PMA tonkin

Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Tout comme vous, le week-end a été chargé en bouffe :lol: brunch, tartiflette, pain perdu au nutella au goûter o__O c'est pas souvent mais ça fait du bien ! Monsieur doit être en pleine couvade il a le ventre plus gros que le mien 😂

Nounou Bon courage pour la carrie :? J'ai reçu un papier qui m'offre un rdv gratuit chez le dentiste pour mes 4 mois de grossesse mais moins je le vois mieux je me porte, je supporte pas qu'on me trifouille la bouche :?

:smack: Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, un doux temps nous attends apparament, c'est cool 🌾🍁🌳🌄
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Laureenn

Fivette de diamant

Message non lu par Laureenn »

Ah bah moi c’est dingue, j’adore aller chez le dentiste ! Je dois être zinzin moi aussi nounou :lol:
Je sais pas j’ai l’impression qu’il nettoie tout là-dedans, qu’il remet à neuf, j’aime bien les odeurs et tout. Comme les odeurs des lieux médicaux j’aime bien. Très bizarre !

Nounou j’espère que tu as raison et que j’aurais un testpositif et vous ensuite !!! Toutes futures mamans pour Noël 🎄 pray
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant

FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
lotta

Fivette de bronze

Message non lu par lotta »

Bonjour à toutes!

Week-end tranquille ici après une semaine bien chargée au boulot et cela ne s'arrange pas malheureusement. Vos récits de chocolat et sucreries me mettent l'eau à la bouche! Je suis super disciplinée sur le côté pas de sucre (car c'est vraiment ce qui a arrangé mon OPK) mais je crois que je vais me remettre à faire des recettes de dessert IG bas/keto, avec du faux sucre (erythriol ou sucre de coco) et sans farine.

Pour la discussion sur "à qui en parler", je suis assez discrète et n'en ai même pas parlé à nos familles (pareil, je les aime mais n'ai pas confiance que toute la ville ne soit pas au courant très vite). Par contre, les amies un peu plus âgées qui sont passées par là, je leur saute dessus et raconte tout, ça fait du bien d'avoir des gens qui comprennent vraiment ce que c'est.

Ma stimulation s'est bien passée, j'ai déclenché avec ovitrelle en fin de semaine, là je suis passé aux comprimés de progestan, toujours aussi agréables... verdict avec la prise de sang samedi 21.

J'ai demandé à Divry pour les IAC (merci pour le conseil Yil!), elle m'a dit que c'est une bonne idée car les taux de réussite sont un peu supérieurs à la stimulation simple. Par ailleurs, comme je réagis très bien aux stimulations, pas d'intérêt à faire un drilling. Il y a des analyses à refaire avant une IAC, moi j'ai déjà fait en allant au labo pour autre chose, mon mari n'est pas bien chaud pour y aller là "entouré des covid"... mais notre labo local a de fait des horaires séparés, donc je le pousserai d'ici quelques jours.
Plus embêtant, il y a eu un cafouillage sur le 100% qui n'a été fait qu'il y a deux semaines, c'est pas grave pour moi (je suis à la CPAM et c'est arrivé super vite) mais mon mari est à la MGEN y compris pour la partie sécu, c'est par papier et très lent. Donc j'imagine que ce sera plutôt en janvier pour l'IAC... à revérifier quand même.

Du coup on a aussi notre mutuelle à la MGEN, comme toi Sand69. Mon mari veut lui y rester (lui est fonctionnaire et en cas de maladie longue ils assurent, on aime tous les deux l'idée de payer en fonction du salaire dans une démarche solidaire) mais les remboursement sont quand même très bas. Si j'ai bien compris, comme on a le 100%, la mutuelle ne paie rien du tout en plus du remboursement sécu. Donc je réfléchis à soit changer de mutuelle, juste moi (car si j'ai bien compris la majorité/totalité des traitements est facturé sur moi et non sur mon conjoint), ou à prendre une sur-complémentaire qui rembourse bien sur les hospitalisations et les consultations/actes techniques (pour l'optique et les dents la MGEN me suffit), en gros le temps de tomber enceinte fingers fingers et d'accoucher, ce qui peut quand même être bien long. Je suis en mode "nerd" là, à scruter des tableaux de tarif d'actes médicaux, des taux de remboursement détaillés et des délais de prise en charge par mutuelle... et je vais demander des précisions/exemples de facturation et des "bonnes mutuelles" à la secrétaire de Divry. Je pense par ailleurs éventuellement passer par un courtier en assurance, cela ne coûte rien (ils facturent à l'assurance) et j'en ai déjà eu une expérience très positive et efficace.

Bonne semaine à toutes!
Contenu caché
Maïlys

Fivette de diamant

Message non lu par Maïlys »

Bonne couvade Lotta ! fingers

Moi je suis pour #toutes enceintes pour Noël# !!!
Allez les filles, rejoignez-nous !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart

Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
KarineB

Fivette d'argent

Message non lu par KarineB »

Pourvu que ça se réalise maylis ! fingers
Oui Nounou ce serait trop bien qu’on enchaîne plein de + allez on sort toutes nos ondes positives ! :-)

C’est galère ces histoires de mutuelles je ne suis pas douée en administratif ^^ perso j’ai la mienne imposée par mon boulot mais je suis aussi sûr celle de mon mari qui agit comme une complémentaire donc ça me rembourse tout en général !

Bonne semaine les filles !
mllle AMH très faible 0,62
misteer RAS

Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim notpregnant
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10, notpregnant
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre
🤞🏻fingers Résultats Bhcg ; 8,1 puis 103 puis 267 puis 1188 (le 28/12), brybry s'accroche fingers
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon coeurquibat
27/07/2021 ♥️♥️♥️
Yil01

Fivette de diamant

Lotta : Ah super qu'elle n'est pas émis d'objection, c'est quand même plus concret une IAC 👍🏻👍🏻 contente pour toi :-D
Contenu caché
Sand69

Fivette de diamant

Message non lu par Sand69 »

Laureenn a écrit : 09 nov. 2020 à 11:01 Ah bah moi c’est dingue, j’adore aller chez le dentiste ! Je dois être zinzin moi aussi nounou :lol:
Je sais pas j’ai l’impression qu’il nettoie tout là-dedans, qu’il remet à neuf, j’aime bien les odeurs et tout. Comme les odeurs des lieux médicaux j’aime bien. Très bizarre !

Nounou j’espère que tu as raison et que j’aurais un testpositif et vous ensuite !!! Toutes futures mamans pour Noël 🎄 pray
Ohlala Laureen :lol:
Moi je tremble chez le dentiste, il prend plus de temps à me rassurer qu'autre chose :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je déteste les odeurs d'hôpitaux...depuis petite lol j'avais une peur horrible quand on allait rendre visite à la famille à l'hôpital....
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Sand69

Fivette de diamant

lotta a écrit : 09 nov. 2020 à 11:13 Bonjour à toutes!

Week-end tranquille ici après une semaine bien chargée au boulot et cela ne s'arrange pas malheureusement. Vos récits de chocolat et sucreries me mettent l'eau à la bouche! Je suis super disciplinée sur le côté pas de sucre (car c'est vraiment ce qui a arrangé mon OPK) mais je crois que je vais me remettre à faire des recettes de dessert IG bas/keto, avec du faux sucre (erythriol ou sucre de coco) et sans farine.

Pour la discussion sur "à qui en parler", je suis assez discrète et n'en ai même pas parlé à nos familles (pareil, je les aime mais n'ai pas confiance que toute la ville ne soit pas au courant très vite). Par contre, les amies un peu plus âgées qui sont passées par là, je leur saute dessus et raconte tout, ça fait du bien d'avoir des gens qui comprennent vraiment ce que c'est.

Ma stimulation s'est bien passée, j'ai déclenché avec ovitrelle en fin de semaine, là je suis passé aux comprimés de progestan, toujours aussi agréables... verdict avec la prise de sang samedi 21.

J'ai demandé à Divry pour les IAC (merci pour le conseil Yil!), elle m'a dit que c'est une bonne idée car les taux de réussite sont un peu supérieurs à la stimulation simple. Par ailleurs, comme je réagis très bien aux stimulations, pas d'intérêt à faire un drilling. Il y a des analyses à refaire avant une IAC, moi j'ai déjà fait en allant au labo pour autre chose, mon mari n'est pas bien chaud pour y aller là "entouré des covid"... mais notre labo local a de fait des horaires séparés, donc je le pousserai d'ici quelques jours.
Plus embêtant, il y a eu un cafouillage sur le 100% qui n'a été fait qu'il y a deux semaines, c'est pas grave pour moi (je suis à la CPAM et c'est arrivé super vite) mais mon mari est à la MGEN y compris pour la partie sécu, c'est par papier et très lent. Donc j'imagine que ce sera plutôt en janvier pour l'IAC... à revérifier quand même.

Du coup on a aussi notre mutuelle à la MGEN, comme toi Sand69. Mon mari veut lui y rester (lui est fonctionnaire et en cas de maladie longue ils assurent, on aime tous les deux l'idée de payer en fonction du salaire dans une démarche solidaire) mais les remboursement sont quand même très bas. Si j'ai bien compris, comme on a le 100%, la mutuelle ne paie rien du tout en plus du remboursement sécu. Donc je réfléchis à soit changer de mutuelle, juste moi (car si j'ai bien compris la majorité/totalité des traitements est facturé sur moi et non sur mon conjoint), ou à prendre une sur-complémentaire qui rembourse bien sur les hospitalisations et les consultations/actes techniques (pour l'optique et les dents la MGEN me suffit), en gros le temps de tomber enceinte fingers fingers et d'accoucher, ce qui peut quand même être bien long. Je suis en mode "nerd" là, à scruter des tableaux de tarif d'actes médicaux, des taux de remboursement détaillés et des délais de prise en charge par mutuelle... et je vais demander des précisions/exemples de facturation et des "bonnes mutuelles" à la secrétaire de Divry. Je pense par ailleurs éventuellement passer par un courtier en assurance, cela ne coûte rien (ils facturent à l'assurance) et j'en ai déjà eu une expérience très positive et efficace.

Bonne semaine à toutes!
Très contente pour toi Lotta fingers fingers fingers
Pour la MGEN, je suis hyper mal remboursée...
Là je viens de recevoir ma facture pour ma ponction et transfert, j'ai un montant de 377,75€ à régler....
Avec un soi-disant 100%, je ne comprends pas...
Comme médipôle est privée, la MGEN ne prend pas vraiment en charge...
C'est une bonne idée Lotta de demander à Automne pour les mutuelles.

Sinon moi je commence provames demain, et échographie le 17 novembre.

Des bisous les copines.
Bonne journée.
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21

angehantai
Iac 04/22 notpregnant
zeen pray treefle
Sand69

Fivette de diamant

Nounou84 a écrit : 08 nov. 2020 à 20:44 Hey Karine, on sera ensemble en décembre fingers fingers
Il faudra qu'on emboîte bien le pas de Laureen avec son + ;-) :smack:
Nounou il y aura moi aussi :-D
Si tout va bien ponction prévue vers le 1er décembre.
fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers :smack: :smack: :smack:

angehantai
Iac 04/22 notpregnant
zeen pray treefle
Yil01

Fivette de diamant

Allez c'est repartiii pour toi Sand69 crossfingers
Je t'envoie tout mon soutien pour ce nouvel essai fingers 🍀
Contenu caché