Effets secondaires ovules de progestérone

MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

25% de tes capacités :-o Tu en a parlé à ta gynéco? Pour ta prise de sang ton taux est élevé ? Tu attend peut être des juju :-P
Est il possible que tu ai une carence en fer?

Pour mon parcours j'ai une petite princesse de 4 ans d'une précédente union. Je me souviens de la fatigue des 3 premiers mois...Le soir impossible de tenir je m'endormais très vite. Et la on à lancer bb2 avec mon conjoint en Janvier 2018. On a apprit son azoospermie en Juin 2018.
Direction le CECOS et puis on a eut notre don en MAI. On est tellement content d'avoir commencé à passer à l'action !
2 semaines d'attente c'est "pas très long" après mais c'est très perturbant de ressentir des choses et de se dire que l'on ne peut pas s'y fier :-(
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Spes

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Spes »

Oui, deux semaines, ce n'est rien après les onze mois d'attente, mais je comprends tellement ton impatience! Moi ça m'avait finalement apaisée de savoir qu'aucun symptôme n'était significatif, ça m'empêchait de me réjouir mais aussi de m'inquiéter… Et bon, j'étais tellement fatiguée à ce moment-là que de toute façon je dormais tout le temps :lol: Quand est-ce que tu fais ta prise de sang?
Des jumeaux, je n'y crois pas, je n'ai eu qu'un embryon transféré (c'est la politique de mon centre) et mon taux ne me semble pas si élevé! Je n'ai plus vraiment de gynéco à qui parler, j'ai déménagé l'été dernier… Mais je pense vraiment que c'est l'effet de la progestérone, ça a commencé exactement au moment où j'ai pris les ovules. Je sors d'une année (en fait, de plusieurs années) très fatigantes, j'imagine que tout s'est accumulé! J'ai des collègues qui ont eu le même parcours que moi, la grossesse en moins, elles me disent qu'elles sont H.S. Je prends donc mon mal en patience.
Lors de ta première grossesse, la fatigue s'était calmée au 2e trimestre?
Essai bébé depuis janvier 2014
Examens en 2017 et 2018 => infertilité inexpliquée
Début PMA janvier 2019
2/05/19 : ponction => 14 ovocytes. J1 : 8 fécondés
7/05/19. J5 : 3 blastocystes. Transfert d'1 blasto, congélation des deux autres fingers
17/05/19 : prise de sang testpositif 125 Ui pink - 20/05 : 455 Ui - 23/05 : 1963 Ui
Une petite fille née en janvier 2020 multiheart natte
TEC1 février 2021 : notpregnant
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Spes je te rassure le 2ème trimestre c'est du bonheur ! Déjà la grossesse se voit et puis tu retrouve un belle énergie :)
Courage pour cet période de fatigue qui signifie que ton corps est en plein travail :smack:
Prise de sang le 10 Juin… Comment ne pas craquer avant ? :lol:
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart