Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Excellent nos messages se sont croisés !
Génial si tout va bien! T'as vu c'est trop mimi de le voir bouger, faire des galipettes 🥰.
Pas cool les crampes...
Bas de contention j'en mettais déjà tout le temps au boulot , donc oui j'ai gardé le pli pendant la grossesse, tu verras que tu as tendance à vite avoir des knackiball à la place des orteils lol. Après quand je sors (ou plutôt sortais lol) et que je suis en robe je les mets pas ,mais dès que je suis à la maison je les mets systématiquement!

Du coup je voulais répondre à vos questions, alors moi ça va plutôt bien, le fait de ne pas avoir été hospit mardi, j'étais là plus heureuse, du coup je profite à fond de chaque moment ! Monito à la maison hier : RAS comme à chaque monito d'ailleurs. Prochaine écho mardi avec tjs ce risque d'être hospitalisée selon le % de discordance, même si je suis trop contente d'avoir gagné 1 semaine, je serais triste de rester hospit...on verra bien, je garde espoir!
Apparemment c'est fréquent cette différence quand il y a 2 poches différentes, elles évoluent chacune à leur rythme, mais ça peut être plus embêtant, qu'une prenne la part de l'autre, qu'il y ait un pb de vascularisation du cordon etc c'est pour ça qu'il faut surveiller près. Le principal c'est qu'elles suivent leur courbe de poids.
Oui je suis à 32SA aujourd'hui, chaque semaine, même chaque jour est bon à prendre.
Je suis trop contente car on a pu aller acheter qq vêtements et choisir les doudous pour les puces hier (pas eu le temps jusqu'à présent car papa avait énormément de travail!), et on a même pu faire notrr shooting grossesse en famille, les photos sont juste magnifiques ( on a fait ça en extérieur à côté de chez nous)
Sinon les migraines, j'ai juste refait un aura visuel y a 3 jours mais pas de maux de tête 🤞
Voilà voilà 😉
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Top AureCha, c'est une excellente nouvelle! les bébés bougent beaucoup à cette écho, elle est souvent drôle (quand les nouvelles sont bonnes bien sûr). Ici je ne mets absolument rien, alors que j'habite dans le sud. J'espère passer l'été sans. je n'ai aucune crampe pour l'instant mais pour ma 1ere grossesse si. Une m'a fait réveillé en hurlant et j'ai eu mal pendant 3-4 jours après donc prends bien ton magnésium.
Je mesure la chance d'avoir chaque enfant avec les mêmes droits. A la base, je voulais attendre que ma grande soit à l'école pour le 2eme, on a tout accéléré pour ça. Il n'y aura pas 3 enfants aussi pour cette raison

BBdream, chaque jour de passé est pris. Je penserai à toi mardi. Vous avez combien de photo sur ce shooting? c'est top comme souvenir ( j'attends désespérément que mon ventre se pointe pour lancer ce projet)

ici semaine de malade pour remplacer les arrêts maladie, j'ai du faire 50h de boulot. Vivement que ca se calme. On commence lentement à réfléchir à l'aménagement des chambres, mais j'ai encore du mal à réaliser que dans quelques mois on sera 4. Ma maternité n'accepte pas les visites de la fratrie et j'avoue que ca m'angoisse. Ma plus grande angoisse c'est que ma fille souffre de l'arrivée de ce bébé, et cette condition n'est pas faite pour me rassurer. on n'a jamais été séparé 1 nuit, je n'imagine pas 3-4 jours sans elle
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Victoire2021

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 07 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Victoire2021 »

Bonjour les filles comment allez vous ? :-)
4fiv icsi,1geu a 8sa, 3iad en Belgique négatif, 2 opération pour réparé ma trompe. 4iad en France négatif sauf une mais Fc a 9sa . 1fiv en Belgique : Et Notre princesse a vu le jour en 2020. bigheart
En décembre 2021 Fc 8sa
Aout 2022 Fc tardive 17sa smilvener la vie est injuste.
Avatar du membre
AuréCha92

Fivette de platine
Messages : 720
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Victoire2021 a écrit : 20 juil. 2021 à 20:52 Bonjour les filles comment allez vous ? :-)
Coucou, de mon côté ça va bien, mis à part la chaleur qui me fatigue +++ (c’était déjà pas mon truc avant mais alors là fiouuuu).
Je me questionne aussi bcp concernant le vaccin covid : le faire/pas le faire ? De toute façon il est conseillé d’attendre 16SA (je suis à 14SA+5).

Et toi Victoire tu reprends le chemin de l’IAD pour un 2e enfant c’est bien ça ? Vous pensez commencer bientôt ?

Lavandine et BBdream vous allez bien ?

Bisous
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 30 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
IAD1 01/07/23 : notpregnant
IAD2 31/08/23 : grossesse biochimique
IAD3 07/11/23 : notpregnant
IAD4 04/12/23 : notpregnant
IAD5 05/02/24 : notpregnant
IAD6 : avril 2024
Rdvs pour la FIV le 21/05/24
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Salut les filles,
Ici ça va mais ma fille est bien malade (juste une rhino mais elle hurle la nuit depuis 4 jours, et un enfant épuisé c'est un enfant épuisant). Aucun médecin généraliste en cette période, je suis allée aux urgences. Mais à 2 ans, on traite toujours le mal de gorge par du sérum phy. Bref rien de grave, mais je fatigue (de la voir souffrir, et de m'en occuper quand elle pleure tout le temps*mère indigne*). Forcément, je me dis, heureusement elle est toute seule. Comment ça va être quand ils seront 2? minnce Vous voyez monter les angoisses de la femme enceinte (hormone et fatigue un joyeux cocktail pour avoir des angoisses).
Perso je suis vaccinée depuis l'ouverture aux femmes enceintes. Je ne sais plus bien compter mais j'ai au l'IAD le 28/02 et 1ère injection le 20/05. C'était 10 jours après la T1. Ma crainte va plus sur le covid que le vaccin (je suis à contre courant en ce moment :lol: ) Et écho T2 demain. C'est drôle cette 2ème grossesse est plus difficile à investir (et plus de stress sur l'après). Peut-être parce que je me suis lancée avant d'être prête pour que les 2 enfants "aient les mêmes droits" comme dit AuréCha (+ le covid qui chamboule l'organisation à la mat, et chamboule nos vies). En tout cas, j'espère que la T2 arrivera à me faire projeter, et sinon wait and see.
Je ne pensais pas raconter tout ça, ça m'a fait du bien d'épancher tout ça par écrit.

Ta chambre est top Aurécha, excellent choix ! Tu as eu les résultats du tritest?

Victoire tu commences en septembre? BBdream pleins de pensées :smack:
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
AuréCha92

Fivette de platine
Messages : 720
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Lavandine a écrit : 21 juil. 2021 à 16:52 Salut les filles,
Ici ça va mais ma fille est bien malade (juste une rhino mais elle hurle la nuit depuis 4 jours, et un enfant épuisé c'est un enfant épuisant). Aucun médecin généraliste en cette période, je suis allée aux urgences. Mais à 2 ans, on traite toujours le mal de gorge par du sérum phy. Bref rien de grave, mais je fatigue (de la voir souffrir, et de m'en occuper quand elle pleure tout le temps*mère indigne*). Forcément, je me dis, heureusement elle est toute seule. Comment ça va être quand ils seront 2? minnce Vous voyez monter les angoisses de la femme enceinte (hormone et fatigue un joyeux cocktail pour avoir des angoisses).
Hors-sujet
Oh allez allez ça va aller, tu es en pleine période de doutes, les hormones ne devant pas aider c’est clair. C’est un passage difficile avec ta petite qui est malade, la fatigue… mais ça va rentrer dans l’ordre. Ma sœur a vécu un peu la même chose que toi, il y a seulement 18 mois d’écart entre ses 2 gars, et l’aîné était sans cesse malade quand elle était enceinte du 2e. Au final les deux sont là maintenant et tout se passe bien, ils ont trouvé leur rythme, et mes deux neveux sont vraiment adorables ensemble, trop mignons 🥰.
Perso je suis vaccinée depuis l'ouverture aux femmes enceintes. Je ne sais plus bien compter mais j'ai au l'IAD le 28/02 et 1ère injection le 20/05. C'était 10 jours après la T1. Ma crainte va plus sur le covid que le vaccin (je suis à contre courant en ce moment :lol: ).
Hors-sujet
Oh tu sais par rapport à ce virus personne n’a la bonne réponse, donc je ne trouve pas que tu sois à contre-courant. Moi je change d’avis tous les jours… hier soir j’ai pris mon rdv pour la 1ère dose le 30/07, ça me laisse une semaine de réflexion (et en même temps ça me met un « ultimatum », car il faut bien que je me décide…)
Et écho T2 demain. C'est drôle cette 2ème grossesse est plus difficile à investir (et plus de stress sur l'après). Peut-être parce que je me suis lancée avant d'être prête pour que les 2 enfants "aient les mêmes droits" comme dit AuréCha (+ le covid qui chamboule l'organisation à la mat, et chamboule nos vies). En tout cas, j'espère que la T2 arrivera à me faire projeter, et sinon wait and see.
Hors-sujet
Mais ouiii cette echo va t’aider à te projeter, c’est à quelle heure ? Ton conjoint se projette un peu mieux ? Vous allez demander à savoir en sexe ?
Je ne pensais pas raconter tout ça, ça m'a fait du bien d'épancher tout ça par écrit.
Hors-sujet
Il n’y a aucun souci, ça sert à ça aussi le forum 😗
Ta chambre est top Aurécha, excellent choix ! Tu as eu les résultats du tritest?
Hors-sujet
Ah merciii, tu as dû voir les photos sur un autre post (où on raconte pas mal nos vies 🙃). La secrétaire de ma gynéco m’a laissé un message pour le dire que le tri-test ne me plaçait pas dans un groupe à risque. J’en saurai plus mercredi lors du rdv du 4e mois.
Victoire tu commences en septembre? BBdream pleins de pensées :smack:
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 30 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
IAD1 01/07/23 : notpregnant
IAD2 31/08/23 : grossesse biochimique
IAD3 07/11/23 : notpregnant
IAD4 04/12/23 : notpregnant
IAD5 05/02/24 : notpregnant
IAD6 : avril 2024
Rdvs pour la FIV le 21/05/24
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Coucou les filles,
Oui je sais que quand ma fille ira mieux (elle n'est jamais malade, mais ne fait pas les choses à moitié) et l'astreinte de mon homme sera fini ça ira mieux. déjà mes parents sont arrivés, donc même si je gère les nuits, je sais qu'ils assurent en journée.
Et l'écho s'est super bien passée (si ce n'est qu'il n'y avait pas d'écran et que je me tortillais le cou pour voir le PC). Elle a fait durer le suspens jusqu'au bout, et on a pu voir que toutes les mesures étaient nikel, même le poids. J'ai pris assez peu de ventre (mes pantalons de grossesse sont toujours au placard) et étant menue, je sens que ça surprend les SF et gyneco. Elle a voulu vérifier le poids en premier, et une fois rassurée on est passé à une présentation sereine. Ca change de ma 1ère grossesse où l'amnio était toujours envisagée à ce stade. Et donc ce sera un :boy: Le papa est super content. Et même si mes préférences étaient vers la fille, je n'ai pas été surprise et je suis ravie. C'est rigolo parce ma mère a fait fille-garçon, mon frère a fait fille-garçon, et moi pareil. Maintenant il reste un vrai chantier à faire pour l'accueillir.
J'espère que vous allez bien !
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Victoire2021

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 07 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Victoire2021 »

AuréCha92 a écrit : 21 juil. 2021 à 12:33
Victoire2021 a écrit : 20 juil. 2021 à 20:52 Bonjour les filles comment allez vous ? :-)
Coucou, de mon côté ça va bien, mis à part la chaleur qui me fatigue +++ (c’était déjà pas mon truc avant mais alors là fiouuuu).
Je me questionne aussi beaucoup concernant le vaccin covid : le faire/pas le faire ? De toute façon il est conseillé d’attendre 16SA (je suis à 14SA+5).

Et toi Victoire tu reprends le chemin de l’IAD pour un 2ème enfant c’est bien ça ? Vous pensez commencer bientôt ?

Lavandine et BBdream vous allez bien ?

Bisous
Ha ici je suis vacciner à fond. Mon mari aussi je voulais y être avant reprendre. Oui je reprend 2n septembre voir octobre tout dépend mes règles. Essai te reposé un peux 😉.
4fiv icsi,1geu a 8sa, 3iad en Belgique négatif, 2 opération pour réparé ma trompe. 4iad en France négatif sauf une mais Fc a 9sa . 1fiv en Belgique : Et Notre princesse a vu le jour en 2020. bigheart
En décembre 2021 Fc 8sa
Aout 2022 Fc tardive 17sa smilvener la vie est injuste.
Avatar du membre
Victoire2021

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 07 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Victoire2021 »

Lavandine a écrit : 21 juil. 2021 à 16:52 Salut les filles,
Ici ça va mais ma fille est bien malade (juste une rhino mais elle hurle la nuit depuis 4 jours, et un enfant épuisé c'est un enfant épuisant). Aucun médecin généraliste en cette période, je suis allée aux urgences. Mais à 2 ans, on traite toujours le mal de gorge par du sérum phy. Bref rien de grave, mais je fatigue (de la voir souffrir, et de m'en occuper quand elle pleure tout le temps*mère indigne*). Forcément, je me dis, heureusement elle est toute seule. Comment ça va être quand ils seront 2? minnce Vous voyez monter les angoisses de la femme enceinte (hormone et fatigue un joyeux cocktail pour avoir des angoisses).
Perso je suis vaccinée depuis l'ouverture aux femmes enceintes. Je ne sais plus bien compter mais j'ai au l'IAD le 28/02 et 1ère injection le 20/05. C'était 10 jours après la T1. Ma crainte va plus sur le covid que le vaccin (je suis à contre courant en ce moment :lol: ) Et écho T2 demain. C'est drôle cette 2ème grossesse est plus difficile à investir (et plus de stress sur l'après). Peut-être parce que je me suis lancée avant d'être prête pour que les 2 enfants "aient les mêmes droits" comme dit AuréCha (+ le covid qui chamboule l'organisation à la mat, et chamboule nos vies). En tout cas, j'espère que la T2 arrivera à me faire projeter, et sinon wait and see.
Je ne pensais pas raconter tout ça, ça m'a fait du bien d'épancher tout ça par écrit.

Ta chambre est top Aurécha, excellent choix ! Tu as eu les résultats du tritest?

Victoire tu commences en septembre? BBdream pleins de pensées :smack:
Coucou oui septembre ou octobre tout dépend mes règles ;-) ici pareil je suis vacciner 1ere injection mai. Tu appelle quoi pr qui est les même droit ?
4fiv icsi,1geu a 8sa, 3iad en Belgique négatif, 2 opération pour réparé ma trompe. 4iad en France négatif sauf une mais Fc a 9sa . 1fiv en Belgique : Et Notre princesse a vu le jour en 2020. bigheart
En décembre 2021 Fc 8sa
Aout 2022 Fc tardive 17sa smilvener la vie est injuste.
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Les même droits pour connaître les donneurs. Mes 2 grossesses sont arrivées avant la loi sur la levée de l'anonymat des donneurs, les 2 ne pourront pas avoir accès (en théorie) à leur donneur. Si une IAD était arrivée après la levée de l'anonymat, ma 1ère n'aurait pas accès à des données sur le donneur et mon 2ème si. Ce qui cause une inégalité entre eux (on est d'accord que s'ils sont motivés ils arriveront sûrement à le retrouver)
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme