1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela »

Buenos días chicas et merci à toutes pour vos messages ! ça m’a fait vraiment chaud au cœur !! :-P
J’en reviens toujours pas du résultat mais chéri et moi on est très content ! :enceinte: On reste prudents, en attendant que toute se passe bien pour la prise de sang de demain… J’espère que le taux continue d’augmenter !!

Tout d’abord, bienvenue aux nouvelles ! Ce groupe commence à être un grand groupe et c’est super ! En tout cas, vous êtes bien tombées car ici on est sur l’onde positive, et comme le positif attire le pregnant , j’espère qu’on se filera les +++, et de plus en +++ !

:enceinte: Shiro : je te l’avais dit ! Bravo pour ton positif !! Dis-moi, comment ça se fait que tu ne prennes plus d’ovules ? Je dois en prendre pendant trois mois… As-tu eu ton ordonnance ? Des sensations ??

:enceinte: Luisa : Comment s’est passé la prise de sang ? Ton taux a augmenté ?

Libelle : Es tu toujours hospitalisée ? Je croise les doigts pour ta prise de sang demain… On est trois à la réaliser demain (toi, Shiro et moi) !! Pourvu que les résultats soient bons !

Jujupma : J’espère que tu nous amèneras un autre +++ le 12 !!

Littledoll : J’espère que vous aurez vite vos RDV pour que vous puissiez avancer dans le protocole ! Et surtout, que les résultats n’indiquent des trucs embêtants !Courage !!!

Nada : Comment vont tes follicules ? C’est quand la prochaine écho ?

AudreyAnne : Bienvenue à toi aussi !! Tu commences quand les piqûres infirmiiere ?

Fati : Quant à la nidation, je ne sais pas si j’ai eu des symptômes particuliers un jour en particulier à cause de toutes ces hormones. Par contre, j’ai eu comme des douleurs des règles, ventre et seins gonflés… Mais pas des pertes…

Loupette : Une nouvelle composante du groupe ! Soies la bienvenue parmi nous !! Je croise les doigts aussi pour ta prise de sang ! Tu as des symptômes ? Concernant les examens PMA, j’en ai fait les plus courants et chéri aussi… Rien d’extraordinaire (Sang, sperme, écho…)

Kaiis : Le 6 approche !! Comment tu te sens ? Des indices ? Tu vas nous ramener un autre plus… On va nommer ce groupe, le groupe des SUPERPLUS !!! :D Essaye de mener une vie normale sans trop te prendre la tête, mais pas d’effort ni de tâches dures (rentrer des courses chargée…)

Maryse : Je suis contente que ton écho se soit bien passée. Le transfert est prévu pour quand ?C’est une bonne idée de consulter le psy car ce n’est pas facile de tout gérer… Avec doudou on se prenait vraiment fort le choux pendant un petit moment, genre je fais me valises et c’est fini, mais je crois que tout est du au stress… L’orage passe et maintenant tout est devenu à la normal… Courage ma belle ! Ce n’est qu’une mauvaise passe ! Haut le cœur bichette !!

Madanse : Je prends de l’acide folique comme vitamines et l’aspegic en plus des médocs prescrits par le médecin… Rien d’autre… Concernant les ovules et pour me sentir un peu plus fraiche, j’ai suivi le conseil et j’ai acheté des protège slips… Je n’en ai jamais utilisé, mais dans ce cas, ils me semblent bien pratiques… Pas trop dure la reprise du taf ?

Choupi : Comment gères tu ton SHO (Syndrome d’hyperstimulation ovarienne) ? Tu prends des médicaments ? Avez-vous déjà programmé une date de transfert ?

:enceinte: Cléala : Alors ce petit cœur qui bat ?? Oh la la ! ça a du être émouvant !! Raconte ! On a hâte de savoir !

Seyna ma belle, il me semble que tu vas prendre une belle cuite :lol: à notre honneur car tu as la chance de pouvoir prendre un verre de champ pendant les fêtes !! Et du coup, tu commences le 1er de l’an ! ça c’est un vrai bon début !!

Saba : Je te souhaite bonne chance pour ton transfert ! Cette fois-ci c’est la bonne !! fingers fingers

Lilou : J’ai un peu perdu la piste… Ton transfert aura lieu quand ???

Mami : Tu finis quand les piqûres ? Connais-tu ta date pour la ponction ??

Nessy : Alors tes vilaines sont là ? Tu commences quand ton protocole finalement ?

Laurasteve : As-tu reçu l’appel du labo ? Le transfert se réalisera quand ?

Zataria, Bbchou, Virgin… Quoi de neuf ??

Voilà, comme je vous avais promis, voilà mon message personnalisée, mais je ne sais pas si j’ai nommé tout le monde !! (Si je vous ai oublié, ne m’en veuillez pas trop… Qu’on est nombreuses !) C’est super cool !!!

Oh à là les filles, je ne peux pas vous raconter grande chose, sauf que j’attends les résultats de demain pour me rassurer un peu plus, mais je crois que ça va aller… !!
Allez, donnez nous de vos nouvelles !!!!!!!!!

Que je suis contente !!!!!!!!! :-D :-D

Bonne journée à toutes !!!
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08

Image
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Canela je n'ai pas arrêter les ovules, je disais que mis à part ça je ne prenais rien d'autre ^^
De mon côté ça va mis à part quelques douleurs legeres au ventre mais ça va, par contre j'ai bien envie de rentrer à la maison, ma tête va exploser j'en peux plus de ce rhume, l'état grippal c'est affreux et on peut rien prendre pour soulager.
Canela tu as des symptômes toi? Tu ressent quelque chose?
J'ai aussi hâte d'être à demain voir si le taux a bien augmenter, je croise les doigts.

Libelle je te souhaite un joli +++ pour demain, on y croit fort.

Maryse tu as bien raison, bon courage pour ton rdv avec la psy et surtout bonne chance pour ce TEC, on y croit fort
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Virgin54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 »

Canela, je reprends ton super mail car je m'y perds !!! Tu prends des notes ou bien ?????
Canela a écrit : 29 nov. 2017 à 12:14 Buenos días chicas et merci à toutes pour vos messages ! ça m’a fait vraiment chaud au cœur !! :-P
J’en reviens toujours pas du résultat mais chéri et moi on est très content ! :enceinte: On reste prudents, en attendant que toute se passe bien pour la prise de sang de demain… J’espère que le taux continue d’augmenter !! Félicitations ! T'as un taux de ouf non ???? Et en plus 6 petits findus, ça c'est la classe !!!

Tout d’abord, bienvenue aux nouvelles ! Ce groupe commence à être un grand groupe et c’est super ! En tout cas, vous êtes bien tombées car ici on est sur l’onde positive, et comme le positif attire le pregnant , j’espère qu’on se filera les +++, et de plus en +++ !

:enceinte: Shiro : je te l’avais dit ! Bravo pour ton positif !! Dis-moi, comment ça se fait que tu ne prennes plus d’ovules ? Je dois en prendre pendant trois mois… As-tu eu ton ordonnance ? Des sensations ?? C'est super Shiro, une nouvelle au top ! C'est clair que vous me motivez, mais j'en deviens encore plus impatiente (avril c'est loin...) et puis avec ma p**** de maladie, même avec pleins de supers embryons, ils peuvent être tous malades.... :cry:

Libelle : Es tu toujours hospitalisée ? Je croise les doigts pour ta prise de sang demain… On est trois à la réaliser demain (toi, Shiro et moi) !! Pourvu que les résultats soient bons ! J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu apprendras une super bonne nouvelle demain !

Littledoll : J’espère que vous aurez vite vos rendez-vous pour que vous puissiez avancer dans le protocole ! Et surtout, que les résultats n’indiquent des trucs embêtants !Courage !!!

AudreyAnne : Bienvenue à toi aussi !! Tu commences quand les piqûres infirmiiere ?

Fati : Quant à la nidation, je ne sais pas si j’ai eu des symptômes particuliers un jour en particulier à cause de toutes ces hormones. Par contre, j’ai eu comme des douleurs des règles, ventre et seins gonflés… Mais pas des pertes…

Loupette : Une nouvelle composante du groupe ! Soies la bienvenue parmi nous !! Je croise les doigts aussi pour ta prise de sang ! Tu as des symptômes ? Concernant les examens PMA, j’en ai fait les plus courants et chéri aussi… Rien d’extraordinaire (Sang, sperme, écho…)

Kaiis : Le 6 approche !! Comment tu te sens ? Des indices ? Tu vas nous ramener un autre plus… On va nommer ce groupe, le groupe des SUPERPLUS !!! :D Essaye de mener une vie normale sans trop te prendre la tête, mais pas d’effort ni de tâches dures (rentrer des courses chargée…) Allez, Kaiis avec deux super byrbrys, ça va le faire, on y croit ! treefle treefle treefle

Maryse : Je suis contente que ton écho se soit bien passée. Le transfert est prévu pour quand ?C’est une bonne idée de consulter le psy car ce n’est pas facile de tout gérer… Avec doudou on se prenait vraiment fort le choux pendant un petit moment, genre je fais me valises et c’est fini, mais je crois que tout est du au stress… L’orage passe et maintenant tout est devenu à la normal… Courage ma belle ! Ce n’est qu’une mauvaise passe ! Haut le cœur bichette !! Effectivement, pas facile de gérer tout ça, et c'est bien que ton chéri t'accompagne... le mien est plutôt du genre à fuir les discussions.... Je croise les doigts pour tu sois bien dans ton corps et dans ta tête pour le transfert fingers fingers fingers

Madanse : Je prends de l’acide folique comme vitamines et l’aspegic en plus des médocs prescrits par le médecin… Rien d’autre… Concernant les ovules et pour me sentir un peu plus fraiche, j’ai suivi le conseil et j’ai acheté des protège slips… Je n’en ai jamais utilisé, mais dans ce cas, ils me semblent bien pratiques… Pas trop dure la reprise du taf ? Un petit conseil à toutes celles qui sont enceintes, continuez à prendre au moins de l'acide folique, n'importe quel médecin peut en prescrire mais c'est super important en début de grossesse (personne je commence à en prendre 1 à 2 mois avant les stim).

Choupi : Comment gères tu ton SHO (Syndrome d’hyperstimulation ovarienne) ? Tu prends des médicaments ? Avez-vous déjà programmé une date de transfert ?

:enceinte: Cléala : Alors ce petit cœur qui bat ?? Oh la la ! ça a du être émouvant !! Raconte ! On a hâte de savoir ! Oh oui Cleala, quel chouette moment en perspective !!! bigheart

Seyna ma belle, il me semble que tu vas prendre une belle cuite :lol: à notre honneur car tu as la chance de pouvoir prendre un verre de champ pendant les fêtes !! Et du coup, tu commences le 1er de l’an ! ça c’est un vrai bon début !! C'est clair Seyna profite, la prochaine fois c'est ton tour !

Saba : Je te souhaite bonne chance pour ton transfert ! Cette fois-ci c’est la bonne !! fingers fingers Un gros m........... pour toi Saba !

Nessy : Alors tes vilaines sont là ? Tu commences quand ton protocole finalement ?

Zataria, Bbchou, Virgin… Quoi de neuf ?? Ben voilà, je crois que j'ai tout dit ! Bonne journée à toutes les girls !

Voilà, comme je vous avais promis, voilà mon message personnalisée, mais je ne sais pas si j’ai nommé tout le monde !! (Si je vous ai oublié, ne m’en veuillez pas trop… Qu’on est nombreuses !) C’est super cool !!!

Oh à là les filles, je ne peux pas vous raconter grande chose, sauf que j’attends les résultats de demain pour me rassurer un peu plus, mais je crois que ça va aller… !!

Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Virgin54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 »

Ouaaaaaaaaaaaaa le bleu flashouille, ça pète un peu les yeux ;-)
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela »

! J'ai bien rigolé avec ta technique de reprise!! Elle est bien efficace!
Oui, j'avoue! j'ai pris de notes car c'est dur de suivre tout le monde! Un petit message de ma part pour toutes les filles en guise de remerciement pour leur soutien, partage et encouragements! Voilà :) C'est normal! :)
Et pour ce qui est du taux, ça rentre dans le barème de normalité... j'ai fait la blague à chéri disant que c'est peut être des jumeaux et il a paniqué ! Mdr!! En principe il n'y a que l'écho pour savoir...
(J'ai 5 bâtonnets au congelo et une (ou 2 lol!) lentille(s) dans la cocote! Mdr !!

ShiRo: désolée, comme quoi, meme en prenant des notes, je me raté...
Pour ce qui est des "symptômes" j'ai toujours des tiraillements (utérus,ovaires...)! Je sens que cela travaille en bas, surtout la nuit !!
Ma lentille est une fetarde à mon avis... !!
Seins et ventre toujours gonflés, Et tuyaux toujours bouchés! La joie! Lol !!

Ps: Hier soir Un prenait Un Tit verre (limonade moi :/) pour fêter la nouvelle Et à côté il y avait un bébé qui n'arrêtait pas de brailler! Punaise les filles! J'ai eu la trouille !! Mdr!!
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08

Image
Luisa1417

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Luisa1417 »

Hello les filles
Alors mon taux ce matin : 2513 !!!

Le secrétariat de mon centre ma appeler en me demandant où je voulais accoucher et de leur faire parvenir l'écho à faire 1 mois apres transfert !!!!

Ça fait trop bizarre !!!!!
J'arrive pas à y croire !!!

Pour les symptômes mal aux seins
Tiraillements en bas du ventre
Les odeurs parfois un peu plus prononcé que d'habitude sinon rien de plus !!!!

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Moi : amh 1,42 - 1 enfant
Lui : teratospermie

1ère fiv icsi
Transfert le 14/11: blasto j5

Test testpositif le 22/11
Pds : 72,3 le 22/11 (12 dpo)
Pds : 217,2 le 24/11 (14dpo)
Pds : 901,1 le 27/11 (17dpo)
Pds : 2513,5 le 29/11 (19dpo)

Echo le 14/12 : ton petit coeurquibat qui bats à 150 bpm, tu mesures 10,5 mm ❤️❤️ Tout va bien !

3 petit findus vitrifiés ❤️
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

Luisa c'est un super taux tu est a combien de jours poste transfert? Ca sens les jujus ca.
Seyna je sors a l'instant du cabinet du Dr. Tran y ca ma fait du bien j'ai l'impression que ca bosse bien la dedans mais on verra bien le 6 ( j'avoue que je commence a stresser grave grave, car plus brybry et derniere fiv. Mais je reste positive enfin je crois.
Canela oui la j'ai vraiment hate pour en finir avec tout ca.
Et si ca marche pas on va partir plus tot que prevu en thailande et qui sait les miracles existent et Dieu on fera un pour nous au soleil :lol: :lol:
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
nada

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par nada »

Bonjour les filles comment sa va tou le monde,
Salut canela merci pour ton message ba moi j'ai eu mon éco se matin mai j'ai vu qu'il son pas très grosse mai bon il sont à 14mm mai la ma gynécologue ma appelé ya 30 mm elle m'a di que c très bien alors je vous di pas comment elle m'a soulage j'ai encore une vendredi et il faut que je reste la voir pour qu'elle me di c on decloche o pas c si oui ba la je vais avoir la date la ponction . J'ai hâte d'être à vendredi. fingers
sa fai de bien de voir toutes les pregnant
Nessy24

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Nessy24 »

"Coucou les filles !

Merci Canela de prendre des nouvelles .. J'ai vu mon gygy hier et donc, dès que j'ai mes vilaines (2eme jours) je dois prendre la pillule non stop jusque fin décembre. Ensuite rdv écho le 4 janvier pour voir si on peut reprendre traitement antagoniste à 300 ui.. Je suis contente car j'avais peur que ce soit la fin pour moi. Mais il faut attendre encore un bon mois .. pleurrs
En tout cas je n'ai jamais été aussi préssée d'avoir des piqûres . :lol:

Bienvenue aux nouvelles ..
Et on attend du positif encore testpositif ....

Pleins de bisous et encore merci d'être là . bigheart
mllle Moi 43 ans,amh 0,9, 1 enfant
misteer chéri 47 ansRAS
1FIV ICSI le 21.11.17, 0 transfert
FIV ICSI 1 BIS le 16 /01/18 - Transfert 1 j3
Pds 30.01.18 notpregnant
Hystéroscopie15/02
stim gonal f début mars, arrêt
Stim le 9.04 Arrêt
Stim 14.05.18, ménopur 450 ui
IAC
Pds 13/06 testpositif puis fc pleurrs pleurrs
Stim 24.06 fertistart 300ui fingers
kyste ovaire
29.06 hydro tubation des trompes
IAC 08.08.18 fingers
Pds testpositif 8624 ui à j13
Echo 24.08 bébé couette de 27 j
12.09.fausse couche 9 sa
Libelle77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Libelle77 »

Canela a écrit : 29 nov. 2017 à 12:14 Buenos días chicas et merci à toutes pour vos messages ! ça m’a fait vraiment chaud au cœur !! :-P
J’en reviens toujours pas du résultat mais chéri et moi on est très content ! :enceinte: On reste prudents, en attendant que toute se passe bien pour la prise de sang de demain… J’espère que le taux continue d’augmenter !!

:enceinte: Shiro : je te l’avais dit ! Bravo pour ton positif !! Dis-moi, comment ça se fait que tu ne prennes plus d’ovules ? Je dois en prendre pendant trois mois… As-tu eu ton ordonnance ? Des sensations ??

Libelle : Es tu toujours hospitalisée ? Je croise les doigts pour ta prise de sang demain… On est trois à la réaliser demain (toi, Shiro et moi) !! Pourvu que les résultats soient bons !

Littledoll : J’espère que vous aurez vite vos rendez-vous pour que vous puissiez avancer dans le protocole ! Et surtout, que les résultats n’indiquent des trucs embêtants !Courage !!!

Kaiis : Le 6 approche !! Comment tu te sens ? Des indices ? Tu vas nous ramener un autre plus… On va nommer ce groupe, le groupe des SUPERPLUS !!! :D Essaye de mener une vie normale sans trop te prendre la tête, mais pas d’effort ni de tâches dures (rentrer des courses chargée…)

Maryse : Je suis contente que ton écho se soit bien passée. Le transfert est prévu pour quand ?C’est une bonne idée de consulter le psy car ce n’est pas facile de tout gérer… Avec doudou on se prenait vraiment fort le choux pendant un petit moment, genre je fais me valises et c’est fini, mais je crois que tout est du au stress… L’orage passe et maintenant tout est devenu à la normal… Courage ma belle ! Ce n’est qu’une mauvaise passe ! Haut le cœur bichette !!

Madanse : Je prends de l’acide folique comme vitamines et l’aspegic en plus des médocs prescrits par le médecin… Rien d’autre… Concernant les ovules et pour me sentir un peu plus fraiche, j’ai suivi le conseil et j’ai acheté des protège slips… Je n’en ai jamais utilisé, mais dans ce cas, ils me semblent bien pratiques… Pas trop dure la reprise du taf ?

:enceinte: Cléala : Alors ce petit cœur qui bat ?? Oh la la ! ça a du être émouvant !! Raconte ! On a hâte de savoir !

Seyna ma belle, il me semble que tu vas prendre une belle cuite :lol: à notre honneur car tu as la chance de pouvoir prendre un verre de champ pendant les fêtes !! Et du coup, tu commences le 1er de l’an ! ça c’est un vrai bon début !!

Saba : Je te souhaite bonne chance pour ton transfert ! Cette fois-ci c’est la bonne !! fingers fingers

Zataria, Bbchou, Virgin… Quoi de neuf ??

Coucou Canela !!!
Non je suis sortie hier -)) je suis sous anti coagulant !! Pendant 15j.
Merxi pour ton message !!!
J'ai peur pour demain !!!
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blasto le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril