Coucou titinou.
Je comprends si tu es déçue de ne pas repartir sur ce cycle, cela dit je trouve que les investigations plus poussé de ton mari sont une bonne chose. Au moins dans ton centre, ils ne font pas les choses à moitié, et ils essaient de regarder un peu partout où est ce que ça parait bien coincé.
Concernant la mise en culture des embryons jusqu’au stade blasto, je considère que c’est également une bonne idée. C’est sur, que ne pas avoir de transfert reste une étape assez difficile à encaisser, cela dit, ça permet de ne pas décompter la FIV et de pouvoir recommencer de zéro sans se soucier du nombres de tentatives qu’il reste. Et dans le cas contraire où il y aurait un ou des J5 ( et je te le souhaite du fond du cœur

) tu pourras alors te dire que tu as un embryon bien costaud dans le bidon et que les chances de réussite avec un blasto sont bien meilleures.
C’est bien aussi que tu sois sous Duphaston sans devoir attendre. Je vois que tu as vraiment un bon suivis, c’est important !
Pour ma part, j’ai déjà pris du Duphaston cela dit, je n’en avais pas forcément besoin depuis que mes cycles étaient plus réguliers... si mes souvenues sont bons, mon cycle arrivait en général une semaine après la dernière prise. On verra bien combien de temps ça met cette fois-ci... patience patience...