Début IAD octobre 2017

sab42

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Re: Début IAD octobre 2017

Message non lu par sab42 » 17 avr. 2018 à 20:10

Sassa83 : Malheureusement je n'ai pas le choix de tester 2-3 jours avant. Si je refais d'autres fausses couches précoces c'est important de le savoir puisque après 3, les médecins vérifient s'il y a quelque chose qui cloche. Si je ne le sais pas, je vais juste toujours penser que je ne tombe pas enceinte.
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : fausse couche :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne

Lanalex

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : France

Message non lu par Lanalex » 17 avr. 2018 à 21:11

Coucou les filles,

Je vois que j'ai quelque stations de retard mais j'ai eu bc de taff (ce qui évite de ruminer...)..
Je suis sous piqûre depuis jeudi dernier et 1ère écho des follicules vendredi matin.. pour un départ mercredi ou jeudi prochain vers Barcelone..J'ai déjà dégagé les clients de l'agenda, de toute façon là ou pas là il ne sont jamais contents :)

Alors :
Celine83, IO c'est insuffisance folliculaire (quand en dessous de 2 je crois). Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas de stimulation, en tout cas savoure ta chance car les piqures c'est pas glam ! Tu as de ces expressions genre mille-feuilles c'est MDR :) BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE !!!!!

Rizzou33, oui on espère toujours que ce soit la bonne ! Tu as ton planning ?

Sassa83, c'est beaucoup d'émotions mélangées c'est certain mais c'est bien parti pour que ce soit ton année !!! On fingers très fort !

Sab42, il faut y croire, le mental joue beaucoup apparemment de ce qu'on nous dit ! On fingers aussi très fort ! crossfingers

Ella95, où en es-tu ? as-tu ton planning ? Tiens-nous informées !
Sinon une fille que je viens de rencontrer a été en Rep Tchèque et est revenue avec une réussite suite à une FIV à 43 ans.. 4 IAD négatif et la FIV positive ! Ella, ça nous donne de l'espoir !
D'ailleurs je crois que je songe à faire ma FIV là-bas elle m'a filé toutes les infos et je vais prendre contact. Apparemment elle a pu choisir un donneur parmi 3 sur photos, ça doit faire bizarre...m'enfin elle ma dit qu'il n'y avait pas Brad Pitt et qu'elle a pris Léonardo :)
C'est marrant on vient juste de se rencontrer par une copine commune.. il y a tellement de femmes dans la difficulté et en France on est tellement pas aidé et soutenu je trouve..

Bonne soirée à toutes...je vais faire ma piqûre 21H00 tapante ! :-D
Bisous :-x
43 ans - le prince charmant n’est plus charmant finalement : en divorce sans enfant
IAD 1 Espagne 02/03/2018 : résultat 1er essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2ème essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 3 Espagne 23/04/2018 : résultat 3eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
Arrêt Espagne et prise en charge à Paris crossfingers
IAD 1 Paris : 18/06/2018 notpregnant
Opération celioscopie 360 : 11/07 - repos
IAD 2 : 04/09

Rizzou33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi

Message non lu par Rizzou33 » 17 avr. 2018 à 21:30

Lanalex oui j ai commencé les piqûres ce soir suite a leur instructions et la première échographie de contrôle sera lundi prochain. A chaque cycle on espère que ce soit la bonne alors j espère qu' il y aura de bonnes nouvelles sur le groupe fingers

sab plus que 1 semaine a tenir ca va vite passé.

sassa ne stresse pas pour demain les dés sont lancés a cette heure ci donc vient nous donné le résultat avec un positif j espère .

Céline tu es ouuuu ? lol
12/16 iad1 notpregnant
06/17 iad2 notpregnant
02/18 iad3 notpregnant aussi smilvener smilvener smilvene
05/03 iad4 résultats le 19/03 fingers pray pray
résultat notpregnant .
prochaine iad au mois de juin ... a suivre

Lanalex

Fivette fidèle

Message non lu par Lanalex » 17 avr. 2018 à 22:06

Rizzou, c’est comme si tu en faisais 3 successives ? C’est un conseil de ton docteur ? Moi c’est un conseil et si je peux j’enchaine La FIV le mois prochain pour capitaliser sur les précédentes stimulation mais mon docteur veut 6 IAD c’est que c’est long si rien au bout.. smilvener
43 ans - le prince charmant n’est plus charmant finalement : en divorce sans enfant
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2ème essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 3 Espagne 23/04/2018 : résultat 3eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel

BBdream

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream » 17 avr. 2018 à 22:14

Hello les filles!

Bon Anniversaire ma ptite Céline, j'espère que le plus beau des cadeaux arrivera très Vite!

Sassa je pense très fort à toi pour demain fingers fingers fingers , j'espère voir une bonne nouvelle en rentrant du boulot demain pray

Ça bouge du côté des protocoles c'est cool!, on espère plein de pregnant prochainement fingers

Bonne nuit à toutes ! 😚
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
1ère IAD le 27/09/17 -> notpregnant :cry:
2ème IAD le 02/12/17-> notpregnant :cry:
3e IAD le 29/01-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> prise de sang le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
1ère écho le 28/03 1ère rencontre avec notre petit trésor 😍
Écho T1 le 14 mai: que d'émotions 😍, à priori tu es une petite princesse :girl:
Écho T2 le 19 juillet, tu es une :girl: 😍😍😍
Écho T3+ cs anesth le 27/09
DPA le 26/11

celine83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 » 17 avr. 2018 à 22:14

Hello les filles,

Rizzou je suis làaaaa haha. Te revoilà donc dans les festivités... on va se suivre c’est cool !!!

Alors déjà à toutes... un tout grand merci d’avoir Penser à moi pour mes 35 piges... on vieillit moi j’vous l’dis !!! Après un week end festif... un retour avec une urgence et un réveil matinal lundi avec une autre urgence... j’agonise un peu la !!! 😂😂. Enfin ce brûlage de culotte m’a fait le plus grand bien !!! Revoir mes amis... se retrouver dans la ville où tout a commencé... c’était Top !!! Bon le futur marié a lui ça a lui a fait moins du bien... arrivé à 21h Pr nous rejoindre... à 00h il n’était Déjà plus très frais !! 😅😂😂 enfin voilou...
Je leur ai annoncé notre petit problème technique... j’ai préféré anticiper... me disant que si je me décidais à boire (sait on jamais....) vallait mieux le faire avant car si je suis bourrée je raconte ma vie d’une manière plus que lamentable donc bon... autant le dire sereinement avant lol... bha a la limite ils étaient plus gênés que moi.... 😟 m’enfin... j’ai quand même pu en parlé avec les femmes... et ça m’a quand même fait du bien... bref... sinon le reste du week end était plus festif donc... le futur marié avait un déguisement de « bitman » rose avec une cape... de toute beauté 😂😂😂🤣. Et le lendemain après midi je suis allée voir des amies sur ce secteur que je n’avais plus vu depuis 4ans !!! Ça m’a aussi fait du bien !
Voilà voilà... aujourd’hui rendez-vous acupuncture... elle n’est pas encore 100% satisfaite de mon utérus... mais me dit que si j’ai envie de tenter ce cycle... alors que je fonce... rendez-vous de contrôle à J7 (car 8 trop le bin’s avec ma formation) jeudi !!! Prions pour que millefeuille soit coopératif cette fois !!!!

Bon sinon.... Sassa... ça y est on y est !!! Demain jour J pour toi ma belle !!! Je croise tout ce que je peux pour que tu puisses avoir une bonne nouvelle !!!!!!!

Lavandine... l’acupuncture j’aime bien... ça me détend en tout cas !!! On verra l’evolution Pour le reste ! Tu vas t’y mettre aussi ?

Lanalex... oui je sais comme les piqûres ne doivent pas être cool... j’avais eu déjà celle pour induire l’ovulation... c’était Un grand moment de solitude lol.... mais crois moi les effets de la version cachet ne sont pas mieux... enfin croisons les doigts que quelque soit les traitements tout se passe bien pour chacune d’entre nous !!!

À toutes les autres je vous fais plein de gros bisous et espère que vous allez bien. Je vous dis à demain ! Je serai sur mon Pr ça sera plus simple Pr répondre 😊

Et encore merci d’avoir penser a ma ride en plus !!! (Et je ne vous dirai pas où elle est cette ride en plus 😅🤣😂)
cigooogne
En couple depuis mars 2014
Essais bébé depuis avril 2016
mllle 34ans insuffisance ovarienne
misteer 36ans azoospermie sécrétoire définitive
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 🎅🏻🎄 => notpregnant
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours négatives !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔

Rizzou33

Fivette de bronze

Message non lu par Rizzou33 » 17 avr. 2018 à 22:16

non j ai fait une pause d un cycle le mois dernier sur les 5 en tout j en aurais faite que 2 succesive .
apres la première ia j ai eu un souci de thyroïde donc j ai du faire une pause de 6 mois .
tu as raison de passer en fiv apres les 3 ia car je pense que ca marchera mieux donc si tu as le choix fais le tu perdras moins de temps je pense.
12/16 iad1 notpregnant
06/17 iad2 notpregnant
résultat notpregnant .

sassa83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par sassa83 » 18 avr. 2018 à 07:42

Bonjour les filles voilà prise de sang effectuée..... j ai vraiment le stress du résultat la fingers patience je pense qu en fin de matinée je devrai avoir le résultat
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018
Enceinte le 20.04.2018 testpositif

treefle zeen muuscle

Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky » 18 avr. 2018 à 08:05

Petit penser pour toi sassa j’ai tout croisser... tiens nous au courant des que tu peux .... pleins d’ondes positives
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis début d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - échographie précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 échographie T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 échographie t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️

Lanalex

Fivette fidèle

Message non lu par Lanalex » 18 avr. 2018 à 08:35

Sassa, waouh ! Zen... :smack:

sassa83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par sassa83 » 18 avr. 2018 à 09:30

Les filles :shock: :shock:

je l ai enfin eu mon pregnant testpositif : :enceinte:

natte natte natte

je n y crois pas mes oreilles !!!!!"
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018
Enceinte le 20.04.2018 testpositif

treefle zeen muuscle

Rizzou33

Fivette de bronze

Message non lu par Rizzou33 » 18 avr. 2018 à 09:38

félicitations sassa tu le mérite après tout ces échecs. maintenant reste qu' a en profité et se ménager aussi.
natte natte
12/16 iad1 notpregnant
06/17 iad2 notpregnant
résultat notpregnant .