Fiv pour octobre on se suit ?

Vankasab

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Message non lu par Vankasab » 12 juin 2018 à 21:53

Hello les fivettes.
Un petit message pour vous dire que je vais sans doute me désinscrire du forum. Grosse baisse de moral... J'ai recommencé un traitement mais je ne sais pas où j'en suis. Je vais bientôt perdre mon job, ce métier passion qui me maintient à flot depuis des annees pour penser à autre chose - liquidation judiciaire en vue et 1 poste tout les 5 ans à pourvoir... ma relation avec mon chéri s'effrite doucement au passage. Plus le temps passe et plus je m'interroge pour notre avenir commun. En plus de ça, la famille est loin et les ami(e)s aussi depuis le déménagement. Enfin voilà. Je ne vois rien de bien sympa à l'horizon à ce jour. Ne m'en veuillez pas surtout.
Je vous souhaite le meilleur, l'aboutissement de beaux projets et du bonheur à tout les étages !
Persévèrez !!!
Vns. :-)
nuitamour depuis 8 ans
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans - muuscle
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry testpositif puis fausse couche précoce
TEC - janv 2017: 2 brybry testpositif mais grossesse biochimique
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
prise de sang le 17 nov testpositif - 1ère écho à 6SA : grossesse triple - 1 oeuf clair + 2 vésicules.
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers

1peu2nous

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous » 12 juin 2018 à 22:13

Oh Vankasab je suis triste de te lire ainsi...
quand les mauvaises notes où elles s'accumulent s'est sur que ce n'est pas évident ! Et que l'on voit tout noir.
Prend du recul, du repos peut-être ou un changement d'air ?
Ta sante à toi d'abord et après le reste.
J'espère que tu retrouveras vite in boulot qui te passionne et qu'avec ton chéri ca va s'améliorer. Si tu as besoin je suis là' en tout cas. Je pense depuis le début que tu es une nana extra même sans te connaître et quelques mois sont passées et je pense toujours pareil!!!! 😘
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fausse couche précoce 😢

Chgmt centre + examen
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va très bien! Dpa prévue le 29/01/19
Mon blog:
http://1peu2nous.com/

MarinaV

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par MarinaV » 13 juin 2018 à 13:59

Venkasab, je suis aussi très touchée de te lire. Ne te désinscris pas, et n'abandonnes pas... Il y'à des moments très difficiles c'est certain, mais chacune de nous vit la même chose... Chacune à notre manière mais nous souhaitons toutes la même chose. Les couples endurent beaucoup... Je crois que depuis le début des traitements, j'ai tout remis en question au moins 1000 fois. Mais tant que la Fiv sera possible, il y aura de l'espoir. Je sais, quand on touche le fond tout parait insurmontable... Je l'ai touché et encore aujourd'hui... Je ne cherche pas à me plaindre mais stp crois moi.. je suis sûre que tu arriveras à recommencer et à prendre un nouveau départ.

Donnes nous des nouvelles,
Moi 32 ans
Lui 40 ans
Essais bébés depuis 2 ans
Année 1:CLOMID
1ère FIV : Mai 2017....transfert d'un embryon mais test négatif
Transfert d'1 blastocyste : Octobre 2017 et résultat négatif
Mars 2018 : prochain transfert
moncahierdereconfort.com

Vankasab

Fivette de bronze

Message non lu par Vankasab » 27 juin 2018 à 10:52

Salut les filles,
finalement, je ne me suis pas résolue à me désinscrire. Vos messages m'ont vraiment touchés. Vous êtes chouettes les filles.
J'ai quand même continué le protocole malgré cette grosse baisse de moral. J'ai débuté le ménopur il y a 4 jours (300 UI - bonne grosse dose dejà) et fait une écho + prise de sang ce matin. Douche froide. Avant le démarrage de la stimulation, 10 follicules à gauche et 8 à droite - une réserve correcte. Ce matin, 1 seul follicule correct à droite. Rien à gauche, ils restent tout petits (c*** de follicules !&)ÇÀ_È'--"_( !!!). Soit on arrête soit on augmente encore un peu plus la dose. L'infirmière m'en dira plus cet après-midi. je réponds de moins en moins aux traitements ... réserve ovarienne très basse et réponse à la stimulation de plus en plus mauvaise. Je sens le coup venir : il va falloir songer au don d'ovocyte ou à l'adoption madame :-D oh joie bonheur ! encore une épreuve de plus après 4 années de galère ... bon, nous n'y sommes pas mais c'est pas très encourageant.
Côté taf, décision très prochaine pour la suite des choses, s'il y en a une.
Désolée, encore une fois, le moral n'y est pas malgré ce temps de fou.
Donnez des nouvelles de vote côté ! comment vous allez et tout et tout ! je vous embrasse :-*
nuitamour depuis 8 ans
Lui 34 ans - muuscle
prise de sang le 17 nov testpositif - 1ère écho à 6SA : grossesse triple - 1 oeuf clair + 2 vésicules.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers

Vankasab

Fivette de bronze

Message non lu par Vankasab » 29 juin 2018 à 10:47

Coucou les fivettes,
personne sur la toile en ce moment ? vous êtes toutes parties vous dorer la pilule à la plage ou piscine - vous avez bien raison, c'est une bonne idée :-)
Je suis allée à l'écho + prise de sang ce matin. J'ai augmenté la dose de ménopur mercredi soir - passant de 300 à 450 UI - dose max. Je pensais qu'il y aurait un petit mieux ... mais non. Le plus gros fofo est à 11 mm. Les autres restent petits, trop petits. Ils attendent les résultats de la prise de sg pour me dire si on continue ou pas. Moi qui pensais que cette fois-ci serait enfin la bonne - les sage femme du CHU de Rennes étaient très confiante vu les accroches précédentes ... mais mon corps a décidé de dire stop visiblement. Je n'ai même pas encore 38 ans (dans 4 mois) et je ne produis plus de follicules digne de ce nom. Énorme coup de massue. Je ne comprends pourquoi ça s'est effondré aussi vite ?! Je ne sais pas s'ils vont me proposer un autre protocole devant l'absence de réaction de mon corps face au ce traitement aux doses de cheval.
Je commence déjà à regarder les cliniques qui proposent les FIVDO à l'étranger, genre Espagne / Madrid. Une nouvelle marche à grimper, un nouveau saut dans l'inconnu ... On m'a dit hier : on peut vivre sans enfant - c'est sûr mais en suis-je capable ? cela condamne mon conjoint à ne jamais être père - ai-je le droit de lui imposer ça ?
Je suis paumée...
nuitamour depuis 8 ans
Lui 34 ans - muuscle
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers

1peu2nous

Fivette de bronze

Message non lu par 1peu2nous » 29 juin 2018 à 15:08

Coucou Vankasab!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Mince alors, ton corps est peut-être affaibli?
Peut-être qu'ils feront un traitement plus long? ou une iac comme la dernière fois? Sait-on jamais...?!
Où en es ta reserve ovarienne? 38 c'est encore jeune ne t'inquiètes pas ;)
Tu serais capable de faire des fivdo? il ne le propose pas à Rennes? Ou peut-être mais après les 4 fiv autorisées... ?!
Et l'adoption? y avez-vous pensé? Au cas où?
Je suis certaine que tu seras un jour maman ;) d'une façon ou d'une autre! Et tu seras vraiment forte :)
Bon courage :)
28ans

Chgmt centre + examen
Mon blog:

1peu2nous

Fivette de bronze

Message non lu par 1peu2nous » 12 juil. 2018 à 15:16

Coucou les filles !
Comment allez vous? Ca ne parle plus trop ici^^
Vous êtes sous les tropiques ?
Que ca fait du bien ce temps même si l'après-midi on reste bien enfermé car dur dur la température ^^

Des accouchements ont eu lieu???
Vankasab où en es tu?
Marina, choupi, vaea et toute celles que j'oublie! Où en êtes vous ?

Ici ça va, notre petit miracle a passé' haut la main les 12sa et l'écho t1! Une vraie crapule qui n'a fait que bouger ! On se projette enfin et je souffle! Ca fait du bien!
Gros bisous à toutes!
28ans

Chgmt centre + examen
Mon blog:

Vankasab

Fivette de bronze

Message non lu par Vankasab » 12 juil. 2018 à 16:33

Salut les filles -
Pas encore sous les tropiques mais le temps ici y ressemble un peu. Seul hic, il n'y a pas de plage à l'eau cristalline au pied de la maison ;-)
Un gros merci pour tes messages de soutien 1p2n - les hormones sous stimulation c'est terrible, les montagnes russes émotionnelles ... et il faut gérer le quotidien avec ça, faire face, faire comme si. Je suis désolée si je vous ai plombé le moral la dernière fois :-/
Finalement, mon traitement a été prolongé de plusieurs jours (5 écho en tout) pour obtenir une "2ème cohorte" de follicules en vue d'une ponction. Ce fut long et pénible - 450 UI de Ménopur c'est trash - effets secondaires pas géniaux ... mais bon c'est pour la bonne cause, j'ai fait ma ponction mardi matin sous anesthésie générale. Ça s'est très bien passé (bien mieux qu'en 2016 en local !!) et ils ont recueilli 4 ovocytes. J'ai téléphoné ce matin pour les nouvelles. 1 seul embryon s'est développé. Le transfert est prévu demain à 10h. Je sais qu'il n'en faut qu'un seul ... donc l'espoir est toujours de mise. Si ça échoue, retour à la case départ.
Le truc qui me tracasse c'est que j'avais un traitement aspegic 100mg + lovenox 400 pour conter le syndrome APL pendant la stimulation en octobre 2017. Là, rien, le traitement est à débuter demain en même temps que le transfert alors que le médecin interniste préconise un démarrage dès la stimulation. Je ne comprends pas tout ... mais j'espère que cela ne compromettra pas une éventuelle grossesse si ça devait prendre. je suis en vacances à partir du 23 donc je vais lever le pied pour me donner un max de chances que cela marche.
Voilà pour les news toutes fraîches.
1p2n c'est génial !! je suis ravie que cette première écho T1 se soit super bien passée ! comme cela doit être doux de pouvoir enfin vous projeter, en parler avec vos proches, vous réjouir enfin !!!! Profite à 200 % !! j'espère que tu es bientôt en congés (ou alors tu l'es déjà ?!) - pense à toi, parle à ton bidon qui s'arrondit et prépare nous un beau bébé en pleine santé.
Donnez nous des nouvelles les fivettes, un petit coucou rapido !
Bonne fin de journée à vous toutes :-*
nuitamour depuis 8 ans
Lui 34 ans - muuscle
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers

Vankasab

Fivette de bronze

Message non lu par Vankasab » 13 juil. 2018 à 13:53

Hello les fivettes- des nouvelles rapido : nous avons dû congeler notre seul embryon car je fais une hyperstimulation ovarienne légère mais là quand même. Transfert reporté. J'ai bien vu que depuis mercredi matin je gonflais et avais mal à l'abdomen... plus diarrhée en prime - mais ça ressemblait un peu aux effets secondaires de la stimulation. Donc je pensais que ça passerait avec du repos. Mais niet.
Je vois ma gynécologue mercredi prochain et suis sous lovenox 400 pendant 3 semaines pour limiter les risques de phlebite. Partie encore remise donc ... encore et encore attendre :-/. Ça devient un leitmotiv à force lol
Attention au soleil et la bise à vous toutes :-*
nuitamour depuis 8 ans
Lui 34 ans - muuscle
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers

Stim77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Stim77 » 19 juil. 2018 à 08:57

Coucou les filles.
Sa fais un long moment que je ne vous ai pas lu mais je voulais vous faire un petit coucou.
1peu2nous c super !!!profitez a fond sa passe si vite !!!
Et vankass ( je sais plus comment sa secrit lol) je suis contente que tu n ais pas abandonner je sais bien cb c dur et que des fois le courage viens a nous manquer mais le miracle va venir, nabandonne pas.
Ma 2em fiv j'étais comme toi , 4 ovocytes et un seul embryon restant que javais congeler et qui a fini par saccrocher
j'ai enfin accoucher de ma petite Giulia pour notre plus grande joie alors ne lache rien.
Gros bisous a vous
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bébé depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé notpregnant smilvener
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre minnce
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert :enceinte: première prise de sang 124ui , 2em 348ui pray , 3em 3288ui :-D que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor fingers

1peu2nous

Fivette de bronze

Message non lu par 1peu2nous » 17 août 2018 à 14:55

félicitations !!!! Vous devez être aux anges ! Profite bien stimulation! Et repos!

Vankasab as tu fait ton transfert ?

Ca va les autres ? Les vacances font du bien (d'où cette longue période de silence!!!)

Ici je suis à 18sa (demain), notre petit miracle va très bien et il semblerait que ça soit une fille à 90% ^^ réponse officielle dans un mois. La grossesse est assez difficile mais j'essaye tout de même de profiter et préparer la rentrée !

Je vous embrasse toutes bien fort et pense au vous !
28ans

Chgmt centre + examen
Mon blog:

Vankasab

Fivette de bronze

Message non lu par Vankasab » 10 sept. 2018 à 13:04

Salut les fivettes !
Je refais surface, enfin. Rentrée sur les chapeaux de roues et beaucoup de travail.
Nous avons fait notre unique TEC ce matin - celui de la FIV 2. Résultat dans 12 jours.
rendez-vous déjà pris fin octobre si cela ne marchait pas, pour ne pas prendre de temps.
Je me réjouis pour toi 1p2n !! une fille !! c'est super :-D Comment tu te sens depuis la dernière fois ? ta grossesse se déroule mieux ?
stimulation !! Félicitations à toi pour la naissance de Guilia !! très joli prénom <3
Tu dois être aux anges !!!!! Quelle chance :-) prenez ce bonheur à bras la corps !
J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est au beau fixe ?!
Je vous embrasse bien fort ! :-*
nuitamour depuis 8 ans
Lui 34 ans - muuscle
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers