Coucou ceceiciceceici a écrit : 02 oct. 2017 à 13:40 Bonjour à toutes !
pour moi, c'est parti ! J1 stimulation aujourd'hui avec 375 U de fertistartkit !
je sens que dans 3 jours je vais avoir le ventre comme si j'avais 1 boeuf dedans !
pour ma part, je me sens en même temps, super sûre de moi, ce coup-ci ça va le faire ! mais en même temps, je me sens triste... et si c'était la fin....
et vous quelle est votre humeur du jour ?
je compatis pour ce moment très difficile pour vous vraiment je suis désolée je ne trouve pas les mots ...
Le deuil va être dur mais pas insurmontable votre amour est j'imagine très fort ce qui vous permettra de continuer à vous battre peut être à l'étranger certain pays sont très avancés ou se tourner vers l'adoption.
Certes ce n'est pas un enfant biologique mais c'est vous qui allez le faire grandir ce petit bout c'est votre amour qui le fera vibrer ça sera vous les parents qui allait l'aimer le chérir et il saura vous le rendre en grandissant.
Des amis ont adopté des enfants et je t'assure que cela fut dur au début mais l'amour est au dessus des liens du sang
Je ne sais pas si tu es prête à lire ça ou est ce maladroit de ma part.
En tout cas je suis là si tu as besoin n'hésite en mp et si tu veux échanger même ai téléphone je serais présente
Prends soin de toi et de ton chéri
Gros bisous

que j'aime on reste au chaud