Cherche temoignage évolution taux hcg
- waithope

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI VALENCE
Cherche temoignage évolution taux hcg
Bonjour à toutes,
je vous lis depuis plusieurs semaines sur différents sujets sur le forum et vous êtes toutes très fortes et courageuses face à ce combat.
Je me joins à vous.
Après une fiv - et 2 FC en 1an- avant hier, mardi, le verdict tombe : enceinte! taux 511! on plane.. 48H après, aujourd'hui 792, c'est la douche froide, je suis effondrée : le spectre de la FC ressurgit. Je suis triste et en colère.
J'attends des nouvelles de mon gynéco. Qu'en pensez vous? y a t il des filles parmi vous dont les taux ont augmenté mais pas doublé et qui ont mené une grossesse à terme?
merci de vos réponses
A bientôt
je vous lis depuis plusieurs semaines sur différents sujets sur le forum et vous êtes toutes très fortes et courageuses face à ce combat.
Je me joins à vous.
Après une fiv - et 2 FC en 1an- avant hier, mardi, le verdict tombe : enceinte! taux 511! on plane.. 48H après, aujourd'hui 792, c'est la douche froide, je suis effondrée : le spectre de la FC ressurgit. Je suis triste et en colère.
J'attends des nouvelles de mon gynéco. Qu'en pensez vous? y a t il des filles parmi vous dont les taux ont augmenté mais pas doublé et qui ont mené une grossesse à terme?
merci de vos réponses
A bientôt
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Bonjour je voulais savoir où tu en étais car j'ai les même taux que toi 1ere Pds 502UI et 48h après 769UI j'ai peur je ne sais plus quoi penser...
Si tu as des conseilles je suis preneuse.
Merci
Si tu as des conseilles je suis preneuse.
Merci
- waithope

Bonjour Kiloune,
tout d'abord félicitations!
Je comprends très bien ton inquiétude!j'étais complétement paniquée.
Pour ma part, les 3 prises de sang à 48H d'intervalle ont donné ceci:
mardi 511 Jeudi 792 Samedi 1527
L’obstétricien , que j avais fini par avoir en ligne le jeudi m'avait dit je cite "ce n'est pas forcement mauvais, il faut contrôler une 3eme fois".
A priori et je l ai lu dans de nombreux témoignages, l'essentiel est que ça augmente de façon évidente, ce n'est pas nécessairement une science exacte.
A la suite de ces 3 taux, nous n'avons plus mesuré les HCG, juste des échos. On a vu 2 sacs puis 2 embryons, hélas le cœur de l'un d'entre eux s'est arrêté à 8SA. Je suis aujourd’hui enceinte de 10SA, avec un petit tetard qu se porte bien à ce jour, nous attendons l'écho du 1er trimestre avec impatience.
Je ne connais pas ton parcours mais le début de grossesse après une FIV est très anxiogène, je te souhaite que tout se passe au mieux, ce qui est très positif c'est que ton taux de départ est très élevé - tu en as peut etre 2, toi aussi ! -ce qui je crois est toujours un bon signe!as tu eu ton gynéco?
je ne sais pas quand tu as une echo de prévue mais tu te sentiras mieux des que tu pourras voir quelquechose de concret!
A bientôt et je croise les doigts
tout d'abord félicitations!
Je comprends très bien ton inquiétude!j'étais complétement paniquée.
Pour ma part, les 3 prises de sang à 48H d'intervalle ont donné ceci:
mardi 511 Jeudi 792 Samedi 1527
L’obstétricien , que j avais fini par avoir en ligne le jeudi m'avait dit je cite "ce n'est pas forcement mauvais, il faut contrôler une 3eme fois".
A priori et je l ai lu dans de nombreux témoignages, l'essentiel est que ça augmente de façon évidente, ce n'est pas nécessairement une science exacte.
A la suite de ces 3 taux, nous n'avons plus mesuré les HCG, juste des échos. On a vu 2 sacs puis 2 embryons, hélas le cœur de l'un d'entre eux s'est arrêté à 8SA. Je suis aujourd’hui enceinte de 10SA, avec un petit tetard qu se porte bien à ce jour, nous attendons l'écho du 1er trimestre avec impatience.
Je ne connais pas ton parcours mais le début de grossesse après une FIV est très anxiogène, je te souhaite que tout se passe au mieux, ce qui est très positif c'est que ton taux de départ est très élevé - tu en as peut etre 2, toi aussi ! -ce qui je crois est toujours un bon signe!as tu eu ton gynéco?
je ne sais pas quand tu as une echo de prévue mais tu te sentiras mieux des que tu pourras voir quelquechose de concret!
A bientôt et je croise les doigts
39ans.
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
- Martie

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour Kiloune,
je rejoins le témoignage de Waithope.
Entre ma PDS 1 et 2, le taux n'avait pas doublé (je ne me souviens plus des taux mais peut être qu'en faisant une recherche sur le forum tu retrouveras les sujets de l'époque). J'étais effondrée car je pensais à la fausse couche. Plus tard, le taux a continué à monter tranquillement (j'ai fait 5 ou 6 PDS car j'étais devenue complètement obsédée), parfois en doublant, parfois plus, parfois moins. Je suis aujourd'hui à 11 SA + 4 J et aux dernières nouvelles tout se passe bien.
Ce n'est pas une science exacte, et comme le dit Waithope, l'essentiel est que ça continue de monter.
Je sais que c'est très anxiogène alors plein d'encouragements. Mais sincèrement, ne te laisse pas impressionner par les chiffres, tant que ça augmente.
je rejoins le témoignage de Waithope.
Entre ma PDS 1 et 2, le taux n'avait pas doublé (je ne me souviens plus des taux mais peut être qu'en faisant une recherche sur le forum tu retrouveras les sujets de l'époque). J'étais effondrée car je pensais à la fausse couche. Plus tard, le taux a continué à monter tranquillement (j'ai fait 5 ou 6 PDS car j'étais devenue complètement obsédée), parfois en doublant, parfois plus, parfois moins. Je suis aujourd'hui à 11 SA + 4 J et aux dernières nouvelles tout se passe bien.
Ce n'est pas une science exacte, et comme le dit Waithope, l'essentiel est que ça continue de monter.
Je sais que c'est très anxiogène alors plein d'encouragements. Mais sincèrement, ne te laisse pas impressionner par les chiffres, tant que ça augmente.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
Merci les filles pour vos témoignages et encouragement, je viens de faire ma 3eme prise de sang et le taux est que de 919 trois jours après donc je suis dégoûté car ce ne monte vraiment pas... Je n'ai pas pu avoir mon gynécologue encore pour prendre rdv pour une écho. Je verrais lundi.
j'avais fait un transfert de 3 embryons congelés j'aimerais tellement qu'il y en ait un qui s'accroche... Mais je suis pas très optimiste vu mes taux !!!
Moralement et physiquement j'en Peux plus mais je vais garder un petit espoir jusqu'à l'écho. En espérant que je fasse pas un Fc ou une GEU ... Bonne grossesse à vous deux merci encore de m'avoir répondu :)
j'avais fait un transfert de 3 embryons congelés j'aimerais tellement qu'il y en ait un qui s'accroche... Mais je suis pas très optimiste vu mes taux !!!
Moralement et physiquement j'en Peux plus mais je vais garder un petit espoir jusqu'à l'écho. En espérant que je fasse pas un Fc ou une GEU ... Bonne grossesse à vous deux merci encore de m'avoir répondu :)
- waithope

je te souhaite bon courage, tu seras sans doute fixée avec une écho, insiste pour en avoir une au plus vite, l'incertitude est trop pénible...
Tiens nous au courant...
Tiens nous au courant...
39ans.
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
- Martie

oui on est avec toi
salut les filles, merci pour vos encouragements j'ai réussi à avoir un rdv avec mon gynéco mercredi donc en stress jusqu’à mercredi en espérant qu'il voit quelque chose vu que je suis enceinte que 3semaines ...
j'ai refait une prise de sang ce matin même si je n'y crois plus ...
je vous tient au courant mercredi bonne journée
j'ai refait une prise de sang ce matin même si je n'y crois plus ...
je vous tient au courant mercredi bonne journée
- waithope

bon courage! tiens nous au courant de tes résultats
39ans.
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
- Martie

Oui dis nous. Je compatis beaucoup à ton angoisse (et je suis certaine que Waithope aussi) car elle nous rappelle à quel point c'était l'incertitude lorsqu'on était à ta place. As tu eu les résultats de ta PDS ?