Prochaine IAC en octobre pour Bébé 1 => on y crois !

Cindy70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Cindy70 »

Floriane, tu as été faire ta prise de sang ??? Pas de règles à l'horizon ?
Je te souhaite pleins de treefle fingers
Fais nous un beau testpositif
Courage pour l'attente ce matin bbras
Moi: 33 ans, Lui:36 ans, ensembles depuis 15 ans.
En essais bébé depuis janvier 2015
IAD1, IAD2 et IAD3 entre octobre 2017 et février 2018 notpregnant
Changement de centre en mars 2018
IAD4 le 30/04/18 GEU
IAD5 le 3 septembre 2018 testpositif
Olivia est née le 15/05/19 et nous comble de bonheur coeurquibat
IAD1 bis: 28/04/21 testpositif , Maxence est né le 05/01/22
Notre famille est au complet multiheart
Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

Coucou Cindy,
Oui mon adénomyose a été découverte lors du bilan... mais elle est diffuse, à l’hysteroscopie elle n’etait pas visible. Ma référente pma est optimiste pour les iac, pour l’instant je lui fais confiance, mais elle est d’accord qu’après 3 échecs elle passera à la fiv avec nous.
Pour le DPI effectivement mon référent Drepano, m’a conseillé Beclere pour éviter de transmettre ma génétique défectueuse à mon enfant, mais mon conjoint n’est pas porteur, donc pas de chance qu’il est complètement la maladie. Et je cherche quand même un contact humain lors de sé parcours, ce n’est pas le cas à Béclere! Ma référente vient de cet hôpital, elle connaît la drepanocytose donc je me sens bien avec elle!

Tu as raison de ne pas trop te prendre la tête pour la prochaine qui arrive à grand pas! Je pensais que tu étais stimulé! Sur cycle naturel sa peu parfaitement le faire si tout est ok pour toi. J’espere que vous aurez votre Miracle pour cette fin d’annee fingers treefle

Floriane j’espere que tu apporteras une jolie positif dans les prochaines heures treefle
L’attente est horrible!
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Floriane54

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Floriane54 »

Coucou les filles , j'ai fait ma prise de sang ce matin j'aurais les resultats dans l'après midi apparement.. pas de règles franches mais un peu de pertes marrons très claires ( désolé pour les détails ) . Je suis pas trop en forme j'ai 15 000 émotions en même temps .. je suis à la fois optimiste mais déjà éprouvée par la reprise d'une éventuelle IAC , je me dis que ce n'est que la première et que certaines d'entre vous vivent des parcours beaucoup plus compliqués..
Moi 27 ans , lui 28 ans
:affect: depuis 4 ans bigheart
essai bébé depuis octobre 2015.
MOI: OPK.
LUI : misteer RAS
IAC 1,2 et 3 notpregnant
Passage en Fiv juin 2018
Transfert : 1 embryon et 3 minipingoo. ❤️:boy: Jules 08/03/2019 ❤️
lela93

Fivette de platine

Message non lu par lela93 »

bonjour à toutes,

Comment allez vous en ce lundi bien froid? Je suis crevée et gelée je pense que je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui :lol:

Polette, bienvenue à toi, j'espère que les bonnes ondes de bichette t'atteindront fingers

Lology, contente d'avoir de tes nouvelles, alors jai rendez vous en privé avec un professeur de Foch, De Z. Je ne sais pas si tu connais? donc s'il accepte de nous suivre nous changerons de centre pour Foch fingers je suis très pressée maintenant :lol:
Vos retours m'ont réconforté, j'espère que ça sera la même chose pour nous.
Où en es tu de ton côté ? Pour quand est prévu ton rdv avec l'ostéopathe ?

De mon côté pas d'irm, pas d'hysteroscopie, une hysterographie (que j'ai demandé en novembre 2016, et que j'ai obtenu en février 2017), dosage à j3, AMH, comptage dès follicules antraux, test hunher (négatif 0 zozo).
Pour mon chéri, spermogramme, spermoculture, echo scrotal (aïe), recherche de sperme dans les urines, pas de test de migration survie car pas assez de quantité.

Cindy, oui c'est ça des gens qui tire la tronche genre marre de voir autant de monde, c'est vrai que nous sommes les plus heureuses du monde de vivre ce parcours smilvener

Floriane, tiens nous au courant, fingers , tous nos parcours sont difficiles tu as droit de venir vider ton sac ici.

Espoir tu comptes faire un test avant la date ou tu as décidé de nous tuer à petit feu pour ce cycle aussi?
mllle 35 & misteer 36
Essai bb2
Gyneco de ville 2016 => 6 stimulation notpregnant
PMA mai 2017 => 4 IAC notpregnant
Changement de centre
Ablation polypes => Janvier 2018
FIV 1 => 2j2 le 21/02/2018 notpregnant

zeen "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera" zeen
Lology

Fivette de diamant

Hello Lela!

Je ne connais pas désolé :? ! Ils sont tellement nombreux en même temps! Mais je ne doute pas de ta prise en charge! Le premier rendez-vous dure une bonne heure facile, sa été le cas pour nous, c’est la phase découverte, n’hesite pas à ramener tes examens antérieurs pour que le DR se fasse une idée de votre situation. Il complétera le bilan de fertilité où vous en fera faire un complet.
Je vois l’osthéopathe demain à 14h!
Ma référente je la revois le 23, car je repars pour une tentative à la fin de ce mois. Je fais une pause de deux mois après chaque tentative.

Ah oui Polette Welcome!!!
Essai BB1 depuis 01/2016
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
lela93

Fivette de platine

Loane, est ce que tu vas mieux aujourd'hui ? Est ce que tu comptes tester l'acupuncture en décembre ? Je te laisse tester d'abord :lol:
mllle 35 & misteer 36
Essai bb2
Changement de centre

zeen "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera" zeen
lela93

Fivette de platine

Merci Lology pour les infos, j'espère qu'il me donnera un rdv pour une hysteroscopie ailleurs!

Je vous tiendrais au courant j'ai réussi à avoir rdv pour mercredi fingers fingers

C'est cool pour l'ostéopathe ça te fera beaucoup de bien. Est ce que c'est toi qui t'impose cette pause ?
mllle 35 & misteer 36
Essai bb2
Changement de centre

Lology

Fivette de diamant

L’hysteroscopie la meilleure est Dr SabineTaylor, ou encore Dr Hamou, très doux les deux!

Je n’ai pas trop le choix! Mon conjoint a beaucoup de déplacement pro, et puis la stimulation me vide, la première tentative a été une horreur car j’avais 8/9 de tension, des douleurs pelviennes, très fatigué. Et mon référent Drepano me conseille de souffler entre chaque tentative histoire d’etre stable concernant ma pathologie. Donc j’avance à pas de chat!
Essai BB1 depuis 01/2016
Septembre 2018 FIV
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Cindy70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Cindy70 »

Désolée pour toi Floriane, j'espère que ce ne sont pas tes vilaines qui débarquent mais juste une fausse alerte...quoi qu'il en soit, le parcours de chacune est différent mais on a tous en commun de savoir ce que c'est que l'espoir et la déception alors si tu as envie de hurler, c'est ici. On va te laisser faire le 1er jour et après on secouera ton cocotier comme on sais si bien le faire et ça sera reparti pour un tour multiheart Tiens nous au courant treefle

Coucou Lela ! Oui quel temps de m**** ! Je suis en repos aussi, alors je vais me reposer bien au chaud !
Encore une fois, le personnel des centres de PMA devraient être passés par là avant nous ou au mieux suivre quelques cours de psychologie...c'est clair, des fois t'as envie de leur dire "merci mais je m'en passerais bien quand-même !"
Tu as rdv mercredi dans 2 jours ?!

Je comprends mieux Lology, effectivement j'avais zappé qu'il fallait que les deux parents soient porteurs pour que ton enfant soit lui aussi atteint. C'est vrai que s'il est juste porteur c'est différent, et il sera au courant de toutes façons. Si tes médecins sont confiants, c'est que vous avez toutes vos chances treefle Deux mois de pause entre chaque tentative, c'est énorme !
Et merci, j'espère moi aussi qu'on sera plusieurs à avoir un beau cadeau de Noël (même en avance, on prend !)

Loane, Espoir, Bichette, Carotte, Fraise (et les autres si j'ai oublié quelqu'un...) comment allez-vous ?
Moi: 33 ans, Lui:36 ans, ensembles depuis 15 ans.
En essais bébé depuis janvier 2015
IAD1, IAD2 et IAD3 entre octobre 2017 et février 2018 notpregnant
Changement de centre en mars 2018
IAD4 le 30/04/18 GEU
IAD5 le 3 septembre 2018 testpositif
Olivia est née le 15/05/19 et nous comble de bonheur coeurquibat
IAD1 bis: 28/04/21 testpositif , Maxence est né le 05/01/22
Notre famille est au complet multiheart
carotte49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par carotte49 »

Coucou les filles,

pour répondre à vos questions: moi j'avais eu AMH (0,87, un taux mauvais il faut bien le dire), bilan hormonal, écho de CFA (pas trop mal par rapport au taux d'AMH d'ailleurs), mais pas d'hystéro ni de test de Huhner car étant tombée 2 fois enceinte ma gynéco n'a pas jugé utile de le faire. mon homme a aussi fait spermogramme et test de migration-survie.

sinon ça va bien, pour l'instant je n'ai aucun effet secondaire dû à la progestérone, je me coltine toutefois une cystite (ça faisait longtemps tiens, au moins.... 2 mois!). je suis étonnamment zen ce qui ne me ressemble pas du tout, pourvu que ça dure car 15 jours ça va être long (enfin, plus que 13 jours :-D)
En essai BB1 depuis août 2016
Moi 38 ans- insuffisance ovarienne- Lui 39 ans- RAS
3 IAC négatives de novembre à décembre 2017
FIV 1- février 2018- 1 ovocyte- transfert d'1 J2 le 23/02- notpregnant
Grossesse spontanée- test testpositif le 5/04/18-
écho en urgence le 15/04: tu fais 2 mm mais tu es menacé par un gros hématome-
écho du 24/04: tu mesures 8 mm et on a entendu ton petit coeurquibat
écho du T1: tout va bien!
écho du T2: tout va toujours aussi bien!
écho du T3: idem!
DPA: 21/12/2018