1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Fati85

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Re: 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Message non lu par Fati85 » 28 nov. 2017 à 22:25

Kaiis21 a écrit :
28 nov. 2017 à 22:01
Oh mon Dieu moi l'annee dernière j'etais suivi a l'hopital american smilvener plus jamais.
Alors question examens il na rien fait( 1 spermogramme) pour cheri (moi il m'avait opere d'un hydrosalpinx avant.
Il a dit que son resultat avait un souci mais pas grave. Moi pendant la stimulation j'avais bien reagis y a la dernière échographie mes follicules etaient graneuleux (oui oui) il me fait comme même la ponction y 1 follicule a était preleve.
2j apres transfert y la progesterone je dois la prendre oral .
Bref ca était du n'import quoi, la prise de sang a était notpregnant . Et ca nous a coute 1549€.
Bref je change de gynécologue il s'en suit plein d'exames ( hysterographie avec biopsie de l'endomètre, échographie y prise de sang a j3 y j21 du cycle pour avoir une idee de mon amh y voire ma reserve ovarienne.
Y pour cheri son problème il s'avere que c'était comme même important ont a du faire fiv isci imsi car son sperme ne feconderait pas tout seul les ovocytes.
Alors la ou je suis j'ai paye les frais d'honoraires a mon gynécologue 400€ y le labo 300€ car c'etai aussi imsi. Pour la ponction y le reste comme c'était dans un hopital publique le 100% paye enfin la securite social.
:-o c'était qui le docteur? Le mien c'est thebault, dis moi pas que c'est lui?!?! il nous a fait pleins d'examens: prise de sang taux hormonal, spermogramme complet , échographie folliculaire pr moi et des bijoux de famille pr chouchou et le test génétique/adn.

C'est compliqué quand même :roll:
Moi :32 ans
Lui : 33 ans
1 enfant
Fiv 1icsi: juin 2017 // notpregnant
Fiv 2 icsi : nov 2017 // 23 : ponction 6 ov //25 : tranfert 2 emb + 2 blastocystes congelés crossfingers
prise de sang le 07/12 testpositif taux 103ui
prise de sang 2 le 09/12 taux à 310 natte
prise de sang 3 le 17/12

Libelle77

Fivette de bronze

Message non lu par Libelle77 » 28 nov. 2017 à 22:34

Fati85 a écrit :
28 nov. 2017 à 21:40
Ouiiiii ca fait du bien de penser à soi.

Votre gynécologue est comment? Moi je suis à l'hopital americain, j'ai du le voir en tout 1h cumulé. Il a tellement de monde que c'est rendez-vous sur rendez-vous mais bon il a de bons resultats en Fiv.

vous êtes suivi où? Le prix d'une fiv vous a couté combien?
Couxou Fati, je suis Aussi suivie à l'Hopital Americain. Par le Docteur Florence Herve ! Elle est top. Et Toi c'est qui ?
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blastocyste le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril

Libelle77

Fivette de bronze

Message non lu par Libelle77 » 28 nov. 2017 à 22:36

Kaiis21 a écrit :
28 nov. 2017 à 22:01
Oh mon Dieu moi l'annee dernière j'etais suivi a l'hopital american smilvener plus jamais.
Alors question examens il na rien fait( 1 spermogramme) pour cheri (moi il m'avait opere d'un hydrosalpinx avant.
Il a dit que son resultat avait un souci mais pas grave. Moi pendant la stimulation j'avais bien reagis y a la dernière échographie mes follicules etaient graneuleux (oui oui) il me fait comme même la ponction y 1 follicule a était preleve.
2j apres transfert y la progesterone je dois la prendre oral .
Bref ca était du n'import quoi, la prise de sang a était notpregnant . Et ca nous a coute 1549€.
Bref je change de gynécologue il s'en suit plein d'exames ( hysterographie avec biopsie de l'endomètre, échographie y prise de sang a j3 y j21 du cycle pour avoir une idee de mon amh y voire ma reserve ovarienne.
Y pour cheri son problème il s'avere que c'était comme même important ont a du faire fiv isci imsi car son sperme ne feconderait pas tout seul les ovocytes.
Alors la ou je suis j'ai paye les frais d'honoraires a mon gynécologue 400€ y le labo 300€ car c'etai aussi imsi. Pour la ponction y le reste comme c'était dans un hopital publique le 100% paye enfin la securite social.
Tu as été suivie par qui a lHopital Américain ? Parce que Moi je suis hyper contente de ma gynécologue !
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.

Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 » 28 nov. 2017 à 22:40

Ta eu de la chance alors non moi c'était Rolet ta du entendre parler de lui soot disant c'est un grand y même l'operation qu'il ma fait ce n'est pas parce qu'il a trouve ca. Au contraire un jour au taf j'ai sentie une douleur imense cote droit je poubais même pas marcher direction les urgences y c la que j'ai appris pour mon hydro.
Y lors de mon rendez-vous avec lui il fallait rammener les examens deja fait. Je dois lui remercier car j'ai plus d'eau dans la trompe ce qui empeche la nidation.
Je crois que ma copine elle est suivi par ce docteur c'est une femme? Elle a fait plusieurs fiv toutes negatives y la dernière c'était testpositif mais a l'échographie l'oeuf était claire.
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers

Fati85

Fivette habituée

Message non lu par Fati85 » 28 nov. 2017 à 22:45

Non c'est pas une femme, c'est le docteur Thebault. Il est trés technique et pour lui l'infertilité n'existe pas, c'est qu'on a pas assez cherché. Il parle peu mais il nous a rien caché.

C'est mon ancienne gynécologue qui me l'a conseillé.
Moi :32 ans
Lui : 33 ans
1 enfant
Fiv 1icsi: juin 2017 // notpregnant
Fiv 2 icsi : nov 2017 // 23 : ponction 6 ov //25 : tranfert 2 emb + 2 blastocystes congelés crossfingers
prise de sang le 07/12 testpositif taux 103ui
prise de sang 2 le 09/12 taux à 310 natte
prise de sang 3 le 17/12

choupi44

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par choupi44 » 28 nov. 2017 à 22:56

Félicitations Canela et Shiro !!!!! :congrats:

J'espère que toutes les prises de sang à venir donneront les mêmes résultats !!!!

Bonne nuit ! nounoursbiz
Lui : 31 ans, oligozoospermie et asthénozoospermie misteer
Moi : 28 ans, RAS

Essais bébé depuis Mars 2015 (1 fausse couche précoce en 2016)

FIV ICSI 1 : 9 blastoscytes mais pas de transfert car hyperstimulation ... :-(
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : transfert annulé suite à des saignements pendant le traitements
TEC 2bis : idem...
TEC 2ter : notpregnant
TEC 3 : transfert le 8/05 : testpositif (418Ui le 18/05, 2 320Ui le 22/05) natte
échographie précoce le 08/06 :11mm, et un coeur qui bat bigheart
échographie 1sa+6 le 17/07 : 7cm, tout va bien

Libelle77

Fivette de bronze

Message non lu par Libelle77 » 28 nov. 2017 à 23:16

Kaiis21 a écrit :
28 nov. 2017 à 22:40
Ta eu de la chance alors non moi c'était Rolet ta du entendre parler de lui soot disant c'est un grand y même l'operation qu'il ma fait ce n'est pas parce qu'il a trouve ca. Au contraire un jour au taf j'ai sentie une douleur imense cote droit je poubais même pas marcher direction les urgences y c la que j'ai appris pour mon hydro.
Y lors de mon rendez-vous avec lui il fallait rammener les examens deja fait. Je dois lui remercier car j'ai plus d'eau dans la trompe ce qui empeche la nidation.
Je crois que ma copine elle est suivi par ce docteur c'est une femme? Elle a fait plusieurs fiv toutes negatives y la dernière c'était testpositif mais a l'échographie l'oeuf était claire.
Oui c'est une femme.
Elle repond à chaque Sms Que je lui envoie, Et O combien je lui en envoie. Elle doit peter les plombs avec Moi lol.

Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 » 29 nov. 2017 à 08:18

Bonjour les filles comment ca va? Canela y Shiro y vous? Vous devez être aux anges :amour:
Libelle a ton tour de nous rammener un jolie testpositif .
Bonne journée a toutes :smack: :smack:
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers

Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro » 29 nov. 2017 à 09:32

Fati et Choupi merci à vous ^^

Maryse merci et courage à toi, comme tu l'as dit si tu n'en peux plus essaye d'en parler et essaye aussi de voir avec ton chéri pour lui expliquer comment tu te sens qu'il comprenne un peu...

Madanse les ovules c'est bien chiant oui mais on s'y habitue, par contre pour moi à part la progestérone je n'ai rien à prendre de plus. Courage à toi ^^

Kaiis je suis aux anges, j'ai encore du mal à y croire lol, je te souhaite d'avoir aussi un +++ et à toutes celles qui sont en attente.

Cleala aujourd'hui c'est le grand jour, le jour de l'écho, j'espère que tout ira pour le mieux.

Canela comment ça va toi?

Les filles qui ont eues leur +++ vous ressentez des symptômes? Pour ma aprt j'ai quelques douleurs dans le ventre et j'ai l'impression de bien gonfler.
2 ans d'essai bébé
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS
FIV ICSI 1
10.10.17 - 02.11.17 ovulation avant ponction, essai transfert 1 embryon restant notpregnant
FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant

13.12.17 perte de sang. Écho d'urgence coeurquibat mais décollement important. Repos total
19.01.18 écho T1 11+5sa, taille 45.58mm, clarté nucale 0.93mm, tout ok
23.03.18 écho T2 20+5sa :girl: 330gr
19.04.18 écho T2 bis 24+4sa bien évolué et pèse 635gr coeurquibat

Seyna78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 » 29 nov. 2017 à 10:18

Shiro a écrit :
28 nov. 2017 à 09:01
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

C'est parti pour l'attente du verdict, j'ai été faire ma prise de sang ce matin, j'aurais les résultats vers 15 heures, j'ai hâte. Je suis déjà contente de ne pas avoir eu mes règles cette nuit et j'espère que je ne les verrais pas lol.
Canela tu as été faire ta prise de sang aussi? Je croise les doigts pour nous et je prie fort.

Bisous à vous toutes et bon courage
Shiro ma belle je viens de lire ton résultat !!!!!! Wahou!!!!! C’est génial je suis trop trop contente pr toi ma belle 🎉🎉🎉👏👏👏👏 FÉLICITATIONS !

Comment te sens-tu? Bon je continue ma lecture j’ai un peu de retard lol!! A de suite !
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv traitement - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er traitement - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers

Seyna78

Fivette de bronze

Message non lu par Seyna78 » 29 nov. 2017 à 10:24

Canela a écrit :
28 nov. 2017 à 14:30
Les filles:

La lentille est dans La cocotte!!! À 170!! Et pourvu que le taux augmente!!!

Quelle bonne nouvelle!!!

ShiRo! Maintenant, c'est à toi! Tu verras!!!!!
Aaaaaaaaaah super!!!! Félicitations ma belle !!! Bon ben c’est définitivement cuit pr le champagne cette année 😂 je suis vraiment très heureuse pr toi et ton chéri!! 👏👏👏👏👏🎉🎉🎉🎉🎉 très très bonne nouvelle !

Seyna78

Fivette de bronze

Message non lu par Seyna78 » 29 nov. 2017 à 10:41

Et ben j’ai ouvert le post ce matin et toutes ces bonnes nouvelles m’ont redonné le moral et la force d’y croire!! Les filles c’est vraiment génial tous ces positifs!!! Voilà une belle façon de finir l'année!
Je commence mes injections le 1er janvier normalement... comme ça me parait loin! Lol mais le fait de vous lire m’aide à tenir et garder espoir !
Pensee spéciale à Cleala qui a sa première écho aujourd'hui 😘😘
Kaiis ça y est maintenant tu es aussi dans l’attente de ta prise de sang ! Repose toi si tu le peux et tu me diras si tu es retournee voir le docteur Tran.
Saba on croise les doigts pr toi que ton transfert est bien lieu et surtt que tu es une belle grossesse à la clé
Libelle tu en sauras un peu plus demain c’est ça? C’est une bonne chose que tu sois sortie de l’hopital 😊 profites en pr te ménager et bien récupérer
Maryse courage les parcours FIV sont très éprouvant pr nous et notre couple aussi. Les hormones ne nous aident pas à être zen non plus donc si tu peux te faire aider c’est une bonne idée tu as raison.

Je ne peux pas toutes vous citer car nous sommes bien nombreuses maintenant !! Mais je souhaite bon courage à celles qui sont en attente de transfert et qui font leurs injections et bonne chance à celle qui patientent pr la prise de sang!!

Bisous les fille !