Nouvelles sur le forum
- babouyou

- Messages : 367
- Enregistré le : 17 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
- Âge : 40
A priori oui, ds le forum cherche la discussion pma de lorient et tu peux poser la questions à des filles qui sont déjà suivi à la pma de lorient, jcrois qu'il y a une fille d auray aussi....
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 :
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 :
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonsoir virginie, oui cest super avec ma copine on a passé laprem devant une serie en mangeant des bonbons lol
Et toi avec ton cheri ?
Et toi avec ton cheri ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- babouyou

- Messages : 367
- Enregistré le : 17 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
- Âge : 40
Ça va super, nous c plutôt avec du chocolat! Lol
Je crois que mes résolutions seront de diminuer les excès!! C cool ça a du te faire du bien!
Je crois que mes résolutions seront de diminuer les excès!! C cool ça a du te faire du bien!
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 :
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 :
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Lol le chocolat c'est pas mal non plus ! Ca a du te faire du bien aussi 
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- clo07250

- Messages : 35
- Enregistré le : 26 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Pfiouuuuu quand je pense que mon 1er rdv n'est qu'en Février jme dis que je vais tourner en rond pendant un moment ....J'ai rdv avec ma gygy en Janvier mais je ne crois pas qu'elle soit spécialisée pour ça du coup elle ne pourra pas m'être d'une très grande aide....
Essais depuis : 1 an
Moi : 27 ans
Lui : 30 ans
1er rdv : fevrier 2015
11/09/2015 : 1ere IAC
Moi : 27 ans
Lui : 30 ans
1er rdv : fevrier 2015
11/09/2015 : 1ere IAC
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Je croise deja les doigts !!!! 
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux