Message non lu
par loane18 » 17 oct. 2017 à 09:01
Floriane merci pour ton accueil ^^
Tu fais que de la stimulation toi c'est ça ?
Cindy hop hop hop comment ça les stats t'ont miné. Déjà c'est pas si mal comme dit lela, et ensuite ca reste une stat générale. Vu ta situation et que tu n'as aucun souci de ton côté, je suis sûre que ta statistique personnelle est bien au delà de 12%. Allez on pense fort à toi et raconte nous ^^
Espoir, c'est quoi cette dingue qui appelle à minuit passé?! Faut pas se laisser faire mais en effet c'est à ton chéri de réagir et de lui tenir tête. C'est inadmissible qu'elle s'immisce ainsi, la petite ne dort pas et alors? Vous allez faire quoi de + à distance ? C'est juste pour vous faire ch....
et tu sais, (chose que mon mari a eu du mal à comprendre aussi au début) c'est que ton homme en tant que père a autant de droits qu'elle ! Il a l'autorité parentale au même titre donc elle n'a pas à menacer de "ne plus vous donner la petite". Trop facile ça.
Bref tu as assez de souci à gérer comme ca sans te laisser empoisonner la vie par l'ex, qu'elle reste à sa place, être mère de la petite ne lui donne pas tous les droits ! (Mon discours est rodé hein LOL ça sent le vécu je pense LOL)

34 ans, suspicion légère endométriose?

38 ans, RAS
Début Essais : août 2015
4 IAC

(Juillet à octobre 2017)
Passage en FIV, Ponction 8 mars 2018 : 15 ovocytes prélevés dont 13 matures.
Transfert 13 mars : 1 embryon j5 (et 9 blastocystes vitrifiés)

le 20 mars
HCG 21 mars : 165 ui/ 23 mars : 383 ui / 26 mars : 1111 ui
13/04 : échographie

19/04 : bébé-embryon fait 1,8 cm
18/05 : T1, bébé fait 5,7 cm

27/07 : T2, bébé fait 25 cm, 495 g
01/10 : T3, bébé est en forme, 1,8 kg et 40 cm

8/12 : il est là !

3,980 kg 51 cm