sunnylou a écrit : 01 oct. 2017 à 11:43
Coucou à toutes les deux !
Merci blabla pour tes encouragement.
Je suis suivie au diaconess, à Paris.
Ce matin petite forme. Vous allez me trouver horrible mais psychologiquement je le vis mal tout ce protocole alors qu'au final je n'ai aucun souci et que c'est mon chéri qui a des pbs de spermatozoïdes. Je trouve que c'est assez injuste.
Olala Sunnylou, je vais te rassurer directe!
Je suis exactement dans la même situation que toi : moi ras c'est mon homme qui est Oats.
J'ai beaucoup culpabilité aux premières injections, parce que je trouvais ça injuste d'infliger ça à mon corps alors qu'il fonctionnait naturellement très bien. Je m'en rendais malade!
Et j'en voulais à mon conjoint car moi j'étais très stressée de m'injecter toutes ces hormones, et lui disait qu'il était " excité qu'enfin on commence"

Sûre c'est pas lui qui allait subir tout ça! C'était moi qui mettait ma santé en danger!
Il a été près de moi chaque jours à me chouchouter, c'est lui qui me faisait les piqûres alors qu'il en a une peu bleue, il est venu à TOUTES les écho de contrôle ( toutes les 48h quand même ! Et le centre est à 1h de route) et quand je suis remonté dans ma chambre d'hôpital après l'anesthésie générale et qu'il s'est mis à pleurer de me voir comme ça par sa faute j'ai compris: c'est l'infertilité la grande injustice, nous en sommes tous les deux de victimes.
il a été exceptionnel et aujourd'hui je me sais qu'on est une équipe, soudé, unie dans cette bataille, la PMA a soudé un peu plus notre couple!

38 ans OATS sévère 100% d'atypique

35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!

1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020

2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati