Babynous en Juin 2018 <3

Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Coucou les filles
Je passe rapidement mais avec les problèmes de sommeil de vos loulous ya ptetre qqch à tester :
Y a 2 nuits BB s'est endormie au sein comme d'hab. J'ai attendu pour la mettre dans son lit... et elle a ouvert les yeux cette coquine. Je lui met son hippododo, je la caline, je lui parle... rien à faire je sens les pleurs arriver. Mais vu que je suis épuisée je vais pas la reprendre encore à bras. Donc j'ai pensé à une vidéo que j'ai vue, je dégaine mon tel, hop appli bébé+, je trouve le son "utérus", je le teste et là... elle tourne la tête en direction du bruit, fin des prémices de pleurs et en 30 secondes pouf pu de BB 😮Ca a scotché papa ! Voilà si ça peut apaiser d'autres bébés :) (tél en mode avion bien sûr)
Rebelote hier soir, et l'appli magique a encore marché !
Bébé + est une appli gratuite
:smack:
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Coucou les filles comment va today?
Ici tt va bien Lucas grandit 4k570 pour 54cm et demi
Pas de problème tt va pour le meilleur du monde
J'ai demandé à lui faire le vaccin contre la tuberculose vu mon métier et le service ou je boss
Monsieur fait dodo la
Lili j'essayerai ton son de l'utérus j'ai essayé ce matin mais ct pas terribles à réessayer lol
En tt cas merci pour le conseil
Steph tant mieux Arthur va bien il a juste chaud comme nous tous
La bataille contre ces températures
Cath comment va tu et Sofiane ?
J'aurais aimé avoir des nouvelles de étincelle et lichette ça fait super longtemps
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Étincelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Étincelle »

Coucou les filles!
Désolée de pas avoir donné des nouvelles depuis longtemps!
Alors ici, Raphaël va bien. Au début c’etait Une bataille pour qu’il prenne ses biberons et il prenait pas beaucoup de poids! Maintenant ça va de mieux en mieux même si c’est pas un gros mangeur.
La nuit ça fait une semaine qu’il dort bien. Il pourrait presque dormir de minuit à 6h sans interruption mais je le réveil vers 4 h pour qu’il mange un peu, il est pas assez gros mon lapin.
Le problème nous c’esg Qu’il a peur de dormir dans sa chambre ou dans notre chambre. On habite une vieille maison et j’ai l’impression qu’il ressent des choses... impossible de me forcer sa respiration s’accelere Et il a vraiment l’zir D’avoir peur. Au début je l’ai fait dormir dans le salon avec moi dans le canapé et depuis deux nuit papa nous a rejoint avec le matelas de notre lit. On campe dans le salon. Je sais que ça peut pas être définitif comme situation mais pour le moment ce qui compte c’eqt De dormir la nuit.
Sinon mon bébé a l’acne Du nourrisson depuis quelque jour. J’ai dû annuler le rdv chez le photographe... c’est tellement vilain
Et autre chose on a commencé les séances de Kine pour son torticolis.. il commençait à avoir la tête plate du côté préférentiel... j’essaie maintenant de le forcer à tourner de l’autre côté Pour y remédier.
Voilà voilà
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015 nuitamour
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri mllle nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017 fingers pray treefle
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2 :boy:
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
lyli91

Fivette de diamant

Étincelle a écrit : 18 juil. 2018 à 10:57 Coucou les filles!
Désolée de pas avoir donné des nouvelles depuis longtemps!
Alors ici, Raphaël va bien. Au début c’était Une bataille pour qu’il prenne ses biberons et il prenait pas beaucoup de poids! Maintenant ça va de mieux en mieux même si c’est pas un gros mangeur.
La nuit ça fait une semaine qu’il dort bien. Il pourrait presque dormir de minuit à 6h sans interruption mais je le réveil vers 4 h pour qu’il mange un peu, il est pas assez gros mon lapin.
Le problème nous c’esg Qu’il a peur de dormir dans sa chambre ou dans notre chambre. On habite une vieille maison et j’ai l’impression qu’il ressent des choses... impossible de me forcer sa respiration s’accelere Et il a vraiment l’zir D’avoir peur. Au début je l’ai fait dormir dans le salon avec moi dans le canapé et depuis deux nuit papa nous a rejoint avec le matelas de notre lit. On campe dans le salon. Je sais que ça peut pas être définitif comme situation mais pour le moment ce qui compte c’eqt De dormir la nuit.
Sinon mon bébé a l’acne Du nourrisson depuis quelque jour. J’ai dû annuler le rendez-vous chez le photographe... c’est tellement vilain
Et autre chose on a commencé les séances de Kine pour son torticolis.. il commençait à avoir la tête plate du côté préférentiel... j’essaie maintenant de le forcer à tourner de l’autre côté Pour y remédier.
Voilà voilà
Coucou ça fait super plaisir de te lire j'avais hâte d'avoir de tes news
Pour le faites qu'il dorme pas dans la chambre ca serait pas plutôt le berceau qu'il aime pas ?
Le mien n'aime pas dormir même se poser dans le berceau la journée par.contre la nuit c ok
Du coup au moment où il est le plus éveillé genre ce matin je le met un peu 15 min jusqu'à qu'il pleure pour l'habituer en sortant de la chambre mais loin non plus
Ha la prise de poids rassure toi il va se réguler trenkillement je faisait pareil je le réveille pour manger jusqu'à qu'il prenne 400g en 1 semaine lol
Heu ma grand mère disait. Qu'il fallait mettre du sel pour purifier des pièces quand tu ressentais des mauvaise ondes lol à tester
Pauvre petit acné ben tu lui dis bien que c que le début lol dans quelques années nos ti lou ont auront plein lol gros bisous
Et n'hésite pas à venir de temps à autre
Il fait des pics de colère le soir ?
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

lyli91

Fivette de diamant

J'essaye de l'éveiller avec une feuille d'allu avec les reflets il adore suivre et ça depuis une semaine du coup ça le fait bosser le coup et la concentration essayé ça le forcera à tourner la tête
Elle date de quand ta maison ? La mienne 1920 qui dit mieux 😁
En tout cas je veux pas m'avancer trop vite mais depuis quelques jours ben plus de crise le soir enfin du moins pas en rallonge comme au début juste une 1h ou 2 grand maxxxx et la nuit il dort tellement bien cette nuit de 22h45 00h puis jusqu'à 6h youhouuuu je pète la forme enfin on le dit vite mais ce fait un bien fou
J'espère qu'il va continuer comme ça
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

Steph92

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

Coucou
Ici le soir à partir de 17h il est réveillé et impossible de le faire dormir avant 22h /23h !
C'est fatiguant !
LA nuit ca commence à aller mieux ca fait quelques fois qu'il nous fait du 22h / 5h du mat
Et le matin rebelotte il se réveille à 8h et impossible de le rendormir avant bien midi !
La je crois qu'il s'est endormi ! je le met dans la pénombre, avec des berceuses ! c'est galère et ca me fatigue !
plus qu'un jour et son papa est en vacances pour 1 mois, ca va me faire du bien parce que le congé maternité c'est vraiment pas des vacances ! je vais essayer l'application on verra si ça aide.

moi aussi Arthur a plein de boutons, mais je pense plus à des boutons de chaleur que de l'acnée. Le matin ils sont moins rouges.

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles !

Vendredi on va a la PMI avant de partir en vacances, je pense qu'Arthur sera à 5kg on verra, mais je ne le réveille plus pour manger depuis 2 semaines.

Bonne journée les filles
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
lyli91

Fivette de diamant

Steph92 a écrit : 18 juil. 2018 à 11:48 Coucou
Ici le soir à partir de 17h il est réveillé et impossible de le faire dormir avant 22h /23h !
C'est fatiguant !
LA nuit ca commence à aller mieux ca fait quelques fois qu'il nous fait du 22h / 5h du mat
Et le matin rebelotte il se réveille à 8h et impossible de le rendormir avant bien midi !
La je crois qu'il s'est endormi ! je le met dans la pénombre, avec des berceuses ! c'est galère et ca me fatigue !
plus qu'un jour et son papa est en vacances pour 1 mois, ca va me faire du bien parce que le congé maternité c'est vraiment pas des vacances ! je vais essayer l'application on verra si ça aide.

moi aussi Arthur a plein de boutons, mais je pense plus à des boutons de chaleur que de l'acnée. Le matin ils sont moins rouges.

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles !

Vendredi on va a la PMI avant de partir en vacances, je pense qu'Arthur sera à 5kg on verra, mais je ne le réveille plus pour manger depuis 2 semaines.

Bonne journée les filles
Rassure toi je suis dans le même cas le soir il reste éveillé 3hou 4 h d'affiler et le matin pareil très éveillé mais il pleure plus comme avant et ça c'est reposant moi ça me va de le voir éveillé comme ça il s'intéresse à tt
Oui le congé mater c'est pas du repos ou des vacances lol. Très loin de la
Profite bien de tes vacances dans le sud tu va te baigner ? As tu vu le Gygy ?
Moi aussi j'ai une envie folle de vacances
L'année prochaine on va bien organiser ça et vais également essayer d'aller voir mon frère à l'île Maurice avec Lucas a ses 1an et demi
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

kalikath

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath »

Coucou les filles,

Pour commencer Joyeux anniversaire Lilya avec un jour de retard!!As tu eu l'occasion de le fêter? Super pour Lucas s'il est en forme et en bonne santé!

Contente d'avoir de tes nouvelles Etincelle, j'ai l'impression que Sofiane a aussi peur du noir, quand je traverse une pièce ou un couloir très sombre, il écarquille ses yeux et commence à chouiner...J'ai repris rdv chez l'ostéopathe pour le fait qu'il tourne sa tête souvent que d'un côté, elle m'avait dit la première fois de faire travailler çà pour pas avoir la tête plate, mais il est têtu le petit!

Coucou Steph, çà va te soulager d'avoir ton mari à tes côtés pendant 1 mois! Profitez bien! C'est clair que le congé maternité c'est pas de tout repos...Par contre aujourd'hui Sofiane est en forme (j'espère ne pas me porter la pouasse..), il est éveillé comme d'habitude mais ne râle pas trop çà fait du bien! J'ai pu faire du ménage avec lui à mes côtés dans son cosy. Je lui parle et çà se passe bien. Hier soir petite crise vers 20h, il a un sommeil fragile, un bruit et c'est la crise... Il a dormi jusque 21h, à nouveau crise pendant le biberon, puis il s'est calmé, endormi de 23h à 4h30 biberon et second biberon à 8h15 donc çà va! Là il dort à côté de moi il m'a laissé le temps de manger.
Bon demain est un autre jour, mon mari part de 3h30 et rentre vers 21h, j'espère qu'il sera en forme comme aujourd'hui.. Surtout que je n'ai pas la voiture demain, donc à part tourner dans la maison et dans le jardin..Inchallah!

De notre côté à part la mer cet été, on va certainement partir chez mes beaux parents en Tunisie courant octobre, il fera encore beau et pas trop chaud, idéal pour Sofiane et pour moi aussi d'ailleurs!
lyli91

Fivette de diamant

Coucou Cath
Rho tu arrives à faire le ménage !!!
Moi c'est rare genre lol trop demandeur
Faire à manger lol j'exploite mon chéri le soir c'est souvent pâte ou frite lol
Et pour couronner le tout la douche c'est rare que je puisse la prendre en journée lol
Aujourd'hui j'ai réussi à le mettre dans le berceau 15 min ce matin 15 min cette aprem youhouuuu
Merci pour mon anniv !!!
Non pas encore fêter peut être restaurant ce weekend
La il est affalé sur moi et essayé de dodo il a été éveillé de 9h30 à maintenant enfin à il a dodo maxi 30 min petit coquin il s'éveille de plus en plus
Tunisie super ça!! A
Ça va vous faire un bien fou
Vous me donnez envie avec vos plageS
La Bretagne c'est pas le mieux pour se baigner ou même juste sortir sans pluie lol
J'ai demandé à la pédiatre pour le faites de les laisser pleurer allé m'a dit pas avant 2 mois
Et d'essayer de le coucher jsute après un repas mais ça marche pas encore
Moi aussi je tourne en rond à la maison jardin ben fait trop chaud pour lui
Dur dur
Je veux des vacances !!!
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

kalikath

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath »

Pour le ménage c'est la première fois que çà m'arrive! Pour la douche, la même que toi, le soir quand papa est là pour s'occuper de lui! Pour la bouffe, avant c'était lui et moi maintenant c'est lui ou alors les trucs vite fait...D'ailleurs hier soir pendant sa crise, j'ai mangé des frites steak assise dans le fauteuil avec lui dans les bras...
J'aime bien la Bretagne, ya de supers paysages, et puis pour le temps avec les changements climatiques, ya moyen que tu aies du beau temps et justement pas trop de chaleur pour Lucas!
Pour le repas, j'attends un peu avant de le coucher, trop peur qu'il régurgite et s'étouffe mais après je le couche et çà fonctionne pour un temps certain...Là il dort encore.. J'espère qu'on va pas passer une soirée et une nuit pourries!