Nouvelles sur le forum

Avatar du membre
babouyou

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par babouyou »

On nous a dit a nous que c'était discutable, chez certain homme on pouvait noter une amélioration (comme ton chéri et c'est cool!) et chez d'autres il n'y a pas d'amélioration... Le gényco nous a directement orienté vers la pma pr une fiv icsi, j'ai rd ds 10 jours, peut être que là bas ils auront un discours différent, à voir. je suppose après l'opération, il a fallut attendre de voir si amélioration mr avant de commencer un tt?
T'es a quel stade au niveau de la fiv?
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 : testpositif
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Il avait un varicocèle stade 3, le plus élevé, ca joue aussi dans les resultats. Mais les avis sont tres divisés, 50% des docteurs pensent que ca joue sur la qualité du sperme et les 50 autres pas du tout. Le cycle d'un spermatozoide étant de 72 jours, faut attendre 3 mois pour voir les 1ers resultats.

Mon mari a été opéré après la fiv 2, pendant le temps de pause avant la fiv 3 et la fiv 3 a été un echec aussi. Là on est en attente fiv 4 que nous démarrerons en mars.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
clo07250

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 26 décembre 2014
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par clo07250 »

Positivons les filles....2015 c'est notre année....ON VA Y ARRIVERRRRRRRRRR trophee
Essais depuis : 1 an
Moi : 27 ans
Lui : 30 ans
1er rdv : fevrier 2015
11/09/2015 : 1ere IAC
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Une amie a annoncé qu'elle était enceinte et je suis sincèrement contente pour elle car elle a deja essuyé deux fausse couche presque coup sur coup...
Mais ca me rends aussi un peu triste car je me dis que je suis peut être destiné à voir defiler les grosesses et que j'y arriverai peut être jamais à tomber enceinte moi meme :-(
Et voilà ojd cest mon tour de ne pas être en forme ...

Et vous Ca va ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

:smack: :smack: Fatju

C'est le plus dur je crois, voir les autres réussir là où nous on échoue :-( Difficile de pas les envier et d'etre triste. Ca n'enleve pas la joie qu'on a pour nos amies mais forcement ca nous ramene a nos propres échecs. Courage Fatju, il faut s'armer de patience mais on aura notre tour nous aussi ;-)
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Merci nat :-) tout ce que tu dis je le pense mais quand une grossesse est annoncé cest un peu dur ... Mais notre tour viendra tu as raison
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
mimi56

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 26 décembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par mimi56 »

Oui c'est vrai quand on nous annonce des grossesses c'est toujours dur mais 2015 ça sera bon pour toi espoir
Avatar du membre
clo07250

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 26 décembre 2014
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par clo07250 »

On ne lâche rien les filles, on est courageuses et motivées et on va y arriver... ça serait certainement un peu difficile et long mais on le sait et c'est le prix à payer pour être heureuse... On a toutes le droit au bonheur... Et on l'aura ...peu importe le temps qu'il faudra...ALLEZ COURAGE nounoursbiz
Essais depuis : 1 an
Moi : 27 ans
Lui : 30 ans
1er rdv : fevrier 2015
11/09/2015 : 1ere IAC
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Merci de me remonter le moral les filles c'est sympa :-)
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
Ninie70

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : Haute Saone
Âge : 41

Message non lu par Ninie70 »

Je vois que je suis tombée au bon endroit sur ce forum moi ce soir pas le coeur à la fête très peur de 2015 mon gyneco m a conseillé un psy mais je préférerai une autre alternative qui a essayé d autres choses pour le stress ??? Car je suis intéressée !je me suis inscrite sur ce forum car je suis trop triste et fière pour en parler à mon entourage et j ai peur qu ils ne comprennent pas mes parents ne sont même pas au courant j arrive pas a leur dire le problème et du coup je garde tout pour moi et je craque ! Merci d avance pour vos réponses et bon réveillon à tous
les 3 RDV prévus le 16 mars