PMA tonkin

Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Nounouu : Pleins de 🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻 pour toi ma Nounou 😔 et oui je veux bien croire qu'au bout d'un moment le corps dise STOP, comme la tête et le coeur... allez on y croit jusqu'au bout. Tu pars sur quoi en mars, IAC ? Si ça marche, ça sera un bébé de décembre 🎄❄️☃️ 🥰
Accroche toi 🤍

Sand69 : je t'ai MP 😘🤍

De mon côté sayai, maison vendu, 1 semaine que je chiale. Taré la meuf diront certains. Mais cette maison a accueillit tellement d'émotion, tristesse, deuil, désespoir, peur, espoir, joie. Mon père qui a poser ses mains sur tout ces murs pour nous construire un superbe cocon, des souvenirs ... mais il le fallait, il fallait vendre. Financièrement ça commençait à nous tenir à la gorge, le marché avait exploser et les prix de vente aussi, c'était maintenant ou jamais pour avoir se tremplin et lancer nos projets.
J'y laisse un morceaux de mon coeur mais ce petit couple et leurs 2 chiens seront super heureux dedans j'en suis sûre 🥲
Brefff comme une ado, je suis retourner chez ma mère avec Monsieur et Bébé le temps de trouver vraiment ce qui nous correspond. Pas que je suis difficile mais quite à mon poser en appart' ou autre, autant trouver ce qui me convient le mieux. On est un peu à l'étroit la petite est contente de voir autant d'agitation autour d'elle 😅

Claire : tu es où abla 😁 comment ça se passe de ton côté ? 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Yil01 a écrit : 23 janv. 2023 à 11:38 Nounouu : Pleins de 🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻 pour toi ma Nounou 😔 et oui je veux bien croire qu'au bout d'un moment le corps dise STOP, comme la tête et le coeur... allez on y croit jusqu'au bout. Tu pars sur quoi en mars, IAC ? Si ça marche, ça sera un bébé de décembre 🎄❄️☃️ 🥰
Accroche toi 🤍

Sand69 : je t'ai MP 😘🤍

De mon côté sayai, maison vendu, 1 semaine que je chiale. Taré la meuf diront certains. Mais cette maison a accueillit tellement d'émotion, tristesse, deuil, désespoir, peur, espoir, joie. Mon père qui a poser ses mains sur tout ces murs pour nous construire un superbe cocon, des souvenirs ... mais il le fallait, il fallait vendre. Financièrement ça commençait à nous tenir à la gorge, le marché avait exploser et les prix de vente aussi, c'était maintenant ou jamais pour avoir se tremplin et lancer nos projets.
J'y laisse un morceaux de mon coeur mais ce petit couple et leurs 2 chiens seront super heureux dedans j'en suis sûre 🥲
Brefff comme une ado, je suis retourner chez ma mère avec Monsieur et Bébé le temps de trouver vraiment ce qui nous correspond. Pas que je suis difficile mais quite à mon poser en appart' ou autre, autant trouver ce qui me convient le mieux. On est un peu à l'étroit la petite est contente de voir autant d'agitation autour d'elle 😅

Claire : tu es où abla 😁 comment ça se passe de ton côté ? 😘

Coucou Les filles,
ne LA-CHER rien !!! Rien de rien! Il faut croire en son objectif et faire des ses rêves une réalité. Certes, ce n'est pas facile, c'est même difficile, mais ca vaut le coup, ca vaut le coup quand vous sentirez vos bébés bouger, croyez moi.
Je suis d'accord donc avec Yil.


Ma cher Yil, les filles,
je vais bien et je suis en congée patho depuis le 6 Janvier, mais comme je suis déléguée syndicale et que nous avons un plan de restructuration, je continue mon mandat. Normalement fin le 8 Février.
sinon, mes bébés bougent les filles, c'est assez incroyable et surprenant :-)
Je suis à 25 SA+5, mes mouvements deviennent de + en + difficile. Mes bébés grandissent bien pray (merci mon Dieu) et moi je suis déjà à +12 kg. C'est la vie :lol:
Je me sens étriquée et moins à l'aise à conduire... ca me soûle même :? et je dois vendre ma voiture car j'ai besoin de coffre.
J'ai commencé à acheter les affaires et recevoir des cadeaux. D'ailleurs j'ai appelé 3 copines pour ranger et mettre en place la chambre la semaine prochaine :-) J'ai envie de partager ce moment avec elles.
Je me huile matin et soir et je découvre la joie des aléas de la grossesse : ma vessie qui n'en peu plus :lol: je dors en position semi-assise avec plein de coussin sinon mon souffle est coupé, ma narine gauche qui saigne au moins 2 fois par jour, les bas de contentions depuis le 15 Septembre (qui me sert maintenant...), les nausée sont fini que depuis la fin de mon 4eme mois, je me réveille toutes les nuits au moins 2h (parait que mon corps et ma psychologie se prépare pour allaiter mes bébés) et je ne sais plus comment m'habiller car plus rien ne me va... :lol:
je vous souhaite les filles, de vivre tous cela également, vraiment, c'est une belle expérience. :enceinte:

je vous embrasse. :smack: :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Haha oui ça doit commencer à peser doublement lourd :lol: :lol:
Contente que tu sois venu faire un coucou 😊
Malgré tes amies, sava tu es quand meme un peu plus entouré ? Ta famille commence à " digérer " ton choix ? Le co-papa est toujours là comme soutien et heureux ?

Prends bien soin de toi et repoosssss au max 😉😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Merci à toi de demander de mes nouvelles ma Yil :smack:
Mes frères, mes belle-sœurs, mes neveux et nièces d’ici ne savaient pas que j’attendais des jumeaux, ils l’ont appris quand j’en ai fait ma gender reveal party le 7 Janvier :lol:
Ça a été un heureux événement que j’ai partagé avec eux. Bon mon grand frère lui supposait apparemment des jumeaux.
Mes parents et mes sœurs, qui sont en Turquie, ne savaient pas jusqu’au 8 Janvier que j’étais enceinte. Mes parents ont tout appris le même jours. A l’époque j’étais déjà enceinte de 5 mois. Ils ont bien réagi, ma mère est contente, mon père l’est aussi mais l’ exprime moins. Après ils ont déjà 13 petits enfants et 5 petits petits enfants, donc bon ce n’est pas les miens qui vont changer leurs vies 😅

Quand je fais enceinte de 3 mois, j’ai envoyé un message à mes sœurs pour les informer : la grande n’a tjs pas répondu et là 2eme m’a dit qu’elle était en vacances et qu’on s’appellerait quand elle serait rentrée… j’attends tjs…
Donc je ne les pas appelé et j’ai demandé à mes parents de les appeler pour leurs dire… je n’ai tjs pas eu un message de félicitations… donc je n’ai plus aucune attente… je les trouve audieuse mais bon, ce n’est pas nouveau… c’est comme ça 😉
Elles étaient jalouses avant, elles resteront des éternelles jalouses… Parceque moi j’ai pu faire des études/je travaille/je gagne ma vie/je fais ce que je veux/je vie en France … mais pas elles… bref le jour où elles comprendront que je suis née ici, j’ai grandit ici, ma vie est ici et que je ne fais la course avec personne… il se passera quelques décennies… 😁

Le co-papa a pris du poids 😂 alors qu’il est à Istanbul, il est tjs heureux, juste il se rends compte qu’il passe à côté de certaines choses comme les rdvs, mon ventre qui bouge et qu’il n’est pas là pour m’aider ou me soulager quand j’ai des douleurs.
Je lui envoie des vidéos et des photos des échographies, de mon ventre qui bouge et on essaye de s’appeler via WhatsApp régulièrement.

J’essaye au max de me reposer, merci 🙏🏻

Gros bisous 😘
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Claire : Comme on dit, on ne choisit malheureusement pas sa famille, et il vaut mieux laisser les personnes toxiques là où elles sont. C'est triste mais faut être égoïste parfois et se construire sa propre famille 🤷🏻‍♀️ pense à toi, à tes petits bouts qui arrivent et à ceux qui sont près de toi 🤍
Haha le Papa en pleine couvade, c'est marrant ça 😂 il peut pas te rendre visiter 1 fois par mois par exemple quelques jours pour partager un peu plus l'évolution ?
Les billets sont pas tres cher en ce moment faut en profiter lol


Sinon j'espère que tout le monde va bien,
Je vous fait des bisoux et vous souhaite un bon dimanche 🩷
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

(Sand j'essaye de te MP mais tout mes msg restent dans la boîte d'envoi je comprends pas le beug 🤨)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
mcfert

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 12 avril 2023
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par mcfert »

Bonjour les filles, je suis toute nouvelle sur ce groupe, j'ai lu plein de beaux messages d'espoir ça fait du bien.
De mon Côté j'ai fait 3 IA, une FIV avec zéro transfert et je viens d'apprendre que j'ai une insuffisance ovarienne. C'est telle dur psychologiquement. Est-ce qu'il y a des filles qui sont dans le même process à Lyon et qui seraient partante pour un ptit café ?
Essais depuis sept 2020 - Infertilité inexpliquée
2 IA en Espagne - juin 2021 - notpregnant
1 IA en France - 3 ovules - notpregnant
Une 1ere FIV en France pray - en Mars 2023 - seulement 4 ovocytes mature - diagnostic tombe : insuffisance ovarienne, Amh très bas - notpregnant smilvener minnce
2eme tentative de FIV en cours - début de traitement - Protocole différent pray
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Coucou
Je viens vous informer que mes deux loulous sont bien parmi nous depuis le 28 Avril, jour de leurs termes :girl: :boy:
Ils sont arrivés par césarienne car ma fille s’est mise en transverse la dernière semaine.
Ma fille est née avec un poids de 2,6kg 48cm et mon fils 3,690kg 52,5cm.
Ils vont bien. Moi je suis remise de la césarienne mais vannée.
J’vous embrasse 😽
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Félicitations Claire !! Profite bien de tes deux loulous. Ton fils a un sacré gabarit, comme un bébé unique !!

Les filles je pense à vous, j'ai vu que le sujet était devenu très calme...

Tout va bien de notre côté, Alexis grandit bien, on peut faire de super activités maintenant (il a bientôt 6 ans).

Je vous embrasse toutes !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Félicitations Claire abla 🪻 je me disais bien que ça allait pas tarder pour toi 😁
J'espère que tu te remets doucement et que tes jumeaux pètent la forme 😁
Le papa est content, il a pu les rencontrer ?
Tu as des proches pour t'aider ? Un bébé c'est déjà beaucoup de boulot alors 2 😁

Sois heureuse 🙂🪻

Sand80 : Effectivement c'est devenu très calme, et j'espère de tout coeur que c'est pour la bonne cause ✨️
Déjà 6 ans ton petit, chouette effectivement c'est l'âge où ils apprennent à lire et tout, on peut leur faire pleins de trucs sympa ! D'ailleurs tu es sa maîtresse peut-être ? Je sais pas en quel classe tu enseignes 🙂

De mon côté tout va bien, la p'tite demoiselle a fêter ses 2 ans. Le temps passe si vite, et pourtant ce même temps était si long pendant 6 ans ... On me demande souvent si je suis prête à repartir au combat pour un 2eme, mais de repenser à tout ce parcours me fait peur. Je pense que je n'aurais plus la force pour ça.
Je compte peut-être sur un miracle de la vie, mais de toute façon je ne suis pas prête psychologiquement pour le moment.
J'ai le coeur remplit d'amour, je crois que ça me suffit...

Un gros calin à toutes les copines encore en bataille, je pense toujours à vous.
Et aussi un gros câlin aux autres 😘

Prenez soin de vous 🪻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.