Début IAD octobre 2017

celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Les filles.... dites moi... je suis la seule à aller pisser 100 milles fois en attendant l’IA ou vous aussi le stress agit ???? J’ai l’impression d’avoir Une vessie d’elephante tellement je vais... et le pire c’est que c’est pas des petites quantités... mon homme me dit d’arreter de Boire... (de l’eau hein je vous rassure ! Lol) mais bon je bois même pas tant que ça !!!! Lol... bon vite vite la paillette prête pour mettre tout le monde au chaud... après j’arrive à me retenir 2-3h... enfin ça aussi c’est peut être psychologique mais j’essaie de ne pas les malmener pendant au moins quelques heures... bon bref comme vous le voyez le stress monte... et je commence à devenir euphorique... 😓😂😂😂 et cela je fais que commencer !!! Hahah... bon allez je me calme ... à tantôt les copines !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Nayna

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Celine je suis tout à fait comme toi quand je stress je fait pipi toute les secondes mdr
Mais par contre moi il fallai que j'ai la vessie pleine pour l insemination et juste après insémination il mont dit d'aller vider ma vessie .
Aller je souhaite de tous mon coeur que cette fois serra la bonne fingers pray pray

Surtout des que tu arrive chez toi repose toi , ne lève pas de lourd et profite à fond :-D
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
ELLA95

Fivette de bronze
Centre étranger : ERASME

Message non lu par ELLA95 »

Bon dimanche les filles,

Nayna, ce parcours pour être maman est un vrai parcours du combattant. Mais tu vas y arriver ma belle et tu nous donneras bientôt de bonnes nouvelles.
En attendant, pour booster ton moral le groupe est là. tapmemune
On les attend avec impatience les 1ers bébés du groupe.

Céline, toujours aussi rigolote. De tout cœur avec toi pour cet IA. :smack:
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
celine83

Fivette d'or

Ha tiens nayna c’est marrant qu’ils te disent de faire pipi après.... en fait réellement j’ai jamais posé la question, c’est moi qui me suis tjs imposé ça, de manière ridicule d’ailleurs je pense puisque IA en intra-utérin et non en intra vaginal... ce que je me dis déjà la mtnt... car on est enfin rentré à la maison.... ça fait exactement 1h40 que j’ai été inséminé... et je dois pisser à moooooooooort !!!!! :shock:
PMA depuis juin 2017
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
sab42

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

Céline c'est super 😁 c'est fait !!! Moi après mes inséminations je vais toujours dormir un peu. Aussi, aussi gênant que ça puisse être, j'essaye toujours par la suite d'aller atteindre l'orgasme féminin (chez moi). Ça rend le corps détendu et heureux. Je me dis que ça aide haha. Ensuite. J ai pris de l'aspirine pour bébé jusqu'à mon test positif. Je voulais être juste que mon utérus allait pas ruiner l'implantation. Alors voilà 😊 bonne chance !! Je vais prier pour toi pray cette fois c'est la bonne !
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
celine83

Fivette d'or

Merci Sab ! Oui c'est fait... ouf !!!!
Ahha... bhé non pourquoi gênant ! ça fait partie de la vie.... et je pense qu'on devient toute assez intime pour ne plus être gênée de ce genre de chose ;-)
Nous de ce côté là... c'est l'effet inverse... toujours peur de faire mal... du coup c'est toujours ceinture pendant la période d'attente.... meme chéri est tracassé ! lol. Comme on devient fou avec tout ça c'est quand meme effrayant hein ! Enfin.... perso cet aprèm j'ai bien hiberné..... on est rentré, on a mangé un bout puis je me suis assssssssoupie dans le canapé ! pendant 2h ! lol. Je fais jamais la sieste... mais avec une semaine aussi stressante et riche en rebondissement.... j'en avais grand besoin ! En plus hier on a donc fait mon anniversaire.... on a pas été couché super tard hein mais bon.... j'étais KO !!!!
En tout cas l'IA s'est super bien passé ! c'était un homme cette fois ! sur le coup j'étais embêté.... c'est juste une question symbolique.. encore une truc débile (je me rend compte que oui je deviens folle avec tout ça lol minnce )... Déjà que c'est le sperme d'un autre homme que chéri... mais en plus c'est un autre homme encore qui le met... bref... en tout cas très bien ce docteur on a bien rigolé ! on a bien papoté... tout c'est bien passé ! espérons mtnt que ce soit la 4eme et dernière tentative... et qu'on pourra ensuite se réjouir ! Verdict le 11 mai !!!! c'est près mais si loin à la fois !!!! C'est parti mtnt pour les 15 jours d'attentes horrrrrrribles !!!!!!! D'ailleurs à ce propos.... car je suis complètement déphasée ces temps ci.... Rappelez moi qui est aussi dans l'attente ???? et quand avez vous vos PS de prévu ???

Et vous, comment allez vous ????

Bien j'espère !!!!

je vous envoie plein de bisous de Belgique

a très vite
PMA depuis juin 2017
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Bonjour les filles céline je suis contente on croise les doigts et nayna redonne nous des nouvelles fingers

Moi ca va je suis stressée pour vendredi j espère que tout ira bien
BBdream

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Allez Céline j'espère que cette 4e sera te donnera enfin ton pregnant , ça a été le cas pour moi alors fingers , toutes les conditions sont réunies donc y a pas raison on y croit on y croit! Pour l'IA moi aussi c'est vessie pleine pour bien voir à l'écho et heureusement vidange de vessie 5 min après être restée allongée, c'est à chaque fois c'est la délivrance lol, par contre pour toi Céline c'est de l'auto torture😂. Bon courage pour l'attente ma belle!

Nayna, j'espère que cette PDS va vous rassurer rapidement fingers fingers fingers

Bonne journée les filles

Bisous bisous 😙
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
sab42

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

Coucou les filles!

Aujourd'hui c'est une journée sombre a l'extérieur, mais aussi dans mon cœur. Même si j'étais heureuse de passer la date prévue des règles, ce matin je me sens très effrayée. Hier ca allait, et aujourd'hui pas du tout. Je suis tellement terrifié de perdre le bébé à nouveau :cry: Je n'ai plus de nausées et ca m'inquiète tellement. J'aimerais tellement avoir la naïveté de ma première grossesse. J'ai jamais penser a la fausse couche. Et cette fois, ca me hante totalement. :cry: J'analyse absolument tout ce qui se passe dans mon corps. Au dirais que je me dis que si je lâche prise et que je deviens heureuse la vie va encore me faire mal. C'est comme ça chaque fois qu'il m'arrive quelque chose de beau. C'est débile je sais, mais c'est comme ca que je me sens.
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
ELLA95

Fivette de bronze
Centre étranger : ERASME

Message non lu par ELLA95 »

Bonjour les filles,

Bon début de semaine à toutes.

Sab, ah non ma belle. On ne broie pas du noir, on positive, on positive. Ce n’est pas facile mais on essaie :smack:
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut