qui couler c est l eau qu ils mettent pour nettoyée avant l insémination ensuite elle m'a dit que docteur ne pas trop bon de se retenir car sa compresse l utérus ..

Enfin voilà et pour le sexe bas 0 pour nous depuis 3 mois enfin aucune pénétration car j'ai tous le temps mal au ventre et mon mari a autant peur que moi . Mdrrr

Sinon les filles je suis super heureuse pour votre grossesse sassa et sab . D ailleur Sab les chargement d humeur sa fait partir de la grossesse ;-)

Bon les filles je vous reparle plus tard mes yeux se fatigue.
Gros bisous a vous toutes
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06

titefam78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par titefam78 » 02 mai 2018 à 07:55

Bonjour a toutes 😉
Je me joins a vous ! 2ème IAD faite ce lundi. Maintenant on croise les doigts pour que l'issue soit meilleure que la première 😊😊
Felicitations aux +++ et force et courage aux autres, on l'aura un jour...on l'aura 😋
Bonne journée
début PMA 2015
Moi : RAS a part l'age...
Lui : cryptozoospermie puis azoospermie
BT négative en novembre 2016
Juin 2017 : inscription CECOS Cochin
février 2018 : IAD 1 +++ puis fausse couche précoce
Avril 2018 : IAD 2 notpregnant
Juin 2018 : IAD 3 testpositif
DPA 23/03/2019
T1 le 8/09 : un beau petit loulou de 17cm 😍😍
T2 le 12/11 : un mini-nous qui a bien grandit 😍 28 cm pour 504g. DPNI négatif

Image

sassa83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par sassa83 » 02 mai 2018 à 08:00

Hello les filles voilà Nayna je n avais pas écris un roman mais bam tout s est effacé bon je refais court hihih

Nayna on croise les fingers et on attend 3 semaines ca passera long mais il va falloir t occuper. Pour moi aussi le temps passe long jusqu à vendredi interminable. Je me réjouis et je vous donne des nouvelles après le rendez vous.

Si non semaine prochaine je serai en vacances donc je ne pourrai presque pas vous lire j'en aurai de la lecture en rentrant hihih est ce que l une d entre vous aura de résultats semaine prochaine?
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018
Enceinte le 20.04.2018 testpositif

treefle zeen muuscle

sab42

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 » 02 mai 2018 à 14:16

Bienvenue titefam78 !! Tu es au bon endroit pour avoir du soutien, des rires, de l'amour ! Notre parcours se ressemble beaucoup. Moi aussi je suis à mon 2ème IAD. Mon premier, tout comme le tien, avait fonctionner, et fausse couche quelques jours après. 2 semaines après je tentais un second IAD, et positif a nouveau. J'attend mon rendez vous le 11 mai pour entendre le coeur et confirmer que tout vas bien (puisque après une fausse couche, c'est très difficile d'avoir confiance que tout se passe bien). Je suis présentement à 5 semaines de grossesse. On dit qu'après une fausse couche on est encore plus fertile. Dans mon cas, ce fût vrai. Je te souhaite tellement la même chance !!! pray

Nayna : je me croise les doigts pour toi !!!! fingers

Sassa83 : Bonne vacances ma belle ! Repose toi bien xxx :smack:

Bonne journée les copines !!!
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : fausse couche :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne

ELLA95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME

Message non lu par ELLA95 » 03 mai 2018 à 13:52

Bonjour à toutes,

J’espère que votre semaine se déroule bien.

Bienvenue à Titefam78.

Bonne journée.
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17...plus le temps d'attendre le prince charmant , on va faire sans lui. suun

IAD 1 : 29/12/17 notpregnant
IAD 2 : 23/01/18 notpregnant
Fév/mars 2018 : En pause car pas le moral...je veux tout abandonner...on se remotive finalement car plus de temps à perdre.
Mars/avril 2018 : on y retourne... fingers
IAD3 : 19/06/18 notpregnant
IAD4: 11/07/18 notpregnant pleurrs poucebas
Polype à retirer avant toute nouvelle IAD: 03/10/18 c'est fait poucehaut

celine83

Fivette d'argent
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 » 04 mai 2018 à 08:51

Salut les filles,

Bienvenue à toi Titefam... tu es sur le bon groupe !!!

Alors Sassa... super ça ces petites vacances en perspectives !!!! Bien bien !!!! Pour répondre à ta question... alors la semaine prochaine, il me semble (j'avais noté ça sur mon post it copion avant d'arrêter de noter, lol) il y a normalement Lanalex qui aura sa prise de sang lundi 7 ! si elle est dans le coin elle pourra confirmer ???? D'ailleurs comment ça va Lanalex ? a 3 jours ça va ? pas trop de pétage de plomb ???? Pour les autres, je ne sais pas.... j'ai un peu perdu le filon avec ma semaine passée à l'hosto chaque matin.... donc si quelqu'un est concernée... qu'elle(s) se manifeste(nt) lol... Bon et alors le vendredi 11 mai.... il y a moi.... :shock: :oops: fingers .... il ne reste donc plus que 7 jours à attendre.... dans une semaine à cette heure ci je serai en train de tendre à nouveau mon bras et mes veines qui ont déjà bien morphlé Avec les PS quotidiennes de la semaine passée... Bref.... Tout va (à peu près) bien.... Je continue à prendre ma température le matin pour finir ma courbe de température.... Hier j'avais super froid !!!!! ça faisait bien longtemps que je n'avais plus été gelée comme ça.... Moralité... ce matin ma température qui était à 37-37,1 depuis quelques jours.... (ce qui est censé être normal pendant la phase post ovulation... grâce à la progestérone sécrétée par le corps jaune.... petit cours de physiologie bonjour... :lol: ) bref... ce matin je suis redescendue à 36,5.... ce qui me tracasse en plus du fait que depuis hier mal au ventre...... et en plus j'ai de nouveau ces sensations de pertes vaginales... comme si quelque chose coulait... alors qu'à priori quand je vais aux toilettes... Rien du tout.... bref... c'est reparti pour le stress post' IA.... :oops: :shock: quelqu'un a déjà eu ça ???? Je vais essayer de penser à autre chose mais pas facile... Bon après... la journée s'annonce bien chargée donc c'est déjà ça... déjà ce matin réveil en fanfare à 6h30... pour une urgence.... pour une fois que je pouvais dormir un peu.... et bien non.... bref... me voilà bien éveillé à attendre mon rendez-vous pour une chirurgie... ça me changera les idées !!!! Sinon des petites nouvelles de Boris le Hibou grand duc... et bien je suis heureuse de vous annoncer qu'il va bien !!!! il va même pouvoir rentrer demain !!!! je suis contente pour lui !!!

Bon sinon... et vous les filles ??? Comment allez vous ????

Popo, alors tes foufs sont arrivées ????? Prête pour tout recommencer ??? En effet on va se suivre !!! tapmemune !! Super cette image !!! Je l'ai enregistré ! je trouve que c'est une belle image à imprimer et à offrir à monsieur le moment venu... en effet ! merci pour ce beau partage !!!

Nayna, allez 3 semaines à attendre le résultat de cette prise de sang.... certes ce n'est pas évident encore cette attente.... mais nous sommes là pour t'aider à surmonter cette attente !!! et on fingers fingers Je suis certaines que tu vas pouvoir nous annoncer de bonnes nouvelles !!!!

Sab, de ton côté première écho le 11 mai... ce sera aussi un grand jour pour toi !!!! J'espère que ce jour sera aussi positif pour moi... Croisons les doigts !

Bon et les autres du clan des futurs gros bidous alors ? Julita, Bbdream, Vicky, Waxmia ? comment vous sentez vous ??? Tout va bien ???

Je vous envoie en tout cas de très gros bisous !!!!

a très vite les filles !
cigooogne
En couple depuis mars 2014
Essais bébé depuis avril 2016
mllle 34ans insuffisance ovarienne
misteer 36ans azoospermie sécrétoire définitive
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours négatives !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019

sassa83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par sassa83 » 04 mai 2018 à 12:05

Hello les filles merci celine alors j essayerai de me connecter la semaine prochaine 🤞. Si non ce matin échographie 😍😍😍 on a vu le petit coeur battre c était trop emouvent enfin ❤ tout va bien pour petit bébé j espère que ca continuera comme ca 💪 trop chou on a mm la petit photo.
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018
Enceinte le 20.04.2018 testpositif

treefle zeen muuscle

celine83

Fivette d'argent
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 » 04 mai 2018 à 12:58

Super sassa !!!!! Contente que tout aille bien !!! J’imagine l’émotion !!!
cigooogne
En couple depuis mars 2014
Essais bébé depuis avril 2016
mllle 34ans insuffisance ovarienne
misteer 36ans azoospermie sécrétoire définitive
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours négatives !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019

Megane63

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 » 04 mai 2018 à 15:29

sassa83 a écrit :
04 mai 2018 à 12:05
Hello les filles merci celine alors j essayerai de me connecter la semaine prochaine 🤞. Si non ce matin échographie 😍😍😍 on a vu le petit coeur battre c était trop emouvent enfin ❤ tout va bien pour petit bébé j espère que ca continuera comme ca 💪 trop chou on a mm la petit photo.
Oh trop craquant bigheart