Pour nous résultat le 16... Je prends de la progesterone qui trompe les signes

En se qui concerne mon traitement pour la ponction, je l'ai vraiment bien vécu

Pas de symptômes pas de mal être absolument rien !
Mis à part que j'étais à cran je crier après tous les imbéciles (pour info je suis très discrète

)
Et fatigué le soir.
Pourtant je fais un métier physique mais à aucun moment sa ma gêner..
Pourtant elle m'avais mis un gros dosage !
J'avais gonal. F 150ml pendant 12 jours
Et orgalutran pour bloquer, par contre lui il fait mal ! A l'injection et après sa brûle puis plus rien. Ensuite intra musculaire de gonadotrophine pour le Déclanchement j'ai absolument rien senti pourtant quand j'ai vu l'aiguille

Puis viens le jour de la ponction

moi j'ai demandé anesthésie générale, au top me suis endormie au bloc et réveillé en salle de réveille comme si de rien.
14 ovocytes prélevés 11 fécondés 2 au chaud

Vraiment moi je l'ai bien vécu j'en ai pas souffert le plus dur dans tous sa c'est l'attente des monito le matin !
Prend le cool ne te prend pas la tête je pense que c'est ce qui m'a permis de bien le vivre.
Après quand j'ai discuté avec les filles au blocs elles Étaient toutes malade en arrêt même l'infirmière ma dit 'vous avez eu de la chance' et pourtant je pèse même pas 50 kilos je suis toute mince et ils ont du me baisser les doses direct.
Je pense que la part psycho joue beaucoup
En tous cas je te souhaite d'avoir mon parcours sauf après la ponction j'ai fais une hyperstimulation grr !
Mais il n'y a rien de douloureux ou d insurmontable le plus dur on la vécu quand on a eu les résultats d azoospermie
Et dans tous sa comment le vie ton homme ?
Et toi ?
En tous cas j'ai hâte pour vous d'être à la ponction ! Car de la après c'est magique
Le labo va t'appeler et te donner des nouvelles dès embryons tous les matins



c'est flippant mais avec donneurs je pense que tu va avoir un super tôt de fécondité
Et combien ils vont t'en replacer ? 1 ou 2 ?