Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Graine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Message non lu par Graine » 26 sept. 2017 à 22:36

Merci Blabla t es trop gentille!
C'est un peu l'angoisse ce soir, et puis c est un cercle vicieux: j'angoisse à l'idée de l'angoisse que je vais avoir demain... Mdr
Moi aussi je pense bien à toi! Aucun nouvelle pour le moment?
Mille bisous de courage et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain!
misteer 35 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 33 ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
On a vu ton petit coeur qui bat! :amour:
Écho T1: 2 février 2018
Tout est parfait tu es sublime !
cigooogne
Nous attendons une petite fille !
natte natte natte

Graine

Fivette d'argent

Message non lu par Graine » 26 sept. 2017 à 22:44

Elya et Unfolgsam comment ça va?
Et Blabla j'oubliais de te repondre: lundi matin mon oestrodiol était à 4080ui... :shock:
J'ai été déclenchée au Decapeptyl et toujours pas de transfert prévu dans l'immédiat. Mon prochain rendez-vous au centre PMA est prévu pour 3 novembre...
Ça fait loin mais j'aurai amplement le temps d'y penser plus tard pour l'instant: ma ponction demain... :?
Jpasserai vous faire un coucou demain!
Croisez les doigts pour moi! sablitime
mllle 33 ans
Tec nov 2017 pray
cigooogne
natte natte natte

Unfolgsam

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Unfolgsam » 26 sept. 2017 à 23:01

Bah moi moral bof bof j'ai de plus en plus peur que ça fonctionne pas ... Je suis en arrêt jusqu'à la fin de mon contrat j'ose pas sortir de chez moi ( bon je retrouve l'énergie juste depuis le début de la semaine aussi ... du coup j'ai l'impression que mon cerveau se réactive et je cogite 🙄🙄🙄🙄)
Très bonne chance pour ta ponction , que force soit avec toi 😘
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // première FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin

Unfolgsam

Fivette d'argent

Message non lu par Unfolgsam » 26 sept. 2017 à 23:05

Ah oui et sinon j'ai le ventre qui tire je sais pas si c'est bon signe ....
Essais depuis juin 2015 // première FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Prochain TEC en avril !

Graine

Fivette d'argent

Message non lu par Graine » 27 sept. 2017 à 05:22

J'ai peut être eu la chance que mon corps supporte très bien le traitement, mais pour moi, le plus difficile en PMA c'est le côté psy...
On se remet en permanence en question, à chercher le qu est ce qui va pas chez nous pour que ça ne fonctionne pas... Bref rien de très positif...
Alors forcément, en plein traitement, on est occupé et on a pas le temps d de penser : les rendez-vous toutes les 48h, tous les soirs les piqûres : on prend notre "infertilité" à bras le corps, on se bat pour avoir un enfant!
Puis d'un coup: pouf, plus rien...
Plus d'examens, plus de suivi, reste plus qu'à attendre...
Alors là, c'est la libre place pour le cerveau, qui imagine tout et n'importe quoi...
C'est pour ça que l'arrêt de travail post transfert est très personnel, certaine préféreront continuer à bosser pour s'occuper l'esprit. D'autres pas... Mais quelque soit leur choix, je crois qu'il faut laisser le moins de place possible à cette petite voix...
Pour ma part je n'ai jamais eu autant de choses en tête que depuis le début de ma Fiv: achat d'un appart, une école d'un an pour valider mes acquis pour le taf...
Instinctivement, j'ai voulu tout mettre entre parenthèse le temps de ma Fiv... Et puis finalement, je me suis dit que si tout arrivait en même temps c'était peut-être un signe!
Alors en avant, je mène tous ces projets en même temps, même si mon cerveau me ramène perpétuellement à ce désir d'enfant... Je continue à avancer en attendant ma cigogne...

Comme tu peux le voir, la ponction va avoir lieu dans 3h, et je suis incapable de fermer l'oeil depuis 3h du mat... Les jeux de l'esprit : on a beau essayer de le manipuler notre cerveau gagne toujours ! 😉
mllle 33 ans
Tec nov 2017 pray
cigooogne
natte natte natte

Unfolgsam

Fivette d'argent

Message non lu par Unfolgsam » 27 sept. 2017 à 09:32

C'est sur que le cerveau est puissant ... en tout cas moi c'est la semaine la plus longue de ma vie ... je commence à en vouloir à la gyneco de pas en avoir mis 2 enfin le gros psychottage 😬😬😬
J'espère que mon 🐣 S'accroche malgré tout ....
Prochain TEC en avril !

Unfolgsam

Fivette d'argent

Message non lu par Unfolgsam » 27 sept. 2017 à 11:43

Alors ta ponction ??????
Prochain TEC en avril !

Elya

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Elya » 27 sept. 2017 à 18:57

Coucou les filles crossfingers

Comment allez vous ??

Unfolgsam, ca va mieux le moral ? Les tiraillement dans le ventre ne veulent rien dire ni bon ni mauvais signe. Essai de penser à d'autres choses aere toi la tête :-) et ca peut te faire du bien : lis sur ce site l'article "les 2 semaine d'attente" c'est très constructif et t'explique en détail les phases émotionnelles par lesquelles tu vas surement passer.
Pour la date de contrôle c'est 2 semaines après le transfert, ca donne quoi pour toi ?

Graine, alors comment ça c'est passé ce matin ? J'ai bien pensé à toi. Ton texte du 27/09 à 5h22 m'a donné des frissons, tellement réel treefle

Blabla, des nouvelles ??

Des :smack: à toutes et courage
essai depuis 2010
Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
mllle : 29 ans facteur V de leiden - Thyroïdie (hyper ou hypo je ne sais jamais) - Syndrome de jonction urétérale - SOPK - actuellement en recherche d'endométriose. Ma mère a été ménopausée à 30 ans avec une déficience ovarienne.
misteer : 31 ans
love2 : 11 ans coeurquibat

16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blastocyste fingers + 1 congelé
04/10/17 : prise de sang testpositif cigooogne

Unfolgsam

Fivette d'argent

Message non lu par Unfolgsam » 27 sept. 2017 à 19:26

Oui ça va mieux le moral ! J'ai l'impression que j'ai les seins énormes avec la progestérone c'est abusé 😂 Moi il va falloir que j'appelle car j'ai pas demande quand faire la prise de sang ... ce qui m'inquiète c'est que si c'est 15 jours après le transfert j'aurai pas assez de progestan pour tenir ....
Et toi Elya comment ça va le moral et tout ?
Bises à toutes 😘😘
Prochain TEC en avril !

Blabla

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla » 27 sept. 2017 à 19:47

Graine a écrit :
27 sept. 2017 à 05:22
J'ai peut être eu la chance que mon corps supporte très bien le traitement, mais pour moi, le plus difficile en PMA c'est le côté psy...
On se remet en permanence en question, à chercher le qu est ce qui va pas chez nous pour que ça ne fonctionne pas... Bref rien de très positif...
Alors forcément, en plein traitement, on est occupé et on a pas le temps d de penser : les rendez-vous toutes les 48h, tous les soirs les piqûres : on prend notre "infertilité" à bras le corps, on se bat pour avoir un enfant!
Puis d'un coup: pouf, plus rien...
Plus d'examens, plus de suivi, reste plus qu'à attendre...
Alors là, c'est la libre place pour le cerveau, qui imagine tout et n'importe quoi...
C'est pour ça que l'arrêt de travail post transfert est très personnel, certaine préféreront continuer à bosser pour s'occuper l'esprit. D'autres pas... Mais quelque soit leur choix, je crois qu'il faut laisser le moins de place possible à cette petite voix...
Pour ma part je n'ai jamais eu autant de choses en tête que depuis le début de ma Fiv: achat d'un appart, une école d'un an pour valider mes acquis pour le taf...
Instinctivement, j'ai voulu tout mettre entre parenthèse le temps de ma Fiv... Et puis finalement, je me suis dit que si tout arrivait en même temps c'était peut-être un signe!
Alors en avant, je mène tous ces projets en même temps, même si mon cerveau me ramène perpétuellement à ce désir d'enfant... Je continue à avancer en attendant ma cigogne...

Comme tu peux le voir, la ponction va avoir lieu dans 3h, et je suis incapable de fermer l'oeil depuis 3h du mat... Les jeux de l'esprit : on a beau essayer de le manipuler notre cerveau gagne toujours ! 😉

dis donc ??? tu n'as pas beaucoup dormi ...??? !!! J'espère que tout s'est bien passé et que ton silence ne veut pas dire que tu es pliée en deux ! en tout cas si tu as été déclenchée au decapeptyl tu es comme moi sans transfert dans la foulée ... c ce que j'ai eu moi aussi !
à la sortie je me rends compte que je n'aurais pas pu recevoir un embryon ... jt tellement fatiguée et comme toi, complètement mal psychiquement. j'ai beaucoup angoissé ( j ai pris beaucoup de xanax le temps de la stimulation ..) ... minnce ! impression d'être malade ... ! deux mois plus tard je me sens plus sereine de recevoir ( si tout va bien ) un embryon vendredi.
donne nous des nouvelles !! bises
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. première tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

Blabla

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla » 27 sept. 2017 à 19:50

Elya a écrit :
27 sept. 2017 à 18:57
Coucou les filles crossfingers

Comment allez vous ??

Unfolgsam, ca va mieux le moral ? Les tiraillement dans le ventre ne veulent rien dire ni bon ni mauvais signe. Essai de penser à d'autres choses aere toi la tête :-) et ca peut te faire du bien : lis sur ce site l'article "les 2 semaine d'attente" c'est très constructif et t'explique en détail les phases émotionnelles par lesquelles tu vas surement passer.
Pour la date de contrôle c'est 2 semaines après le transfert, ca donne quoi pour toi ?

Graine, alors comment ça c'est passé ce matin ? J'ai bien pensé à toi. Ton texte du 27/09 à 5h22 m'a donné des frissons, tellement réel treefle

Blabla, des nouvelles ??

Des :smack: à toutes et courage
AUCUNE NOUVELLE !!!! c'est horrible ... je ne sais pas du tout où on en est !!! ... j'espère en avoir demain ! je dois prendre mes billets de train et j'ai peur de les prendre pour rien ... c quand même 338 euros et on a déjà perdu beaucoup de billets ... minnce et toi comment vas tu ??
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. première tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

Unfolgsam

Fivette d'argent

Message non lu par Unfolgsam » 27 sept. 2017 à 20:47

Ah ils devaient te contacter aujourd'hui @blabla?
Prochain TEC en avril !