Que c'est calme par ici !
Contente d'avoir de tes nouvelles Fraise ! Dis donc ma pauvre, pas top le diabète insuliné !!! Les contractions non plus d'ailleurs...tu penses pouvoir te faire arrêter bientôt ?
J'espère aussi que cette tentative sera la bonne pour nous...

Tout se passe bien Loane, le Clomid ne me donne aucun effet secondaire, hâte d'être à jeudi pour savoir ce que ça a donné. Un petit espoir de pouvoir échapper aux injections qui sont moins faciles à coupler avec le boulot...
Tes saignements ont repris alors ? Et toujours tes décharges ? Ce n'est peut-être pas la route mais ça ne doit pas aider...ne prend aucun risque surtout, pas après tout ce que tu as traversé pour que ça marche.
Polette, tu vas nous tuer à nous faire attendre comme ça !!!! Tu veux pas tester demain ???

Des "symptômes" ? Comment tu te sens sinon niveau moral ?
Carotte, je pense bien à toi ma belle, vient nous redire dès que tu en sais plus...
Les symptômes que tu décris et l'arrêt de tes saignements sont très bons signes en attendant. Je comprends que tu sois très impatiente !
Cool pour ton début de cycle Floriane ! J'imagine que tu avais un petit espoir d'un

Lology, comment vas-tu ?