Je pense qu'avec une grossesse gemellaire il est tout de même plis prudent d'être arrêtée de bonne heure afin d'aller le plus loin possible dans notre grossesse. Repos repos repos !!!!ALL22BZH a écrit : 29 mars 2018 à 22:15Salut lauviah76 !lauviah76 a écrit : 29 mars 2018 à 13:06 Merci pour ton message![]()
Un gars une fille je crois que c'est le rêve de toutes les femmes qui attendent des jujus ! c'est super , tu dois être tellement heureuse !
Pour ma part, pour le moment je croise les doigts mais à part une grosse fatigue, je n'ai pas d'autres symptômes particuliers. J'ai juste eu une journée de vomissement mais j'en viens à me dire que ce n'était pas en rapport spécialement avec ma grossesse car ça ne m'est arrivé qu'une fois. Depuis j'ai quelques petites nausées passagères de temps en temps mais franchement pas gênantes, ça part aussi vite que c'est venu !! Je m'attendais à être bien malade avec des jumeaux mais faut croire que ce n'est pas systématique et tant mieux !!! Et en plus je suis immunisée contre la toxo ! Donc nickel !
A ma première écho, les petits faisaient 10,8 mm pour l'un et 9,8mm pour l'autre. La gynécologue a dit que c'était une taille normale.
Ma gynécologue m'a aussi dit qu'avec des jumeaux je serais arrêtée à 6 mois de grossesse maximum, qu'en est-il pour vous ?
J'ai tellement de mal à réaliser que les deux aient pu tenir que j'ai peur qu'il arrive un couac ! C'est stressant tout ça !!!
Bon courage à toi pour les semaines a venr, elles sont un peu stressantes ces 12 premières semaines
Perso j’ai été très fatiguée dès le début et arrêtée à 3 mois car mauvaise chute de tension. Le médecin m’avait dit qu’avec mes antécédents je serai arrêtée à 4 mois.
Autrement ça va, je me suis bien reposée avec mon arrêt mais le médecin ne m’a pas fait reprendre. Immunisée toxo, pas de diabète. Je suis à 25 semaines+5j et +9kgs. J’attends un gars et une fille pour le 23/07. Très toniques !
À très bientôt !!’
Après la naissance vous mettrez vos enfants en crèche ou chez une nounou ? Ça doit pas être simple de trouver pour 2 bébés...