Nouvelles sur le forum
- babouyou

- Messages : 367
- Enregistré le : 17 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
- Âge : 40
On nous a dit a nous que c'était discutable, chez certain homme on pouvait noter une amélioration (comme ton chéri et c'est cool!) et chez d'autres il n'y a pas d'amélioration... Le gényco nous a directement orienté vers la pma pr une fiv icsi, j'ai rd ds 10 jours, peut être que là bas ils auront un discours différent, à voir. je suppose après l'opération, il a fallut attendre de voir si amélioration mr avant de commencer un tt?
T'es a quel stade au niveau de la fiv?
T'es a quel stade au niveau de la fiv?
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 :
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 :
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Il avait un varicocèle stade 3, le plus élevé, ca joue aussi dans les resultats. Mais les avis sont tres divisés, 50% des docteurs pensent que ca joue sur la qualité du sperme et les 50 autres pas du tout. Le cycle d'un spermatozoide étant de 72 jours, faut attendre 3 mois pour voir les 1ers resultats.
Mon mari a été opéré après la fiv 2, pendant le temps de pause avant la fiv 3 et la fiv 3 a été un echec aussi. Là on est en attente fiv 4 que nous démarrerons en mars.
Mon mari a été opéré après la fiv 2, pendant le temps de pause avant la fiv 3 et la fiv 3 a été un echec aussi. Là on est en attente fiv 4 que nous démarrerons en mars.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Une amie a annoncé qu'elle était enceinte et je suis sincèrement contente pour elle car elle a deja essuyé deux fausse couche presque coup sur coup...
Mais ca me rends aussi un peu triste car je me dis que je suis peut être destiné à voir defiler les grosesses et que j'y arriverai peut être jamais à tomber enceinte moi meme
Et voilà ojd cest mon tour de ne pas être en forme ...
Et vous Ca va ?
Mais ca me rends aussi un peu triste car je me dis que je suis peut être destiné à voir defiler les grosesses et que j'y arriverai peut être jamais à tomber enceinte moi meme
Et voilà ojd cest mon tour de ne pas être en forme ...
Et vous Ca va ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
C'est le plus dur je crois, voir les autres réussir là où nous on échoue
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Merci nat
tout ce que tu dis je le pense mais quand une grossesse est annoncé cest un peu dur ... Mais notre tour viendra tu as raison
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- clo07250

- Messages : 35
- Enregistré le : 26 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
On ne lâche rien les filles, on est courageuses et motivées et on va y arriver... ça serait certainement un peu difficile et long mais on le sait et c'est le prix à payer pour être heureuse... On a toutes le droit au bonheur... Et on l'aura ...peu importe le temps qu'il faudra...ALLEZ COURAGE 

Essais depuis : 1 an
Moi : 27 ans
Lui : 30 ans
1er rdv : fevrier 2015
11/09/2015 : 1ere IAC
Moi : 27 ans
Lui : 30 ans
1er rdv : fevrier 2015
11/09/2015 : 1ere IAC
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Merci de me remonter le moral les filles c'est sympa 
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Ninie70

- Messages : 30
- Enregistré le : 29 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Localisation : Haute Saone
- Âge : 41
Je vois que je suis tombée au bon endroit sur ce forum moi ce soir pas le coeur à la fête très peur de 2015 mon gyneco m a conseillé un psy mais je préférerai une autre alternative qui a essayé d autres choses pour le stress ??? Car je suis intéressée !je me suis inscrite sur ce forum car je suis trop triste et fière pour en parler à mon entourage et j ai peur qu ils ne comprennent pas mes parents ne sont même pas au courant j arrive pas a leur dire le problème et du coup je garde tout pour moi et je craque ! Merci d avance pour vos réponses et bon réveillon à tous
les 3 RDV prévus le 16 mars