PMA tonkin

Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Marjorie91 a écrit : 25 oct. 2022 à 09:58 Claire

J'ai lu ton message, quelle force de caractère tu as, je suis admirative de ta détermination et je suis super contente que celà ait fonctionné pour toi !
Est ce que tu pourrais expliquer le coparent, il vit en Turquie ? Où il sera présent pour s'occuper des enfants ?

Je pense bien à vous Sand, Nanou, Yil....

Comme je vous avez dit à l'époque, j'avais choisi d'aller à hfme après Procreo car nous n'arrivuons pas à obtenir de blastocyste. Nous avons fait un protocole qui a été arrêté car j'avais un kyste et ça ne poussaient pas de l'autre. Nous ne savions pas si nous allions continuer la bas car suivie en privé pas top , on envisageait le don ovocyte à l'étranger mais un petit miracle est arrivé 😊!
J'ai fait vendredi la T1, maintenant j'attends le risque de trisomie la semaine prochaine.

Je vous souhaite à toutes ce grand bonheur

Bisous
Coucou Marjorie, mais c'est une super nouvelle que tu dis là :-) que de belles annonces ce matin, vite vite que ça soit contagieux et que les copines d'ici en soient contaminés 🤍 🤲🏻 !!!
Ça dû etre vraiment la suprise pour vous !

Profitez bien de ces beaux moments, après les pleures et les galères vous le meritez
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Merci ☺️ et Bravo Marjorie et félicitations à toi également.

Le co-parent est en Turquie, il vit et travaille à Istanbul, c’est un ami depuis au moins 10 ans, nous avons passé a plusieurs reprises, des vacances.
J’ai été sa témoin de mariage, c’est pour dire :lol:
Ce que nous avons convenu est propre à nous.
Il a participé au frais de la fiv/transfert. Il ne peux pas participer à la vie ici, ni les vêtements, ni les meubles ni l’alimentation ni les frais de crèches écoles… malgré un très bon salaire là-bas, ça ne peut pas être comparable à un salaire ici.
Alors il va s’occuper de 2 à 3 semaines de vacances par an les étés avec billet d’avion et quand on sera en Turquie c’est lui qui s’occupe de nous.
Mais après, c’est propre à chacun l’entente.
Il va bien sûr reconnaître ses enfants, c’était ma condition.
Je connaissais sa famille, sa maman, ses frères, j’ai connu son père, il n’est plus de ce monde.
Il compte venir pour l’accouchement en espérant que nous arrivons à l’organiser et que les bébés ne viennent pas trop tôt, mais il compte venir et prendre des vacances auprès de nous.

Merci ma Yil pour tes conseils, j’avoue la vie est digne d’une série Turque… nombre de fois où je me dis, il faudrait que j’écrive… j’suis su ça ferait une belle série Netflix 😂
Les bonbons sucreries chocolat 🤢
Mais alors un morceau de pain, fromage, avocat 🥑 olives 🫒 miam miam 🤤
Par contre : les citrons mandarines oranges 🍊 je kiffe 🤪
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Episio

Fivette de platine
Messages : 706
Enregistré le : 29 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 39

Message non lu par Episio »

Olala Claire et Marjorie bigheart c'est juste génial tout ça!!!

Couvez bien les filles ça fait du bien ds petites nouvelles comme ça, j'adore!!

Yil Sand & Nounou merci pour vos encouragements bigheart l'intervention c'est plutôt bien passé mais réveil surprenant "Oui Mme D c'est votre anesthésiste, l'opération c'est super bien passé mais est ce que vous arrivez à bouger votre main?" ça m'a réveillé d'un coup ... alors apparemment ils ont réussi à me bloquer la main pendant deux minutes et j'avais apparemment des marques (au final j'ai rien hein) mais alors je m'interroge vraiment sur le "COMMENTILSONTFAITCAALORSQUEJAILESBRASATTACHESSURLESCOTES" :lol: :lol: :lol: Il vaut mieux en rire hein!!!

La reprise du taf cette semaine c'est passée mais le ptit est malade avec kiné respi... je pleure pendant les manip mais il y a un vrai soulagement!!! J'ai le gros rhube aussi z'est la loose!!! Nounou tu vois, je serai à ta place j'aurais déjà eu le COVID avec tout les variants :lol: :lol: :lol: ça va c'est passé quand même ??? Toi tu as complétement réchappé à la crève j'espère

Gros bisous à toutes!!! Courage pour les cartons les filles, courage pour les maux du bonheur (Claire j'ai été malade jusqu'à la fin, le citron, le gingembre et le pain aux céréales c'était mes seuls aliés...quoique...) et pleins de soleil pour ma jolie Sand :smack:
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Merci Episio et j’espère que tu iras encore mieux bientôt.

Bises
Claire
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 44

Message non lu par Sand69 »

Mon p'tit cœur Episio, de gros bisous depuis mon île intense. Il pleut aujourd'hui mais j'ai fait le plein d'amour et de chaleur humaine. Demain plage avec ma sœur et ma nièce ❤️
De gros bisous ensoleillés 🥰🥰🥰🥰🥰
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Avatar du membre
Marjorie91

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 24 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Marjorie91 »

Merci les filles pour vos gentils messages !

J'ai eu mercredi le résultat du tri test pour la trisomie, je suis à 1/980 du coup je peux bénéficier du dpni , c'est jusqu'à 1/1000 que c'est remboursé !
J'ai fait la pds dans la foulée, résultat mercredi, jeudi prochain normalement fingers fingers

Hier j'ai gardé mon neveu de 2 mois toute la journée, ça m'a fait bizarre de retrouver les pleurs,les bib, les couches.... Le soir j'étais naze! Et mon enfant de 4 ans au bout de 20 min de pleurs du cousin le dit je veux plus de bébé 😂

Je vous souhaite que vos souhaits se concrétise rapidement

Gros bisous
PMA de 2013 à 2018 région parisienne 4 iac - 3 fiv ( 5 j2 et 1j5 et 4 j6 transférés ) cigbleu
Bébé 1 né déc 2018 cigbleu

Sept 22 Grossesse naturelle
Bébé 2 est né le 3 mai cigbleu
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Coucou les filles 😊

Nounou comment se passe le protocole ? Tu dois avoir bien avancer depuis tu as fait l'insémination ?

Sand69 toujours chez toi au soleil ?
Sayai nous on a enfin un vrai automne qui mouille 😅 ☔️

Marjorie qu'à donner ta PDS pour la trisomie ?

Episio comment vas-tu depuis ?

Claire comment tu vas ☺️ ? La tête plongée dans les WC comme moi ? 🤮
Dur dur les nausées courage...

Désolé à celles que j'oublie dans l'instant...

Bises à toutes coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 44

Message non lu par Sand69 »

Coucou Yil,

Je suis rentrée de la Réunion lundi dernier.
J'ai profité du soleil, de ma famille, de mes amis...
Que du bonheur ce plein d'amour et de chaleur humaine.
Le retour au froid a été un peu rude...
Je repars en mars pour 1 mois, donc c'est beaucoup plus facile pour tenir le coup...
J'espère que de ton côté tout va bien coeurquibat
Et que ta grand-mère va bien également :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Avatar du membre
Marjorie91

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 24 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Marjorie91 »

Super Sand de pouvoir retourner bientôt sur ton île !

Hier j'ai enfin eu le résultat du dpni c'est normal,ouf je peux pleinement profiter de ma grossesse !

Bisous les filles
PMA de 2013 à 2018 région parisienne 4 iac - 3 fiv ( 5 j2 et 1j5 et 4 j6 transférés ) cigbleu
Bébé 1 né déc 2018 cigbleu

Sept 22 Grossesse naturelle
Bébé 2 est né le 3 mai cigbleu
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Marjorie : Super nouvelle crossfingers

Sand : C'est top que tu puisses retourner les voir très vite 😘
J'ai malheureusement perdue ma grand-mère il a plus d'une semaine :cry: son état faisait qu'empirer, elle refusait de manger ect.. bref on nous a expliquer qu'il lui rester que quelques jours à vivre. De ce que j'ai compris, quand la personne va bientot partir, le cerveau arrête petit à petit les besoins primaires (manger, boire) et petit à petit tout dégringole... on l'a vu partir chaque jour, les derniers était terrible et tu finis par prier qu'elle parte vite pour ne pas qu'elle souffre... ça été tres lourd d'avoir cette épée au dessus de la tête, d'attendre le fameux appel...
Elle est en paix désormais, elle a vécu 80 ans entouré de sa famille qui l'aimait jusqu'au dernier moment.
C'est la vie 🤍
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.