Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

sunnylou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Message non lu par sunnylou » 08 oct. 2017 à 20:37

Dites moi les filles, votre piqûre de déclenchement d'ovulation vous l'avez eu à quelle heure ? C'est votre chéri qui vous l'a faite ?
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10
treefle treefle treefle
2 embryons transférés
203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
Un petit coeur qui bat 😊 coeurquibat
1 embryon au frais

Unfolgsam

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Unfolgsam » 08 oct. 2017 à 21:39

Coucou moi c’était Demande entre 21h30 et 22h et c’est moi qui l’ai faite comme toutes les autres piqûres (sauf l’intra musculaire de decapeptyl au tout début !)
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // première FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin

sunnylou

Fivette de bronze

Message non lu par sunnylou » 08 oct. 2017 à 22:14

Unfolgsam a écrit :
08 oct. 2017 à 21:39
Coucou moi c’était Demande entre 21h30 et 22h et c’est moi qui l’ai faite comme toutes les autres piqûres (sauf l’intra musculaire de decapeptyl au tout début !)
Ok merci 😊. J'avais un peu peur car j'ai lu que ça pouvait être minuit ou plus tard !
Ponction le 13/10
treefle treefle treefle
2 embryons transférés
1 embryon au frais

Unfolgsam

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Unfolgsam » 08 oct. 2017 à 22:45

Apres il faut vraiment suivre ce que t’a dit le médecin !!!car l’injection se fait en fonction de l'heure De la ponction
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // première FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin

sunnylou

Fivette de bronze

Message non lu par sunnylou » 09 oct. 2017 à 08:11

Unfolgsam a écrit :
08 oct. 2017 à 22:45
Apres il faut vraiment suivre ce que t’a dit le médecin !!!car l’injection se fait en fonction de l'heure De la ponction
Ok d'accord. J'attends pour l'écho. Le médecin avait 45min de retard vendredi, j'espère qu'aujourd'hui il sera à l'heure.
Ça va unfolgsam ?
Ponction le 13/10
treefle treefle treefle
2 embryons transférés
1 embryon au frais

Graine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine » 09 oct. 2017 à 12:31

Salut les filles !

Comment ça va?
Sunnylou, l'ovitrelle est donnée à une heure très précise car elle finalise la maturation des ovocytes, et la ponction est programmée juste avant l'ovulation.

Unfolgsam, comment vas tu?
Blabla, ou en es tu?

Moi hier j'ai fêté mon anniversaire chez ma mère avec ma soeur et mes deux petits neveux : le grand à 6ans, le second vient de fêter ses 1an! Et j'ai eu la joie d'apprendre qu'ils ont trouvé propice le moment de ma Fiv pour arrêter la pilule : elle est enceinte du 3eme donc...
Je suis partie pleurer dans la salle de bain...
J'ai déjà tout entendu de la part de ma mère et de mon copain: " tu devrais te réjouir c'est une bonne nouvelle" "toi aussi ça finira par t'arriver un jour" , " ta réaction est égoïste"...
Je suis au 30eme dessous... Je jure sur ma vie que je suis honnête quand je dis que JAMAIS je n'aurai pu faire ça à ma soeur...
Oui je suis égoïste mais j'ai le coeur brisé ! Je rappelle que 4 de mes seules amies que j'ai sont aujourd'hui enceintes. Ma soeur était la seule à qui je pouvais encore me confier!

Je ne dis pas qu'elle doit ne plus avoir d'enfant pour rester solidaire de ma souffrance, mais elle n'était pas à 6mois près, elle aurait pu me prévenir avant de son désir d'un troisième...
Là c'est le choc de trop, je perds pied... Sous cette douleur viscérale...
J'ai envie de tout arrêter, la PMA tout ça, pour ne plus avoir mal à ce point. Je ne veux plus y croire et souffrir encore, je n'ai plus la force...

Nous pensons sérieusement avec mon copain à partir, déménager loin pour se reconstruire ailleurs... Alors oui la fuite n'est jamais une solution, mais lui a toujours voulu changer de région et moi je voulais rester près de ma famille. Aujourd'hui j'ai bien compris que chacun sa route, chacun sa vie... Donc nous retenir de partir n'a plus de sens...
misteer 35 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 33 ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
On a vu ton petit coeur qui bat! :amour:
Écho T1: 2 février 2018
Tout est parfait tu es sublime !
cigooogne
Nous attendons une petite fille !
natte natte natte

sunnylou

Fivette de bronze

Message non lu par sunnylou » 09 oct. 2017 à 21:12

Graine a écrit :
09 oct. 2017 à 12:31
Salut les filles !

Comment ça va?
Sunnylou, l'ovitrelle est donnée à une heure très précise car elle finalise la maturation des ovocytes, et la ponction est programmée juste avant l'ovulation.

Blabla, ou en es tu?

Moi hier j'ai fêté mon anniversaire chez ma mère avec ma soeur et mes deux petits neveux : le grand à 6ans, le second vient de fêter ses 1an! Et j'ai eu la joie d'apprendre qu'ils ont trouvé propice le moment de ma Fiv pour arrêter la pilule : elle est enceinte du 3eme donc...
J'ai déjà tout entendu de la part de ma mère et de mon copain: " tu devrais te réjouir c'est une bonne nouvelle" "toi aussi ça finira par t'arriver un jour" , " ta réaction est égoïste"...
Je suis au 30eme dessous... Je jure sur ma vie que je suis honnête quand je dis que JAMAIS je n'aurai pu faire ça à ma soeur...
Oui je suis égoïste mais j'ai le coeur brisé ! Je rappelle que 4 de mes seules amies que j'ai sont aujourd'hui enceintes. Ma soeur était la seule à qui je pouvais encore me confier!

Je ne dis pas qu'elle doit ne plus avoir d'enfant pour rester solidaire de ma souffrance, mais elle n'était pas à 6mois près, elle aurait pu me prévenir avant de son désir d'un troisième...
J'ai envie de tout arrêter, la PMA tout ça, pour ne plus avoir mal à ce point. Je ne veux plus y croire et souffrir encore, je n'ai plus la force...

Nous pensons sérieusement avec mon copain à partir, déménager loin pour se reconstruire ailleurs... Alors oui la fuite n'est jamais une solution, mais lui a toujours voulu changer de région et moi je voulais rester près de ma famille. Aujourd'hui j'ai bien compris que chacun sa route, chacun sa vie... Donc nous retenir de partir n'a plus de sens...
Je comprends tout à fait ta réaction. Dès qu'une amie, cousine ou collègue m'annonce qu'elle est enceinte, j'ai beaucoup de mal. Alors si c'était ma soeur...
Ecoute, c'est dur mais n'abandonne pas, pas si près du but. Après tout c'est à toi que tu dois penser et il faudrait que la vie des autres fennes enceintes te passent au dessus.
Sur ce forum tu es avec des gens qui t'ecoutent et te comprennent. La route est longue, la route est dure mais tu vas réaliser ton rêve d'être maman, nous allons toute le réaliser.
Ce qui compte c'est l'amour de ton couple et votre désir d'enfant.
Ne lâche pas, nous sommes là pour toi.
Groooos bisouuus :affect:
Ponction le 13/10
treefle treefle treefle
2 embryons transférés
1 embryon au frais

Blabla

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla » 09 oct. 2017 à 21:57

Graine a écrit :
09 oct. 2017 à 12:31
Salut les filles !

Comment ça va?

Blabla, ou en es tu?

je comprends bien ta peine tu sais ! mais il faut essayer de ne pas être aigris sur ce que les autres arrivent à faire ...je sais c dur ! c dur mais être aigri nous bouffe de l'intérieur ... je comprends que le choix de ta soeur est difficile surtout si son dernier a un an .. et tu peux te dire qu'elle pouvait attendre un peu ... et ne pas t'annoncer cela le jour de ton anniversaire !!
je sais ... c dur de se dire que pour nous c difficile alors que pour d'autres elles enchainent les grossesses ... gros bisous graine !! demain je fais la prise de sang ... je sais qu'elle sera neg ( j ai déja arrêté mon traitement ... pas de raison de continuer le traitement fatiguant alors que je connais le résultat ..) j'espère avoir le courage de tout recommencer i bisous
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. première tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

Graine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine » 09 oct. 2017 à 22:08

Merci les filles pour vos petits mots...
La vie ne nous fait pas de cadeau quand même à nous mettre toutes ces femmes enceintes sous le nez...
J'aurai aimé que ma soeur me prévienne de son désir de refaire un enfant aussi rapidement après son second... Ne pas le faire c'est un peu pour moi comme si elle n'avait pas conscience de ce mal qui nous ronge... C est ça qui me contrarie le plus...
Je suis désolée Blabla que ça n'ait pas fonctionné... La médecine n'explique pas encore tout, et malgré l'évolution de la science la nature garde sa part de mystère... Peut être que nous reprendrons notre deuxième Fiv au même moment et nous serons ensemble pour nous soutenir... Moi ça ne sera pas avant janvier ou février... Quand as tu ton prochain rendez-vous ?
Sunnylou, est ce que tu connais ta date de ponction? Ou en es tu? Racontes nous! T'as vu une fois que la stimulation à commencé ça passe plus vite tu trouves pas? Et ton visage qui avait rougit ca va mieux?
misteer 35 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 33 ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
On a vu ton petit coeur qui bat! :amour:
Écho T1: 2 février 2018
Tout est parfait tu es sublime !
cigooogne
Nous attendons une petite fille !
natte natte natte

Blabla

Fivette d'or

Message non lu par Blabla » 09 oct. 2017 à 22:14

j'attends le résultat officiel demain ... mais je sais d'avance que c neg ( j ai d'ailleurs pris la décision d'arrêter les hormones hier ..)... si c pos ben alors là je tombe par terre ( mais c impossible ... 2neg en 3 jours avec des tests 10 ui ....)
oui c dur ! le negatif m'a rendu un peu aigris ... j'essaie de voir le verre à moitié plein ( tout ce que je vais pouvoir faire que je n'aurais pas ou faire ...) genre picoler demain soir !! ???
on a décidé de manger au resto demain soir pour trinquer (quand même) au résultat ... un peu triste c sur mais je me dis que si ça n'a pas accroché c que ce n'était pas le "bon" moment ?.... mais pourquoi ? ça c le mystere ! dès que j'ai le résultat j'appelle le centre dpi our voir les modalités ... comme je suis en formation .. à mon avis ça ne pourra pas être cet hiver ... mais plutôt au printemps ( aie ..ça fait loin ..) en fait comme je dois aller à paris ben je ne peux pas faire ça facilement ! .... pffffff
GALERE !!!
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

sunnylou

Fivette de bronze

Message non lu par sunnylou » 09 oct. 2017 à 22:29

Blabla : tiens nous au courant... Bon courage à toi. La prochaine fois sera la bonne !

Graine : je comprends ce que tu dis. Mais peut être que ce n'était pas voulu cet enfant si rapidemment. Ou peut être qu'elle ne savait pas comment t'en parler. Je sais ce que tu peux ressentir, ma soeur en a 4 et le plus petit à 4ans. Ne lui en veut pas, je suis sûre qu'elle ne voulait pas de blesser, elle a été maladroite. Je comprends que tu sois contrariée.

Moi je continue les piqouzes. Les plus gros font 15. D'après l'hôpital j'aurai peut être ma ponction vendredi. Oui je trouve que ça passe vite même si chaque piqûre est douloureuse.
Ponction le 13/10
treefle treefle treefle
2 embryons transférés
1 embryon au frais

Blabla

Fivette d'or

Message non lu par Blabla » 10 oct. 2017 à 17:00

voila ! le verdict est tombé sans surprise ! ... TAUX 0,1 ... y'a pas d'ambiguité !!!
alors bon .... pas de regret d'avoir arrêté le traitement. je croise les doigts pour que le +++ soit pour moi la prochaine fois !!!
félicitations pour les +++++ ! PROFITEZ POUR NOUS LES ------ !