renseignement sur l espagne

Répondre
caroline78

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

renseignement sur l espagne

Message non lu par caroline78 » 25 sept. 2017 à 19:41

Bonjour à toutes

Je suis une célibataire de 35 ans et j'envisage une IAD ou FIV a procreatec ou Eugin ou Ginefiv. Quelqu'un peut me conseiller sur la clinique a chosir ?
Car j'ai lu pas mal de commentaire les 3 on l'air bien, beaucoup on reussit a tomber enceinte mais pourtant a procreatec annonce un taux de reussite pour une IAD de 10 a 15 %.

SVP j'ai besoin de vos avis sur les centres

Smerdiala

Fivette d'or
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala » 26 sept. 2017 à 10:00

caroline78 a écrit :
25 sept. 2017 à 19:41
Bonjour à toutes

Je suis une célibataire de 35 ans et j'envisage une IAD ou FIV a procreatec ou Eugin ou Ginefiv. Quelqu'un peut me conseiller sur la clinique a chosir ?
Car j'ai lu pas mal de commentaire les 3 on l'air bien, beaucoup on reussit a tomber enceinte mais pourtant a procreatec annonce un taux de reussite pour une IAD de 10 a 15 %.

SVP j'ai besoin de vos avis sur les centres
Bonjour,
Si tu n'as pas de souci particulier, je pense qu'on t'orientera vers une IAD. C'est sûr que les taux de réussite n'insistent pas à l'optimisme mais ça marche. Et le prix de l'IAD étant moins élevé, tu pourras en tenter plus. Mais c'est la clinique, en fonction de ton âge, de tes antécédents médicaux, qui te dira quelle est la meilleure option pour toi.

J'ai été à Eugin. Et personnellement, j'en suis très satisfaite. Le personnel a toujours été très gentil (c'est important car on est un peu plus fragile dans ces cas-là), tout le monde parle français (d'ailleurs, je n'ai croisé que des clientes françaises)...

Bon courage !
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2ème écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:

caroline78

Fivette novice

Message non lu par caroline78 » 26 sept. 2017 à 16:35

Merci beaucoup Smerdiala pour cet infi

franck69

Fivette novice

Message non lu par franck69 » 14 nov. 2017 à 23:02

Moi et ma femme on est passer par beaucoup d'epreuves, ceux QUI VEULENT DES INFO, on a fait des PMA , suite a azoospermie on est aller a l'étranger ( FIV ISCI, IAD, Stimulation Ponction, Médicamentation je vous dirai tout dans mon livre, cout , etc...

j' ai ecrit un livre, va sur edilivre " on veut un enfant, PMA un combat choses percues et ressenties par les yeux et le coeur d'un homme " tout est détailler dedans ,

notre parcours de 8 ans de galére d'abandon et de courage , je pense que sa répondra a pas mal des questions que vous vous poser pour vous mesdames et sur se que ressentira votre future mari

courage a tous et venez me parler

Nous Eugin, 3 ans aprés et 2 IAD et 3 FIV apres petite fille