Début IAD octobre 2017

Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

merci,

moi les 5 premières j ai toujours fais une pause d un cycle mais la pour la 6ème je l ai faite directement comme ca je clôture cette année de malheur et je commencerai la fiv pour la nouvelle année si cette dernière IAD ne fonctionne pas.... mais je suis confiante et je dois dire que le fait d'être venue sur ce site m a fait beaucoup de bien pour affronter cette 6ème IA je suis moins angoissée j ai pu vider mon sac et parler librement de ce parcours avec donneur. alors je fingers. Mon médecin propose 6iad avant la fiv.
Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

Cest bien de pouvoir enchaîner la 6ieme ça va terminer l’année avec un beau positif :-)

Nous aussi normalement c’est 6 IAD mais je voulais faire un point avec eux par ce que je trouve qu’on est toujours dans l’attente du centre et j’ai jamais de retour du médecin qui nous suit en plus le quatrième c’est très très mal passer avec eux et j’envie des réponses du coups j’ai pris l’avance :-) on verra ce qu’elle vas me dire.
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Anna392

Fivette bannie

fingers si seulement cigooogne ca serait un tres beau cadeau... j espere que ca se passera un peu mieux cette foi... mais malheureusement nous sommes tellement dans cette situation que les medecins oublient que nous ne sommes pas des robots et que la situation est difficile a vivre.... moi mon medecin apres la 5eme iad il me dit vous avez l aire deprimée! Non sans blague tu croyais que j allais venir la avec le sourrir et te dire hop youpee c est la 5eme la grande classe j adore venir me faire inseminer....apres je me met a pleurer et il me dit y a des psy...enfin cette foi j y suis allee le coeur légé grace a ce forum ❤
Vicky

Fivette de bronze

Bonjour agh oui effectivement je pense qu’ils oublie le côté humaine quel que fois ... le quatrième fois le médecin m’a carrement abandonné avec d’autre collègues après une heure de tentative et 3 personne par ce qu’elle avait autre part a y être et elle n’arrive pas à trouver l’entrée de mon utérus ... au bout de 1h20 ils ont juste laissé les spermatazoide dans le passage .... j’ai pleurer à la fin ... les deux autres médecins gynécologues était gêné par la situation ... du coups j’ai eu le doigt as un hysteroscopie pour savoir pourquoi pendant mon cycle de repos ... j’ai expliqué la situation et le médecin qui est chef de gynécologue m’as dit qu’elle ferras la 5ieme ... j’ai du peut en arrivent pour le 5ieme par ce que je ne voyais et hop une fois rentre dans la salle elle est arriver ... un soulagement de fou ... elle était gentille et très humaine et n’arrêter pas demain si je vais bien etc ça m’a fais du bien et je suis partie tellement positive et on sortant mon médecin as dit «  je croisse les doigts que c’est la dernier fois que tu voir cette cathéter «  et oui tu croix que j’aime être tripoter pendant des heures par ce que tu n’arrive pas looool ... je pense que c’est par ce qu’elle sais que mon cas est trop difficile pour elle et elle as honte du 4ieme .
Le 5ieme était trop bien passer que c’est dommage que ce n’est pas aboutie mais c’est vrai que c’est bien de parler ici ... je me sent déjà mieux
Je te souhaite une très belle journée et à tout le monde bigheart flowerbleue

Dpa 18 September
Nayna

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

bonjour les filles :-)
Je me présente :
Ça fait 5 ans que je suis avec mon mari
Moi: r.a.s a part un endometriome ovaire gauche qui ne gêne pas
Lui: azoo'

J'ai eu ma 1ere IAD ce 17 et je stress vraiment J ai peur que ça ne marche pas .. je me dit qu'il faut encore 2 semaines avant de savoir et pour moi c est les 2 semaines les plus longues de ma vie ..
Comment vous avez fait après votre 1ere IAD ?
moi je fait très attention à ne pas porter du lourd j évite les trajets en voiture .. avez vous fait pareil?
Depuis l insémination j ai mal en bas du ventre comme si j allais avoir mes règles .
Vous aussi?
Merci d avance pour vos réponses :-)
Vicky

Fivette de bronze

Bonsoir nayna et bienvenue

Il faut surtout rester positif et garder le moral :-)

Pour ma premier j’ai fais un peu pareil j’ai arrêter le sport et je me suis privée de pas mal de chose. Les suivante je me suis privée moins par ce qu’il faut garder ta vie normale aussi et je me suis rend du compte que j’avais besoin de garder les chose le plus normale possible. Je suis obligé de prendre la voiture tous les jours du coups je ne peux pas éviter les trajets.

Je comprends l’attente des deux semaines est long ... j’essaie de m’occuper pas mal pour éviter de penser à ca :-)

Il faut rester positive et penser au bonheur que ça va rapporter si tu as ton testpositif en tous cas je croisse les doigts fort que ça va marcher pour toi

Dpa 18 September
Nayna

Fivette d'argent

Merci Vicky :-D

J'essaie de ne pas y pensée mais impossible je vais essayé de positiver .. enfaite sa fait tellement longtemp que j attendais se moment que j'ai un peu du mal à réalisé qu il y a peu être un petit corp qui pousse la dedans pray

J'ai lu tes postes je suis désolé que ça n'a pas marché pour toi :cry: j espère sincèrement que la prochaine serra la bonne pray
tu va refaire une IAD ou une fiv?
Je te souhaite une bonne soirée et j espère de tous coeur que sa va marché pour toi
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Vicky

Fivette de bronze

Bonjour les filles

merci nanya j'espere aussi un jour ou autre que ca va marcher les échecs sont plus dur as accepter et l'attente est long mais je reste positif et suis sur que bientôt j'aurais mon pregnant comme pour toi :-)

Pour la prochaine traitement je pense que ca va être un IAD pour terminer les 6 prescrits par mon médecin mais j'attends mon rdv du 5 dec pour faire un point sur ca et voir ce qu'ils ont prévu pour moi fingers je commence à poser des question de pourquoi ca ne marche pas.

j'ai vu dans ta signature que ca fais un moment que tu es suivi en amp tu as eu d'autres traitement avant de passer en IAD ?

T'as pris de sang est prévu pour quand ?

On vas rester positif tous ensemble ici sur le forum, ca aide pas mal de discuter avec des filles dans le meme type de parcours

bonne lundi à toi natte je suis sur la dernier ligne doit ... dernier semaine avant deux mois de vacances :-)

Dpa 18 September
Nayna

Fivette d'argent

Bonjour les filles :-D

J'espère aussi , oui on va rester positive , ça fait tellement du bien de pouvoir parler avec des personnes qui nous comprennent bigheart

J 'ai lu que tu avais une insuffisance ovarienne , j'ai une amie qui a la même chose et l hôpital lui conseillé de faire une fiv elle l'a faite et 1ere fiv positive
Alors ne te decourage surtout pas et peu etre que ta prochaine iad serra la bonne , le corp est tellement bizarre il est difficile de tous comprendre .

Moi j'ai commencé mon suivi en AMP a Montpellier , c était très long les 1er r.d.v .. une fois le dossier complet J ai du attendre 2 ans pour un donneur , après J ai déménagé et J ai transféré mon dossier ce qui a mis quelques mois et comme je ne pouvais pas transféré les paillettes car trop de km on a demandé un nouveau donneur , la dame du cecos a etait tres gentille et ne nous a pas trop fait attendre environ 1mois :-)
Ensuite J ai fait les frottis qu'ils demande avant une ia et J avais une infection donc 2 semaine de traitement après verif'plus rien
Ensuite j ai était passé l'écho pelvienneet c est la qu'il ont vu un endometriome du coup j ai du attendre pour passé une IRM pour détecter une endometriosemais ouf non. .

C est pour cela que je n'ai commencé que maintenant

Ma prise de sang est pour la fin du mois le 30 sa ferra 2 semaine de l insemination
Plus qu'à fingers

Bon lundi à toi aussi , et dit toi que les 2semaines ou tu attend ton r.d.v j attend aussi pour la pds :lol:
Nous allons être impatiente ensemble :-D
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Anna392

Fivette bannie

Bonjour les filles et bonjour Nayna,

Moi j ai eu mon IAD le 15 donc on est dans le même bateau la j attend aussi 2semaines.... l'attente est longue et surtout je ne me sens rien.... pour la première IAD j ai limite arrêter de vivre mais négatif... la 2ème j ai fais tout le contraire j ai vécu à fond et les autres j ai vécu ma vie comme tous les jours de toute façon ca ne change rien mais la je suis à ma 6ème est je n ai aucun problème..... c est la vie.... mais je croise les doigts pour celle ci et si non direction la fiv dans laquel je mise beaucoup d'espoirs.

Courage les filles on va y arriver