1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Re: 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Message non lu par Kaiis21 » 20 nov. 2017 à 13:48

Ah oui d'accord tu vas faire un tec je croyais que tu était en plein piqure ou que t'avais deja eu ton transfert. Et ta deja eu ton controle?
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers

Luisa1417

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Luisa1417 » 20 nov. 2017 à 13:55

Bonjour les filles
Je suis nouvelle ici
Ma 1ère fiv icsi a eu lieu mardi 14 novembre d'un blastocyste j5
Tout le protocole c'est très bien passé

Voilà je vais me présenter un peu
J'ai 35 ans et mon conjoint 30 ans, j'ai un enfant d'une première union qui a 10 ans, (naturellement au bout de 3 mois 😑)
Je suis donc à j6 de mon transfert
Je suis un peu impatiente mais j'ai un mauvais pressentiment car je n'ai presque plus de douleurs au seins depuis hier ☹️

J'ai eu mal aux ovaires jeudi 16 novembre toute la journée puis plus rien,

Je ne sais pas quoi penser...
Normalement mes règles devraient arrivées mercredi (déclenchement ovitrelle mercredi 8 novembre au soir )

Je suis sous progestan ovules 3/jour et acide folique

Mais je me dit qu'il me reste 3 blastocyste vitrifié si jamais ..

Voilà pour ma présentation 😊
Moi : amh 1,42 - 1 enfant
Lui : teratospermie

1ère fiv icsi
Transfert le 14/11: blastocyste j5

Test testpositif le 22/11
prise de sang : 72,3 le 22/11 (12 dpo)
prise de sang : 217,2 le 24/11 (14dpo)
prise de sang : 901,1 le 27/11 (17dpo)
prise de sang : 2513,5 le 29/11 (19dpo)

échographie le 14/12 : ton petit coeurquibat qui bats à 150 bpm, tu mesures 10,5 mm ❤️❤️ Tout va bien !

3 petit findus vitrifiés ❤️

Kaiis21

Fivette d'or

Message non lu par Kaiis21 » 20 nov. 2017 à 14:04

Bienvenue a toi Luisa1417 je sais pas quoi te repondre mais je te souhaite un beau testpositif et bon courage
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-

Lilou92

Fivette de bronze

Message non lu par Lilou92 » 20 nov. 2017 à 14:19

Bonjour Luisa
C'est normal après le transfert on est toute pareil à écouter les signes et se décourager mais ça ne veut rien dire du tout avec les hormones que tu as pris. Donc patience...
3 inséminations plus tard...
Fiv1 icsi ... Ponction 7 follicules pour 5 embryons. Un seul restant à j5. Test négatif
Fiv2 imsci... Ponction 20 follicules pour 12 ovocytes.un seul survivant à j5.
prise de sang 21 juin 2017 notpregnant
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre
Ponction le27: 13 ovocytes prélevés
Hyper stimulation pas de transfert
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui

Kaiis21

Fivette d'or

Message non lu par Kaiis21 » 20 nov. 2017 à 14:55

Coucou les filles declenchement ce soir a 23h30 natte ponction mercredi a 10h pour un transfert soit samedi soit lundi si mon endomètre veut bien pousser encore
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .

Virgin54

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 » 20 nov. 2017 à 15:02

On croise les doigts pour toi Kaiis ! Ca va le faire :-)
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : ouf notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat et décollement fingers

Virgin54

Fivette d'argent

Message non lu par Virgin54 » 20 nov. 2017 à 15:05

Luisa1417 a écrit :
20 nov. 2017 à 13:55
Bonjour les filles
Je suis nouvelle ici

J'ai 35 ans et mon conjoint 30 ans, j'ai un enfant d'une première union qui a 10 ans, (naturellement au bout de 3 mois 😑)
Je suis un peu impatiente mais j'ai un mauvais pressentiment car je n'ai presque plus de douleurs au seins depuis hier ☹️

Normalement mes règles devraient arrivées mercredi (déclenchement ovitrelle mercredi 8 novembre au soir )

Bienvenue à toi Luisa. Pour les symptômes, même si j'imagine que ce n'est pas simple, ne te fixe pas trop dessus. D'une part en fonction des cas, tu peux n'avoir aucun symptôme (la preuve avec Cleala, qui était persuadée de ne pas être enceinte ;-) ) et en plus avec tous les traitements, ça fausse aussi la donne. Personnellement, pour ma 1ère grossesse naturelle, je n'ai eu absolument aucun symptôme. Alors rien n'est perdu ! treefle treefle treefle
DPN en Novembre 2013 : ouf notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant

Virgin54

Fivette d'argent

Message non lu par Virgin54 » 20 nov. 2017 à 15:08

Maryse63 a écrit :
20 nov. 2017 à 11:18
coucou les filles
hier j'ai envoyé un mail au cecos pour savoir si je pouvais prendre du spasfon ou de l'aspegic nourrisson car j'ai des sorte de contraction utérine par moment et du coup je m'étire le bas ventre assez souvent.
Le gynécologue vient de me dire OK pour l'aspegic je vais aller en chercher cet après-midi.

voilivoilou.
Salut Maryse, j'espère que tes douleurs vont de calmer... Sache que tu peux effectivement prendre du spafson, on m'en avait prescrit après la ponction, et c'est aussi possible pendant une grossesse donc no soucy. J'ai également eu un traitement par Oromone mais c'était pour mettre mes ovaires au repos avant la stimulation.... Compliqué de s'y retrouvé avec tous ces traitements... :shock: Bon courage en tous cas. En croise les doigts pour que ce TEC soit le bon fingers fingers fingers

Luisa1417

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Luisa1417 » 20 nov. 2017 à 15:09

Virgin54 a écrit :
20 nov. 2017 à 15:05
Luisa1417 a écrit :
20 nov. 2017 à 13:55
Bonjour les filles
Je suis nouvelle ici

Bienvenue à toi Luisa. Pour les symptômes, même si j'imagine que ce n'est pas simple, ne te fixe pas trop dessus. D'une part en fonction des cas, tu peux n'avoir aucun symptôme (la preuve avec Cleala, qui était persuadée de ne pas être enceinte ;-) ) et en plus avec tous les traitements, ça fausse aussi la donne. Personnellement, pour ma 1ère grossesse naturelle, je n'ai eu absolument aucun symptôme. Alors rien n'est perdu ! treefle treefle treefle
Merci c'est gentil
Mais au début j'avais très mal aux seins, hyper sensible, mais depuis dimanche plus mal... en général ca annonce les règles chez moi ...

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Moi : amh 1,42 - 1 enfant
Lui : teratospermie

1ère fiv icsi
Transfert le 14/11: blastocyste j5

Test testpositif le 22/11
prise de sang : 72,3 le 22/11 (12 dpo)
prise de sang : 217,2 le 24/11 (14dpo)
prise de sang : 901,1 le 27/11 (17dpo)
prise de sang : 2513,5 le 29/11 (19dpo)

échographie le 14/12 : ton petit coeurquibat qui bats à 150 bpm, tu mesures 10,5 mm ❤️❤️ Tout va bien !

3 petit findus vitrifiés ❤️

Virgin54

Fivette d'argent

Message non lu par Virgin54 » 20 nov. 2017 à 15:11

Seyna78 a écrit :
16 nov. 2017 à 17:33
cleala a écrit :
16 nov. 2017 à 16:59
Shiro fingers fingers

Seyna, et ben que de rebondissements! Pourquoi il ne t a ps fait le contrôle avant de commencer les piqûres ?? Il aurait pu le voir ça non ?
Tu as fait l échographie dans son cabinet ?

En tout cas bonne reprise du sport! Ça manque déjà! Mais c est pour la bonne cause!
C’est clair!! Non il ne m’a pas fait d’échographie La dernière fois, il attendait ce rendez-vous pr voir comment je réagissais au traitement 🙄 du coup il m’a ddé d’arrêter Et que toute façon ça n’aurait pas d’incidence sur mon cycle actuel. Les doses n’était Pas trop élevées. Ah la la j’espère que la prochaine sera la bonne aussi pr moi les filles 🤞🤞🤞🤞🤞 reprendre le sport sérieusement va me faire beaucoup de bien! J’imagine que ça doit te manquer ma belle mais c’est pr une très bonne et belle cause 😊😊
Une fois que tu auras le feu vert ce ne sera que plus de bonheur !!!!!
Ah d’ailleurs Soudré me disait ce matin qu’il croyait au bienfait de l’acupuncture surtt pr la FIV 😁 je lui ai dit que j’en faisais. donc si tu le peux fonce ma belle!!! Ce ne sera que bénéfique tu as raison!
Je t’embrasse très fort 😚😚🍀🍀🍀🤞🤞🤞
Seyna, j'ai vu que c'est reporté ! C'est clair que c'est ballot de ne pas avoir fait un contrôle avant de te demander de commencer les piqûres... Bref, c'est bien de prendre les choses positivement ! A toi, foie gras et autres joyeusetés de fin d'année !!! Allez 2018, ce sera notre année, on y croit. treefle treefle treefle treefle treefle treefle Bisous :smack:

Kaiis21

Fivette d'or

Message non lu par Kaiis21 » 20 nov. 2017 à 15:24

Merci Virgin54 tes adorable ouiiii je fingers fingers car j'espère vraiment faore le transfert dans la foule.
Apres ca va être pire le moment de psychotage mon gynécologue ma dit apres transfert 14j prise de sang donc ca me fera le 6 decembre fingers
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .

Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela » 20 nov. 2017 à 16:00

infirmiiere J-8 prise de sang infirmiiere

Coucou Chicas et bienvenue a Luisa!

Kaiis je te souhaite bon courage pour ta ponction de demain et surtout pour ton rétablissement !! Je croise les doigts !! Et tiens nous au courant!

De retour au taf après ce merveilleux arrêt de travail, et en pleine période cuvade-attente, on a le temps de psychoter et de changer d'humour trous les trois secondes... Parfois optimiste, parfois défaitiste, parfois angoissée, parfois énervée... Bref! Une vrai arc-en-ciel d'émotions que j'essaye de maintenir en cachette pour ne pas trop déranger chéri...

Quant aux symptômes après le transfert, AUCUNE IDEE !!!!!!! Mais alors là, je suis perdue de chez perdue... Plus perdue qu'une chèvre dans un parking...

Je me sens mieux après la ponction et, tout comme Shiro, j'ai moins mal dans le bas ventre ce qui me permet de mieux bouger, même si j'ai un bidon comme celui des ours-panda! Ennnnnoooooorrrmmmee !!

Mes seins sont moins gonflés et moins sensibles, sauf peut-être les tétons... Hier j'ai observé une sécrétion transparente et liquide provenant de celui de gauche, mais deux ou trois gouttes seulement.

Le bas ventre doit travailler ou manifester son mécontentement car j'ai toujours des sensations aux ovaires, genre pincements, tiraillements, ou je ne pas quoi...

Mais rien de relevant ou de concluant qui pourrait prouver une nidation: pas de saignements, etc.

Donc, suite à cette description, je ne sais pas si tout cela est du à la quantité monstre de médocs qu'on prend ou si jamais brybry est en train de s'accrocher ou si ce sont mes règles qui annoncent leur arrivée.

J'ai appris que je déteste les ovules d'ovitrelle, j'ai la sensation d'être sale. Mes culottes sont toutes crados... Je ne sais pas si le truc doit rester à l'intérieur et disparaître ou pas, mais dans mon cas, j'ai toujours des restes... (dégouttant!)

Pour l'aspegic nourrisson, j'en prends car une copine qui avait fait aussi plusieurs tentatives de fiv m'avait dit que c'était en le prenant qu'elle avait réussi, donc vu l'impact global, j'ai adhéré à la cause.

En tout cas, l'attente de l'arrivée de la date pour la prise de sang est juste horrible... Je redoute un peu le moment car j'ai vraiment peur d'être déçue... D'autre part le labo ne nous a pas appelé pour nous dire s'il y a eu de survivants à J5, car on en avait laissé 7j2 chez "en boîte de Pétri", en vue d'un TEC.

Désolée pour ce gros pavé les filles, je suis un peu "bouleversée?" et je débite comme une machine...

J'attends vos commentaires et je vous souhaite bon courage pour les piqures (vous allez bientôt finir et j'aimerais connaitre la date de vos ponctions!) et pour celles chéries qui attendent, beaucoup de patiente ou de l'argent pour voyager ou faire du shopping ou des soins ou peu importe afin que le temps passe plus vite!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
rendez-vous écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat rendez-vous écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D rendez-vous échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: rendez-vous écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g rendez-vous écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg rendez-vous écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08

Image