Babynous en Juin 2018 <3

lyli91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Re: Babynous en Juin 2018 <3

Message non lu par lyli91 » 12 oct. 2018 à 11:32

Steph j'ai déjà repris la j'ai juste dépose 4 jours pour l'adaptation et je reprend le taf demain
essaie bébé 1 depuis 3ans et demie
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre ponction le 21pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 » 12 oct. 2018 à 12:06

Courage lily ça sera de moins en moins dur ! Il faut s'occuper quand on les a pas sinon c'est plus dur !! Y a un maton en partant au boulot j'étais en pleurs en maintenant c'est rentré dans une routine et je suis tellement contente quand on le récupère le soir !!
Moi je viens de faire des petits pots de butternut !
Encore un dernier entretien tout à l'heure et après on attendra le verdict ;-)
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

lyli91

Fivette d'or

Message non lu par lyli91 » 12 oct. 2018 à 12:55

Buternut trop bien mmmiamm j'ai hâte de commencer mdr
Ben je profite pour faire le ménage c'est Bagdad ici lol puis la chienne m'a bouffe des jouets ....
Du coup vu qu'on vient de changer de chaudière enfin on est passé au gaz j'attend le technicien d'urgence pour mettre au chaude ça peut être utile lol et chauffage pour mon chouchou
J'ai dit a chérie au pire on se la joue ancien temps a la. Casserole lol
Hâte qu'il arrive
Bon courage Steph pour ton entretien c'est lequel d'ailleurs. Celui là
entrée en amp mars 2017
fiv 1 Septembre ponction le 21pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule

kalikath

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath » 14 oct. 2018 à 10:01

Coucou les filles,

Je profite que Sofiane dorme pour vous envoyer un petit message. Comment allez-vous? Arthur et Lucas s'habituent à la crèche? Et vous? çà va mieux?

Sofiane fait enfin ses nuits depuis 3 jours! Miracle! on je me réveille à chaque fois mais il dort! Il est encore dans notre chambre. Sinon la diversification se passe bien, il mange 2 petites cuillères de salé à midi et au soir et 2 petites cuillères de sucré au gouter.
Il est sur 4 biberons mais il boit plus du 150.

Sinon on a commencé les séances de kiné pour la posture et muscler son petit dos. Le kiné veut d'abord qu'on s'occupe de sa tête, vu qu'il a encore un peu un côté plat. Je trouve que çà se voit moins mais bon, çà me fait chier de lui mettre quelque chose au niveau de la tête pour qu'il ne dorme pas sur son côté préféré, il a déjà pas la possibilité de bouger comme il veut avec son plâtre, j'ai l'impression de le martyriser. Donc je ne le fais qu'à la sieste et le stimule en journée sur l'autre côté.

A part çà, çà va, hâte d'être au 31 pour savoir comment çà évolue!

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 14 oct. 2018 à 13:28

Contente d'avoir de vos nouvelles Kali !
Nous aussi Arthur a la tête plate depuis ses 2.mois on fait gaffe ça s'améliore mais il a l'arrière du crâne plat ...
Jeudi rendez-vous des 4 mois plus les vaccins ! J'espère qu'il ne réagira pas trop !
Il tient vraiment bien sa tête mon petit ange !
Adore se retourner mais des quil est sur le ventre il regurgite beaucoup !
J'espère que ton rendez-vous du 31 sera positif !

J'ai fini tous mes entretiens du coup j'espère avoir les réponses semaine prochaine ! Idéalement en début !

Plus que 2 semaines et on sera en vacances !
J'ai hâte ! Même si je fais de petites semaines depuis la reprise je suis fatiguée !

Bon dimanche à vous !
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

kalikath

Fivette de bronze

Message non lu par kalikath » 14 oct. 2018 à 18:57

Pour les biberons, vous leur donnez vers quelle heure? Là j'ai fait un traitement d'une semaine sous gaviscon pour voir s'il régurgite moins.
Sinon idem, il tient bien sa tête le filou et a des petits abdos d'après le kiné, lol!

Tu pars en vacances de ce fait?

lyli91

Fivette d'or

Message non lu par lyli91 » 21 oct. 2018 à 09:34

Coucou les filles aussi vaccin de 4 mois se fait une réaction mon petit chou pèse 7 kg maintenant alors il se retourne du ventre Oddo mais c'est pas maîtriser j'ai l'accord pour commencer la Liberté la diversification ce matin je veux prendre les légumes qui nous faut pour la semaine à prépare tout ça au congélateur ici aussi ça regurgite pas mal quand c'est le sur le ventre vous étonnez pas s'il y a des mots bizarres j'ai mis en mode vocal lol par contre il est toujours bien bien bien bien bien enrhumé ça m'embête vraiment pour lui la nuit je me réveille pour l'aspirer Catherine pour les biberons personnellement je donne 4 biberons par jour sur mes jours de repos par exemple un vers 8h midi 16h 20h et quand on travaille lui qui l'a réveillé à 6h du matin le dernier biberon et à 19h30 selon la crèche
Et vous comment allez-vous ?
entrée en amp mars 2017

lyli91

Fivette d'or

Message non lu par lyli91 » 31 oct. 2018 à 10:49

Hola
Une grosse pensée pour Sofiane et son rendez-vous donne nous des nouvelles
Ici Lucas est beaucoup malade à commencer par un rhume il y a une dizaine quinzaine de jours et depuis vendredi c'est parti en sucette total il arrive même plus à dormir hurle à la mort toute la nuit complètement encombré il tousse une conjonctivite par-dessus ça on a fini aux urgences dimanche matin lavage sérum physiologique collyre pour la conjonctivite malheureusement il a une perte de poids j'en peux plus de cette histoire de pois un croire que ça me hante depuis sa naissance et l'allaitement pour lui donner un biberon c'est une mission j'en 1h pour un bib donc voilà c'est un peu galère en tout cas j'espère que vous allez bien ça fait super longtemps que j'ai pas eu de nouvelles mais bon qui dit pas de nouvelle bonne nouvelle gros gros bisous les filles gros gros bisous à vos bébés Sofiane Arthur Raphaël mia exetera exetera
entrée en amp mars 2017

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 31 oct. 2018 à 11:23

Pauvre Lucas... nous aussi rhume tenace et gastro mais ça y est on en est sorti !
Arthur est à 67cm pour 7,4 kg! On beau bébé !
On est chez mes parents pour la semaine par contre on a du mal le matin avec le décalage horaire... même sil se couche plus tard le soir ...

Alors j'espère que les nouvelles seront bonnes pour Sofiane !

Bonne journée à toutes
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015

kalikath

Fivette de bronze

Message non lu par kalikath » 01 nov. 2018 à 13:53

Bonjour les filles,

Je vois que vos bébés sont bien malades..Pas cool tout çà, vous devez être bien épuisées...Steph les vacances se passent bien? Tu as eu des nouvelles de tes entretiens? Arthur a du mal avec le changement d'horaire? Ici Sofiane s'y est habitué, tant mieux..
Lylia comment se fait-il que Lucas perde du poids? Du fait d'être malade? Tu as commencé la diversification?
Et toi Steph, Arthur aime tout?

De notre côté, la diversification se passe bien, il adore tout, çà fait plaisir à voir! Je lui donne la moitié d'un pot midi, gouter et soir avec 150ml de lait. çà lui convient bien! A part çà, le chirurgien lui laisse le plâtre jusqu'au prochain contrôle le 13 décembre, çà évolue comme il faut mais je suis dégoutée, je pensais qu'il allait au moins le changer pour la propreté mais il sait ce qu'il fait et puis dans un sens l'anesthésier de nouveau c'est pas terrible.. J'ai l'impression d'être à nouveau à zéro mais çà va passer.Vivement le 13 décembre!

Sinon vous allez bien les filles? Vous arrivez tout de même à gérer le travail et vos bébés? Comment évoluent-ils niveau motricité, éveil, ect?

lyli91

Fivette d'or

Message non lu par lyli91 » 04 nov. 2018 à 11:37

Coucou
Cath j'espère qùu prochain rendez-vous il'le libère de son plâtre
Lucas perd du poids suite au rhume et'la diarrhée il vomit direct ses bib franchement j'en ai marre sa fait bientôt 3 semaines que ça dure c chiant pour lui pour nous bref
De plus j'ai appris que la crèche ne suivait pas sur la quantité de bib en 210 je saturés vr1ime't ca se passe très mal à la crèche je vais prendre rendez-vous avec la directrice
En gros ils'ont forcé lucas a prendre leur propre biberon alors que je laisse les'mien il m'a refusé les bib derrière il en pleurait la meuf ma sorti j'ai choisit la facilité
J'appelle ca de la maltraitance
Je retrouve lucas avec un pantalon qui n'est pas a lui Hey t'avait 10cm qui dépassait et personne ne sinterpelle
Quand il me font les trans il me disent que lucas dort des 4h d'affilée heuuuu ca inquiète personne a quel moment vous le stimuler moi je dis il doivent laisser hurler les petit dans le dortoir et ils s'épuise à forcé de pleurer et se rendort même malade il ne dort pas 4 h d'affilée donc a les entendre sur 7h chez eux il dort 5h30 smilvener smilvener
Jeudi férié j'arrive à la crèche fermée alors qu'il était programmé j'ai du appeler mon homme pour récupéré le petit pour pouvoir bosser
Ils me disent ben ÿvaut regroupement dans une autre crèche et donc faut que je le devine et sur les 5 crèche j'en ai fait deux et fermée
Et le lendemain l'autre petasse me rappelle une fois que j'ai déposé le petit et me dit ben il est pas programmé va falloir le récupéré
Heu pardon moi j'ai un métier
Je lui dit que si il est programmé elle appelle sa collègue et lui demande de de vérifier mais y'a deux lucas elle ne donnait pas'le bon nom de famille je lui dit elle écoute je répète rien à faire elle a des oeillères cette p..... smilvener smilvener smilvener smilvener et dose même me sortir ouinpaske nous on peu pas garder lucas il est pas programmé on est pas assez en personnel Hey pardon tu veux mon points dans ta gueule
Je m'énerve et lui dit sur un ton ferme ce n'est pas le planning de mon fils et reregarde ha oui c'est pas lui REGARDE mon planning et en effet je l'avait programmé smilvener smilvener smilvener
Donc comment oses tu me parler du personnel alors qùl est programmé et vous croyez quoi que vous êtes les seules à bosser j'ai de boulot moi j'ai pas'une obligation de présence bref j'ai éclaté en sanglots je lui ait tout balance dans la gueule
Ha oui j'oublie perte deux chaussette de doudou mais retrouve
Et un jour pire je récupéré mon fils dans le dortoir il avait mon lange avec lui heuuuuuuuuu il peut s'ettoufer quand même
Alors la je décolère pas j'ai de la haine de la peur je suis démuni perdu bref
Du coup pour moi depuis qu'il est à la crèche il est malade donc la diversification ne se passe pas très bien j'ai lâche l'affaire j'ai réessayé hier mais avec ses vomissment ben va falloir attendre je pense
Voilà je suis désolé de vider mon sac
entrée en amp mars 2017

lyli91

Fivette d'or

Message non lu par lyli91 » 04 nov. 2018 à 11:39

Heu c vraiment du condensé
entrée en amp mars 2017