Babynous en Juin 2018 <3

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Babynous en Juin 2018 <3

Message non lu par Steph92 » 09 févr. 2018 à 13:32

Coucou les filles
Mon gynécologue m'a donné un complément en fer pendant 3 mois, ca fait 2 mois que je le prends.
Et un complément vitamine D a prendre pendant le 6ème mois de grossesse.
échographie T2 tout à l'heure.

Et le diabète prise de sang à parti du 17/ 02 encore un peu de temps ! Mais ça ne me fait pas rêver cette histoire :lol:
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Lichette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette » 09 févr. 2018 à 13:39

Stéph tu peux refuser le test avec la solution de glucose a avaler comme moi si tu n’as pas pris trop de poids et aucun antécédent ! Moi prise de sang à jeun puis repas à midi pile et prise de sang à 14:00 pile et hop c’est fait !

Le pire c’est que je prends déjà des comprimés de vitamines comprenant magnésium fer zinc acide foelique ! A voir...

Oui Mira je suis plutôt essoufflée alors que très sportive de base mais une fois encore je comprends mieux ce changement !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 09 févr. 2018 à 13:48

Ben j'ai pris du poids ... je suis à +7kg ... depuis le début de la grossesse hein :lol:
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Lichette

Fivette de platine

Message non lu par Lichette » 09 févr. 2018 à 13:52

C’est pas énorme 7kgs !

Pour l’anemie , mon taux de fer est très bien en fait ! C’est l’hematocrite seule qui deconne !

Tu nous diras comment s’est passé ton échographie ??!! J’ai hâte pour toi !

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 09 févr. 2018 à 14:06

J'ai trop hâte aussi !
Comme une gamine le matin de noël.
rendez-vous 15h20 ... départ dans 40 minutes !

Je tiens plus en place ! Lol !
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015

Lichette

Fivette de platine

Message non lu par Lichette » 09 févr. 2018 à 14:10

Ça approooooooche ! Tu vas trop trop aimer ! C’est trop chouette cette deuxième échographie tu vois tout bien tout parfaitement même son profil afin de définir si il a le nez de papa ou le’ menton de maman !

Étincelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Étincelle » 09 févr. 2018 à 15:15

Ah oui trop bien cette écho morphologique! J’ai vu notre petit gars manger ses petits pieds ! Trop chou!
Je voulais justement réagir par rapport au test du diabète.
J’ai pris 3 kg depuis le début de la grossesse et le bébé est très gros (au dessus de la courbe Max de croissance).
Le gynécologue que je n’ai vu que pour cette écho m’a dit que j’avais certainement un problème de diabète. Il me conseille de faire un régime en attendant la 26 eme SA (date à laquelle peut être effectué le test au plus tôt ).
Vous en pensez quoi?
Je précise que je ne suis pas en surpoids à la base et que je n’ai jamais eu aucun antécédent.
Je n’aime pas l’idee De priver le bébé ...
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015 nuitamour
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri mllle nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017 fingers pray treefle
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2 :boy:
51 cm et 3kg670 de pur bonheur

Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 » 09 févr. 2018 à 15:23

Coucou les filles !
Vous avez l'air d'aller bien ça fait plaisir !
Ici c'est toujours arrêt de travail, repos, grâce à mon médecin traitant
Hier on a commencé à repérer avec chéri les poussettes, il nous en reste 3 en lice :)
- chicco stylego up i-size
- cybex balios S ou M
- Stella BBConfort
On y retourne demain, dans une autre grande ville près de chez nous, dans l'espoir de réussir à choisir, et surtout pas en rajouter dans les choix :-D (on a regardé les Jané mais rien ne tapait à l'œil de chéri)
Moi ce sera Noël lundi matin à 10h00, j'ai haaaaate, pitié que mon baby n'ai pas mon nez et qu'il soit toujours une fille :lol:
Je vais avoir l'ordonnance pour le test du glucose
Et ce sera la dernière fois que je vois mon gynécologue, je vais changer, j'vous raconte pourquoi vite fait :
Le courant passe pas, il répond pas aux questions (par exemple combien de poids j'ai pris ben je sais pas), il envoie limite chier. J'en ai parlé lors de ma prépa accouchement, et à mon médecin traitant, ils sont pas étonnés, ce mec s'en fou de ses patientes, et n'arrête pas même quand il y a énormément besoin (genre col ouvert il arrête pas - moi il voulait me laisser prendre autoroute tous les jours 110km pour aller au boulot avec des vertiges même assise !! et pour mes contractions quotidiennes ben j'avais qu'à pas me toucher le ventre, et cerise sur le gâteau du dernier rendez-vous : peu importe si mon bébé est un bébé fiv, il n'est pas plus précieux qu'un autre, ma grossesse est normale, être enceinte c'est pas une maladie ... voilà sa réponse quand j'ai parlé de mes vertiges et contractions .... bref ON CHANGE !!!)
Voilà
La chaaaance Steph, dis nous dis nous :-D
:smack: les girls
Moi 33 ans. Pas d'enfant
Lui 38 ans. 2 garçons
Début suivi PMA : 11/2016
échecs IAC, on passe en FIV
07/017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer

lyli91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 » 09 févr. 2018 à 17:13

Coucou les filles ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu papoter heoui j'ai un peu pris la fuite après la chaîne de fausse couche au début du poste une façon de se protéger
Pour autant je pense souvent à ce petit groupe de fivette 😆
Je vois que vous allez bien pas mal d'entre vous sont déjà en arrêt allez courage à vous prenez soin. De vos bout de chou
De mon côté tout va bien : enfin ça fatigue mais. Ça va
j'attend un ti gars le 14 fév échographie 2 enfin officielle hâte hâte hâte
Nous avons pratiquement tout préparer pour son arrivé manque plus que la commande chambre et le sac mater
Je commence à m'inquiéter pour l'accouchement gentillement lauit j'en rêve ou cauchemarde et vous ???
Qu'elle a été vos choix dans les poussettes cosy siège auto lit barreau ou évolutif ? Berceau dans vos chambre où directement sa chambre ?
Gros bisous à tout Steph hâte de lire ton prochain post
essaie bébé 1 depuis 3ans et demie
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre ponction le 21pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule

Lichette

Fivette de platine

Message non lu par Lichette » 09 févr. 2018 à 17:51

Mais c’est quoi ce gynécologue de m**** ! Oui change c’est urgent ! De toute façon tu vas pouvoir être suivi par la mater maintenant non ? Moi lundi dernier rendez-vous avec la gynécologue après je ferai mes rendez-vous à la maternité !

Lyli si tu avais besoin d’air on comprend ! Et puis la discutions à beaucoup été désertée car les lyonnaises ont créées leur propre groupe vu qu’elles étaient nombreuses.
Pour les équipements que nous avons choisis (pas encore finis juste le’ début). On a la poussette trio muum de Jane, un lit 70x140 convertible une commode avec plan à langer à fixer dessus (Noukies modèle Swarovski une beauté !) lit chicco next to me (co dodo pour l’allaitement des premiers mois). Sinon je craque maintenant pour des petites tenues pour elle et les mamies et une de ses tantes s’en donnent à cœur joie ! Et toi ?!

Étincelle je ne comprends pas comment tu fait pour prendre que 3kg en 5 mois et avoir un bébé dans le haut des courbes ! Il profite drôlement ce petit ! Tu dois être comme moi toute raplapla ! Et pourtant j’ai plus grossis que toi ! Je serai toi je prendrai un deuxième avis si je n’étais pas sure de son jugement ! Mais se priver avec si peu de prise alors que ta morphologie de base est fine m’en paraît dingue ! Mais je ne suis pas médecin et loin de là ! Parfait les IMC de base même bas permettent à bébé d’en puiser dans les premières réserves. Est ce cela ?! A voir !

lyli91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 » 09 févr. 2018 à 18:12

3 kg houaouhhh nausée les premiers mois?
En tous cas moi qui étais fine au départ j'ai enchaîné avec 6kg5 en hysperstim jamais perdu et la au moins 7 kg je me reconnais pas du tout
Nous avons craqué pour la poussette Priam de cybex ( tout terrain chien obligé) le cosy cloud q
Un berceau basique Jacadi ( merci le bon coin) un lit évolutif poudie avec son meuble chez autour de de bébé modèle eyden
Les vêtements ben vraiment de tout à voir la météo une chaise haute évolutif transat à chaise haute de chez chicco
Un parc chicco
Manque le set hygiène
essaie bébé 1 depuis 3ans et demie
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre ponction le 21pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule

Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 » 09 févr. 2018 à 18:33

Lyli comme toi la cybex, mais pas la priam par contre ;-) mais faut que je décide Papa, il est sur la Stella (ou la Chicco mais j'ai pas confiance au vus des avis internet)
Le cosy j'ai vu le Q, il s'allonge c'est top, mais faut que je le soupèse en magasin, parceque 5kilo j'ai vu sur Internet le poids, sans bébé dedans, je suis pas sûre de réussir à le porte :shock:
Et chaise haute chicco magic polly qui fait transat :-)

Oui Lichette changement en urgence de gynécologue. On fait la T2 lundi avec lui, pas le choix chéri avait pris sa journée et un rendez-vous médical pour lui. Tout le reste sera fait par une sage femme à côté de chez moi. Les consult mater ce sera que pour l'anesthésiste et le dernier rendez-vous mensuel ! la mater étant à 45min ça m'arrange bien :-D

C'est chouette ça avance bien pour nos ptis bébé
Pour la chambre on attend d'être sûrs que c'est une tite nénette, car si oui, on achètera un lit et c'est tout, je lui donne mon armoire de "jeune fille" avec lit de grande et table de chevet assortie (enfin pour dans 3 ans :lol: )
Si c'est un petit mec on achète la chambre entière

Sinon pour les vêtements j'attends avec impatience lundi, après ce sera début du craquage, j'ai déjà un pyjama Panpan à Kiabi qui me fait de l'œil, et une gigoteuse panpan et une roi lion aussi juste à croquer (oui, je suis fan de Panpan dans Bambi et de Simba)

Pour le poids comme je disais gynécologue m'a pas dit combien j'ai pris, mais je dirai bien 4 kilos d'après ma balance

voilà prenez soin de vous
Moi 33 ans. Pas d'enfant
Lui 38 ans. 2 garçons
Début suivi PMA : 11/2016
échecs IAC, on passe en FIV
07/017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer