Même si on ne veut plus voir la personne souffrir, c'est tellement dur de la laisser partir

Marjorie c'est top.
Profite bien de ta grossesse

Oui c'est vraiment bien de pouvoir repartir aussi vite.
Bisous les copines

Mince de tout coeur avec toiYil01 a écrit : ↑15 nov. 2022 à 10:33 Marjorie : Super nouvelle![]()
Sand : C'est top que tu puisses retourner les voir très vite
J'ai malheureusement perdue ma grand-mère il a plus d'une semaineson état faisait qu'empirer, elle refusait de manger ect.. bref on nous a expliquer qu'il lui rester que quelques jours à vivre. De ce que j'ai compris, quand la personne va bientot partir, le cerveau arrête petit à petit les besoins primaires (manger, boire) et petit à petit tout dégringole... on l'a vu partir chaque jour, les derniers était terrible et tu finis par prier qu'elle parte vite pour ne pas qu'elle souffre... ça été tres lourd d'avoir cette épée au dessus de la tête, d'attendre le fameux appel...
Elle est en paix désormais, elle a vécu 80 ans entouré de sa famille qui l'aimait jusqu'au dernier moment.
C'est la vie![]()
Nounou84 a écrit : ↑18 nov. 2022 à 23:37 Episio, j'ai voulu te répondre par message privé au sujet du beaujolais nouveau mais c'est bloqué dans ma boîte d'envoi depuis plusieurs jours. C'est la misère ça
Le forum nous rappelle que l'alcool n'a place sa ici, parmi les bébés ! Mais comme on dit en France, c'est du vin , c'est pas de l'alcool![]()