Nouvelle et plus envie de me sentir seule....

Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Manon tant mieux si le cartilage n'est pas abîmé. Tu n'es pas trop stressée pour l'opération ? Je te souhaite de te rétablir très vite!
Le lâcher prise j'ai jamais su faire même après 5 ans je savais quand j'ovulais...et ça a fonctionné pour moi ne te mets pas la pression comment lâcher prise quand on souhaite un enfant dans les tripes. Je te souhaite de tout mon coeur que ça fonctionne pour toi rapidement avec ou sans stimulations :smack: tu utilises des tests d'ovulation ?

Emma oh oui je comprends tellement tes angoisses je pleurais tout le temps pour Gabriel tellement j'avais peur de le perdre. J'aurais pu passé trois mois dans un trou de souris sans bouger en attendant mon écho du premier trimestre j'avais même des peurs irrationnelles..mais je suis sûre que ton embryon est un warrior 💪 oui profite ma belle tu es enceinte !! :-D quand est ta deuxième prise de sang?

De notre côté Gabriel a vu pour la première fois la mer samedi 😊 c'est un petit garçon tellement adorable. Je passe beaucoup de temps a l'admirer et je me redis chaque jour que c'est réel qu'il est là avec nous dans notre famille !

Je vous embrasse bien fort les filles :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour,

Merci Loulou. Oui, c'est angoissant. J'attendais de réaliser ce rêve depuis tellement longtemps que je veux absolument aller jusqu'au bout de cette grossesse. Et pour l'instant heureusement les taux continuent de bien évoluer. En 3 jours c'est passé de 94,8 à 578 UI. J'attends la troisième prise de sang demain puis la première échographie de datation/localisation mais j'ai déjà commencé à tellement investir cette grossesse et mon petit embryon, que c'est très difficile de me retenir de trop me projeter en fait.

Sinon, c'est super d'avoir pu faire découvrir la mer à Gabriel. C'est une belle expérience et il devait être très intéressé j'imagine!
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Wahou Emma tes taux sont vraiment tops!! Tu dois être rassurée un peu 😊 oui je comprends que c'est dur de ne pas se projeter il y a tellement d'espoir dans cette grossesse et je pense que dès que nous apprenons notre grossesse nous les aimons déjà 🥰.
Ton écho est prévue pour quand? Ce sera une sacré étape de le voir en vrai 😍. Donne nous de tes nouvelles pour ta prochaine prise de sang mais ça a l'air bien bien partie! natte

Manon comment vas tu?

Je vous souhaite une belle journée les filles :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour,

Merci Loulou pour ton message :-) . Oui, les taux semblent bien évoluer donc c'est déjà plus rassurant.
Par contre, mes signes de grossesse sont encore très légers (seins un peu douloureux, coups d'aiguilles de temps en temps, petite pesanteur dans le bas-ventre, + grand appétit, quelques troubles digestifs et envie fréquente d'uriner...) donc j'attends maintenant l'échographie de localisation avec impatience pour être sûre que la grossesse évolue bien. Ce sera le 20 mai. J'espère que tout sera normal car, oui, tu as raison, j'aime déjà de tout mon cœur ce petit embryon! pink
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Emma je viens de voir ton dernier taux wahou :-D !Comment te sens tu? Les symptômes vont peut être venir ou pas car certaines chanceuses n'en ont pas ou peu 😉 heureusement ça ne veut rien dire. Ton écho est bientôt oh la la tu dois avoir tellement hâte ce sera une sacré étape de voir ta petit graine 😍 tu es a combien de semaines sa?
Je pensais à ça Emma mais ce sera un bébé de janvier 😃 comme Gabriel il était prévu pour le 6 janvier ! C'est fou il y a un an jour pour jour j'étais dans la même situation que toi c'est une sacré coïncidence et ça ne peut que te porter chance! Un bébé d'hiver c'est top surtout pour les derniers mois tu verras couver ton bébé au chaud c'est génial ça me rappelle tellement de beaux souvenirs ☺️.

Manon une grosse en pensée pour toi j'espère que tu vas bien 😘

Plein de gros bisous les filles j'attends de tes nouvelles ma petite Emma :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Manonl

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Marseille
Âge : 32

Message non lu par Manonl »

Coucou les filles,

Oui il est super tôt à l'heure où je poste ce message mais je n'arrive pas à dormir avant mon opération.. Du coup je pense que ça répond à la question concernant mon stress... 😅
Je suis attendue à 7h30 à la clinique et je vais passer une bonne partie de la matinée à attendre, l'heure exacte de l'opération ne m'a pas été communiquée alors j'espère ne pas attendre trop longtemps. Je dois être à jeun mais je pense que le stress va me nouer le ventre donc pas de soucis à ce niveau là.
Hâte que ce soit passé et que je puisse retrouver une cheville en parfaite santé !
Je préfère éviter d'utiliser des tests d'ovulation parce que la plupart du temps je ne tombe pas sur la bonne période et du coup ça me déprime j'ai l'impression de ne jamais ovuler. Alors j'essaie de me fier aux sensations de mon corps et j'ai une application qui calcule à peu près la période en fonction de mes cycles.
Merci pour vous messages d'encouragement et de soutien. Ça me fait vraiment du bien.

Emma ton échographie est demain ! Tu dois avoir tellement hâte ! C'est normal d'avoir cette crainte après tout ce que vous avez parcouru toi et ton mari. Focalise toi sur chaque petit pas positif. Pour le moment comme le dit Loulou, tes taux sont supers ! On verra pour ton échographie demain, mais je suis persuadée que cela va bien se passer ! Ne te compare pas aux autres pour les symptômes. Certaines femmes n'ont aucune douleur ou nausées durant leur grossesse, c'est peut-être ton cas.

Loulou c'est top cette sortie à la mer. Profite de tous ces moments, tu es chanceuse mais tu l'as méritée ce petit bonhomme !

Je vous souhaite une bonne journée à vous 2. Hâte d'avoir des nouvelles de ton échographie Emma ! Je vais tenter de me reposer encore une heure avant de me préparer pour partir à la clinique. Je vous enverrai des nouvelles mais peut-être pas ce soir pour vous dire comment ça s'est passé parce que vu la nuit que je viens de passer et l'anesthésie à venir je risque d'être KO ce soir !
En couple depuis 9 ans
Moi : 30 ans (OPK diagnostiqué à mes 24/25 ans) Lui : 30 ans
Mariage fin août 2018 et début de conception en septembre 2018
Hysterosalpingographie effectuée en 2019 : RAS
Première stimulation ovarienne Février/Mars 2020 : notpregnant
Arrêt de la stimulation pour cause de confinement
Deuxième stimulation ovarienne : 15 juillet 2020 notpregnant
Troisième stimulation : 20 août 2020 notpregnant
Novembre et décembre 2021 : 2 inséminations mais pas d'ovulation
23 janvier 2021 : insémination faite !
10 février 2021 : pregnant
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Manon je pense fort fort à toi je comprends ton stress, ca va bien se passer tu verras :smack: et comme tu dis tu vas retrouver une cheville en pleine santé et cette opération sera derrière toi 😉
Oui reviens nous donner des nouvelles quand tu pourras car en effet tu risques d'être fatiguée je reviendrai surveiller sur le fofo de tes nouvelles.

Gros bisous Manon et plein de pensées et de courage :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Manonl

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Marseille
Âge : 32

Message non lu par Manonl »

Petit message très rapide pour vous dire que tout s'est bien passé malgré un très gros stress avant d'aller à la clinique. L'équipe de chirurgie a été au top, ils m'ont trop calmée et j'ai beaucoup ri. C'était vraiment top du coup niveau accompagnement.
Jambe endormie c'est très bizarre parce que j'ai la mobilité mais je ne sens rien. On verra demain pour la douleur.

Des bisous à vous
En couple depuis 9 ans
Moi : 30 ans (OPK diagnostiqué à mes 24/25 ans) Lui : 30 ans
Mariage fin août 2018 et début de conception en septembre 2018
Hysterosalpingographie effectuée en 2019 : RAS
Première stimulation ovarienne Février/Mars 2020 : notpregnant
Arrêt de la stimulation pour cause de confinement
Deuxième stimulation ovarienne : 15 juillet 2020 notpregnant
Troisième stimulation : 20 août 2020 notpregnant
Novembre et décembre 2021 : 2 inséminations mais pas d'ovulation
23 janvier 2021 : insémination faite !
10 février 2021 : pregnant
Avatar du membre
NennaShou

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 18 mai 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par NennaShou »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum. Avant de m’inscrire, lire vos échanges m’a beaucoup apporté. Aujourd’hui je me lance. J’ai mon 1er rdv avec le gynécologue début juin pour une première prise de contact et voir comment procéder. Je serai à priori suivi à parly 2, mais j’hésite aussi avec les 4 villes de St cloud. Lequel me conseilleriez-vous?
Je pense devoir encore faire des examens avec mon compagnon. Mais les derniers résultats ont montrés un oligospermie sévère et on nous a conseillé l’ICSI...y en a t-il parmi vous qui sont passées par l’ICSI suite à un diag d’oligospermie sévère ?
Merci d’avance pour vos réponses. Je nage dans le doute et dans mes millions de questions :?
mllle 35 ans à priori RAS
misteer 37 ans OATS extrême inexpliquée et actuellement sous traitement Clomid pour augmenter la fabrication de spermatozoides fingers mais ça n’a rien donné de concluant

Juin 21: premier rdv centre de PMA
Sept 21: Traitement clomid pour monsieur
Changement de centre PMA en Janvier
Fev 22: zéro paillettes congelées
Mars 22: rdv urologue et gynéco
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Manon et de savoir que tout c'est bien passé pour toi ☺️ le plus dur est derrière toi. Tu ne souffres pas trop? Bon rétablissement :smack:

Emma comment c'est passé ton écho ?

Bienvenue Nennashou nous aurions dû passé en fiv isci avec mon conjoint. Mais mon conjoint ne se sentait pas prêt et après une pause nous avons eu l'immense chance que bébé se soit installé naturellement. Mais je peux peut être essayé de répondre à certaines de tes questions 😉 après concernant les centres pma je peux pas te conseiller n'habitant pas du tout dans ton secteur j'étais suivi sur Nantes.

Bonne journée les filles et hâte d'avoir de tes nouvelles Emma :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰