Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1208
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Louloute merci 🙏
J’espère bien Parceque savoir qu’on enlève la vie ça me désole et ça me rend dingue , même si chacun a son parcours de vie , jamais je ne pourrai faire ça ( attention je ne parle pas des IMG ) mais je m’en fous , je l’éleverai seul si le père n’en voudrai pas , enfin bon chacun sa vie mais c’est dur
Elle est à côté de moi , un coeur bat en elle , elle va l’enlever et moi je me bats pour avoir ça …
Quand je vois la galère que c’est pour obtenir un J5 déjà en fiv , j’ai du mal à me dire quand en prenant là pilule pas à la même heure ça marche et naturellement , c’est un peu dur , la vie est parfois injuste 🙁
L’impression que tout ce qu’on veut est compliqué a avoir , qu’il nous arrive tout le temps des ennuis 😞
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4749
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Popo71 a écrit : 16 mars 2024 à 22:29 Louloute merci 🙏
J’espère bien Parceque savoir qu’on enlève la vie ça me désole et ça me rend dingue , même si chacun a son parcours de vie , jamais je ne pourrai faire ça ( attention je ne parle pas des IMG ) mais je m’en fous , je l’éleverai seul si le père n’en voudrai pas , enfin bon chacun sa vie mais c’est dur
Elle est à côté de moi , un coeur bat en elle , elle va l’enlever et moi je me bats pour avoir ça …
Quand je vois la galère que c’est pour obtenir un J5 déjà en fiv , j’ai du mal à me dire quand en prenant là pilule pas à la même heure ça marche et naturellement , c’est un peu dur , la vie est parfois injuste 🙁
L’impression que tout ce qu’on veut est compliqué a avoir , qu’il nous arrive tout le temps des ennuis 😞
coucou, je te comprends tellement.
J'avais pleurer quand mon frere m'a annoncé que je serais de nouveau tata(3x), oui j'étais contente c'est sur mais ce n'était pas, voulu.
Ma belle sœur s en etait voulu d'avoir cette chance pendant que moi je galère.
Bon bien evidement ils l ont garder et he suis la tata la plus heureuse du monde mais oui, parfois c'est dur.
Ils ne comprennent pas que parfois nous sommes tristes,comprennent pas ce que l on vit et sorte souvent les discours bateau qui me mette hors de moi.
Alors toi, ta situation ne doit vraiment ps etre facile, elle aurait peut être pas du te le dire 🤔
Enfin c'est fait, mais après peut etre elle ne veux pas l élever "seule" oui c'est bete à dire c'est vrai
Ils ne se rendent malheureusement pas compte de leur chance.
Jente souhaite pleiiiins de courage pour ce moment pas facile.
N'hésite pas a venir lâcher ce que tu as sur le coeur.
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
AuréCha92

Fivette de platine
Messages : 730
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Popo, je comprends bien ce que tu ressens…
Moi je vois les choses un peu dans l’autre sens, je me dis qu’il vaut mieux ça plutôt qu’un enfant malheureux… mais c’est clair que cette situation est très injuste !
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 30 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
IAD1 01/07/23 : notpregnant
IAD2 31/08/23 : grossesse biochimique
IAD3 07/11/23 : notpregnant
IAD4 04/12/23 : notpregnant
IAD5 05/02/24 : notpregnant
IAD6 : avril 2024
Rdvs pour la FIV le 21/05/24
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1208
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Coucou les filles

Comment ça va de votre côté ?

Nous avons rdv lundi avec le professeur pour connaître la suite : pour rappel j’ai fais 3 ponctions pour bébé 2 , 1 ère protocole long , 2 J5 mais grosse hyperstim , ( TEC négatifs ) hospitalisé donc on passe en protocole court et pas de TEF et avec ce protocole , 2 ponctions qui n’ont donner aucun J5 donc on ne sait pas pourquoi … hâte d’avoir des réponses lundi sur la suite

Sinon je ne sais pas si vous vous rappelez mais j’ai appris que ma soeur allait subir une IVG car tombe enceinte sous pilule en plein divorce , je comprend la situation mais c’est dur pour moi … j’encaisse … cet après midi , cerise sur le gâteau j’apprends que mon frère ( 19 ans ) et sa copine ( 19 ans aussi ) ensemble depuis quelques mois a subi une IVG à 3 mois de grossesse en décembre ( un bébé de mon frère, je précise ), mon frère n’a jamais osé me le dire , je suis sur C** comme on dirai , mais je suis tellement en colère contre la vie , le destin … j’ai 1 sœurs et 2 frères , ma soeur aura fait une IVG , la copine de mon jeune frère aussi et mon autre frère a eu un bébé sans le désirer ( qui s’en occupe très bien aujourd’hui et tout se passe bien ) mais je me dis «  c’est quand même dingue , sur 4 il fallait que ça tombe sur moi toutes ces histoires de PMa et mes frères et sœurs qui n’en voulait pas en ont sans en vouloir
Surtout que sur les 4 je suis celle qui voulait une famille nombreuse , je suis assistante maternelle, j’ai tout le temps aimer m’occuper des enfants etc …
Fin bref , désolé de déballer tout ça mais j’en avais besoin

Je souhaite à toutes du courage et des beaux +++ avec les beaux jours qui arrivent 🥰🤞🏼
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 431
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Popo71 aie vraiment la vie est injuste c'est horrible! 😕 et en effet je comprends que cela te fasse raler ou de la peine voir même de la colère mais c'est légitime. Et puis dis toi que si la vie t'impose cette bataille c'est que tu fais partie de ses soldats les plus forts comme on dit 💪
Tu peux être fière de toi et de ton chemin parcouru déjà ne lâche rien tu es une Warrior surtout garde espoir! 💪 Cela à déjà fonctionné pour ton beau petit Timéo donc cela fonctionnera de nouveau pour ton deuxième ti bout multiheart
De tout coeur avec toi dans cette épreuve!

Pour ma part j'attend mes règles (vers le 4 avril) pour l'echo de contrôle de depart et commencer mes injections fingers j'ai hateeee j'en peux plus de cette attente depuis quasi 5 mois 🥵 j'ai l'impression que ça ne va jamais arriver pfiouuu

Tiens nous au courant pour ton rdv de demain j'espère fort que tu ramène une bonne nouvelle pour la suite et surtout avoir des réponses aussi fingers
plein de force et de courage à toi :smack:
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
En attente du retour pgt-a (dpi) fingers treefle
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1208
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Louloute merci pour ton message , j’ai eu les yeux humides en le lisant à mon mari 🥰
On est toutes des Warriors

Courage à toi , c’est sur que l’attente c’est le plus dur dans ce combat , et il y’a toujours de l’attente , même quand on est enceinte , pour ma part j’attendais toujours le prochain rdv pour souffler ( surtout quand je le sentais pas encore bouger ) il y’a que quand je l’ai eu dans les bras que j’ai réaliser ( et encore )
On va se suivre de pas très loin car mes règles arrivent début avril donc si on recommence sur ce cycle ça me ferai une ponction début mai ( a voir ce que le professeur nous dit demain ) peut être il va me faire faire d’autres examens avant de recommencer on verra
Tiens nous au courant louloute 🤞🏼
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 431
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Coucou popo71
J'ai pensé à toi aujourd’hui pray
Alors qu'a donné ton rdv?
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
En attente du retour pgt-a (dpi) fingers treefle
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1208
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Coucou les filles
Je passe en vitesse vous raconter mon rdv
Désolé si je ne répond pas à chacune
Donc le professeur nous a dit qu’il ne comprenait pas ce qu’il s’était passer à la dernière fiv , mystère , et celle où pas de J5 mais assez d’ovocytes matures , ba manque de bol , ça arrive sans forcément de raison , pas alarmant donc pour lui car j’ai des OMPK alors un peu compliquer à stimuler car ça ne répond pas forcément pareil , donc on reste sur ce protocole sauf qu’on démarre dès le début en 225 UI de Bemfola au lieu de 150 et double déclenchement ovitrelle( que 6 clics ) + decapeptyl et transfert frais , ça c’est la super nouvelle , je n’adhère pas avec ces TEC , mon AMH est à 2.38 donc un peu haut mais pas alarmant ( OMPK )
Mais il dit que pour lui ça marchera mais il faut se battre , il est très optimiste , il m’a prescrit des vitamines en plus ( je ne sais plus le nom ) ça peut aider , on repart gonfler à bloc 🤞🏼
Et on attend les règles ( début avril ) pour recommencer
Donc ponction début mai et on espère transfert dans la foulée 🤞🏼
On était avec Timéo au rdv alors il dit «  regardez , c’est une réussite ça , vous avez fait tout ça pour l’avoir et même plus mais regardez le résultat , en plus il est très sage «  🥰 ça fait plaisir
On a emmener Timéo à l’aéroport de Lyon après pour qu’il voit les avions ( 20 euros de parking 😰 ) même pas 1h 😂 mais bon pas grave
Aller bisous les filles , merci d’avoir pris des nouvelles
Qui me suit pour ponction en mai ?
Merci louloute 🥰
Ce serai quand ta ponction toi ?
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 431
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Aaaaah super nouvelle je suis trop contente pour toi!!! 🤗 mais oui tu vois la belle réussite que vous avez eu avec Timéo multiheart alors tu vas y arriver oui c'est certain 💪

Moi je commence mes injections (225ui de gonal + 75ui de Fertistartkit 💉) à J2 de règles donc le 5 avril normalement (si elles arrivent à l'heure lol) et echo de contrôle de départ le 4 avril fingers
On va se suivre du coup pour les injections, par contre ils estiment la ponction autour de J 14 et J15 (mais seulement une estimation car ils m'ont dit cela dépendra de comment mes follicules réagissent à la stimulation) fingers
Du coup pour toi c'est injections pendant 1 mois??
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
En attente du retour pgt-a (dpi) fingers treefle
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1208
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Louloute37a
Non moi c’est pilule pendant 2 semaines à partir de J1 , puis mes règles arrivent et on commence les injections puis contrôle echo ( en général j’en ai 3 ou 4 tous les 2 jours à partir de J6 de la stim )
Donc mes règles arrivent début avril donc en tout le protocole dure 1 mois ( avec la pilule )
Donc ponction début mai
Et c’est vrai qu’on peut pas savoir la date de la ponction à l’avance , ça dépend des échos , on a juste une estimation
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant