PMA tonkin

Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Coucou ! Enfin en weekend ! Alors Nana tu commences bientôt ?
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Emmac

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 13 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 41

Message non lu par Emmac »

Coucou les filles...
Petit retour de cette semaine de dingue...
Mardi j'ai eu le rdv avec l'anesthésiste... Grosse déception, maladresse du docteur, il a pas apprécié quand je lui ai parlé d'un rachis... "pourquoi vous faites cette intervention ?" 3 fausses couches utérus peut être abîmé, analyse etc... "ah le dossier n'en mentionne que deux je le rajoute sur votre dossier..." "il vous faut une anesthésie car vous êtes nullipare col jamais dilaté puisque vous avez pas d'enfant donc anesthésie obligatoire etc... J'en suis sortie découragée... Rdv avec la gyneco jeudi en pré opératoire à qui je raconte tout ça... Je vous la fais courte mais en gros elle a contacté les anesthésistes pour que j'ai de l'hypnose une anesthésie légère comme en fiv etc...
Vendredi j'ai eu la surprise d'avoir un anesthésiste formé en hypnose j'ai donc pu faire la totalité de l'intervention sous hypnose avec un ptit coup de pouce d'un anti inflammatoire un peu costaud... Du coup récuperation nickel et même si les positions sont un peu gênantes vu que c'était ma gyneco ça m'a bien rassuré...
Donc là maintenant on attend résultats matrice lab, biopsie endometre... Et on a été contacté par le labo pour participer à un essai sur une méthode de sélection des spermatozoïdes non fragmentés... Rdv le 17 février... A suivre...

Nounou go! plein de force et courage
Episio j'espère que vous allez mieux...
Nana 🤞pour la suite...
Sand de gros bisous

Celles que je n'ai pas citées d'énormes seaux de courage et de câlins virtuels et masqués !
mllle 38 ans AMH un peu faible, anticorps thyroglobuline positif, profil matricelab :suractivation immunitaire
misteer 46 ans OATS sévère frag ADN 24%
Essai BB depuis 2019
Fausse couche à 9 SA en janvier 2020 suite à grossesse spontanée
IAC le 24 décembre 2020 pregnant mais FC à 6SA 😭
FIV ICSI avril 2021. 4 embryons. 0 transfert
FIV ICSI octobre 2021, 4 embryons, transfert 2 J5, (1J6 au congel) pregnant mais fausse couche à 6 SA encore pleurrs ...
TEC mars 2022 pregnant mais FC... Ça continue...
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 44

Message non lu par Sand69 »

Emmac a écrit : 22 janv. 2022 à 17:13 Coucou les filles...
Petit retour de cette semaine de dingue...
Mardi j'ai eu le rendez-vous avec l'anesthésiste... Grosse déception, maladresse du docteur, il a pas apprécié quand je lui ai parlé d'un rachis... "pourquoi vous faites cette intervention ?" 3 fausses couches utérus peut être abîmé, analyse etc... "ah le dossier n'en mentionne que deux je le rajoute sur votre dossier..." "il vous faut une anesthésie car vous êtes nullipare col jamais dilaté puisque vous avez pas d'enfant donc anesthésie obligatoire etc... J'en suis sortie découragée... rendez-vous avec la gyneco jeudi en pré opératoire à qui je raconte tout ça... Je vous la fais courte mais en gros elle a contacté les anesthésistes pour que j'ai de l'hypnose une anesthésie légère comme en fiv etc...
Vendredi j'ai eu la surprise d'avoir un anesthésiste formé en hypnose j'ai donc pu faire la totalité de l'intervention sous hypnose avec un ptit coup de pouce d'un anti inflammatoire un peu costaud... Du coup récuperation nickel et même si les positions sont un peu gênantes vu que c'était ma gyneco ça m'a bien rassuré...
Donc là maintenant on attend résultats matrice lab, biopsie endomètre... Et on a été contacté par le labo pour participer à un essai sur une méthode de sélection des spermatozoïdes non fragmentés... rendez-vous le 17 février... A suivre...

Nounou go! plein de force et courage
Episio j'espère que vous allez mieux...
Nana 🤞pour la suite...
Sand de gros bisous

Celles que je n'ai pas citées d'énormes seaux de courage et de câlins virtuels et masqués !
De gros bisous Emma ❤️
Contente de savoir qu'au final ça s'est bien terminé ❤️💕
Plus qu'à attendre 🤞🤞🤞
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Coucou Emmac, eh ben dis donc,tu dois être bien contente que tout soit derrière toi quand même... L'anesthésiste n'était pas cool. Ils m'énervent ces médecins froids comme ça ! Heureusement que ta gynéco a bien assuré 🙂
Vivement que tu aies les résultats en tous cas et que vous puissiez tester ce protocole expérimental, c'est top aussi que vous puissiez tester ça 🤗
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Emma : effectivement semaine compliqué pour toi. Ça marche vraiment l'hypnose ? On me l'avait proposer j'ai refuser je voulais ma dose de shouuute pour pas paniquer lol
Tiens nous au courant dès que tu auras tes résultats. Ça peut vraiment donner des info tres pertinente pour adapter un nouveau protocole.


Hors sujet mais je ne vois plus mes 2 derniers messages précédents, c'est un beug chez moi ou ... ? Pas compris ce qui s'est passé 😅

Bon dimanche à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emmac

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 13 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 41

Message non lu par Emmac »

Coucou Yil
Je ne sais pas si tes messages ont disparu mais en tout cas je les ai lu...

Pour l'hypnose je dois avouer que je ne me suis jamais posé la question de savoir si ça fonctionnait ou pas... J'y suis allé parce que ça m'angoissait terriblement de me faire endormir... Après j'ai vu quelques fois Sandrine Alejandro la sophrologue qui m'a beaucoup aidé en faisant aussi de l'hypnose et les sensations sont particulières mais j'ai l'impression que ça me convient... Vendredi au bloc je sentais tout mais comme dans un espace temps différent j'étais dans une rivière les pieds nus etc... A un moment j'ai eu mal très mal je l'ai dit et j'ai eu peur de paniquer de sortir de l'hypnose mais l'abri inflammatoire m'a soulagé immédiatement et je suis reparti hyper vite...

Je ne milite pas pour l'hypnose car c'est très particulier mais si ça peut m'éviter de faire subir a mon corps les produits anesthésiants et une angoisse supplémentaire je prends !!

J'espère que tout le monde va bien chez toi.

Bisous à toutes et bon dimanche
mllle 38 ans AMH un peu faible, anticorps thyroglobuline positif, profil matricelab :suractivation immunitaire
misteer 46 ans OATS sévère frag ADN 24%
Essai BB depuis 2019
Fausse couche à 9 SA en janvier 2020 suite à grossesse spontanée
IAC le 24 décembre 2020 pregnant mais FC à 6SA 😭
FIV ICSI avril 2021. 4 embryons. 0 transfert
FIV ICSI octobre 2021, 4 embryons, transfert 2 J5, (1J6 au congel) pregnant mais fausse couche à 6 SA encore pleurrs ...
TEC mars 2022 pregnant mais FC... Ça continue...
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 44

Message non lu par Sand69 »

Coucou les filles,

Yil mes deux messages ont aussi disparu ainsi que mes, derniers messages privés...
Je ne comprends pas pourquoi non plus 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️
Bon dimanche les filles ❤️😘
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Emmac a écrit : 23 janv. 2022 à 10:33 Coucou Yil
Je ne sais pas si tes messages ont disparu mais en tout cas je les ai lu...

Pour l'hypnose je dois avouer que je ne me suis jamais posé la question de savoir si ça fonctionnait ou pas... J'y suis allé parce que ça m'angoissait terriblement de me faire endormir... Après j'ai vu quelques fois Sandrine Alejandro la sophrologue qui m'a beaucoup aidé en faisant aussi de l'hypnose et les sensations sont particulières mais j'ai l'impression que ça me convient... Vendredi au bloc je sentais tout mais comme dans un espace temps différent j'étais dans une rivière les pieds nus etc... A un moment j'ai eu mal très mal je l'ai dit et j'ai eu peur de paniquer de sortir de l'hypnose mais l'abri inflammatoire m'a soulagé immédiatement et je suis reparti hyper vite...

Je ne milite pas pour l'hypnose car c'est très particulier mais si ça peut m'éviter de faire subir a mon corps les produits anesthésiants et une angoisse supplémentaire je prends !!

J'espère que tout le monde va bien chez toi.

Bisous à toutes et bon dimanche
Si cette méthode te convient c'est le principal 👍🏻 moi justement j'aurais peur que ça lâche et de paniquer de douleur, m'endormir a été la meilleure solution et j'ai hyper bien dormi 🤣
On va bien merci ma belle, le covid a disparu de notre foyer on est enfin remis.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Sand69 a écrit : 23 janv. 2022 à 10:35 Coucou les filles,

Yil mes deux messages ont aussi disparu ainsi que mes, derniers messages privés...
Je ne comprends pas pourquoi non plus 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️
Bon dimanche les Gilles ❤️😘
Pareil ma Sand, et hier hyper dur d'accéder, le site ne s'ouvrait pas 😐
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emmac

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 13 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 41

Message non lu par Emmac »

Y a eu un gros bug hier soir et on ne pouvait pas accéder au site de toute l'aprèm...
C'est peut être pour ça...
mllle 38 ans AMH un peu faible, anticorps thyroglobuline positif, profil matricelab :suractivation immunitaire
misteer 46 ans OATS sévère frag ADN 24%
Essai BB depuis 2019
Fausse couche à 9 SA en janvier 2020 suite à grossesse spontanée
IAC le 24 décembre 2020 pregnant mais FC à 6SA 😭
FIV ICSI avril 2021. 4 embryons. 0 transfert
FIV ICSI octobre 2021, 4 embryons, transfert 2 J5, (1J6 au congel) pregnant mais fausse couche à 6 SA encore pleurrs ...
TEC mars 2022 pregnant mais FC... Ça continue...