PMA tonkin

Rubia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Rubia »

Non, le compteur remis à zéro, c’est la grossesse…
Ça ne change pas grand chose pour moi malheureusement.

Bravo pour le vaccin !
J’ai hâte de pouvoir le faire (bon, je suis évidemment prête à attendre la fin du T1). Je flippe un peu de ce nouveau variant et au boulot, je vais recommencer les rencontres et les déplacements en septembre…
Infertilité inexpliquée... début PMA à 42 ans pour moi, lui 46 ans (2 enfants) en 2020

Fiv1 en juillet 2020 : TEF d’un J6 -> notpregnant
Fiv2 en oct-nov : 2 J5 ❄️ / hyperstimulation -> pas de TEF
Décembre : grossesse spontanée pregnant FC le 31/12/20 😭

2021 :
TEC1 en janvier -> notpregnant
TEC2 en février -> échec de dévitrification Kosmil
Mars : FIV3 -> pregnant -> fausse-couche à 8SA 😭😭
FIV4 en juin / obligée de recommencer très vite avant les 43 ans notpregnant pleurrs

FIV DO / TEC le 6 janvier testpositif
Sand69

Fivette de diamant

Message non lu par Sand69 »

Ah je croyais que pour que ça retombe à 0, il fallait qu'il y a déclaration de grossesse.
Du moins c'est ce qu'a laissé entendre Dr Divry à une fille qui a fait une GEU discrète découverte à 8SA. La pauvre elle a fait aujourd'hui sa ponction pour sa dernière fiv....

Oui c'est mieux de faire le vaccin et de ne pas prendre de risques 😉❤️
Je te souhaite de la faire dans 4 mois 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Yil01

Fivette de diamant

Message non lu par Yil01 »

Nana : alors ça, jamais entendu.....
Ma pauvre 😔😔 comme tu dis, tout ce qui est hors-norme c'est pour toi quoi..
Désolé pour cette grossesse qui était viable, c'est à se demander comment les brybry arrivent à se tromper de route comme ça...
Comme je dis à chaque fois, retient le seul point positif de ce chapitre compliqué : ça a marcher. Tu es tomber enceinte. Ça recommencera ma belle ya pa de raison du coup !! Juste que ce ptit brybry doit mettre son GPS à jour pour la prochaine fois et qu'il s'installe au bon endroit.
Courage 😘😘

Nounou : non mais cherche pas, ils leur manque tous des cases en ce moment🤷🏻‍♀️ (je reviens des "soldes", j'avais la main qui tremblais tellement l'envie de foutre des baffes me titillait). Bon ba les filles déménagez toutes hein vu que ça aide à tomber enceinte d'après cette idiote. Non mais franchement.
Pour mon "regime" j'ai juste limiter le pain au max et en prenant du complet à la place. Jadoreeeeeee les brioches, pain au lait tout ça au ptit dej et j'en mangeais beaucoup mdr donc déjà d'avoir arrêtée mes conneries, j'ai perdu doucement 1kg.
Je dois faire du sport pour fondre mais avec mes genoux déglingué et Bébé qui fait des micro siestes la journée, je trouve aucun créneau pour. Physiquement je peux plus me blairer !!

Vinie : 18 mois minimum 😯 tu m'étonnes qu'elle envoie tout le monde direct au cas où il n'y ai pas de grossesse entre temps.
Top que ce rdv t'ai convenue, tu seras plus en confiance et dans la compréhension du truc.

Claire : Elle ne t'a pas monter les doses du coup ? Laureenn avait fait de l'acupuncture pour son endometre capricieux et franchement elle avait eu de super résultats ! Il faudrait peut-être faire ça en parallèle pour aider le tien, ça donnerait encore plus de chance à un futur embryon de bien s'accrocher 😘😘

Rosemary : une belle recolte ça ! J'espère qu'elle te donnera de beaux embryons.
Bon rétablissement 😘😘

Rubia : les hormones t'ont mis HS 😔😔 ça m'avait fait ça à ma 3eme IAC (je les avais enchaîner sans pause)
Je te souhaite un beau +++ pour en finir avec tout ça....
Ils t'ont dit quoi pour l'hyperstimulation ? Rien pourrait la calmer et te laisser un peu tranquille ?

Ingrid : ce genre d'annonce 😐 comment reprendre encore un coup dans la gueule...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Rosemary

Fivette de diamant

Message non lu par Rosemary »

Rubia a écrit : 01 juil. 2021 à 23:35 Non, le compteur remis à zéro, c’est la grossesse…
Ça ne change pas grand chose pour moi malheureusement.

Bravo pour le vaccin !
J’ai hâte de pouvoir le faire (bon, je suis évidemment prête à attendre la fin du T1). Je flippe un peu de ce nouveau variant et au boulot, je vais recommencer les rencontres et les déplacements en septembre…
Rubia mince ma pauvre je suis désolée de ces douleurs et de la stimulation compliquée émotionnellement, une telle dose d'hormones c'est sûr que le corps n'en peux plus à force..
J'espère que tu vas bien te remettre et n'hésite pas à consulter, ne souffre pas pour rien.
Et surtout je croise tous mes doigts très fort fingers fingers fingers

(Je ne savais pas pour le compteur, je pensais comme Sand 🤔)
Contenu caché
Nounou84

Fivette de diamant

Message non lu par Nounou84 »

Rubia je compatis pour les pleures. Plus les jours passent, plus les hormones s'accumulent et plus on est désagréable et on se mettrait à pleurer pour rien.
Vu les quantités d'hormones que tu as pris avec ta Fiv + l'hyperstim c'est normal bbras

C'est horrible tout ce qu'on subit à cause de ça et ce que ça génère... Mon homme a craqué hier et a dit qu'il en pouvait plus de moi !! Comment dire que moi aussi je suis au bout ! Je ne suis qu'à 75 ui de Gonal pourtant ! En plus avec le travail tout m'a stressé et j'ai mal au ventre, j'ai une énorme boule de stress au ventre ,j'ai même pas pu avaler mon café minnce
38 ans mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité
Lui : ça va
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
Changement de centre
12/2019 : FIV 1 ICSI. Pas d'embryon, pas de transfert.
07/2020 : FIV1 bis. IMSI. Pas d'embryon pas de transfert.
4 IAC de 12/2020 à 07/2021 notpregnant
Nouveau Docteur
IAC 5 et 6 - toujours pas minnce
FIV 1 ter et quart : stim longue et fiv classique poucebas
Nana69

Fivette de platine

Message non lu par Nana69 »

Coucou les filles

Je suis de tout cœur avec celle qui couvent reposez vous surtout beaucoup, ça joue énormément je pense vraiment qu'il y a beaucoup de ça on n'a plus 20 ans oui on a la patate mais métabolique ment notre corps en a besoin de ce coup de pouce je vous souhaites un testpositif

Nounou c'est super compliqué pour nous ces foutues hormones, l'état de crise dans lequel cela nous met met à l'épreuve notre entourage et directement nos hommes, on s'en rend pas bien compte mais ça reste important. Les hormones impact directement notre émotionnel , on ne pourra jamais rien faire pour améliorer ou effacer ça , c'est impossible pour nous de prendre en compte notre conjoint dans ces moments là. Que faire s'isoler pour pas faire subir ? Mais nous aussi on a besoin de soutient ! Un dilemme !!!! Dans des temps plus anciens c'est la famille élargie qui gère les deux ... Mais t'avais pas de pma 🤣🤣🤣🤣

Sand j'espère que ça va .vaccin pas vaccin faire faire le tri des infos.

Rosemary courage ♥️ j'ai douillé presque comme toi c'était horrible .

Yil le manque de sommeil et la fatigue vont tachever et tu auras du mal a maigrir dans cet état c'est connu. Le corps fait une contre réaction et résiste a la perte de poids.
A mon avis tu dois d'abord régler le pb des micro sieste de bébé. Souvent c'est juste qu'il s'endort et ne sens plus la présence et se réveille pense à l'emaillotage et a la balancelle électrique. A cet âge ça dois beaucoup dormir et uniquement se réveille pour manger ... Sinon tu vas craquer . Si tu as des proches qui peuvent s'occuper de bébé ne serait-ce que pour que tu puisse faire une sieste ce serait le top

Nounou je pense fort à toi fais des marches pour te fatiguer ça aide a passer les émotions surtout le soir

Vinie alors elle t'a proposé quoi concrètement de M?

Laureen dans le registre remèdes anciens mon amie m'a parlé d'une femme bushiningué qui prépare ton utérus avec des massages et des plantes , les massages sont douloureux clairement elle masse l'utérus elle est très courru et ça marche .
Je pose ça là je pense aussi y aller si je peux juste pour les ovaires. Elle sait rien faire d'autre elle est pas guérisseuse ou autre.

Rubia je pense a toi très fort
Contenu caché
Nana69

Fivette de platine

Laureen

Pour les cliniques je les ai eu a l'instant au tel
Tu veux tout ça en mp ou ici ?
Contenu caché
Vinie69

Fivette d'argent

Message non lu par Vinie69 »

Hello,

Désolée, c’est la course cette semaine au bureau.

Plein de pensées pour vous toutes. Vous allez y arriver !

Le Dr M pense que mon corps est à bout et réagit moins au traitement car il s’est habitué. Que c’est un peu le bordel avec mon hypophyse. Donc elle met mes ovaires en repos forcé cet été et me fait passer une batterie d’examen (dosages) pour un monitoring en septembre afin de voir dans quel état sont mes ovaires pour favoriser une IAC. En gros, elle pense que l’on a trop sollicité mes ovaires avec de fortes doses, qu’ils se sont habitués et épuisés. Donc le rendement est de moins en moins bon et la réserve s’épuise. Donc je m’inscris au CECOS pour gagner du temps si besoin et cela nous laisse 18 mois pour essayer, réessayer…je vois le biologiste dans 10 jours et le Dr G à la rentrée. Mais à vrai dire, j’accroche vraiment bien avec le Dr M. J’ai beaucoup échangé avec certaines de ses patientes en salle d’attente et une amie a eu son baby grâce à elle. Elle ne lâche rien, investigue énormément et se montre douce et rassurante.

Des bisous 😘
En protocole PMA depuis 2019.
Plusieurs échecs d'IA
2 échecs de FIV, soit 3 transferts de J2 ou J3.
MatriceLab, profil mixte
FIV3, pas de transfert
Nana69

Fivette de platine

Vinie69 a écrit : 02 juil. 2021 à 09:19 Hello,

Désolée, c’est la course cette semaine au bureau.

Plein de pensées pour vous toutes. Vous allez y arriver !

Le docteur M pense que mon corps est à bout et réagit moins au traitement car il s’est habitué. Que c’est un peu le bordel avec mon hypophyse. Donc elle met mes ovaires en repos forcé cet été et me fait passer une batterie d’examen (dosages) pour un monitoring en septembre afin de voir dans quel état sont mes ovaires pour favoriser une IAC. En gros, elle pense que l’on a trop sollicité mes ovaires avec de fortes doses, qu’ils se sont habitués et épuisés. Donc le rendement est de moins en moins bon et la réserve s’épuise. Donc je m’inscris au CECOS pour gagner du temps si besoin et cela nous laisse 18 mois pour essayer, réessayer…je vois le biologiste dans 10 jours et le docteur G à la rentrée. Mais à vrai dire, j’accroche vraiment bien avec le docteur M. J’ai beaucoup échangé avec certaines de ses patientes en salle d’attente et une amie a eu son baby grâce à elle. Elle ne lâche rien, investigue énormément et se montre douce et rassurante.

Des bisous 😘
Je suis super contente que le courant soit passé, possible qu'avec moi c'était un mauvais concours de circonstances...

Je me suis posé aussi cette question ya il épuisement et résistance après plusieurs stim...

Courage ♥️
Contenu caché
Sand69

Fivette de diamant

Message non lu par Sand69 »

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien.
Nana comment tu te sens?
Laureenn ta ML s'est bien passée?
Vinie contente que tu te sentes vraiment en confinace avec le Dr M.
Rosemary, Rubia, Ingrid fingers fingers fingers fingers fingers

Belle journée à toutes les copines :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

De gros bisous bbras
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle