Nouvelle et plus envie de me sentir seule....

Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Je passe en vitesse et je reviendrai vous parler plus longuement Emma je crois que c'était aujourd'hui ta T1? Comment as tu vécu ce moment magique? Arrives tu maintenant à te projeter?

Je pense fort à vous toutes :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour les filles,

Merci Loulou pour tes pensées, c'est adorable. C'était hier midi et ça s'est effectivement très bien passé heureusement. Notre petit bébé continue de grandir et possède maintenant tous les organes nécessaires etc. donc semble déjà bien formé. En +, c'était émouvant et amusant en même temps car il a beaucoup changé de positions tout au long de l'échographie, faisait de petits bonds de temps en temps et a même passé ses bras au-dessus de la tête à un moment donné pink . Nous ne pensions pas que dès ce stade il serait capable de bouger autant et que nous verrions les traits de son visage comme ça.

Après, je reste tout de même encore un peu craintive car sur ce forum et dans le topic sur les naissances prévues en janvier 2022 plusieurs ont malheureusement subi des fausses-couches donc ça me fait encore assez peur, mais la T1 est déjà une étape importante effectivement. D'ailleurs la déclaration de grossesse va pouvoir être envoyée à la Sécu et à la CAF désormais et je compte en parler à mon employeur cet après-midi justement.

Et toi, comment vas-tu?

Merci aussi Nennashou pour ta dernière réponse. J'imagine effectivement que l'hystérosalpingographie a due être douloureuse et pour en avoir eu aussi (et une hystéroscopie), je sais que ceux sont des moments difficiles à passer, mais c'est par contre très bien si ça a au moins servi à te déboucher une trompe. Et pour ton conjoint, je croise les doigts pour que la suite de ses analyses vous permette de faire une FIV bientôt malgré tout. Bon courage pour la très longue attente, toujours très difficile à supporter et accepter dans ce parcours. Bonnes vacances par contre aussi alors si vous partez prochainement. J'espère que ça vous fera effectivement du bien.

Manon, on continue aussi à penser à toi

A bientôt.
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
NennaShou

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 18 mai 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par NennaShou »

Oh trop mignon Emma88 :amour: .
Je te souhaite une grossesse des plus sereines.
Pour notre part apparemment nous sommes bien éligibles pour une FIV natte , mais nous ne reverrons pas le médecin avant….septembre poucebas ça craint…aller encore 2 mois à attendre zeen pour l’instant infertilité de mon compagnon inexpliquée. minnce
Profitez bien de ces mois de vacances pour celles qui le peuvent. Et comme d’hab on ne lâche rien!
mllle 35 ans à priori RAS
misteer 37 ans OATS extrême inexpliquée et actuellement sous traitement Clomid pour augmenter la fabrication de spermatozoides fingers mais ça n’a rien donné de concluant

Juin 21: premier rdv centre de PMA
Sept 21: Traitement clomid pour monsieur
Changement de centre PMA en Janvier
Fev 22: zéro paillettes congelées
Mars 22: rdv urologue et gynéco
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Merci beaucoup Nennashou :-) .

C'est déjà super aussi si les résultats de ton conjoint vont tout de même permettre de démarrer une FIV. Même si c'est frustrant de ne pas avoir d'explication, c'est déjà un soulagement certainement de ne pas avoir à passer par une opération voire le don de gamète. Et donc nous sommes la preuve que même avec une OATS extrême une grossesse reste possible grâce à cette méthode ;-) .

En + parfois des pauses - même si on a l'impression de perdre du temps sur le moment - permettent au contraire de favoriser la réussite future. Pour ma part je pense que le fait que j'avais pu avoir un peu de vacances juste avant le transfert a contribué à la nidation. Après l'été et vos congés ça peut être une bonne période au contraire.

Bon courage en tout cas pour l'instant d'ici là.
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum

Comment se porte notre future maman tu as passé ta T2 comment te sens tu?

Manon comment vas tu ta rentrée c'est bien passé ?

Nennashou as tu eu ton rdv gynéco ? Tu as du nouveau concernant ta futur fiv.

Ici période difficile nous avons perdu la maman de mon conjoint...donc c'est dur pour nous mais aussi pour les enfants...
Sinon Gabriel va avoir 9 mois il fait du 4 pattes depuis ses 7 mois et se met debout partout tout le temps c'est une vraie petite tornade plein de vie ☺️ même si parfois c'est épuisant de lui courir toujours après 😂 ma reprise c'est très bien passé l'allaitement s'est terminé tranquillement à 8 mois. Il s'est très bien adapté également chez sa nounou.

Voilà pour les petites nouvelles je pense bien à vous gros bisous 😘
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
NennaShou

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 18 mai 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par NennaShou »

Oh Loulou79, mes condoléances pour cette perte, ça ne doit pas être facile en ce moment. Heureusement que votre petit bout amène plein de vie à la maison.
De mon côté, ça n’avance pas vraiment. J’ai voulu anticiper les futurs rdv avec le gygy suite aux rdv de mon conjoint avec l’urologue. Mais au final rien ne s’est passé comme je l’avais imaginé. Elle l’a mit sous traitement pour un mois, prochain rdv début octobre, autant dire que la fiv ce ne sera pas avant la fin de l’année voire l’année prochaine pleurrs. Le moral n’était pas top cet été de savoir que nous devions encore attendre, mais bon, pas le choix… du coup j’avais complètement déserté le forum. J’essaye de ne plus trop y penser, sinon ça prend toute la place dans mon esprit.
mllle 35 ans à priori RAS
misteer 37 ans OATS extrême inexpliquée et actuellement sous traitement Clomid pour augmenter la fabrication de spermatozoides fingers mais ça n’a rien donné de concluant

Juin 21: premier rdv centre de PMA
Sept 21: Traitement clomid pour monsieur
Changement de centre PMA en Janvier
Fev 22: zéro paillettes congelées
Mars 22: rdv urologue et gynéco
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou Nennashou,

Merci beaucoup pour tes condoléances.

Je suis navrée pour toi je sais à quel point l'attente est dure et longue...il est sous quel traitement ? Je pense qu'elle souhaite booster les zozos avant le prélèvement pour une fiv. La fiv a été envisagée pour quand?

Plein de courage 😘
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
NennaShou

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 18 mai 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par NennaShou »

Il est sous clomid Loulou79. Oui c’est pour booster sa production de zozo, parce sa testostérone biodisponible était un peu faible. On verra bien, j’essaye de ne pas trop avoir d’attentes. Je sens déjà les douleurs des règles arriver… poucebas
Aller on ne lâche rien!
mllle 35 ans à priori RAS
misteer 37 ans OATS extrême inexpliquée et actuellement sous traitement Clomid pour augmenter la fabrication de spermatozoides fingers mais ça n’a rien donné de concluant

Juin 21: premier rdv centre de PMA
Sept 21: Traitement clomid pour monsieur
Changement de centre PMA en Janvier
Fev 22: zéro paillettes congelées
Mars 22: rdv urologue et gynéco
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, merci Loulou pour ta sollicitude à chaque fois et bon courage à vous (et plus particulièrement encore à ton conjoint) par rapport au deuil que vous traversez. Cela est tellement douloureux que je n'ose même pas imaginer ce qu'il doit éprouver, et j'imagine effectivement que vos enfants et toi étiez également très attachés à elle donc je suis vraiment attristée de cette nouvelle.

Par contre, c'est bien que Gabriel ait pu bien vivre son sevrage puis son accueil chez son assistante maternelle et qu'il continue de bien se porter. Même s'il arrive à un âge où ses explorations doivent vous demander pas mal d'énergie!

Pour te répondre, de mon côté la grossesse se déroule bien pour le moment même s'il me reste encore quelques inquiétudes quant à ma réaction et celle du bébé suite à ma seconde injection prochaine du vaccin contre le covid qui m'avait été vivement recommandé par la gynécologue et les sages-femmes qui me suivent et par rapport aux résultats du test HPGO relatif au diabète gestationnel que je dois passer bientôt. Je stresse aussi pas mal par rapport aux questions de mode de garde et à la préparation de sa chambre, l'achat du matériel avant son arrivée etc. Mais sinon ça va, et nous savons désormais que nous attendons une petite fille, ce dont nous sommes très contents.

Nennashou, je suis désolée que ta FIV ait dû être repoussée mais par contre, il faut garder espoir car le clomid est justement le traitement que mon mari avait suivi durant 3/4 mois avant sa biopsie, et ça avait permis d'obtenir de très bons résultats puisque c'est grâce aux paillettes prélevées suite à ça que je suis enceinte aujourd'hui. Mais bon courage pour cette très longue attente pour l'instant.

Et Manon, je pense également à toi et espère que ta cheville est à présent complètement remise et que ta rentrée n'a pas été trop difficile.
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
NennaShou

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 18 mai 2021
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par NennaShou »

Emma88 ton message me redonne de l’espoir. Merci! Je ne sais pas comment se déroule une biopsie testiculaire, est ce douloureux?
J’ai bon espoir d’avoir un sort similaire au tien dans quelques mois fingers
Pour ta deuxième dose de vaccin, comme je te comprends. Difficile de dire aujourd’hui si oui ou non il faut vraiment le faire maintenant ou attendre après l’accouchement, pour ma part je n’ai qu’une chose à dire, fais toi confiance, fais ce que tu penses être le mieux selon toi.
J’avais déserté le forum mais je me rends compte à quel point ça me fait du bien de vous lire toutes!
Je te souhaite une grossesse sereine.
mllle 35 ans à priori RAS
misteer 37 ans OATS extrême inexpliquée et actuellement sous traitement Clomid pour augmenter la fabrication de spermatozoides fingers mais ça n’a rien donné de concluant

Juin 21: premier rdv centre de PMA
Sept 21: Traitement clomid pour monsieur
Changement de centre PMA en Janvier
Fev 22: zéro paillettes congelées
Mars 22: rdv urologue et gynéco