Babynous en Juin 2018 <3

Lilou1987

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Re: Babynous en Juin 2018 <3

Message non lu par Lilou1987 » 26 févr. 2018 à 16:09

C’est clair que la voiture c’est assez stressant enceinte je trouve. Entre les chauffards, les dos d’âne, etc ...

En tout cas ça fait du bien de papoter avec vous ! Mon gyneco me prend pour une grosse parano je crois du coup je me sens bête !

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 » 26 févr. 2018 à 16:21

Coucou les filles mon gynécologue a été adorable !
Je lui ai dit que J'avais mal avec la sciatique et du coup il m'a dit mais c'est simple je vous arrête!

Du coup en arrêt à partir de lundi prochain !
Je fini cette semaine et basta en plus apparemment avec le diabéte gestationnel je vais avoir pendant 15j un régime strict impossible à suivre au travail ...

Du coup je suis plus sereine ! Je fais beaucoup d'insomnies aussi !

Plus qu'une semaine de galère et c'est fini !
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 » 26 févr. 2018 à 16:24

Lilou1987 a écrit :
26 févr. 2018 à 16:09
C’est clair que la voiture c’est assez stressant enceinte je trouve. Entre les chauffards, les dos d’âne, etc ...

En tout cas ça fait du bien de papoter avec vous ! Mon gynécologue me prend pour une grosse parano je crois du coup je me sens bête !
t'inquiètes pas moi aussi il m'a pris pour une dingue je pense ... enfin il a eu le culot de me dire que ma grossesse ou une autre naturelle c'est la même chose, pas plus précieux pour autant .... bref maintenant je le verrais plus j'ai changé
Moi 33 ans. Pas d'enfant
Lui 38 ans. 2 garçons
Début suivi PMA : 11/2016
échecs IAC, on passe en FIV
07/017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer

Lilou1987

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou1987 » 26 févr. 2018 à 16:27

Super Steph!
Tu dois être bien rassurée !
Ravie pour toi en tout cas tu seras beaucoup plus sereine !
Ça sera quoi ton régime alimentaire ? Tu as des indications ?

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 » 26 févr. 2018 à 16:39

Pour le coup mon gynécologue m'a dit qu'une grossesse c'est pas tous les jours !
C'est vous qui me dites !

Ben le but c'est vraiment de rééquilibrer l'alimentation ! Il y a une diététicienne sage femme infirmière ... et j'aurai une écho en prime ...

Car en effet il y a plus de liquide amniotique que normalement ... c'est ce que le gynécologue a vu tout à l'heure à l'écho
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Margotte42

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Margotte42 » 26 févr. 2018 à 16:44

Ils vont te mettre en place un surveillance avec dextros normalement, moi j'en ai 4 par jour pour voir la glycémie.
Tu verras c'est contraignant mais pas très compliqué juste arrêter le sucre.
Du coup ce mois j'ai perdu 200 grammes en suivant les conseils.

Moi demain hospitalisée pour deux jours, on va me faire des injections de corticoides pour la maturation des poumons si bébé venait trop tôt..
Un peu d'appréhension mais bon c'est pour la bonne cause.
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2ème cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:

Étincelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Étincelle » 26 févr. 2018 à 16:46

Moi si je m’ecoutais Je ferai pareil mais je me force à rester zen et me dire que tout va bien...surtout que j’ai entendu dire qu’une maman stressée ça donnait un bébé stressé.. mais maintenant que vous le sentez bouger, le Doppler sert il vraiment a quelque chose ? Et normal de pas le sentir toute la journée il dort 20h par jour! Détendez vous les filles maintenant y a quasi plus de souci à se faire ! Et puis les pertes un peu liquide j’en ai moi aussi il paraît que c’est normal, si ton col était bien fermé à la dernière visite y a pas de raison! De toute façon y a toujours une raison d’angoisser : fissure de la poche, bébé qui s’etrangle Avec le cordon, le cœur qui s’arrete On sait pas pourquoi... mais dites vous qu’a Notre stade on a 99,9% d’avoir notre bébé en bonne santé😍
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015 nuitamour
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri mllle nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017 fingers pray treefle
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2 :boy:
51 cm et 3kg670 de pur bonheur

kalikath

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath » 26 févr. 2018 à 19:37

Bonsoir les filles,

Je sens bien bébé bouger aussi mais je ne peux pas dire si c'est les mains ou les pieds pour le moment..
J'ai eu un coussin d'allaitement pour Noel mais je ne l'ai pas encore utilisé, je pense que ce sera pour bientôt parce que je commence à avoir mal quand je dors sur le côté.
Pour le diabète gestationnel, je fais 6 contrôles de dextros par jour, au départ c'est contraignant mais après çà devient une habitude.
Juste contrôler son alimentation et les quantités, çà ne me dérange pas trop mais hâte quand même que ce diabète disparaisse pour pouvoir me goinfrer de saucisson, de baguette, de fromage, de bonbons, de gâteau et j'en passe! Plus que 3 mois à tenir! :-D

Mira82

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Mira82 » 26 févr. 2018 à 20:18

Bonsoir, je ne poste pas beaucoup mais je vous suis dans vos sujets...je partage une partie de votre enthousiasme, j attend évidement avec impatience l arrivée de mon bébé en lui achetant des petites affaires,en cherchant un prénom, mais j ai aussi beaucoup d angoisses..
Je connais les statistiques, mais une fois que tu as fait partie des 1./. tu n en tiens plus compte; je m explique: cette grossesse est celle d après, celle qui suit la perte d un bébé.
On n a jamais trouvé de causes a ma complication, juste la faute à pas de chance.
Le coup de tonnerre dans un ciel serein.c est ce qu on m à dit. Imprévisible.
Tout peu arrivé, mais en effet ç est très rare.
J en ai conscience; ce qui différencie cette grossesse de ma première: j ai perdue l innocence.
Mais cela ne m empêche pas d y croire! Je garde espoir.
Ç est comme quand tu traverses la route, il y a toujours un risque de se faire renverser.
Alors je prend toutes les précautions nécessaires, je fais attention, mais je le fais quand même.
Un peu de sophrologie peu aider à gérer ses angoisses, et surtout s entourer de professionnels à l écoute et accessibles. Pas grave si vous consultez pour rien, si votre médecin vous prend pour une folle hypocondriaque.
Agissez avec vos cœurs.
L histoire du Doppler je suis vraiment pas pour.
Si par hasard vous n arrivez pas à trouver le cœur du bébé (parce que la position n est pas bonne, parce que l appareil n est pas de qualité), vous allez vous affoler pour rien.
En cas de doute aller voir les Urgces.
Mon métier me fait intervenir en maternité, et nous sommes unanimes là dessus. Ce n est pas une bonne idée, d autant plus que d exposer son bébé autant aux ultra sons on ne sait pas trop ce que ça donne, sauf évidement si nécessaire (monito réguliers pour surveillance...)
Ce que je me répète souvent: les peurs n excluent pas le danger. Et dans la plus part des cas on s en fait pour rien.
Profitez de votre bonheur présent et garder espoir!
Nous avons aussi investis dans un berceau de cododo, et j arrête pas de rêver que j allaite mon petit bout...je lui ai cousu des petits draps housses pour son berceau, je pense lui faire aussi des petits langes personnalisés ainsi qu un petit matelas à langer de transport dans les mêmes couleurs..la couture me permet de m occuper l esprit, les journées passent vite ainsi!
Pour les filles qui ont quelque complications, garder le moral, vous allez être suivies de près!
J ai hésite à vous postez ces mots, je me sens un peu différentes de vous, pas pour l amour qu on a déjà pour ces bébés tant attendus, mais pour cette innocence perdue.
J espère juste que je n aurais mis personne mal à l aise.
Essai bébé avril 2014
Consulte pma février 2015, on temporise malgré spermogramme pas top.
Avril 2015 bébé couette! Mais décès de mon ange à 38Sa+6. brokenheart brokenheart
Reprise essai bébé mai 2016, découvertes hydrosalpinx bilat coelioscopie jan2017 adesiolyse, tout est perméable on se laisse quelque mois d essais naturels!
Fiv prévue en octobre 2017, mais un miracle est venu contrarié nos plans: je suis enceinte!!!! trophecoupe bigheart bigheart
Mon petit bonhomme à pointe le bout de son nez en mai 2018 pour notre plus grand bonheur

Margotte42

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Margotte42 » 26 févr. 2018 à 20:36

Ton message m'a touchée et j'en ai presque les larmes aux yeux. Même si je n'imagine pas ce que vous avez vécus, j'ai perdu cette innocence, je ne me permets pas de profiter au maximum de cette grossesse, au cas où... Mais tu as raisons sinon on ne profite jamais et il y a toujours un risque et que l'on ne peut pas éviter.

Profitons de nos grossesses et nos petits amours seront bientôt la.. bigheart
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2ème cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:

Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 » 26 févr. 2018 à 20:54

Très jolis mots Mira
Pour ma part tu m'as pas mise mal à l'aise t'inquiètes pas ;-)
Moi 33 ans. Pas d'enfant
Lui 38 ans. 2 garçons
Début suivi PMA : 11/2016
échecs IAC, on passe en FIV
07/017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer

Lichette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette » 27 févr. 2018 à 12:14

Coucou les filles super steph te voilà en arrêt c’est chouette tu vas profiter un peu enfin !

Mira pas d’inquietude cette perte reste un fait de vie très traumatisant normal de ne pas vivre ta grossesse comme nous en toute innocence et il ne faut pas te sentir mal à l’aise de te décharger un peu avec nous voyons ! Nous sommes aussi là pour ça je pense !

Je vois que 3 d’entres vous sont suivi pour DG mon ostéopathe me dit que les marqueurs ont changés et souvent ils préfèrent diagnostiquer des « faux » DG par prévention que rater les vrais cas. Alors courage pour ces suivis supplémentaires déjà qu’on peux pas manger tout ce que l’on veux pour vous ça se corse encore un peu !

Pour la ceinture de sommeil ouais c’est Top car le coussin d’allaitement n’était pas suffisant pour me caler. Je sors de l’ostéopathe Et la petite s’est bien retourné d’un Quart de tours donc bientôt la tête en bas ! En attendant la voilà en transversale entraînant mes intestins et ma vessie dans le tumulte ça devrait aller mieux maintenant !
Ce soir visite de la maternité avec salle d’avvouchement Les chambres etc.. c’est chouette de découvrir les lieux un peu avant pour ne pas trop stresser devant l’inconnu !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart