Babynous en Juin 2018 <3

lyli91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Re: Babynous en Juin 2018 <3

Message non lu par lyli91 » 16 août 2018 à 09:21

Coucou les filles
Cath je pense aussi que c'est une question de caractère
Canton hier il a dormi de 20 a 4 h mais c'était exceptionnel !!!
Sinon notre rituel a nous c'est bain avant l'avant dernier biberon genre 19h30 20h puis massage il mange puis câlin le temps du rot et au lit les yeux ouvert dans la demi heure il dort hier on a eu si reprendre a deux fois
Puis bib vers 1h et 6h30 chéri lui donne avant le boulot et se recouche jusqu'à 8 9 ou 10h
Le matin dès son réveil on s'amuse je le chatouille le masse puis un peu sur le tapis
Et il adore ce petit moment tout autant que moi
Cath dis toi que les nôtres non pas encore gagner la maturer digestif. Moi même des fois je craque
La journée non plus il dort pas beaucoup c'est normal ils sont moins besoin qu'avant parfois il dort pas du tout après dans la semaine il le fait ou il dort en continu nuit et jour lol la c'était dimanche lol
Je le met beaucoup dans le lit parapluie la journée dans le salon ou jardin quand papa est la enfin je vais tenter aujourd'hui aussi
Et je joue avec quand il est dedans pour qu'il se sépare un peu de mes bras je glisse même l'Arche du tapis d'éveil mais en jouant avec des fois non
Voilà je sais pas si ça t'aide ...'
Bon la constipation se maintient malgres massage changement de lait enfin 1 sur deux bref ça me gave
Allez courage Cath bientôt le cap des 3 mois ont dit que c'est a ce moment que cela change lol ou pas
essaie bébé 1 depuis 3ans et demie
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre ponction le 21pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule

lyli91

Fivette d'or

Message non lu par lyli91 » 16 août 2018 à 09:23

Cath ton fils ne devrait il pas prendre 180 tout le temps ? Par rapport a son poids ?
entrée en amp mars 2017
fiv 1 Septembre ponction le 21pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 » 16 août 2018 à 15:15

Bon vaccins faient !
Par contre Arthur a la tête déformée ... va falloir qu'on le force à tourner la tête de l'autre côté !
Donc on va voir pour acheter un calé bébé pour quil reste sur le côté ...

Sinon 6,140kg pour 62cm ! Il a donc presque doublé son poids de naissance (3,3kg)
C'est certainement aussi pour ça qu'il fait ses nuits. C'est en gros un bébé de 4 mois alors quil n'a que 2 mois et demi ...

Et oui les rituels c'est super important et essayer de le faire aux même horaires !
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

lyli91

Fivette d'or

Message non lu par lyli91 » 18 août 2018 à 08:57

Un ti conseil a demander
Depuis 3 jours il dort de 20h ou 21 a 5hou 6h
Sans manger du coup il n'a plus que 4 bib de 150 par rapport a son poids il n'a pas assez de quantité ingéré faut il que je l'augmente a 180 ? De façon a qu'il est apport? Où c'est que 'il n'en a vraiment pas besoin?
entrée en amp mars 2017

kalikath

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath » 18 août 2018 à 17:36

Coucou les filles,

Pas pris le temps de répondre mais j'ai lu vos messages..
Lylia, je pense que s'il n'y a que 4 tétées c'est qu'il n'a pas faim plus que çà, sinon il se réveillerait, non? Essaies un 180 pour voir.

Ici aussi mon mari est très impliqué, il fait tout comme moi, bain, changement de couches, biberon, massage, ect..Sauf la nuit là c'est moi, il ne veut pas se lever..

A part çà, hier c'était cauchemardesque...on en pouvait plu à 2....On n'a pas gueulé mais c'était la limite, je me demande si çà n'était pas le pic des 3 mois avant l'heure...Il n'a pas dormi de 6h du mat à 22h...il n'a fait que râler, pleurer, chouiner, criser....un vrai bonheur...et tout çà dans les bras...j'en ai pleuré...Il s'est endormi à 22h, à 1h30 biberon, à 3h30 crise à cause du doudou et de la sucette (çà fait 3 jours qu'il tape des crises dans la nuit)..J'ai du coller son lit contre le mien et le bercer jusque 9h du mat...

C'est vrai que je n'arrive pas à mettre en place un rituel, surtout que c'est un grand énervé. Là aujourd'hui, çà va, il a dormi ce matin et là il dort aussi par contre pas dans son lit, à côté de moi sur le coussin d'allaitement.On l'a mis dans la chambre et au bout de 30 minutes crise.
J'ai l'impression qu'il commence à avoir des peurs, déjà la peur du noir, la peur d'être seul dans sa chambre...

J'espère que ce soir je vais réussir à faire un petit rituel de couché.

Pour les biberons, je suis toujours à 150, et le soir je lui colle un 180. A ses 2 mois, il faisait 5 kilos, là je ne sais pas, prochaine pesée samedi prochain en même temps que ses prochains vaccins. Une amie est venue me voir hier, elle m'a dit que ses enfants étaient pareils bébé et qu'à leur 3 mois tout était rentré dans l'ordre, si c'est le cas, dans une semaine je revis, mdr!!

Déjà là le fait qu'il dorme me soulage et en plus il est de meilleur humeur vu qu'il est en forme.
Premier soir où on va recuisiner réellement (depuis qu'il est né c'est des trucs vite fait pour dire de manger), j'espère qu'on va passer une soirée tranquille...

Et vous les filles çà va? Les bébés vont bien?
Lucas est encore constipé? Arthur n'a pas été malade avec les vaccins? Sofiane aussi est souvent du même côté, on m'a dit de travailler l'autre mais il ne veut pas changer de côté, têtu comme une mule...

et toi Etincelle quoi de neuf? Ton fils fait toujours ses nuits?

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 18 août 2018 à 19:09

Coucou !
Alors nous on est toujours sur rythme 21h à 7h du mat donc toujours aussi cool !
On a pas eu trop de soucis suite aux vaccins il a encore une boule sur chaque cuisse ...
On arrive à peu près a lui faire tourner la tête de l'autre côté !
J'espère que ça va aller mieux Sofiane et quen effet c'était un pic ! Je redoute un peu celui des 3mois en effet !
J'adore quand Arthur nous "parle" c'est encore timide mais ça me fait tellement craquer !! coeurquibat

On ne lui donne pas de sucette ni de doudou pour l'instant... par contre son tapis d'éveil l'amuse beaucoup !
J'essaie de lui apprendre aussi à jouer tout seul ...

Bonne soirée et bon courage
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 18 août 2018 à 19:11

Lily au pire propose 180 et tu verra sil prend !
Nous de temps en temps 150 ou 180 ...
C'est en fonction de leurs besoins
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015

kalikath

Fivette de bronze

Message non lu par kalikath » 18 août 2018 à 20:06

Sofiane parle beaucoup ba mama areuh, brrrrrr, ect...et si on n'écoute pas le ton monte! Il a déjà un sacré caractère le coco! Et les sourires toujours aussi mignons, ce matin 3h du mat, je le change et là il est content d'être dans la salle de bains et adore regarder l'interrupteur et la prise..Le truc nul mais il les charmait, c'était trop marrant!

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 18 août 2018 à 20:33

Pareil il sourit un peu à tout et n'importe quoi !
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015

lyli91

Fivette d'or

Message non lu par lyli91 » 20 août 2018 à 08:42

Coucou les filles ici tout va bien Lucas a fait ses selles hier sans souffrance trop bien ça me soulage
Hier il a réclamé un bib dans l'après midi s'il n'avait pas avant du coup celui d'après il a peine bu a18h30 et hop 20h00 au lit
Heuuu il a dormi jusqu'à 6h j'ai dit à mon chéri de lui donner à boire quand même 12h sans manger c beaucoup quand même et la il dort encore complètement dingue
Il est bizzard mon fils a découvert les longue nuit de sommeil ...
Après le principal c'est qu'il aille bien
Cath fait gaffe Sofiane s'entraîne déjà a charmer ça promet les filles a la maison ....lol
Steph Arthur a bien réagi au vaccin comme Lucas tant mieux et oui après des tites bouboule
Ça fait un pincement quand même non?

Étincelle
Lili
Lichette j'espère que tout va bien pour vous
entrée en amp mars 2017

lyli91

Fivette d'or

Message non lu par lyli91 » 20 août 2018 à 08:43

La sucette je lui donne de temps à autre la journée mais pas la nuit
entrée en amp mars 2017

kalikath

Fivette de bronze

Message non lu par kalikath » 20 août 2018 à 11:49

Ici c'est de pire en pire, il fait régulièrement des crises de nerfs...à hurler à la mort..C'est surtout quand il est fatigué mais ne veut pas dormir..C'est fatiguant...Samedi pédiatre je vais en parler c'est pas possible d'être comme çà..Hier j'ai une amie qui était à la maison, c'était ingérable en plus elle garde des enfants...Bref la semaine commence bien