Babynous en Juin 2018 <3

Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Re: Babynous en Juin 2018 <3

Message non lu par Lilie14 » 30 mai 2018 à 09:48

Coucou les filles
Aucune contraction non plus, juste du mal à m'endormir et réveil tôt ...
Pour les remontées acides c'était horrible aussi, le gaviscon ne faisait plus effet, depuis j'ai pris de l'omeprazole, c'est magique ce médoc, je REVIS !! j'arrive même à remanger des tomates :-)
Ah oui Steph, le grand jour arrive :)
Moi 33 ans. Pas d'enfant
Lui 38 ans. 2 garçons
Début suivi PMA : 11/2016
échecs IAC, on passe en FIV
07/017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer

lyli91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 » 30 mai 2018 à 10:08

Coucou
De mon côté non plus la pleine lune n'a rien influee d'hommage cependant elle était très belle et j'ai rêvé enfin fantasme sur mon accouchement c'est que ça travail
Pour le contraceptive hors de question d'en reprendre plus 3 ans d'attente c'est pas maintenant que je vais reprendre quoi que ce soit
Steph courage reposé toi et force toi à faire des siestes tu en aura besoin ton baby sera bientôt dans tes bras et tu oublieras la douleur !!
Un grand moment de douleur en effet mais c'est un passage obligatoire et on te rejoindrai bientôt dans ce parcours 😥 hé oui ça fait flipper
Moi j'ai vraiment hâte franchement ça devient long encore 3 semaines même si je redoute beaucoup ce moment j'appréhende la.douleur les.complications et un peu l'après
essaie bébé 1 depuis 3ans et demie
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre ponction le 21pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 » 30 mai 2018 à 10:17

Lichette c'est aujourd'hui ton rendez-vous non ?
Tiens nous au courant !
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Lichette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette » 30 mai 2018 à 12:41

coucou les copines !

Eh bien moi j’ai cru partir à la maternité !! Grosses douleurs d’ovaires puis bassin et sacrum en feu et pour finir des contractions très longues. J’ai pris du spasfon ai fait des exercices de respirations et au bout d’une heure ça s’est calmé. Moi qui était mega stressée jusqu’alors j’etais Étonnement très très sereine ! Je lui disais viens ma chérie on t’attends on va t’aider dans la descente tu vas enfin rencontrer ton papa on va tout faire pour que tu ne souffre pas.. et finalement j’etais Déçue que ça n’en soit pas aller plus loin ! Aujourd’hui j’ai mon rendez-vous à 16h je pense que le col est s’est ouvert cette nuit. J’ai eu comme une impression d’une ouverture du diamètre d’une bille plutôt standard. A voir..

Pour la contraception je vais opter pour le préservatif car je ne supporte aucune pilule j’ai jamais trouvé la bonne on m’en a fait essayer 17! Ma mère c’egait Pareil !

Pour les bains en effet à la naissance nos petits bouts ont encore un peu de vernix qui les aide à réguler leur température donc un bain n’aide pas. Pour l’apres Quand ils parlent de bain c’zst Avec savon en effet je ne sais plus qui parlait de bain libre c’est ce que je compte faire aussi juste pour baisser un peu la température avec les « grosses chaleurs » qu’on va peut être éventuellement avoir et là débarrasser de la transpiration oui un bébé d’été ça transpire m’ont dit mes copines !

Je vous écrit tout à l’heure avec ce que m’a dit mon médecin !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart

Étincelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Étincelle » 30 mai 2018 à 13:20

Ma DPA est au 20 juin... 3 longues semaines...
J’espère que tu as vu juste Lichette, ça serait top si ton col s’est ouvert!
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015 nuitamour
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri mllle nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017 fingers pray treefle
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2 :boy:
51 cm et 3kg670 de pur bonheur

Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 » 30 mai 2018 à 13:53

Je regardais nos DPA
Etincelle le 20
Lyli91 le 21
Moi le 22
On se suit :-)
Lichette on attend de tes nouvelles ;-)
Moi 33 ans. Pas d'enfant
Lui 38 ans. 2 garçons
Début suivi PMA : 11/2016
échecs IAC, on passe en FIV
07/017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer

kalikath

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath » 30 mai 2018 à 14:34

Bonjour les filles,je n'ai pas eu le temps de lire les messages précédents mais j'ai vu qu'il y avait de la conversation!j'espère que vous allez toutes bien,je présume que vous devez avoir hâte d'être le jour J! J'en profite d'être à peu près tranquille pour donner des nouvelles. La nouvelle vie qui démarre mais compliquée.on va dire que demain sera un autre jour.je suis encore à la maternité pour differentes raisons. Je veux allaiter et a partir de dimanche j'ai eu un engorgement.ça ne fait pas du bien..donc depuis je suis au tire lait pour soulager tout ça.mon bébé de ce fait se fatigue sur les seins vu que c'était du béton armé donc pas de prise de poids.donc tetee et tire lait.depuis hier soir ca va mieux.la montée de lait est installée mais comme on ne voit pas la quantité de lait bu on a décidé de tirer le lait et de le donner au biberon.je me sens de ce fait beaucoup mieux.C'était les montagnes russes émotionnellement.heureusement que mon mari est là h24.donc pas de visites pour être tranquille en tirant le lait.j'allais écrire Danone sur la porte.Mdr!sinon il a fait la jaunisse il a eu 2 séances de phototherapie hier et aujourd'hui controle ca va mieux.quasi sûr sortie demain.vous n'imaginez même pas à quel point j'ai hâte de rentrer!de respirer!qu'on arrête de me palper les seins à longueur de journée par x personnes.lol.je vous enverrai une photo de mon bébé damour a ma rentrée.profitez bien de votre fin de grossesse!gros bisous

Loulouh34

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Loulouh34 » 30 mai 2018 à 14:37

Salut les filles j'ai eu pas mal de lecture je ne reçois plus les notifications c'est bizarre.
Steph je pense à toi pour samedi
Lichette j'espère que ton col s'est ouvert cette nuit.
Moi aussi la nuit dernière j'ai cru partir à la maternité j'ai eu des douleurs en bas du dos et vagin + contractions mais fausse alerte. Ma DPA est le 9 juin
Pour la contraception je ne prendrais rien vu que ça fait 7ans que j'attends un 1er enfant.
Je suis pas mal occupée ces 2 dernieres semaines j'ai reçu mes parents qui n'habitent pas en France je profite un peu d'eux avant l'arrivée de choupinette, je sors tous les jours et le soir je suis HS.
Moi 32 ans cloison utérine partielle opérée donc a priori Ras
Mr oats sévère
Fiv 1 mai 15 notpregnant
Tec 1et 2 notpregnant
Bilan d'échec d'implantation et hysteroscopie ras
Fiv 2 mars 2016 faiblement pregnant pas d'évolution
Tec en juillet 2016 pregnant mais fausse couche
Fiv 3 9/9/17 ponction 4 ovocytes
12/9/17 transfert 2j3
25/9 : pregnant taux à 830ui
27/9 :2091ui
4/10 :15782ui
17/10 : écho 2 sac 1 plus grand que l'autre
24/10 : 2ème écho 1 embryon avec coeurquibat et 2ème sac vide
17/11 échographie t1 :girl:
29/1 écho t2 :girl: elle pèse 440g à contrôler dans 3 semaines
DPA 9JUIN

Lichette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette » 30 mai 2018 à 14:57

kalikath pas évident comme débuts avec bébé ! J’epsere Que tout rentrera vite dans l’ordre et que tu vas pouvoir rentrer demain comme prévu et enfin souffler !

Loulouh ma DPA c’est le 12 on se suit j’ai une copine de prepa qui a 8 Jours d
Écart avec moi et a aussi eu le corps qui a travaillé cette nuit mais pas autant que nous deux apparement !

Je vous dirais tout à l’heire Ce qu’il s’est dit pendant ce dernier rendez-vous. J’ai peur qu’elle me dise que rien n’a bougé que le col est long tout ça.. je crois que j’en pleurerais de déception ! :? Je suis grave..
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart

lyli91

Fivette d'or

Message non lu par lyli91 » 30 mai 2018 à 15:16

kalikath a écrit :
30 mai 2018 à 14:34
Bonjour les filles,je n'ai pas eu le temps de lire les messages précédents mais j'ai vu qu'il y avait de la conversation!j'espère que vous allez toutes bien,je présume que vous devez avoir hâte d'être le jour J! J'en profite d'être à peu près tranquille pour donner des nouvelles. La nouvelle vie qui démarre mais compliquée.on va dire que demain sera un autre jour.je suis encore à la maternité pour differentes raisons. Je veux allaiter et a partir de dimanche j'ai eu un engorgement.ça ne fait pas du bien..donc depuis je suis au tire lait pour soulager tout ça.mon bébé de ce fait se fatigue sur les seins vu que c'était du béton armé donc pas de prise de poids.donc tetee et tire lait.depuis hier soir ca va mieux.la montée de lait est installée mais comme on ne voit pas la quantité de lait bu on a décidé de tirer le lait et de le donner au biberon.je me sens de ce fait beaucoup mieux.C'était les montagnes russes émotionnellement.heureusement que mon mari est là h24.donc pas de visites pour être tranquille en tirant le lait.j'allais écrire Danone sur la porte.Mdr!sinon il a fait la jaunisse il a eu 2 séances de phototherapie hier et aujourd'hui controle ca va mieux.quasi sûr sortie demain.vous n'imaginez même pas à quel point j'ai hâte de rentrer!de respirer!qu'on arrête de me palper les seins à longueur de journée par x personnes.lol.je vous enverrai une photo de mon bébé damour a ma rentrée.profitez bien de votre fin de grossesse!gros bisous
Coucou toi contente de te lire et de voir que tes petits soucis s'arrange je croise les doigts pour ta sortie demain avec coton petit Sofiane dans les bras
C'est une bonne chose que papa soit présent dans cette épreuve
Prenez soin de vous à très bientôt
entrée en amp mars 2017
fiv 1 Septembre ponction le 21pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule

lyli91

Fivette d'or

Message non lu par lyli91 » 30 mai 2018 à 15:18

En effet on est 3 à se suivre de très près lol
Lundi dernier rendez-vous avec la gynécologue j'espère qu'elle me donnera de bonne nouvelle pray
entrée en amp mars 2017

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 » 30 mai 2018 à 15:29

Kalikath bon retour demain j'espère !
Lichette on attend de bonnes nouvelles j'espère

J'étais en train de faire des courses sur le drive avant de partir pour la mat mais en fait je ne sais pas quoi prendre ! Je me dis au final qu'on fera peut être un retrait drive sur le retour de la Mater aussi c'est juste à côté et ça nous prendra 5 minutes ...
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart