lauviah76 a écrit : 17 avr. 2018 à 08:36
ALL22BZH a écrit : 16 avr. 2018 à 17:01
lauviah76 a écrit : 16 avr. 2018 à 13:51
Moi j'ai eu une écho ce matin : Tout va bien, les deux petits bébés sont toujours là !
Le premier bougeait à fond, on aurait dit qu'il dansait sur de la techno, c'était trop génial de voir ses petits bras et ses petites jambes gigoter dans tous les sens. Il a le rythme mon bébé !!!! Celui là fait 35,5 mm
Le 2ème par contre il dormait à fond !!! La gynécologue a dû appuyer sur mon ventre à plusieurs reprises pour tenter de le faire bouger. Au bout d'une minute il s'est décidé à bouger une jambe parce que je pense qu'on le dérangeait en plein sommeil, puis il s'est aussitôt rendormi ! Celui ci fait 39 mm
C'est vraiment trop mignon de les voir,c'est très émouvant. On a aussi entendu leur coeur battre, c'était magique !!!!
Je suis super contente !
Prochaine écho, celle du 1er trimestre : le 3 mai !
On a hâte !!!
Super c’est génial
Tu es à combien de semaines du coup ?
Si ils sont bien placés et que l’appareil est bon, vous pourriez savoir le sexe dès l’échographie de 1er trimestre.
Pour une grossesse gémellaire tu vas être très suivie, une échographie tous les mois et un rendez-vous par mois (en alternance tous les 15j) .
Je suis à 8 semaines de grossesse et 4 jours (je compte en SG et non en SA moi, ça me parle +)
Ca serait chouette de connaître déjà le sexe à l'écho du 1er trimestre ! On verra bien !
Pour le moment ma gynécologue va me voir tous les mois effectivement, et j'aurai aussi un suivi avec une échographe pour les écho obligatoires, mais j'ai pas l'impression que ça fera un rendez-vous tous les 15 jours, on verra, j'essaye de ne pas trop me poser de question car je psychote assez vite moi sinon !
Oui c’est l’avantage avec la PMA c’est qu’on peût compter en SG à la minute près

.
Oui tu as raison, il ne faut pas se prendre le chou ! Et se laisser porter !
Si tu as un rdv avec l’echographe ce sera ça une fois par mois et ils se caleront avec ton Gyneco, aussi pour des raisons
pratiques pour toi.
Moi j’ai une écho mensuelle avec mon gyné et en milieu de chaque mois j’ai le suivi chez ma sage-femme qui bosse à 5mns de chez moi, contre 40mns pour le Gyneco à l’hopital. Et comme elle a un super appareil d’echo, je vois les loulous rapido. C’Est cool

M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012

et un

au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017

;

et

nés le 09/07/18