Demain je refais un dosage mais il faut que ça s'arrête.... même si le taux continue de bien augmenter les saignements restent défavorables....le col est ouvert
Bon allez je suis en week-end j'espère de bonnes nouvelles.

Bienvenue à toi ettitounette a écrit : 14 sept. 2017 à 22:55 Coucou les filles, je suis nouvelle sur cette discution, j'ai fait une insémination le 23 août et j'ai encore du mal a y croire un beauAprès 3 inséminations.
J'avoue que je stresse un peu beaucoup mais je vois que je suis pas la seule lol.
Taux 16 jours après insémination 270 et 3350 a 21 jours j'espère qu'il sont bon, si c'était que de moi je ferais une prise de sang tout les deux jours lol mais pas d'ordonnance.
J'ai rendez-vous pour l'écho le 27 septembre c'est horriblement long, je veux savoir si tout va bien. J'ai peur de la grossesse extra utérine, de la fausse couche ou d'un sac vide.
Je croise les doigts pour.nous pour avoir plein de bébé en 2018

et oui cette écho ça paraît lointain. La mienne est le 25. Et j'ai aussi peur d'une horrible déception. Vivement le 25 que je respire un peu. Je ne dors plus beaucoup. ...
Je ne suis pas super rassurée mais paradoxe pas non plus complètement paniquée..... va comprendre.LaGirafe a écrit : 15 sept. 2017 à 07:51 Bienvenue Titounetteet oui cette écho ça paraît lointain. La mienne est le 25. Et j'ai aussi peur d'une horrible déception. Vivement le 25 que je respire un peu. Je ne dors plus beaucoup. ...
Nanou quel stress. J'espère que la prise de sang sera rassurante. Moi je me tâte plus le col depuis la prise de sang. Avant je profitais de mettre les ovules pour tatouiller mais la j'ose plus.
Ce matin ici c'est visite de notre domicile par l'assistante sociale en vue d'un agrément. La semaine prochaine on est blinder d entretiens avec elle et la psy. Niveau timing ça tombe mal car on est tout chamboulé par la prise de sang positive. Et pas possible de leur en parler . Elles arrêteraient tout. ... ça va demander une sacrée gymnastique mentale !
![]()

Du coup tu en auras au moins 2 en même tempsLaGirafe a écrit : 15 sept. 2017 à 12:57 L'agrément en vue d'adopter. Avoir mon petit bidou habité m'a aidé à prendre cette visite avec calme. Je ne parle pas de mon +++ pour le moment. Je leur dirais après l'écho des 3 mois.