Babynous en Juin 2018 <3

Carine73

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Re: Babynous en Juin 2018 <3

Message non lu par Carine73 » 19 oct. 2017 à 08:23

poulette71 a écrit :
19 oct. 2017 à 06:18
Merci a vous toutes les filles!je me refais piquer un taux demain.normalement ca doit être le dernier... Et apres on programme une échographie pour localiser le ou les sac(s) embryonnaire(s)!
Génial, quelle belle nouvelle ! Je fingers pour ta prise de sang de ce matin !
Moi 33 ans (maladie génétique risque 1/2 - Neurofibromatose de type 1) - Chéri 34 ans
Septembre 2014 : Petite fille atteinte IMG 14 sa
Février 2015 : Fausse couche à environ 7 sa
Octobre 2015 : Petit garçon atteint IMG 16 sa
Avril 2016 dossier DPI accepté à Montpellier
rendez-vous pluri le 23 mars 2017
FIV DPI 1 : septembre 2017 (5 ovocytes - 4 embryons - 3 biopsés - 1 seul sain)
testpositif mais fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart
FIV DPI 2 : mai 2018 (7 ovocytes - 4 embryons biopsés - 1 seul sain) - en attente prise de sang fingers

Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 » 19 oct. 2017 à 09:51

Génial Poulette !! Vous devez être sacrément soulagés !
Ici hier gros coup de stress : petites traces marrons clair au moment du coucher. J'en ai pleuré...Ce matin, rien. Si ça recommence j'appelle ma pma, ça me flippe trop ! :cry:
C'est arrivé à certaines d'entre vous ?
Moi 33 ans. Pas d'enfant
Lui 38 ans. 2 garçons
Début suivi PMA : 11/2016
échecs IAC, on passe en FIV
07/017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer

MIMICRACRA

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par MIMICRACRA » 19 oct. 2017 à 10:14

Très très bonne nouvelle Poulette. Je sais comme il peut être dur de se faire du souci, donc c'est une très bonne chose pour toi !!! Que ça continue comme ça ....

Pour ma part ici, écho ce matin; notre petit chat se porte à merveille avec une belle activité cardiaque. complément dans les normes, voir un poil grand normal mon mari fait 1m90 et moi je suis immense ;-) 1m60 sur les pointes de pieds :-) donc il tiendra de son père :-)
Nous avons senti notre gynécologue rassuré, donc forcément nous aussi :-)
Il m'a donné une panoplie complète de prise de sang à faire, toxo et tout le borde l;-) à jeun pour ma part !!!!
Cela nous a permis vraiment de se sentir concerné ... c'est une belle aventure qui commence coeurquibat

Il m'a expliqué plein de choses :
pour les symptômes en aucun cas cela est un signe de bonne ou mauvaise santé et encore moins en corrélation avec la grossesse, donc pour ma part cela est très rassurant
Pour la DPA, pour nous ça sera vers le 9 juin, en fait il nous a dit que tous les samedis, vu que pour moi ponction le samedi 16 septembre, nous changeons de semaine, on ne compte pas tous les 16 car sur certains mois, un coup c'est 30 jours, d'autres 31 .. donc on compte en samedi ....
Pour les aliments, on peut manger à peu près de tout mais tout se qui est cuit. genre crevette cuites, saumon cuit, viande cuite, mais surtout pas d'aliments frais !!!

Voila, je suis très heureuse et franchement un grand merci à toutes :-) que tout le monde ressent ce bonheur bigheart

ps: je suis devant l'ordi ( planquée ) donc plus simple que d'écrire par Whatpas ... mais je voulais vous dire la même chose :-)

Bisous à très vite
avril 2016: FIV 1 - négatif
septembre 2016 : FIV 2 - négatif
décembre 2016 : TEC 1 - pregnant fausse couche A 3S
janvier 2017 : TEC 2 - pregnant grossesse extra-utérine
avril 2017 : TEC 3 - pregnant fausse couche à 7S
FIV 3 : pregnant depuis le 16/09
T2 le 13/02 un petit :boy: ,en pleine forme, de 700g :-D
Nous t'attendons pour mi juin .. natte

Blueseyes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Blueseyes » 19 oct. 2017 à 10:24

MIMICRACRA a écrit :
19 oct. 2017 à 10:14
Très très bonne nouvelle Poulette. Je sais comme il peut être dur de se faire du souci, donc c'est une très bonne chose pour toi !!! Que ça continue comme ça ....

Pour ma part ici, écho ce matin; notre petit chat se porte à merveille avec une belle activité cardiaque. complément dans les normes, voir un poil grand normal mon mari fait 1m90 et moi je suis immense ;-) 1m60 sur les pointes de pieds :-) donc il tiendra de son père :-)
Nous avons senti notre gynécologue rassuré, donc forcément nous aussi :-)
Il m'a donné une panoplie complète de prise de sang à faire, toxo et tout le borde l;-) à jeun pour ma part !!!!
Cela nous a permis vraiment de se sentir concerné ... c'est une belle aventure qui commence coeurquibat

Il m'a expliqué plein de choses :
pour les symptômes en aucun cas cela est un signe de bonne ou mauvaise santé et encore moins en corrélation avec la grossesse, donc pour ma part cela est très rassurant
Pour la DPA, pour nous ça sera vers le 9 juin, en fait il nous a dit que tous les samedis, vu que pour moi ponction le samedi 16 septembre, nous changeons de semaine, on ne compte pas tous les 16 car sur certains mois, un coup c'est 30 jours, d'autres 31 .. donc on compte en samedi ....
Pour les aliments, on peut manger à peu près de tout mais tout se qui est cuit. genre crevette cuites, saumon cuit, viande cuite, mais surtout pas d'aliments frais !!!

Voila, je suis très heureuse et franchement un grand merci à toutes :-) que tout le monde ressent ce bonheur bigheart

ps: je suis devant l'ordi ( planquée ) donc plus simple que d'écrire par Whatpas ... mais je voulais vous dire la même chose :-)

Bisous à très vite
De très bonnes nouvelles pour toi ma belle ! Super ! bigheart

Bon moi j'ai pas du réussir à envoyer un moment pour l'appli (dont j'ai aussi oublié le nom) j'aurais bien voulu partager avec vous...

Moi des douleurs comme si j'avais des points de côté... ces pénible... mais tant qu'il n'y a pas de "traces" suspectes, je ne t'inquiète pas... ou j'essaie...
Moi OMPK, lui ATS, une fille de 8 ans d'un 1er mariage.
Oct 2013 : FIV1 ICSI, stimulation mais ponction annulée sans raison claire du médecin smilvener
Février 2016 : changement de centre et de médecin
Oct 2016 : ponction FIV1, 9 brybry, 1 transféré, 8 au congel, pregnant mais fausse couche précoce
Dec 2016 : TEC non aboutie
Mars 2017 : TEC de 2brybry ok mais notpregnant :-(
27 sept 2017 : TEC de 2 brybry. pregnant pds1 le 4/10 : 117mUi, pds2 le 6/10 : 308mUi, pds3 le 13/10 : 4133mUi

Carine73

Fivette de bronze

Message non lu par Carine73 » 19 oct. 2017 à 10:25

Bonjour les filles !

Lilie14, normalement si pas de sang rouge il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, surtout si c'est passager, mais je comprends ton inquiétude, je ne réagirais pas différemment...

Mimicracra quelle belle nouvelle !!! natte

Belle journée à toutes !
Moi 33 ans (maladie génétique risque 1/2 - Neurofibromatose de type 1) - Chéri 34 ans
Septembre 2014 : Petite fille atteinte IMG 14 sa
Février 2015 : Fausse couche à environ 7 sa
Octobre 2015 : Petit garçon atteint IMG 16 sa
Avril 2016 dossier DPI accepté à Montpellier
rendez-vous pluri le 23 mars 2017
FIV DPI 1 : septembre 2017 (5 ovocytes - 4 embryons - 3 biopsés - 1 seul sain)
testpositif mais fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart
FIV DPI 2 : mai 2018 (7 ovocytes - 4 embryons biopsés - 1 seul sain) - en attente prise de sang fingers

Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 » 19 oct. 2017 à 10:29

Carine73 a écrit :
19 oct. 2017 à 10:25
Bonjour les filles !

Lilie14, normalement si pas de sang rouge il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, surtout si c'est passager, mais je comprends ton inquiétude, je ne réagirais pas différemment...

Mimicracra quelle belle nouvelle !!! natte

Belle journée à toutes !
Merci Carine! Je suis en stress je passe mon temps aux toilettes. Mais tu me rassures un peu
Mimicracra tooop !
Pour ma part pas de Whatsapp (si j'ai retenu le nom) mais je suis ravie de lire de vos nouvelles.
Que les bonnes nouvelles continuent !
Moi 33 ans. Pas d'enfant
Lui 38 ans. 2 garçons
Début suivi PMA : 11/2016
échecs IAC, on passe en FIV
07/017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer

lyli91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 » 19 oct. 2017 à 10:44

Laetitia28 a écrit :
18 oct. 2017 à 19:05
Cool poulette c une super nouvelle sa !!! Contente pour toi
zn tous cas beaucoup de bonne nouvelles ça fait plaisir à lire
hâte d'être a la premiere échographie l'attente est longue j'espère pouvoir voir l'activité cardiaque car ça ne fera pas 5 semaines pleine
essaie bébé 1 depuis 3ans et demie
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre ponction le 21pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule

fée24

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par fée24 » 19 oct. 2017 à 11:10

Lilie14 a écrit :
19 oct. 2017 à 09:51
Génial Poulette !! Vous devez être sacrément soulagés !
Ici hier gros coup de stress : petites traces marrons clair au moment du coucher. J'en ai pleuré...Ce matin, rien. Si ça recommence j'appelle ma pma, ça me flippe trop ! :cry:
C'est arrivé à certaines d'entre vous ?
Lilie j'ai eu des toutes petites pertes marrons pendant ma 3 semaines de grossesse ce qui me collait grave le stress. Je me rassurais en lisant ceci : https://www.fiv.fr/grossesse-apres-fiv/

Et puis ces pertes ce sont arrêtées. Ma gynécologue m'a dit que c'était souvent des saignements post ponction, les petites cicatrices qui évacuent le vieux sang.

Il y a une autre fivette qui a eu comme explication les capsules de progestérone qui sont irritantes. Tant que tu n'as pas de grosses douleurs tu ne devrais pas t'inquiéter plus que ca mais tu peux aussi appeler ton centre pour te rassurer !
Mon cheri : azoospermie excretoire
Moi : oestradiol bas
essai bébé juillet 2015
Fiv icsi 1 : mai 2017 transfert 2 embryons notpregnant
Fiv icsi 2 septembre 2017 transfert 2 embryons testpositif

Fivette34

Fivette d'or

Message non lu par Fivette34 » 19 oct. 2017 à 12:00

Coucou les filles

Lilie14 Pour les pertes je pense que ç’a n'a rien d'anormal ca peut arriver à pas mal de femme enceinte . D'ailleurs dans le livre que je lis " les 100 questions que se posent les futures maman" je viens de regarder ils disent que c'est normal " Rassurez vous les saignements au cours du 1er trimestre sont très fréquents. Ils proviennent généralement au début de la nidation, de l’utérus et ne présentent le plus souvent aucune gravité"

Poulette ca vas mieux aujourd'hui? Tu es rassurée?

Mimicracra super nouvelle !!! natte

De mon côté j'ai fait une prise de sang hier le taux est monté à 38 788 UI/L donc c'est une bonne nouvelle. Je suis à 1 mois aujourd’hui ! Bon anniversaire à ma fourmie ;-) Mais je ne l'ai pas encore vu alors j'ai encore des craintes . Prochaine échographie samedi
j'ai aussi fait la prise de sang Toxo et je suis immunisée !

Et par contre je sui raide de fatigue couchée à 21h30 et levée 7 h. Vous vous êtes fatiguées aussi?
Lui 34 moi 37 En couple depuis 10 ans..essais bébé depuis 9 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : RAS
FIV1 2015: 6 ovocytes mais 0 embryons
FIV1 bis en mars 2016 14 ovocytes, 10 brybry , transfert de 2 J3 brybry pregnant fausse couche ensuite
TEC1 d'un J5 : notpregnant
TEC2 : Echec procédure sous provames
TEC 2bis : 1 J5-05/10/17 : pregnant :enceinte: :girl: natte
DPA ....22/06/18 cigrose
Image

fée24

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par fée24 » 19 oct. 2017 à 12:19

Ah mais grave naze ! Et les 3 quart de la journée j ai envie de vomir. ...mais pas du tout envie de me plaindre :-D
Mon cheri : azoospermie excretoire
Moi : oestradiol bas
essai bébé juillet 2015
Fiv icsi 1 : mai 2017 transfert 2 embryons notpregnant
Fiv icsi 2 septembre 2017 transfert 2 embryons testpositif

Mél44

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Mél44 » 19 oct. 2017 à 12:51

Oui moi aussi je suis super crevée 😬

lyli91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 » 19 oct. 2017 à 13:07

Coucou j'ai également des traces de sang depuis 3 jours mais bon ça ne m'inquiète pas franchement tant que c'est pas des règles ...
De même je ne fait que dormir cette semaine en vacances alors réveil vers 9h00 sieste de deux heures l'après-midi et redodo le soir très tôt je comprend plus rien à mon sommeil moi qui pensait profitait....
Toxoplasmose faites en juin non immunisé suis degg moi qui aime la viande bien saignante les sushis les tartare bref après l'écho j'en refait une en espérant être immunisé l'été dernier ( j'ai mange beaucoup de fraise du jardin a même la plante l'espoir fait vivre) :smack:
essaie bébé 1 depuis 3ans et demie
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre ponction le 21pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule