Fiv pour octobre on se suit ?

Avatar du membre
soso57

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 24 septembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par soso57 »

coucou a toutes tellement tristes et dsl pour celles qui ont eu et vécu de douloureux moment un moment que je ne suis pas venu sur le forum je suis tristes pour vous mais vous souhaite de retrouver la joie et le bonheur au plus vite bon courages a vous pour moi tout va bien bb se porte bien toutes les mesures son bonnes maman a une petite baisse de tension mais rien de grave doc voulait me mettre en arrêt je n'ai pas voulu au boulot je fait très attention et ma chef et super compréhensive ainsi que les collègues et puis il me reste 2mois a bosser après fin de contrat .
Avatar du membre
Choupi13

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Choupi13 »

Bonsoir à toutes.
Le moral au plus bas aussi pour moi aujourd’hui j’arrive plus a y croire !
Pour te répondre stim77 j’ai commencer mon protocole y a plusieurs semaines et en cours de traitement on me retrouve un polype ! On me fait continuer jusqu’A la ponction qui finalement n’aura donnée que 2 embryons. Après quoi pas de transfert avec un polype c’est reparti pour des examens encore très douloureux ! Bref le polype est confirmé il faut opérer ! Ont me dit fin décembre pour ensuite me dire non pas de place alors plutôt fin janvier. L’attente Est longue pour au final peut-être avoir un échec (première fiv pour moi ) bref. J’aurai Du avoir mes règles y a deux jours je commence à espérer et comme je ne tiens plus en place je fait un test négatif ! Nouvelle déception !! Je savais pourtant que tomber enceinte naturellement est impossible mais je me suis laisser le droit d’espérer ! Grosse erreur. Je n’en vois plus la fin. D’autant que l’opération va dépendre de mon cycle.
Je suis au plus mal ça joue beaucoup sur mon couple prise de tête à répétition ! Bref c’est chaotique de mon côté !!
Avatar du membre
Vankasab

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 43

Message non lu par Vankasab »

Salut les filles,
Drôle de fin d'année hein... heureusement que pour certaines d'entre vous les nouvelles sont bonnes- c'est déjà ça de pris.
Vaea, quelle épreuve 😑 ce qui me choque c'est la poubelle ... sans déconner, aucun état d'âme ces gens ! C'est hyper traumatisant, je ne comprends vraiment pas - trop de détachement tue le détachement. Personne ne devrait vivre un tel traumatisme. Personne. Je suis très sincèrement peinée de tout cela. Je te souhaite beaucoup de courage et je t'espère bien entourée c'est essentiel.
Choupi, ne perds pas espoir. Une fois le polype enlevé, ton corps sera d'attaque pour accueillir tes petits brybry. Je sais que c'est la longueur des traitements qui rend dingue. On met beaucoup d'énergie et d'espoir à chaque essai et le moindre accident dans le parcours nous affaibli, nous fait douter, nous fait désespèrer. Nous sommes impuissantes face à tt ça et c'est aussi ça qui nous détruit petit à petit. Mais là, dis toi que rien n'est perdu. Une fois le polype enlevé tu pourras être dans les meilleures dispositions pour ta première Fiv. Et c'est ton 1er essai (et peut être seul si les brybry s'accrochent !!!!). Garde espoir- ça va se faire, c'est juste plus long que prévu ... c'est tjs trop long de tte façon ! ! 😯
Je suis de tt coeur avec toi et avec vous toutes !
On continue notre combat et on gagnera c'est garanti 😄 je vous embrasse !
nuitamour depuis 8 ans
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans - muuscle
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry testpositif puis FC précoce
TEC - janv 2017: 2 brybry testpositif mais grossesse biochimique
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov testpositif - 1ère écho à 6SA : grossesse triple - 1 oeuf clair + 2 vésicules.
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Coucou les filles!
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous et de bonnes nouvelles pour nous remonter le moral et nous dire que oui c'est possible!!!
Vaea, je comprends ton traumatisme, n'hésite pas à en parler à ta psy! Peut-être qu'elle pourra débloquer un peu la situation dans ton esprit... ce qui est bien c'est que ton corps a voulu faire le travail tout seul. Donc il a compris et va être de nouveau prêt à accueillir un petit embryon! As tu déjà parlé de "la suite" avec ton medecin ?
Choupi, tu vis qqch de complexe et d'extrêmement fatiguant pour les nerfs! C'est normal que ca pete de tous les côtés! Bon courage à toi, dans deux mois tu seras peut-être transférée 🤞🏻
De mon côté, ce sont bien mes règles! La chute a été vraiment dur, autour de moi des grossesses s'annoncent, mon sentiment de jalousie et surtout d'échec me jouent des tours émotionnels....
Le non soutien de nos familles me vexent, l'idée de n'avoir qu'un enfant me traverse l'esprit et d'adopter me trotte dans la tête. Je n'arrive pas à accepter que mes enfants auront 4 ans d'écarts, je ne trouve que des points négatifs et je c'est horrible 😓 Je sais tout le monde me dit: oh mais rends toi compte, tu en as déjà un c'est magnifique et magique! Alors oui je sais que c'est une merveilleuse chose mais je ne supporte plus quon me dise: "ben tu en as déjà un estimé toi heureuse!" Mais NOn, je n'étais pas préparée à n'avoir qu'une grossesse, qu'un bébé, j'aurai peut-être fait les choses autrement... et pk je n'aurai pas le droit d'aimer un autre enfant ?
Bref... je perds aussi complètement espoir.
Est ce que vous avez déjà pensé à l'adoption ?
Vivement la nouvelle année !!!
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Mon blog:
http://1peu2nous.com/
Avatar du membre
Choupi13

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Choupi13 »

Bonjour à toutes !!
Merci merci merci pour vos messages de soutiens!!
Ça aide vraiment à ce sentir moins seul.
Toujours pas de règles pour moi. Des douleurs au ventre comme si elles arrivaient mais rien. Y a deux jours j’ai eu aussi des perte jaunâtre je pensais qu’elles arriveraient ensuite mais non !!
4 jours de retards !! Voilà qui va bien décaler mon cycle !!
Enfin voilà.
Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes 🎈 !! Profitons-en pour décrocher ! Rire manger et profiter de nos etres chers !!
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Passez de tres joyeuses fêtes les filles 😘
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Mon blog:
http://1peu2nous.com/
Avatar du membre
Stim77

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Stim77 »

Coucou les filles. J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes et que sa vous à changé les idées !
1peu2 nous , nos familles n'ont jms les bons mots pour nous rassurer et sont svt à côté de la plaque pour nous réconforter mais tu l auras se deuxième bb il ne faut rien lâcher
Et choupi je sais cb c difficile de voir se désir d enfants être tjr repousser par des opérations ou des difficultés mais comme les filles ont dis une fois que tu seras opérer tu n'auras qu' à accueillir tes deux brybrys à jambes ouvertes lol et le principal c'est qu'ils t attendent sur leur banquises tu n est pas obliger de refaire la case piqûre et stimulation.courage sa va marcher
Je vous embrasse toutes
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé notpregnant smilvener
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre minnce
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert :enceinte: 1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui pray , 3em 3288ui :-D que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor fingers
Avatar du membre
Vankasab

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 43

Message non lu par Vankasab »

Bonjour les filles !
Je vous souhaite un chouette réveillon du 31 également.
Je ne me suis pas connectée depuis qq jours - et je vois 1p2n que tu te poses bcq de questions. Tu as un petit garçon et c'est chouette ! mais je trouve tout à fait normal que tu veuilles un petit frère ou une petite soeur pour lui. Le désir d'un enfant est tout aussi fort, et je dirais même encore plus fort peut être quand tu sais déjà ce que c'est ?! L'écart d'âge n'est pas un souci pour moi, les enfants arrivent toujours à trouver des choses à accomplir ensemble, à créer une complicité, quelque soit leur écart d'âge. J'ai des petits frères et soeurs ainsi que des grands demi-freres et soeurs. J'ai 7 ans d'écart avec mon gd frère et on s'entend hyper bien. Il était très taquin quand j'étais petite et s'en amusait beaucoup - et moi j'aimais bien ses blagues pourries lol je suis bon public. Sois confiante, ton garçon trouvera sa place auprès de son cadet et inversement.
Sinon, oui tu posais la question de l'adoption. Mon conjoint et moi allons déposer un dossier dans ce sens. Mon meilleur ami avait fait cette démarche avec sa maman quand il avait 15 ans - c'est long, beaucoup de paperasses, de lourdeurs administratives ... mais ça vaut le coup. Je me dis que nous n'avons rien à perdre à faire cette démarche, l'objectif étant d'avoir un enfant qui nous serait confié. Nous n'en sommes qu'au début mais je ne veux plus perdre de temps. Déjà 3,5 ans que l'on se bat pour être parents ... je ne me vois pas attendre encore 5 ans pour ça. On peut entâmer les démarches et continuer les FIV en même temps, je ne trouve pas cela incompatible et cela me rassure personnellement. Ça m'a fait tilt quand j'ai regardé le petit film d'animation "ma vie de courgette" - trop de petit sans personne pour les aimer et prendre soin d'eux ... ça me fendait le coeur :-/. Cette démarche est très personnelle, et elle vous appartient également. Enfin voilà mon pt de vue sur tout cela :-)
Et toi Vaea ? comment te sens-tu ? comment se passent ces fêtes de fin d'année ? tu te remets doucement ? je pense svt à toi tu sais ... :-)
Et toi Choupi ? où en es-tu aussi ?
De mon côté, déjà 1 semaine que je ne prends plus aucun traitement et rien ne se passe. J'ai mal au ventre de temps en temps mais pas l'ombre d'un début de FC. Je dois voir ma gygy mardi prochain pour un contrôle. Elle me donnera le fameux cachet pour le déclenchement ... du coup, je serai en arrêt le temps de l'évacuation des brybry ... pfff quelle plaie :-( super début d'année 2018 !
J'espère que vous profitez pleinement des vacances pour ne rien faire, vous reposer et prendre soin de vous ! je vous embrasse - à tout bientôt :-)
nuitamour depuis 8 ans
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans - muuscle
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry testpositif puis FC précoce
TEC - janv 2017: 2 brybry testpositif mais grossesse biochimique
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov testpositif - 1ère écho à 6SA : grossesse triple - 1 oeuf clair + 2 vésicules.
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers
Avatar du membre
Vaea54

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 25 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Localisation : Nancy

Message non lu par Vaea54 »

Vankasab j’espère que tu ne vas pas trop souffrir pour l’évacuation...çe sera peut être différent si tu as d’abord le cachet, il donne aussi la diarrhée c’est charmant...mais c’est quand même affreux à vivre donc je penserai à toi dans cette épreuve.
Ouai le moral n’est pas top du tout, je ne mange presque plus...je ne veux voir personne...bref c’est difficile. J’espère m’en remettre avec le temps et de l’aide....mais elle va se faire désirer puisque il faut attendre le 18 janvier pour voir le psy.
Je respecte ton choix Vankasab et celui d’un peu denous également qui pensez à adopter. Je comprends les raisons qui vous poussent à l’envisager et à aller jusqu’au bout...moi ce n’est pas possible pour mon cas personnel.
J’ai toujours voulu un enfant uniquement de l’homme avec qui je partagerai ma vie une fois mariée ( que de temps perdu du coup..) et venant biologiquement de nous deux...en fait je veux un enfant de lui mais je ne veux pas être mère d’un enfant qui ne serait pas dans ce schéma...donc le deuil commence à se dessiner pour moi.
Même si j’utiliserai les embryons congelés en mars pour ne rien regretter...
Voila...j’espère que vous passez quand même de bons moments avec vos familles, c’est mieux d’être soutenu.
Moi 38 ans - RAS
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5 notpregnant
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés notpregnant
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11 testpositif 38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
le 24 et le 28-11: écho 1 coeurquibat 13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours brokenheart
TEC 28 mars 2 J5 notpregnant
Fin du parcours PMA
Avatar du membre
Vankasab

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 43

Message non lu par Vankasab »

Merci Vaea pour tes mots. J'appréhende beaucoup car si je prends le cachet le mardi 2 prochain, mon chéri sera reparti au boulot en Bretagne et donc loin de moi. Ça va être chaud de gérer cette épreuve seule car ma famille est loin aussi ... - je verrais bien de toute façon.
Je comprends tout à fait ton point de vue en tout cas pour ton projet bébé. Rien de plus beau que de mettre au monde un mélange de soi et de sa moitié, l'aboutissement d'année d'amour <3 Personnellement, je l'espère toujours un peu et nous faisons les chose en ce sens. C'est mon infirmière d'origine malgache qui m'a convaincue. Elle et son petit frère ont été adoptés par un couple dit "stérile" - leur petite soeur est arrivée un an plus tard, comme par miracle. Cette démarche n'aboutira peut être pas mais on se doit d'essayer quand même. Nous n'avons rien à perdre. Je ne suis pas encore dans la phase "deuil" de la possibilité d'être enceinte un jour et d'avoir un enfant biologique de mon chéri et moi. Qui vivra verra en fait.
Vaea, je vois que tu en es à ta FIV 2 seulement et il te reste des brybry de cet essai ! quelle chance ! Tu as encore plusieurs essais devant toi, reste confiante !
Tu sembles déprimée ... je ne sais pas si tu peux prendre un rdv plus tôt avec un psy ? c'est tard le 18, surtout quand le moral est au plus bas. Et ton homme ? comment réagit-il ? est-ce que un petit we ou quelques jours loin de tout, juste vous deux, ne pourrait pas te faire du bien ? pour tenter de mettre de côté ta peine le temps de qq jours - te changer les idées surtout !
C'est vraiment pas facile ma belle, je pense à toi sincèrement. :-*
nuitamour depuis 8 ans
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans - muuscle
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry testpositif puis FC précoce
TEC - janv 2017: 2 brybry testpositif mais grossesse biochimique
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov testpositif - 1ère écho à 6SA : grossesse triple - 1 oeuf clair + 2 vésicules.
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018 fingers