Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

sunnylou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Graine a écrit : 29 sept. 2017 à 22:33 Je suis en essai bébé depuis avril 2015, j'ai 33 ans et mon copain 35. Après examen tout était "parfait" pour moi, et mon copain Oats sévère comme le tiens...
première Fiv ICSI début septembre j'ai eu ma ponction mercredi 19 follicules et là catastrophe : tous mes ovocytes étaient en fait malformés, sauf deux qui ont pu être micro injectés mais apparemment à j3 le développement n'est pas probant... Donc on attend j5 pour en avoir le coeur net...
J'ai été très inquiète de comment allait se passer mon traitement, mais finalement tout s'est super bien passé alors aies confiance!
J'ai 33ans également ! Finalement nos essais et nos âges sont proches.
Je croise les doigts pour toi, allez on y croit !
Tu as fait ta ponction en anesthésie locale ou générale ?
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

sunnylou et graine COURAGE ! pensées pour vous !!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Graine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Coucou les filles !
Sophie t'es trop mignonne ! Nous aussi on pense à toi et on croise fort les doigts! Comment vas tu? Tu s eu un traitement ces derniers jours pour préparer ton corps a ton transfert?
Sunnylou: C'est vrai que c'est marrant: même pathologie, même âge, même date de début d'essai! Où es tu suivie ? Moi je suis de Antibes à côté de Nice.
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
sunnylou

Fivette de platine

Coucou à toutes les deux !

Merci blabla pour tes encouragement.

Je suis suivie au diaconess, à Paris.
Ce matin petite forme. Vous allez me trouver horrible mais psychologiquement je le vis mal tout ce protocole alors qu'au final je n'ai aucun souci et que c'est mon chéri qui a des pbs de spermatozoïdes. Je trouve que c'est assez injuste.
Ponction le 13/10/17
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Graine

Fivette d'argent

sunnylou a écrit : 01 oct. 2017 à 11:43 Coucou à toutes les deux !

Ce matin petite forme. Vous allez me trouver horrible mais psychologiquement je le vis mal tout ce protocole alors qu'au final je n'ai aucun souci et que c'est mon chéri qui a des pbs de spermatozoïdes. Je trouve que c'est assez injuste.
Olala Sunnylou, je vais te rassurer directe!
Je suis exactement dans la même situation que toi : moi ras c'est mon homme qui est Oats.
J'ai beaucoup culpabilité aux premières injections, parce que je trouvais ça injuste d'infliger ça à mon corps alors qu'il fonctionnait naturellement très bien. Je m'en rendais malade!
Et j'en voulais à mon conjoint car moi j'étais très stressée de m'injecter toutes ces hormones, et lui disait qu'il était " excité qu'enfin on commence" 😒 Sûre c'est pas lui qui allait subir tout ça! C'était moi qui mettait ma santé en danger!
Il a été près de moi chaque jours à me chouchouter, c'est lui qui me faisait les piqûres alors qu'il en a une peu bleue, il est venu à TOUTES les écho de contrôle ( toutes les 48h quand même ! Et le centre est à 1h de route) et quand je suis remonté dans ma chambre d'hôpital après l'anesthésie générale et qu'il s'est mis à pleurer de me voir comme ça par sa faute j'ai compris: c'est l'infertilité la grande injustice, nous en sommes tous les deux de victimes.
il a été exceptionnel et aujourd'hui je me sais qu'on est une équipe, soudé, unie dans cette bataille, la PMA a soudé un peu plus notre couple!
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte
sunnylou

Fivette de platine

Graine a écrit : 01 oct. 2017 à 11:57
sunnylou a écrit : 01 oct. 2017 à 11:43 Coucou à toutes les deux !

Olala Sunnylou, je vais te rassurer directe!
Je suis exactement dans la même situation que toi : moi ras c'est mon homme qui est Oats.
J'ai beaucoup culpabilité aux premières injections, parce que je trouvais ça injuste d'infliger ça à mon corps alors qu'il fonctionnait naturellement très bien. Je m'en rendais malade!
Et j'en voulais à mon conjoint car moi j'étais très stressée de m'injecter toutes ces hormones, et lui disait qu'il était " excité qu'enfin on commence" 😒 Sûre c'est pas lui qui allait subir tout ça! C'était moi qui mettait ma santé en danger!
Il a été près de moi chaque jours à me chouchouter, c'est lui qui me faisait les piqûres alors qu'il en a une peu bleue, il est venu à TOUTES les écho de contrôle ( toutes les 48h quand même ! Et le centre est à 1h de route) et quand je suis remonté dans ma chambre d'hôpital après l'anesthésie générale et qu'il s'est mis à pleurer de me voir comme ça par sa faute j'ai compris: c'est l'infertilité la grande injustice, nous en sommes tous les deux de victimes.
il a été exceptionnel et aujourd'hui je me sais qu'on est une équipe, soudé, unie dans cette bataille, la PMA a soudé un peu plus notre couple!
Ton témoignage me fait du bien. Je ressens exactement la même chose que toi. Tout ce que tu as écrit, j'aurai pu l'écrire. Tu m'as fait verser ma petite larme : )
Je sais que ce n'est pas de la faute de mon chéri mais malgré tout je ressens ces sentiments.
Ça me fait du bien de voir que je ne suis pas anormale de penser ces horribles choses.

Un grand merci à toi, je me sens beaucoup moins seule.
Ponction le 13/10/17
1 embryon au frais
Unfolgsam

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Unfolgsam »

Sunnylou et Graine , moi c'est pareil ...
Dur d'infliger ces piqûres , ces hormones qui m'ont rendue malade à mon corps alors que tout va bien chez moi ... Je lui en veux et en même temps il n'y est pour rien et il a été vraiment top ! Quand je suis partie pour la ponction il a pleuré ....
cependant depuis le transfert j'ai l'impression que l'issue de la fiv ne dépend plus que de moi , que ce soit positif ou négatif ... c'est un peu bizarre de ressentir ça ...
Dur dur comme parcours !
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
sunnylou

Fivette de platine

Unfolgsam a écrit : 01 oct. 2017 à 12:46 Sunnylou et Graine , moi c'est pareil ...
Dur d'infliger ces piqûres , ces hormones qui m'ont rendue malade à mon corps alors que tout va bien chez moi ... Je lui en veux et en même temps il n'y est pour rien et il a été vraiment top ! Quand je suis partie pour la ponction il a pleuré ....
cependant depuis le transfert j'ai l'impression que l'issue de la fiv ne dépend plus que de moi , que ce soit positif ou négatif ... c'est un peu bizarre de ressentir ça ...
Dur dur comme parcours !
Coucou ! Je te comprends à 100/100. Je croise les doigts pour ton transfert. Tu auras le verdict quand ?

Bizouille les filles !
Ponction le 13/10/17
1 embryon au frais
Graine

Fivette d'argent

Et bien ça me fait plaisir si j'ai réussi à t'appaiser...
Je crois que c'est une grande étape à franchir, un deuil d'une grossesse qui se présente"naturellement"... Ça fait beaucoup de choses...
Crois en toi, crois en ton couple, et quand ça va pas on est là ! :affect:
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte
sunnylou

Fivette de platine

Graine a écrit : 01 oct. 2017 à 13:36 Et bien ça me fait plaisir si j'ai réussi à t'appaiser...
Je crois que c'est une grande étape à franchir, un deuil d'une grossesse qui se présente"naturellement"... Ça fait beaucoup de choses...
Crois en toi, crois en ton couple, et quand ça va pas on est là ! :affect:
Merci 😊
Ça fait du bien d'échanger avec des personnes qui nous comprennent !
Demain tu vas avoir des nouvelles pour un transfert c'est ça ?
Ponction le 13/10/17
1 embryon au frais