1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Maria15882

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Maria15882 »

Tu as tout a fait raison Maryse... Je ne connais que de nom Mathieu Ricard, pour l'instant je me suis procurée le livre de Christophe André sur la méditation. Je souhaiterais le lire pour essayer après le transfert. D'ailleurs mes exercices d'auto hypnose me font penser un peu à ce qui se rapproche peut être de la méditation en pleine conscience : certains sont basés sur la visualisation de son corps dans l'espace, d'autres sur les bruits qui nous entourent (concentration sur les bruits de l'extérieur, puis ceux de la pièce où l'on se trouve, et enfin ceux dans son corps).

Kais, impossible pour moi aussi de les faire à coté de mon mari le soir, soit il me parle, soit il me fait rire... Du coup, je les fais le matin au réveil (quand il dort encore).. Ca m'aide à bien démarrer la journée
Tu me raconteras pour l'acupuncture, c'est intéressant !
Belle journée à vous toutes
Essai bb1 depuis 2014 - PMA depuis avril 2017
FIV ISCI 1 : Ponction le 28 novembre (13 ovocytes)
Transfert le 30 novembre : 2J2 implantés, 4 J2 congelés
27 08 : Naissance de notre :boy:

09/2020 : TEC 1 embryon pregnant
DPA : 8 6 21 :girl:
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

:lol: :lol: ah nous hommes jamais serieux quand il faut.
Canela vu que c'est toi qui a ouvert ce topic ce serais bien de faire une recape car je me perds y je sais plus qui fait quoi et comment ca avance pour les filles.
Shiro alors toujours des nausees? Plus qu'1 journze y tu sera fixee on fingers pourt toi.
Seyna78 alors ca avance bien?
Virgin je crois que ta commence aussi non
Bonne journee
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Coucou les filles. Comment avancent vos protocoles?
Pour ma part ça va bof, j'ai toujours quelques nausées je me sens patraque à chaque fois, quelques douleurs dans l'utérus et le ventre gonflé. J'espère que c'est bon signe.
Hâte d'être à demain soir pour avoir mes résultat
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Saba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Cc!

Shiro c'est plutôt bon signe je trouve!
Tu dois être impatiente de savoir, la journée va être longue pour toi! Bon courage!
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Maryse63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Maryse63 »

coucou les filles
on croise les doigts Shiro plus que quelque heures , courage , je te souhaite une très bonne nouvelle. ;-)
moi aussi c'est difficile la méditation a côté de mon homme, il ne fait que bouger comme un gosse qui aurais des vers au c*** :lol: enfin du coup j'essaie de trouver des moment ou il est pas là et parfois j'essai de me mettre des brui de la nature sans musique je ferme les yeux et c'est comme si j'y étais. vu que je suis dans un petit appart en duplex en plein bourg d'un village dehors il y a toujours du bruit soit la pizzeria soit les jeunes avec leurs musique a fond ou leurs motos , donc du coup pour moi c'est difficile la concentration. vivement qu'on trouve ailleurs ça deviens vraiment pénible. Enfin la PMA m'aura au moins appris la patience. :lol:

Bisous Bisous
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Shiro

Fivette d'argent

Coucou les filles ca va? Vous avez bien profité de votre mercredi férié?

J'ai été faire ma prise de sang ce matin, mais je ne le sens pas trop, j'ai des douleurs au ventre comme si les règles allaient arriver. On verra bien les résultats ce soir. Bon je me dis que si c'est un bébé qui naitra en bonne santé il va s'accrocher mais sinon il s'en ira, ça me rassure et me permet de ne pas être trop négative ou trop optimiste.

Zt vous de votre côté ça va? Pour la méditation vous m'avez bien fait rire avec vos messages, j'imagine que moi aussi si j'essaye il y a de forte chance que je m'endorme lol. On doit avoir toutes les mêmes chéri, de grands enfants, je suis sure que le mien aussi m’embêterait. Déjà qu'en temps normal on à l'habitude de s’embêter l'un l'autre et la il essaye toujours mais se retiens en se rappelant que j'ai peut être son bébé dans le bidon lol, c'est chiant pour lui de pas me "faire chier" comme il dit mdr
2 ans d'essai bb

FIV ICSI 1 BIS
Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela »

Buenos días chicas blonnde blonnde blonnde

Voici un petit message pour vous réveiller et vous sortir de vos méditations !! zeen

Dis donc! Dernièrement vous ne dites pas grande chose !! pleurrs ........... Je n'entends que vos ronflements !! :lol: :lol: :lol:

Shiro: On est toutes avec toi !! treefle treefle

goodluck

Seyna, Cléala, des nouveautés?

Pour ce qui est du compte rendu, je n'ai pas beaucoup de nouveau par rapport au denier... Si je ne me trompe pas, Shiro était partie en éclaireuse et Cleala a eu sont transfert il y a quelques jours, donc elles nous diront (si elles le souhaitent) un peu plus.

Pour le reste, il y en avait qui avait déjà commencé les piqûres, d'autres étaient en "conflit" avec leur centre, et d'autres, en attente pour débuter leur protocole. Bref, toutes en galère !!!!!!!! :-D :-D

De mon côté, arrêt de la pilule, les Reds-Browns sont là (elle sont un peu bizarroides) et j'ai les seins de la taille d'une vache à lait... Mes soutifs sont devenus trop petits... minnce Je crains la suite, avec toutes ces hormones il n'y aura pas de taille pour héberger mes lolitas... (Je crois que je pourrais nourrir toute la planète avec mon lait -si jamais j'en ai un jour-) Et du coup, bonjour le mal au dos... :-| :-| Ventre est gonflé, mais j'avoue que j'ai un doute: Soit c'est à cause des guimauves au chocolat ou bien, aux règles... Ou un mélange entre les deux !? :shock: :shock:

Allez, stop aux plaintes! Je vais essayer d'aller au gym pour évacuer un peu... Détrompez vous, je ne suis pas sportive, mais plutôt paresseuse... Le besoin oblige ! :-( Est ce quelqu'un veut venir avec moi brûler des calories et du stress ?????

Pour ce qui est de la méditation: Chéri fait partie de la même bande que vos chéris à vous... !! Il m'embêterait tout le temps !! :lol: :lol:

Dites, je voudrais vous demander conseil: je veux changer d’acupuncteur. Le mien est top, mais son cabinet est éloigné de la maison... Je voulais donc vous poser une petite question: Est ce que vous connaissez un bon acupuncteur (FIV) sur Paris? Savez-vous si c'est remboursé? J'ai pris juste une séance pour soigner un problème des tendons et ça a été super, je voudrais donc tenter pour la FIV.

Allez guapas, je vous laisse en espérant vos retours, afin de pouvoir faire un compte rendu digne de ce nom et que vous me sortiez de ces monologues égocentriques -ça sera même bénéfique pour vous - Lol !!

juump juump Bonne journéeeeeeeeeeeeee pompom

Ps: Shiro: courage !! Je te souhaite le meilleur !!!!!!!!!!
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08

Image
Shiro

Fivette d'argent

Merci Canela :) je crois les doigts aussi mais j'en peu plus d'attendre lol, tout ces jours avant la prise de sang m'ont parus moins longs que l'attente entre ce matin la pds et mes résultats ce soir lol
2 ans d'essai bb

FIV ICSI 1 BIS
Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela »

Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!

Dis moi, comment tu as fait pour gérer l'attente?
Je suis du genre à avaler tout ce qui traîne quand je suis anxieuse... Et je ne voudrais pas grossir d'avantage...

Thx
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08

Image
Seyna78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

Salut les filles!!
Je suis rentrée hier soir de Dordogne et cette petite pause champêtre En famille m’a vraiment fait bcp de bien :-)
Shiro on t’envoie toutes nos ondes les plus Positives !! 🍀🍀🍀🍀 tu restes zen et pragmatique CHAPEAU!
Virgin54 bon courage pr ton déclenchement !! J’espere Que tt s’est Bien passé
Les filles vs m’avez trop faire rire avec la méditation! C drôle je mm y suis mise aussi j'espère que ça ns aidera à rester zen en plus du sport!
Cleala comment te sens tu? Tt va bien? Repose toi surtt
Canela tu commences tes injections bientôt du coup?
J’ai rdv chez le Dr Tran le 8 aussi Kaiis21!! J’y vais pr 11h 😁

Aujourd’hui j’ai eu mon contrôle echo et prise de sang. J’attend l’appel du labo et savoir si on déclenche ce soir pr ponction samedi matin ou si le continue encore les injections jusqu’a samedi pr nv contrôle. J’ai 3 follicules de 20mm, 3 follicules de 16mm, 6 follicules de 15mm et une quinzaine inf à 15mm...
Je me repose et j’attends patiemment la suite des opérations.
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers